RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2616465929
les défis vous attendent ! Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty Dim 10 Juin - 1:17
citer éditer supprimer
park aedan
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Park, Aedan, Ae, Diva.
date de naissance, âge
10/6/95, 23 ans
lieu de naissance, origines
idk, origines asiatiques supposées vu sa tronche, coréennes puisque adopté à Séoul
statut civil, orientation
célibataire, gay non assumé (le povr). en fait, il peut pas laisser ses pulsions l'envahir, ses parents supportent pas l'idée LGBT, trop traditionnels, faudra qu'il se marie avec une pure coréenne, c'est certain (uiui)
métier, études, occupation
il fait des études de langues, et maîtrise plutôt bien l'anglais pour un coréen. franchement, ouais, il est assez bon, par contre, lui demandez pas de parler japonais, il va se demander ce qu'il se passe et suivre un papillon
statut monétaire, classe sociale
ah il est riche, et en profite bien
tocs, manies, hobbies
quand il s'ennuie, il se met à dessiner des histoires passionnantes en bonhommes bâtons. ouais, pour lui, c'est l'art du siècle, il se dit qu'il devrait en faire un business, il a du talent (il en est sûr, il se persuade). il a tendance à chanter un peu n'importe où, n'importe quand, et le pire, c'est que ça doit être ça, son véritable talent. il a une belle voix ce con, alors quand il n'a pas de feuilles sous le coude, il se met à chantonner (même en cours, les gens savent pas quoi faire de lui). les étoiles sont toute sa vie, il aime passer son temps à les regarder, c'est même habituel qu'il se tire dehors en pleine nuit. peu importe les températures d'ailleurs, c'est un fou. Ah, et ce mec, il a la fâcheuse tendance à courir le premier dehors quand il pleut, pas de parapluie, pas de veste, rien. lui, il saute dans les flaques ~
style, tatouages, piercings
il s'est fait percé une oreille une fois, parce qu'il voulait un style plus rebelle, mais ... ses parents n'ont pas voulu. juste des fois, il remet ses chaînes, mais jamais longtemps, jamais devant les gens. il n'a aucun tatouage, parce que papa et maman veulent pas, alors il reste sage (on va dire ça). Aedan est un fan de mode, mais des styles bien à lui, il adore mettre des accessoires et changer de vêtements trois fois par jour s'il fait des trucs différents, ouais c'est limite un cosplayer de lui-même ce gars 
phobie, secret, rêve
il a la phobie des insectes, une mouche qui lui tourne autour, un moustique pas loin, une fourmi ou une coccinelle sur son bras, c'est la fin du monde, il va hurler ou se mettre en boule. il n'aime pas l'orage aussi, les éclairs tout ça, c'est moche et ça fait peur. Son secret, c'est qu'il a le syndrome de Peter Pan, vieillir le terrifie même s'il n'en parle jamais. Il rêve d'avoir des rêves, justement, parce qu'il n'en a pas trop pour l'instant.
diva, paillette, drama, étoiles, pluie, chant, gosse de riche, folie.
jovial
mignon
passionné
impatient
maladroit
sarcastique
dans sa voix, toujours un grain de folie, une touche sarcastique, une blague débile ou un mot inutile. il parle, il parle, il parle, il est lancé, il ne s'arrête plus. lancez-le sur les étoiles, et il partira loin, il se perdra. cette adorable personne n'a pas de rêves, et pourtant, lorsqu'il lève les yeux sur le ciel la nuit, il fait le vide, il s'imagine ailleurs, mais quand il redescend sur terre, il sait que c'est impossible, il ne pourra pas aller là-bas, il a l'argent mais qu'une partie du bonheur. il veut la liberté, se libérer de ses chaînes, se libérer de sa cage dorée, il le cache, mais il aime les hommes.

artiste dans l'âme, il dessine des bonhommes bâtons et il croit qu'il est doué. mais ce ne sont que des bâtons sur le papier, que des petites blagues très noires, très sombres, il n'y a que la haine dans ces boules de papier sur le sol, éparpillées dans sa chambre. et puis quand il s'ennuie (ou pas), il chante, peu importe la situation, en public, ou dans la douche, même aux toilettes.

solide comme un roc, il semble inébranlable alors qu'à l'intérieur, il n'est qu'un petit enfant à protéger. il cherche une voie, une direction à prendre de lui-même, mais ça non plus, ce n'est pas possible. il sourit, il rigole, on voit pas qui il est, on ne s'en rend pas compte, ses parents ne veulent pas en entendre parler. ses études de langues n'ont rien à voir avec lui, il a encore de la chance d'être doué et de pouvoir chanter des chansons américaines.

tout ce qu'il a, il en profite, l'argent, son nom de famille commun à la plupart des coréens, et son prénom hyper cool qu'il aime bien, mais qu'il n'a même pas choisi. le luxe, les cosmétiques, les séances de massage, de manucure, tout ça, il connaît, c'est son quotidien, il adore et ne s'en prive pas.

même si on ne s'en rend pas compte, ses yeux sont partout et nulle part à la fois. il a l'air absent, mais il observe, sous ses airs débiles ou sa maladresse légendaire, il voit les changements, même les plus petits. mais il est toujours là pour les gens qu'il aime, il est protecteur, il se servirait de son corps et de ses mots acérés pour se défendre, quoi qu'il arrive, armé de son sarcasme, de son ironie, de ses manières de riche à couper au couteau.

méfiant, il ne sait pas s'il doit faire confiance, alors il se montre un peu hautain, acerbe, toujours avec ses yeux de riche posés sur cette personne qui essaie de s'intéresser à lui. il tente de savoir si c'est pour son argent ou par simple curiosité. alors il passe pour un sale petit con, un autre de ces gosses de riche qui n'a pas de cœur, qui va te pourrir la vie, mais non. arrêtez les préjugés, ce n'est qu'une apparence.

par contre une fois qu'on a sa confiance, il est plus que loyal, toujours là en cas de pépin, ou pour en créer. parce que faire rire, c'est la base de la vie, tout le monde devrait avoir ce pote complètement fou qui vous embarque dans des sales coups, mais qui, de manière sûre, va vous remonter le moral. laisser ses problèmes derrière, faire l'autruche, c'est son truc, il n'ira pas se plaindre.

à ses heures perdues, c'est un emmerdeur, une fois qu'il a une personne dans le viseur, il ne lâche rien. tenace, têtu, peu importe le terme, il n'est pas beaucoup patient, quelque peu insouciant, imprudent, mais il y va, il fonce, il n'a peur de rien. son cœur est grand et doux, mais aussi solide qu'une montagne.

01 — il a été adopté dans un orphelinat de Séoul, il ne sait pas d'où il vient, et ça ne l'intéresse pas vraiment. après tout, il est tombé dans une bonne famille, il n'a jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit donc ... 02 — il est déjà sorti avec des filles, mais il est passé pour asexuel (ou alors il a fui la relation avant de passer à l'acte), parce que bah ... il est gay, alors les meufs, n'ont pas vraiment d'effet sur lui. 03 — il fait très attention à son corps, à sa ligne, à son look. il prend soin de ses cheveux, même s'il les malmène un peu avec les décolorations, et les teintes défiant un arc-en-ciel. 04 — il a toujours des musiques us sur son téléphone, et des écouteurs dans une de ses poches, parce qu'il aime chanter et que c'est souvent limite vital. il ne se rend pas compte la plupart du temps quand il commence, il a déjà été regardé voire complimenté sur sa voix, mais pour lui, ce n'était que par politesse, ou parce que personne d'autre ose le faire comme lui. 05 — il a voulu avoir une colocation et s'enfuir de chez ses parents, parce que depuis environ deux ans, ils se disputent sans arrêt, et ça le fatigue. il veut se concentrer sur autre chose et oublier le poids mort de la maison familiale. 06 — il n'a pas eu le loisir de choisir les études qu'il fait, il y a été parce qu'on lui a dit qu'il réussirait sans grands efforts, et que l'anglais était une langue qu'il pourrait maîtriser. il regrette pas, en vérité, il n'a pas vraiment d'ambition, et n'a même jamais osé rêver par lui-même de ce qu'il voulait vraiment pour son futur.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui ! à l'olympus complex depuis: environ six mois level de sociabilité: 85% quel type de voisin êtes-vous: un peu chiant mais mignon quand même êtes-vous riche ou dans la normale: riche vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: autant que possible  
Goyangi/Deb | feat. Byun Baekhyun
ON M'A DIT DE LE METTRE QUELQUE PART ALORS JE DEMANDE A ÊTRE DANS LA MÊME CHAMBRE QUE LE CAS SOCIAL LIAM SVP Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 4255606500
il est trop tard pour que je m'étale sur moi, mais je vais bientôt sur 23 ans. Je fais du rp depuis perpète alors voilà, j'suis la meuf qui a demandé si bang et baek étaient dispo. Je vous jure vous êtes pas prêts Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Re: Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty Dim 10 Juin - 1:18
citer éditer supprimer
sorry you're not ready
parce que personne ne l'est

Chicken is life.
But he likes fish too.
But chicken is better.
Don't you think so ?
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 1526018177


Je suis là, me voilà,
Jamais je ne pourrais vivre sans toi.
Me voilà, à tes cotés,
Ce soir j'ai le droit de rêver.

Un nouveau monde, une nouvelle vie,
Nos deux coeurs battent au rythme de la prairie,
Un nouveau jour, de nouvelles joies,
Je n'attendais que toi,
Me voilà.

Spirit. Un esprit libre.



It's art. Aedan sees it like art, so you have to see it like art.



Don't think about it. It's art. For sure.
Invité
Anonymous
Invité
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Re: Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty Dim 10 Juin - 2:34
citer éditer supprimer
BAEKHYUUUUN Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2080089017 Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2080089017
CE CUTIE PIE Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 1846878723
je suis pas du tout une exo-l (fandom de exo) mais baekhyun je l'ai toujours trouvé genre vraiment adorable Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 1815517802

bon en revanche c'est quoi ce vide là Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3002450444 moi je veux en lire plus Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2752851375 en tout cas j'ai trop hâte de pouvoir découvrir ta plume Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3175958430 ah et aussi, j'adore le prénom en passant Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3771628489
et bien évidemment j'allais oublier la phrase la plus importante, bienvenue sur le fofo Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Re: Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty Dim 10 Juin - 4:01
citer éditer supprimer
De quoi tu parles ? I WAS BORN READY.
Coucou Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2355069565 merci d’avoir pris bb Baekhyun pcq ça manque d’exo ici Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 696709701
J’ai hâte de vous ship toi et bang, #pridemonth
Mais sinon, bon courage pour ta fiche bb Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2355069565 hâte de t’avoir officiellement parmi nous <3
Invité
Anonymous
Invité
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Re: Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty Dim 10 Juin - 10:39
citer éditer supprimer
AAAAAAA Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 476502875
BAEKHYUN Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3175958430
omg ce choix, je suis émue Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2556051537
BIENVENUE À TOI SUR LNS Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3771628489
bon par contre, c'est quoi cette fiche vide ? Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 696709701 on veut en savoir plus ! Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3837314059
bon courage pour la rédaction ! si besoin, le staff est là Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Re: Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty Dim 10 Juin - 11:15
citer éditer supprimer

(déso, c'pas drôle)


mais aaaaaaaaa, baekhyun,
je pleure
bienvenue

Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Re: Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty Dim 10 Juin - 14:33
citer éditer supprimer
1. baek bb
2. le ship qui s'annonce
jpp ça promet du bon Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3837314059
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3175958430

par contre
c'est genre vide
mais tellement
jpp
faut remplir on attend là Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2752851375

bienvenue ici btw Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3771628489
Min Chul Hei
Min Chul Hei

Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Re: Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty Dim 10 Juin - 14:34
citer éditer supprimer
baekhyuuuun ce cutie Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3837314059
bienvenue par ici & bon courage pour la suite Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Re: Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty Dim 10 Juin - 15:49
citer éditer supprimer
B A E K H Y U N je dis OUIN Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2080089017

bienvenue par ici Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 827160111 j'ai vraiment hâte d'en lire plus Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3175958430 courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si besoin Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Re: Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty Dim 10 Juin - 17:29
citer éditer supprimer

Saera : c'est quoi ce prénom trop joli Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3002450444 Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3002450444 y a de l'abus Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 1526018177
moi je suis une grosse EXO-L, et ça me manquait de jouer Baekhyun, alors dés que j'ai vu qu'il était dispo ici, je suis viendue avec mon âme soeur de kokoro Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 4255606500 il est adorable, mais Aedan va être d'un autre genre, j'espère que vous allez l'aimer jpp Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2080089017
j'ai commencé à remplir today, déso, je suis pas dispo ce week-end de base en vrai, mais j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2080089017 merci d'aimer le prénom, omg, t'imagines pas comment ça me tient à coeur *moment émotion* bwef, ton message m'a fait ultra plaisir Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2313888302

Yon : si t'es ready, putain, moi je le suis tellement pas Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 1050980014
qui vous dit qu'on va pas être meilleur ami de la vie ? Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3212401502 vous shipez un truc qui n'existe pas là Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 1159025704
de rien d'avoir pris baekhyun, j'ai vu que c'était le désert des EXO ici, j'avoue, c'est rare Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3212401502 c'est quoi le problème, ils ne sont pas aimés ? Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2355069565
merci pour ton petit mot, mon kokoro est touched Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3865755067

Bora : partage tes moments émotions avec moi tkt j'ai l'habitude, même si on s'y habitue jamais vraiment Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3673728750 tkt ça se remplit doucement mais sûrement ! Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2080089017 d'ailleurs, je voulais savoir comment on devait faire pour être dans la même chambre Liam et moi ? y a un staff à soudoyer ou pas ? Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3790009316 quels sont les critères qu'on doit avoir en commun etc ? Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3212401502 Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3212401502 ça nous intéresserait beaucoup, du coup ouais, je suis la chiante des deux, sorry Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 1159025704

Luna : wow pas mal ton avatar Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 4255606500 Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 4255606500 Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 4255606500 je connaissais pas, bah elle est franchement pas mal la petite Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 1159025704
si t'es prête, alors tiens toi bien Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 772914140
merci pour l'amour donné à baekhyun, i'm happy Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3865755067

Baozi : ce prénom Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3175958430 Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3175958430
1. nana komatsu stp on en parle Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 1401651566
2. quel ship ? idk what ur talking about Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 549882106
tkt je vais remplir, me pressez pas, il va devenir un peu wtf sinon Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2546358426 vous êtes pas prêts j'vous dis, c'est sûr Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2131727795

Chul Hei : oh minhyuk Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 207308959
merci pour ton message, je ferai mon possible Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 1483022539

Tae Hyun : c'est quoi votre délire avec OUIN ? Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3099975346
merci, ouais j'ai une question, je l'ai posée quelque part dans ce message de réponse Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3673728750
vous donnez trop d'amour ici, en vrai, je suis pas prête non plus Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Re: Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty Dim 10 Juin - 17:33
citer éditer supprimer
Citation :
'ailleurs, je voulais savoir comment on devait faire pour être dans la même chambre Liam et moi ? y a un staff à soudoyer ou pas ?  quels sont les critères qu'on doit avoir en commun etc ?

alors, pour être ensemble, il faut avoir le même niveau de sociabilité et aussi le même niveau social (un riche ne peut pas vivre avec un pauvre). voilà, j'espère que c'est plus clair Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 3002848809
Invité
Anonymous
Invité
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Re: Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty Dim 10 Juin - 17:49
citer éditer supprimer
le même niveau de sociabilité ? exactement le même ?
et tkt on est deux riches en principe, fin pas de la même manière, mais ça devrait matcher ? on va faire en sorte d'être ensemble alors Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2080089017
merci pour ta réponse Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Re: Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty Dim 10 Juin - 18:01
citer éditer supprimer
park aedan puisque je stalke ta fiche, voilà la réponse à ta question Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 549882106 (de base c'est pas moi qui est censée répondre mais chut)

répartition appartements
explications de la répartition
comment se passe la répartition  dans les appartements ?
la répartition dans les appartements se fait lors du remplissage du “contrat de logement” de votre fiche de présentation. elle se fait avec trois critères:

LEVEL DE SOCIABILITÉ : 0% à 100%.
cela détermine le nombre de colocataires pour un appartement. si vous mettez entre 20-30%, votre personnage se retrouvera dans une colocation de 2 à 3 personnes. si vous mettez entre 70%-100%, votre personnage se retrouvera dans une colocation de 5 à 6 personnes. choisissez-bien !

MAJ: avec l'arrivée de la résidence aphrodite, vous pouvez désormais choisir de vivre dans un appartement pour 1 personne, c'est-à-dire un studio ! mais attention, les place sont réduites.

QUEL TYPE DE VOISIN ÊTES-VOUS ?
ce n'est pas réellement un critère pour l'admission en colocation mais si votre colocataire est chiant, il faudra le supporter !

ÊTES-VOUS RICHE OU DANS LA NORMALE ?
ce critère fera emménager votre personnage soit dans la résidence athéna, soit dans la résidences dyonisos.

maj: ce critère peut désormais vous faire soit emménager dans les étages inférieurs ou supérieurs de la résidence aphrodite

Invité
Anonymous
Invité
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Re: Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty Dim 10 Juin - 18:10
citer éditer supprimer
ouais j'ai lu, mais je voulais être vraiment sûr de pouvoir me retrouver avec le cas social Liam, doooonc bon ! je vous jure, j'ai lu les annexes Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Re: Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty Dim 10 Juin - 18:20
citer éditer supprimer
Cas social Liam... Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 418137990 je pensais pas que tu m'aimais déjà Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 1156956579 

oui, je viens polluer ta fiche avec grâce  Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp 1401651566
Contenu sponsorisé
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty

Re: Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp   Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp Empty
citer éditer supprimer
 
Aedan : franchement, on n'est pas prêts jpp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: