RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là tiny love ★ (0/1) 2616465929
les défis vous attendent ! tiny love ★ (0/1) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun tiny love ★ (0/1) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 tiny love ★ (0/1)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
tiny love ★ (0/1) Empty

tiny love ★ (0/1)   tiny love ★ (0/1) Empty Sam 19 Mai - 20:02
citer éditer supprimer
tiny love
sun - 25 ans - serveur - aisé - bisexuel
Alors que Sun ne pensait jamais réussir à aimer quelqu'un après sa séparation avec Chul Hei, l'homme qu'il aimait tant depuis plusieurs années, Hyo Jin lui avait tapée dans l'oeil, amie depuis quelques mois avec qui il ne s'était jamais permis de s'imaginer plus alors qu'il était encore casé. Mais maintenant qu'il était libre ; coup de foudre. Et il n'a pas voulu attendre. Il ne voyait déjà plus qu'elle, ayant déjà jeté son ex au tapis, ne voulant pas perdre de temps. Alors, il lui a demandé de sortir avec elle, et elle a accepté, tandis qu'elle était déjà amoureuse de lui depuis un moment/et tomba vite sous son charme (au choix), mais peut-être que Sun s'était menti à lui-même dans toutes ses pensées haineuses vis-à-vis de son ex. Peut-être que finalement, Hyo Jin était une erreur et qu'il s'était trompé en pensant pouvoir tourner la page.
Nom personnage un réservée
avatars: sejeong (gugudan), yeonwoo (momoland), minju (gwsn), yuqi (g-idle), etc

1 Hyo Jin - Environ entre 20 et 30 ans - métier - argent - hétéro/bi/aime au moins les hommes
Elle croit en cet amour, rêve de passer sa vie avec lui et s'est faite bornée alors qu'il lui disait à l'oreille ne penser plus qu'à elle, que son ex, c'était déjà du passé. Mais elle lui avait peut-être un peu trop accordé sa confiance, tout comme elle lui avait sûrement trop accordé de son coeur.
caractère, caractère, caractère.
Invité
Anonymous
Invité
tiny love ★ (0/1) Empty

Re: tiny love ★ (0/1)   tiny love ★ (0/1) Empty Lun 2 Juil - 12:58
citer éditer supprimer
Prélien de nouveau libre ♥️

Hello you, merci de t'être intéressée :$$ le prélien est un peu rédigé bizarrement, mais dans la chronologie, je voudrais juste commencer à rp vers la demande de mise en couple de Sun, et bref du coup tout ce qui est retournement de situation au niveau des sentiments de Sun etc c'est que pour le futur, avec toujours une part de feeling ofc, j'espère que c'est clair D: (j'ai l'impression je le suis pas du tout mais je voyais pas comment rédiger ça autrement fdsjkfsd) mais bref tout ça pour dire que ce sera que du coeur brisé des deux côtés. Le but de ce prélien est de faire avancer deux persos tout en ayant un peu de fun (et bien sûr se créer des liens entre persos), car je m'étais dit qu'un lien de ce genre devait bien intéresser quelqu'un d'autre, bref un petit lien sympa à jouer et sans prise de tête. Et bien évidemment, il y aura toujours du contenu à faire après la rupture entre les deux ! Sun n'est pas très sincère dans cette relation (du tout) et si tu veux te venger après :$$ /pan/
Le caractère de Hyo Jin est vraiment libre, faut juste qu'elle soit un minimum amoureuse pour qu'elle soit vraiment blessée lors de la rupture et que Sun culpabilise bien bien (et qu'elle soit capable d'aimer Sun, qui est un vrai idiot). Du coup c'est juste un ship sur le court terme également, quelque chose qui durera plusieurs mois, plus ou moins longtemps selon notre rythme de RP, mais héhé voilà de quoi bien feelser quand même ♥️ j'ai mis Hyo Jin comme nom, mais c'était juste pour pas m'embêter à l'appeler "X" ou "cette fille", mais t'es libre. Et c'est même négociable pour que ce soit un mec, mais je préférerais une fille quand même (et les avatars proposés sont que des idées) et bref si tu as la moindre question ou si t'es intéressé.e, n'hésite pas à me MP, je t'attends ♥️
Invité
Anonymous
Invité
tiny love ★ (0/1) Empty

Re: tiny love ★ (0/1)   tiny love ★ (0/1) Empty Ven 13 Juil - 19:55
citer éditer supprimer
tiny love ★ (0/1) 3193939955 tiny love ★ (0/1) 3193939955 tiny love ★ (0/1) 3193939955
Je me suis finalement décidée pour ton prélien héhé (ici hésitation). J'espère que le prénom te convient et je te contacte par mp sous peu (max demain, parce que là je suis sur téléphone) pour parler du personnage (être certaine que mon idée peut éventuellement te plaire) tiny love ★ (0/1) 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
tiny love ★ (0/1) Empty

Re: tiny love ★ (0/1)   tiny love ★ (0/1) Empty Ven 13 Juil - 20:15
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAAAAA JE PLEURE tiny love ★ (0/1) 3408619824 tiny love ★ (0/1) 3408619824 tiny love ★ (0/1) 3408619824 merci d'avoir craqué ohlala je t'aime ♥️♥️ oui le prénom me va nickel t'en fais pas tiny love ★ (0/1) 2080089017 t'en fais pas prends tout ton temps pour me mp, hâte d'en savoir plus ♥️♥️
Contenu sponsorisé
tiny love ★ (0/1) Empty

Re: tiny love ★ (0/1)   tiny love ★ (0/1) Empty
citer éditer supprimer
 
tiny love ★ (0/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allen — (love is not love)
» my dick is (what?) my dick is (who ? chika chika) real tiny
» what is love ((diana))
» ink for your love (kisuk)
» kim hyunmin ) i love u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: