RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty Mer 19 Sep - 22:03
citer éditer supprimer
bonsoir jeune homme que puis-je faire pour vous ? choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 3790009316
(je vais aller lire ta fiche)
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty Dim 23 Sep - 17:43
citer éditer supprimer
c'est possible d'avoir un petit lien? choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 3790009316
(alors ça t'a inspiré?)
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty Ven 9 Nov - 18:19
citer éditer supprimer
@Choe Iseul Coucou à toi jolie femme ! choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 850885422
Je suis votre nouvelle colocataire alors je me suis dit que je viendrais quémander un lien, hihi. choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 2904291696
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty Ven 9 Nov - 18:21
citer éditer supprimer
Aaaaaaah taeyeon la beauté !! choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 1035246076
bien sûr que je veux un lien ! même si ça risque de ne pas être évident avec iseul choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 3212401502
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty Ven 9 Nov - 18:39
citer éditer supprimer
@Choe Iseul T'inquiètes, ce n'est pas un problème, haha.  choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 2904291696

Je n'ai aucune préférence, liens négatifs ou positifs, je prends de tout.

Juste me dire lequel te tente entre les deux que je puisse creuser une idée et te la proposer. On pourra voir ensemble après qu'est-ce que t'en dit ? choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 2421899654
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty Sam 10 Nov - 13:31
citer éditer supprimer
je te réponds sans avoir encore lut ta fiche, je m'y met tout de suite après choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 3837314059
le truc avec iseul c'est que c'est compliqué de faire dans le positif comme dans le négatif parce qu'elle est d'une indifférence et d'une froideur à faire pleurer. choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 3212401502 c'est un personnage hyper chiant pour trouver des liens je te le cache pas mdrr
pour te donner une idée de la coloc : iseul et kyung s'entendent bien dans le sens où elles se connaissent depuis assez longtemps. à la base c'était le grand frère d'iseul qui aurait du faire partit de la coloc (parce que ami avec kyung) à son retour des usa où il étudiait pour l'année mais il est décédé et iseul a pris sa place parce que ça se passe très mal à la maison avec son frère.
mais le point positif - on va dire, c'est qu'iseul est en train de doucement changer et d'aller mieux. grâce au pouvoir de l'amour choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 3790009316 donc peut être qu'on pourrait dire qu'à l'arrivée de yoora iseul s'en moquerait royalement mais que là elle commencerait à être un peu moins désintéressée ??
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty Mar 25 Déc - 12:11
citer éditer supprimer
Hey (joyeux Noël)
Un lien pas avec mon Jisoo mais ma petite Cho qui est en deuxième au lycée ^^
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty Lun 31 Déc - 22:38
citer éditer supprimer
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Tumblr_p952md0Zkm1r5e3g5o3_250
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 2798604542 choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty Ven 4 Jan - 13:05
citer éditer supprimer
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 2556051537 choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 2556051537 choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 2556051537
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty Mar 29 Jan - 18:32
citer éditer supprimer
Citation :
BAD BOYS WE LOVE YOU ♡ vilain garçon à l’influence plus que néfaste sur une iseul à la recherche de sensations fortes et de se faire du mal. elle ne voit dans cet homme qu’un moyen efficace de se détruire et le plus vite possible. lui aimerait bien planter ses crocs dans la peau laiteuse de la petite blonde plus farouche qu’il n’y parait. (libre)


choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty Mer 30 Jan - 11:00
citer éditer supprimer
je réponds avec mille ans de retard, no shame choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 1526018177

@yoon ji soo @ri cho je vais aller voir ta fiche pour voir si je peux nous trouver une idée quali choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 626250409

@yoon soo toi aussi j'irais lire ta fiche jeune padawan. à force de se croiser sur le flood il serait peut-être temps en effet !

@sakurai ryū aloooors ça me permet de remarquer que ma fiche de lien est si peu à jour et que je m'occupe vraiment pas de ce perso choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 1308335374 techniquement le lien est toujours d'actualité mais je l'ai écrit à la création du perso il y a un paquet de temps du coup iseul a pas mal évoluée depuis. du genre elle a un mec depuis, elle se drogue moins, picole moins etc. mais on peut prendre cette base de lien et voir ce que ça donne maintenant qu'iseul est en train de changer ?

@jeon sehui c'est toi la plus mieux belle choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty Ven 22 Fév - 1:02
citer éditer supprimer
looks like u just got a new roomie choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 4279203266
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty Dim 24 Fév - 14:47
citer éditer supprimer
oh hey choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 1233311285
sen est si douce choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 3837314059 faut voir ce que ça pourrait donner en partageant son toit avec un déchet comme iseul
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 21:47
citer éditer supprimer

Spoiler:

hihi
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 23:40
citer éditer supprimer
Spoiler:

JE DIS OUI choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 850885422
Contenu sponsorisé
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choe iseul
» choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)
» it's been a long time ▬ ft. Iseul
» criminel la façon dont j'tue le temps (iseul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: