RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2616465929
les défis vous attendent ! choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty

choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)   choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty Lun 14 Mai - 10:16
citer éditer supprimer
choe iseul
carte d'identité
nom, prénom, surnom
(choe iseul) sullie ; love ; impératrice de la castration
date de naissance, âge
(17 ans ; 3.8.2000)  
lieu de naissance, origines
(séoul ; 100% coréenne) bien qu'enfant elle croyait être la fille de Jackie Chan
statut civil, orientation
(célibataire ; hétérosexuelle) vilains garçons & professeurs uniquement
métier, études, occupation
(lycéenne) fait tourner les têtes de ces messieurs à grand renfort de jupe plissée
statut monétaire, classe sociale
(riche ?) sauver les apparences à tout prix
tocs, manies, hobbies
dessiner ; jouer à l'adulte, se faire passer pour une autre
style, tatouages, piercings
cheveux colorés & jupe plissée  
phobie, secret, rêve
exister, vivre, accepter sa mort, ne plus revoir son père ; s'accepter telle qu'elle est
orange amère ; melancholia ; chagrin difforme ; ange déchu ; goth aesthetic ; uniforme scolaire ; se voiler la face ; thé noir ; triste réalité
intelligente
résignée
pragmatique
triste
tête brûlée
abîmée
c'est l'histoire d'une gamine qui voulait jouer à la grande. l'histoire de iseul qui n'aime pas son nom mais qui en secret tuerait pour un peu d'amour. iseul qui s'est perdu dans son envie de tout détruire. iseul qui aime tellement qu'elle en devient nocive. pour les autres mais surtout pour elle. iseul qui regrette mais qui continue de mal faire. l'histoire d'une enfant qui essaie de grandir trop vite. une enfant pétrifiée par la peur et le chagrin. l'histoire de iseul qui fait semblant de ne pas avoir froid aux yeux.

01 — famille nulle : autrefois riches, une faute professionnelle du père aurait du leur faire gagner un aller simple pour la misère mais dieu merci papi et mamie sont là pour injecter du pognon et sauvegarder l’honneur. Depuis papa travail à l’étranger pour laver son erreur tandis que maman baise à tout va sans pudeur. Le brillant fils aîné est décédé dans un crash d’avion. Et au milieu de tout ça il y a iseul. iseul qui attend son père et qui pleure son frère. iseul au milieu de la tourmente. 02 — Il parait que iseul a perdu sa virginité avec un professeur ou bien était-ce avec un étudiant à l’université ou alors avec le fils d’un chaebol. Depuis que ce professeur n’est pas revenu au lycée, mille et une rumeurs courent à propos de iseul. iseul qui n’a pas encore touché au fruit défendu. 03 — Elle attend que ça, iseul. Qu’on lui brûle les ailes. Etre shootée en plein vol. Elle force pour jouer à l’adulte, à la tête brûlée. La vérité c’est que iseul est morte de peur. Terrorisée, la gamine joue à la grande.  04 — iseul aime pas le gout des alcools forts. Comme l’odeur de la cigarette qui lui piquait la gorge et les yeux. Mais elle a fini par s’habituer. Comme tout le reste. Et puis si c’est mauvais pour elle alors iseul peut bien le faire. Même enfiler les shooters amers sans plisser les yeux.  05 — Il y a tout un tas de choses que iseul cache aux autres, tout ce qui fait d'elle une adolescente normale. Comme son amour pour les sucreries, sa passion pour la Kpop, les mangas à l'eau de rose qu'elle collectionnait etc. En fait iseul a enfermé dans un coin tout ce qui pourrait faire d'elle une gamine sans histoire. 06 — Elle pourrait passer des heures entières à regarder le ciel, de nuit comme de jour. 07 — iseul n'a pas la langue dans sa poche et encore moins lorsqu'elle parle à sa mère. Elle a perdu tout respect pour cette femme. 08 — Elle souffre de paralysie du sommeil et depuis le décès de son frère le phénomène s'est amplifié. 09 — Elle est complètement myope mais ne porte ses lunettes que chez elle. 10 — Elle n'a aucune aspiration dans la vie ni aucun but précis. Elle va surement intégrer une grande université mais seulement parce que c'est ce que les gens font en général. 11 — En fait, iseul a un super coup de crayon mais comme pour tout la gamine préfère ignorer son talent. 12 — C'est une vraie bille en sport. 12 — iseul s'appelle ainsi en référence à la terriblement célèbre histoire de Tristan et Yseult. triste ironie pour une enfant qui se refuse à toute forme d'amour.
Spoiler:

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: fin février level de sociabilité: 30% quel type de voisin êtes-vous: inexistant êtes-vous riche ou dans la normale: riche vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui 
judas / oska| feat. park chae won (gowon)
ceci est un transfert ne soyez pas choqué par la rapidité d'écriture de la fiche  choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2111939649 VOUS POSSEDEZ LE SMILEY MEXICAIN !!! me likey  choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 4255606500
sinon je suis un humain faible qui a pour passions dans la vie : le soju pamplemousse, les magical girls, les red velvet (ma giga vie  choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 3847012388) et les cosmétiques coréens

(+ je suis en asie jusqu'au mois d'aout alors je vais pleurer ma race quand vous ferez des soirées cb auquel je ne pourrais pas assister)
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty

Re: choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)   choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty Lun 14 Mai - 10:17
citer éditer supprimer
obscurité desctructrice
nothing matter when you are dead
- il parait que notre prof a embrassé une élève à l'infirmerie.
- non c'était dans notre salle de classe.
- ...
- il embrasse bien.
- comment tu sais-ça ?
- ...
- tu crains iseul.


- je suis désolé.
- l'amant de maman est venu à l'enterment.
-...
- peut-être que je devrais l'appeler papa.
-...
- c'était ton fils.
- j'ai du travail.
- si je meurs tu viendras à la cérémonie ?
- iseul...


- alors c'est comment new york ?
- grand.
- tu parles comme un provincial.
- je te fais honte ?
- je vais te renier.
- je sais que je te manque.
- que nenni. j'ai déjà commencé à aménager ta chambre en dressing.
- tu vas voir quand je serais rentré ce week-end.


- tu vois la blonde ?
- c'est la fille dont le frère est mort, non ?
- il parait que c'est de sa faute si ce professeur a été viré.
- mais elle sortait pas avec ce type de la 3-A ?  
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty

Re: choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)   choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty Lun 14 Mai - 11:39
citer éditer supprimer
BIENVENUE jolie fleur choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 3771628489
en plus avec gowon choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 3175958430 choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 3175958430
ce personnage promet OMG choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 207308959
par contre, il existe déjà une sarang... choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 3408619824 donc pour éviter une éventuelle confusion, je te laisse modifier cela choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty

Re: choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)   choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty Lun 14 Mai - 13:09
citer éditer supprimer
oh dammit j'avais pas vu choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 3847012388
j'annonce que je vais mettre plus de temps à trouver un nouveau pseudo que de finir ma fiche choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 1050980014
et merci choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 549882106
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty

Re: choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)   choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty Lun 14 Mai - 13:34
citer éditer supprimer
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 4279203266 choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 4279203266 choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 4279203266 choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 4279203266 choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 4279203266  
Bienvenue avec la jolie gowon.  choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 850885422
une bien jolie demoiselle remplie d'amertume et de douleur ..
bon courage pour le reste de ta fiche.  choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty

Re: choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)   choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty Lun 14 Mai - 18:47
citer éditer supprimer
GOWOOOOON choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2080089017

bienvenue avec cette queen choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2556051537 courage pour le reste de ta fiche ma belle et n'hésite pas si besoin choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty

Re: choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)   choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty Lun 14 Mai - 19:49
citer éditer supprimer
Gowon cutipie choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 850885422
Bienvenue par ici & amuse-toi bien avec cette petite choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty

Re: choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)   choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty Mar 15 Mai - 6:42
citer éditer supprimer
merci à tous vous êtes des amours choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 549882106 choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 549882106 choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 549882106
contente que ma petite vous plaise choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 850885422
c'est la première fois que je joue un perso si jeune et si triste choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 1050980014 j'appréhende un peu

+ pour le staff, comment ça se passe pour les habitations pour un perso mineur ?? parce que j'ai envie de participer aux events choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 1050980014 choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 1050980014
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty

Re: choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)   choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty Mar 15 Mai - 13:48
citer éditer supprimer
Choe Iseul a écrit:
pour le staff, comment ça se passe pour les habitations pour un perso mineur ?? parce que j'ai envie de participer aux events choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 1050980014 choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 1050980014

qu'elle soit mineur ou non ça ne change rien.
si tu mets "oui" à la collocation alors tu seras en résidence. par contre, si tu mets "non", tu seras séoulite.
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty

Re: choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)   choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty Mar 15 Mai - 14:19
citer éditer supprimer
ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn gowon choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2355069565

bienvenue et bonne chance pour ta fichette choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty

Re: choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)   choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty Mar 15 Mai - 20:44
citer éditer supprimer
j'adore déjà ta donzelle choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 1159025704
j'saurai pas expliquer pourquoi mais j'adore choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 4255606500
et je pense que y'aura moyen qu'on se trouve un petit lien sympa choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 3673728750
amuse toi bien choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty

Re: choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)   choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty Mar 15 Mai - 21:26
citer éditer supprimer
GOWOOOOOOOON choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 476502875 choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 476502875 et ohlala ce début de fiche, en tout cas amuse toi bien avec elle, et hâte de la voir en jeu ♥️ bienvenue ici ♥️
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty

Re: choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)   choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty Mer 16 Mai - 6:10
citer éditer supprimer
bora merci pour ta réponse, entre temps j'ai réfléchi à une pirouette scénaristique pour justifier sa présence dans la résidence choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 626250409
micha merci choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 3679913677 et soit dit en passant j'adore ce prénom choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 1159025704
junhee tant qu'elle te fait de l'effet c'est l'essentiel choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 3673728750
je t'attends sur ma future fiche de lien alors choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2669471435
merci choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 850885422
meena merci choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty

Re: choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)   choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty Mer 16 Mai - 11:47
citer éditer supprimer
ALORS
DÉJÀ LE PRÉNOM ISEUL JE SUIS TROP IN LOVE
ensuite, le perso en lui même choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2556051537 une petite lycéenne rebelle, on adore choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 2669471435
j'ai trop hâte de stalk vos rps avec hoon choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) 3175958430

résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien !  tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 4

appartement : A406

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !  
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein  
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  
Contenu sponsorisé
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty

Re: choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)   choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune) Empty
citer éditer supprimer
 
choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: