RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là all my own stunts ★ haneul 2616465929
les défis vous attendent ! all my own stunts ★ haneul 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun all my own stunts ★ haneul 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 all my own stunts ★ haneul

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
all my own stunts ★ haneul Empty

all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty Mer 9 Mai - 17:35
citer éditer supprimer
jo haneul
carte d'identité
nom, prénom, surnom
jo haneul. cieux bouchés, barbouillés de couleurs grisâtres. haneul le menteur, haneul le tricheur, haneul le garçon sans trop de valeur et aux poches trouées. le coeur terne et la misère certaine. 
date de naissance, âge
né un sept septembre, journée déchirée par les vents et la colère de quelques éclairs. la vingt-quatrième année toujours aussi fade contre le palais; haneul se fige dans le temps.
lieu de naissance, origines
déstiné à s'étouffer dans séoul depuis toujours: encré dans ses entrailles dès sa naissance. la corée ira dévorer ses veines avidement.
statut civil, orientation
le coeur oublié. les sentiments désignés comme secondaires, et un semblant d'affection maladroite se jetant sur quiconque le demande un peu. haneul n'est pas sûr de pouvoir aimer une seule chose en particulier; à vrai dire, il méprise un tout.
métier, études, occupation
études lâchement, piteusement abandonnées. propulsé dans un vide financier, haneul court après quelques pièces en travaillant dans un fast-food aussi lamentable que lui.
statut monétaire, classe sociale
les dettes lui serrent la gorge, et peut-être parviendront-elles à la lui trancher. l'or lui fond des mains, lui qui s'y était accroché fermement. il essaie de se persuader qu'il ne coule pas entièrement.
tocs, manies, hobbies
manie excessive du rangement et de la propreté. -- il possède une large collection de romans d'horreur, il n'en a pas lu la moitié mais n'a jamais pu se retenir d'acheter des livres. -- addiction aux jeux d'argents, à tout ce qui nécessite de parier de l'or; il s'est promis de se reprendre en main depuis qu'il a tout perdu. -- réticent aux bruits trop prononcés, aux cris et aux personnes qui parlent trop fort. haneul se complaît dans le silence.
style, tatouages, piercings
la peau comme une feuille de papier vierge, sans couleurs ni dessins. la vilaine crainte de la percer ou de l'abîmer.  
phobie, secret, rêve
rêves transparents, secrets avides et phobies féroces. tout se lie à l'argent, qu'il craint de perdre, souhaite posséder et qu'il dérobe à ses proches.
i’m a liar, i’m a cheat, a leech, a thief, the outside looks no good and there ain’t nothing underneath.
menteur
rancunier
égoïste
solitaire
cultivé
autonome

(i'm about to be born again)


rien de très beau, rien d'harmonieux. le cœur éclaté en milliers de morceaux, tous éparpillés destiné à transpercer un peu le corps. haneul en milieu, prêt à se trancher la gorge pour ressentir quelque chose de brutal. haneul le visage papier et les émotions ardentes; tout se mêle dans l'esprit d'un garçon qui a toujours détesté ce qui l'entoure. colère-réflexe, bouclier contre les prochains coups de feu visant sa poitrine. et y'a l'or, l'or qui brille et qui rend fou. haneul comme une pie dans le désastre doré, ses yeux reflétant une fortune désirée plutôt qu'une âme passionnée. s'étouffer dans les livres ou dans les mélodies grignotant ses tympans aurait été plus agréable que de s'épuiser dans les absences de passion. dague au cou, mensonges affluant sur ses lèvres déchirées. ça n'a plus de sens, tout est égoïste et l'amour s'estompe. haneul ne fait qu'un avec cette solitude qu'il embrasse, cette misère qui s'agrippe à lui pour le noyer sans trop attendre. c'en est presque détestable, ces habitudes détachées et cette nonchalance persistante. comme s'il avait été taillé dans une glace ardemment glaciale, le privant des ressentis les plus primaires. mais haneul se lacère dans les contradictions et se transperce d'insatisfaction. garçon paradoxal dans sa colère, rêvant d'incendier le monde ou lui-même. il joue de la pierre qui construit son visage mais c'est la sensibilité qui se répand sous sa peau. le sourire un peu difficile, sans réel éclat. haneul chasse les couleurs et leur court après ensuite, terrorisé à l'idée de n'être plus qu'un cadavre sans saveur.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: environ un an. level de sociabilité: entre 20% et 30%. quel type de voisin êtes-vous: calme, à deux doigts d'être invisible, trop silencieux pour se faire remarquer. êtes-vous riche ou dans la normale: en dessous de la normale. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
zoé | feat. do kyungsoo
alex me paye pour que je joue son scénario
Invité
Anonymous
Invité
all my own stunts ★ haneul Empty

Re: all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty Mer 9 Mai - 17:36
citer éditer supprimer
softcore
goosebump soup and honey pie

so i tried to write a song to make you blush
but i’ve a feeling that the whole thing may well just end up too clever for its own good

silences cousus. il n'y que les touches, envahissantes, qui se font une place à travers le calme pesant d'une énième nuit à se détruire la rétine devant un écran. haneul est roi d'un empire électronique, maître d'une fortune dont on ne peut se vanter. les soirées lui chuchotent des jugements désagréables, crachent bruyamment sur cette solitude dorée qui ne l'emmènera nulle part. mais haneul n'entend rien, il se bouche les oreilles avec sa prétention et admet ne jamais avoir ressenti quelconque manque. son cœur ne tressaille même pas sous le mensonge, comme si son corps entier s'était habitué aux vérités déformées. les étoiles sont méprisantes. le bruit des clic, clic, clic, stagne dans l'air. la lumière de l'ordinateur découpe son visage en même temps qu'elle cisaille son être. haneul n'est personne - la couronne n'est que virtuelle.

et si tout s'est évaporé du jour au lendemain, le faux roi n'a jamais perdu la face. l'âme un peu déchirée, mais la conscience jamais oubliée. comme s'il n'avait jamais vraiment quitté la poussière, qu'il lui avait promis de revenir sans trop tarder. que l'or n'était qu'un substitut, un passe temps, alors qu'en réalité, il avait été un traître. rage naissante, gelée; silencieuse quand elle prendre possession de ses veines. l'échec assourdissant résonnant dans les tympans: haneul dépossédé, le cœur ballant.
Invité
Anonymous
Invité
all my own stunts ★ haneul Empty

Re: all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty Mer 9 Mai - 17:43
citer éditer supprimer
DEJA C MOI LE FIRST C MON 1000 EME MESSAGE POUR TOI ET J'EDIT EN RENTRANT DU TAFF

EDIT : re lol je suis chez moi all my own stunts ★ haneul 2095550707

all my own stunts ★ haneul LonelyInexperiencedFennecfox-max-1mb

alors all my own stunts ★ haneul 2556051537 je suis vraiment shook all my own stunts ★ haneul 2556051537 déjà j'étais au summum de la joie quand t'as cédé pour mon scénario et ensuite

O U I N le début de cette fiche je CHIALE all my own stunts ★ haneul 2080089017 toute façon tmtc jte fais confiance aveuglément jsais que tout va être perf et que tae va être une grosse zoulette face à haneul all my own stunts ★ haneul 2556051537

et sache que depuis HIER SOIR je poste 0 messages car je voulais te dédier mon 1000 ème message sur ce fo all my own stunts ★ haneul 3099975346

bref comme je l'ai dit hier,

kang tae hyun a écrit:
je suis ta pute

all my own stunts ★ haneul JZXrx

bref la bise i love you bitch

bitch:
Nam Jeno
Nam Jeno

all my own stunts ★ haneul Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

all my own stunts ★ haneul Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
all my own stunts ★ haneul Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
all my own stunts ★ haneul Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
all my own stunts ★ haneul Empty

Re: all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty Mer 9 Mai - 17:47
citer éditer supprimer
ALORS
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ce scénario
ce début de fiche
all my own stunts ★ haneul 1742085244 all my own stunts ★ haneul 1742085244 all my own stunts ★ haneul 1742085244

Jo Haneul a écrit:
alex me paye pour que je joue son scénario

MARRE
du ghibli dans ta fiche en + WIG
hâte d'en lire plus all my own stunts ★ haneul 3175958430
bienvenue sur lns all my own stunts ★ haneul 850885422 all my own stunts ★ haneul 850885422 all my own stunts ★ haneul 850885422
le staff est là si t'as besoin all my own stunts ★ haneul 549882106
Invité
Anonymous
Invité
all my own stunts ★ haneul Empty

Re: all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty Mer 9 Mai - 18:29
citer éditer supprimer
DO MON AMOUR OHLALALALALALALA
OMG ALORS LÀ!!!!!!!
bienvenue à toi ohlalalalllaal
all my own stunts ★ haneul 3175958430

ps: de rien pour les avatars hihihihih g demandé à tous tumblr d'en faire de do all my own stunts ★ haneul 3673728750

Citation :
alex me paye pour que je joue son scénario

alex fait des bons placements d'argents
Invité
Anonymous
Invité
all my own stunts ★ haneul Empty

Re: all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty Mer 9 Mai - 18:29
citer éditer supprimer
all my own stunts ★ haneul Tumblr_o8hqq22MgS1rriz0fo4_540
all my own stunts ★ haneul Tumblr_p1rd2msNR01qky25go2_400

sweeter than a sugarcane:
Invité
Anonymous
Invité
all my own stunts ★ haneul Empty

Re: all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty Mer 9 Mai - 18:52
citer éditer supprimer
alex sale truand je t'attends all my own stunts ★ haneul 3002848809

mais aaaaaaaah
vous êtes trop gentils all my own stunts ★ haneul 2080089017 merci beaucoup!!!!! full love
gg kael pour les avatars y'a plein de perles du coup all my own stunts ★ haneul 1021262917

laura........ 20/20 pour ton intervention mon coeur bat
Invité
Anonymous
Invité
all my own stunts ★ haneul Empty

Re: all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty Mer 9 Mai - 20:35
citer éditer supprimer
re dsl j'ai edit all my own stunts ★ haneul 3002848809
Invité
Anonymous
Invité
all my own stunts ★ haneul Empty

Re: all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty Mer 9 Mai - 20:40
citer éditer supprimer
peut-être bien que je pourrais perdre la vie pour toi alex. peut-être bien all my own stunts ★ haneul 476502875
Invité
Anonymous
Invité
all my own stunts ★ haneul Empty

Re: all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty Mer 9 Mai - 22:31
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  all my own stunts ★ haneul 476502875  all my own stunts ★ haneul 476502875  all my own stunts ★ haneul 476502875
KYUNGSOO
+ CE PV
+ CETTE PLUME
OMG all my own stunts ★ haneul 2472553312  all my own stunts ★ haneul 2472553312  all my own stunts ★ haneul 2472553312  all my own stunts ★ haneul 2472553312  all my own stunts ★ haneul 2472553312  all my own stunts ★ haneul 2472553312  all my own stunts ★ haneul 2472553312
JE RESPIRE PLUS SDFGHJK
JE SENS DÉJÀ LES FEELS SUR MA PEAU OUIN
BIENVENUE
JE
JE all my own stunts ★ haneul 2556051537
Invité
Anonymous
Invité
all my own stunts ★ haneul Empty

Re: all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty Jeu 10 Mai - 2:09
citer éditer supprimer
all my own stunts ★ haneul 476502875

edit : tu viens comme ça comme une fleur avec cette plume et arctic monkeys en titre...... je te connais pas mais tu fais chavirer mon cœur jesus, wig flew
Invité
Anonymous
Invité
all my own stunts ★ haneul Empty

Re: all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty Jeu 10 Mai - 9:54
citer éditer supprimer
@Jo Hana all my own stunts ★ haneul 207308959
1) t'es ma soeur 2) t'as reconnu les arctic monkeys
toi + moi à jamais
Invité
Anonymous
Invité
all my own stunts ★ haneul Empty

Re: all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty Jeu 10 Mai - 10:41
citer éditer supprimer
est-ce que
tu veux bien m'épousailler ? all my own stunts ★ haneul 207308959
par que
kyungsoo + le prénom + ce début de fiche
JE SUIS TERRIBLEMENT FAN all my own stunts ★ haneul 3175958430
trop trop hâte de lire la suite all my own stunts ★ haneul 2313888302
Ahn Siyang
Ahn Siyang

all my own stunts ★ haneul 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
all my own stunts ★ haneul 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
all my own stunts ★ haneul Empty

Re: all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty Jeu 10 Mai - 19:51
citer éditer supprimer

deux mots et j'étais par terre all my own stunts ★ haneul 207308959
ce scéna
et moi toujours aussi fan du pseudo all my own stunts ★ haneul 2329224561
K.O

bienvenue par ici all my own stunts ★ haneul 3175958430 all my own stunts ★ haneul 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
all my own stunts ★ haneul Empty

Re: all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty Jeu 10 Mai - 23:30
citer éditer supprimer
je reviens crier ici parce que t'as mis tlsp
vas y achève moi
j'attends la suite
all my own stunts ★ haneul 2752851375
Contenu sponsorisé
all my own stunts ★ haneul Empty

Re: all my own stunts ★ haneul   all my own stunts ★ haneul Empty
citer éditer supprimer
 
all my own stunts ★ haneul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jo haneul
» jo haneul
» jo haneul ( ˘ ³˘)♥
» jo haneul ☾ When you wish upon a star
» 053-1828 ▬ jo haneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: