RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty Lun 28 Mai - 20:31
citer éditer supprimer
@BAEK JAE HEE j'arrive en mp Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty Lun 28 Mai - 22:38
citer éditer supprimer
on peut faire des choses pas très catholiques ensemble si tu veux. Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 2495059291
sinon ils peuvent s'être rencontrée à des soirées mondaines (j'ai vue que jae hee était riche alors ce n'est pas improbable).
Invité
Anonymous
Invité
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty Lun 28 Mai - 22:47
citer éditer supprimer
@jang si yeon alors OUI pour les choses pas très catholiques Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 4255606500
Et oui les soirées mondaines ça peut passer ! ou alors aussi vu que siyeon est procureur et que jaehee est étudiant en droit, siyeon aurait pu faire une intervention à la fac ou une visite des étudiants dans l'autre sens ?
Invité
Anonymous
Invité
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty Sam 2 Juin - 12:27
citer éditer supprimer
je te MP parce que le lien avec ta soeur va transformer cette relation en gros bordel alors je vais pas suivre mentalement. faut que je t'explique tout y tout. Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 207420068
Invité
Anonymous
Invité
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 9:45
citer éditer supprimer
Citation :
bande de fêtards ♡ Des potes qui aiment sortir, boire à outrance et faire un peu n'importe quoi (libre)


Je veux Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 3837314059 Yunie adore sortir et faire n'importe quoi Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 1526018177 Puis j'ai l'impression que Jaehee est le genre de mec qui pourrait supporter son caractère ( à se mettre en danger h24, pas avoir de cerveau et être h24 trop joyeux et bruyant, pour te faire une idée xD )
Invité
Anonymous
Invité
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 21:19
citer éditer supprimer
@Lee Yun Ho c'est pour toi alors Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 3673728750
oui du coup ils pourraient sortir et faire pas mal de conneries ensemble Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 2904291696
je vais lire ta fiche et je reviens Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 17:30
citer éditer supprimer
Citation :
JOB: Etudiant/dealer
Chae est une ancienne toxico, i need you in my life Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 3923648425  Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 827160111

edit : ET PUIS TU ES DANS L'APPART A103 ?? Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 3002450444 MYGOD je t'ai pas vu dans le registre Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 3847012388
Invité
Anonymous
Invité
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 18:49
citer éditer supprimer
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 21:15
citer éditer supprimer
@bang chae rin murr j'avais pas capté non plus. Bon du coup ça va être sympa la coloc Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 3673728750 est-ce que t'avais un truc précis en tête du coup ?

@lai zuri coucou boT Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 850885422, j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre toi et moi Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 3790009316

en tout cas je vais lire vos fiches, pour en savoir plus Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 21:24
citer éditer supprimer
j'vais lire la tienne aussi puis on se capte en mp, ce sera plus simple Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 2095550707
Invité
Anonymous
Invité
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 22:25
citer éditer supprimer
j'me demandais si j'allais la faire replonger dans la drogue mais apparemment le destin veut que oui jpp Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 2904291696 Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 2904291696 Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 2904291696 Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 2904291696 .

mon récit est beaucoup trop long, je vais te mpotter Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty Mer 27 Juin - 23:26
citer éditer supprimer
j'ai besoin de tes services de dealer Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 4255606500
Invité
Anonymous
Invité
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty Mer 27 Juin - 23:29
citer éditer supprimer
mdr @bae kikwang, dis moi tout Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty Mer 27 Juin - 23:34
citer éditer supprimer
en gros kikwang est drogué du matin au soir Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 1526018177 le mec a besoin de tenir la cadence avec sa vie mmh t'vois ? Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 3790009316 du coup il pourrait grave être un client régulier de jaehee Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 1159025704 en plus ils sont voisins alors s'il peut venir toquer à la porte de jaehee quand il est en rade c'est encore mieux Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 2046385643
Invité
Anonymous
Invité
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty Ven 29 Juin - 15:58
citer éditer supprimer
@bae kikwang mdr j'avoue là dans le pratique je pense qu'on peut difficilement mieux faire
mais ouais du coup ça peut marcher, ça fait longtemps qu'il se drogue ?
Contenu sponsorisé
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty

Re: Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart   Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
Baek Jae Hee - bruised lips and tainted heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( light up your heart ) - sungyoon
» ((i kiss you when you lick your lips))
» 053-1988 ▬ Baek Jae Hee
» god is a woman ( baek lana )
» heart attack (kaori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: