RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty Dim 5 Aoû - 23:51
citer éditer supprimer
alors
normalement c'est une geek, mais elle commence à découvrir le monde
après,
elle est gentille, mais elle se laisse pas faire, elle crush facilement jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 3282321487 (seulement sur les bgs)
après,
voila
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty Dim 5 Aoû - 23:51
citer éditer supprimer
@yoon inha je suis bg ? jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 4279203266
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty Dim 5 Aoû - 23:52
citer éditer supprimer
non.

rlkfnalk"rhvgoi&"ngf bien sûr que oui jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty Dim 5 Aoû - 23:55
citer éditer supprimer
@yoon inha j'ai eu peur quelque instant jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 2080089017
du coup, je veux bien être ton crush mooh jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 850885422
and tes lycéenne alors je suppose que siyeon ne te regardera pas forcément mais... c'est ce qui pourrait être drôle ?
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 0:01
citer éditer supprimer
après elle crush beaucoup (enfin c'est plus "oh regarde il est beau ohlala" donc si elle voit qu'elle existe pas, elle va crush sur un autre encore plus beau jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 3282321487

jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 3212401502 elle à un chat jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 3212401502
après je sais pas vraiment jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 1050980014
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 0:04
citer éditer supprimer
@yoon inha ouin :'(
je n'ai pas tellement d'idées je t'avouerai... je repasse demain à la fraîche après y avoir réfléchi (dans ta boîte mp) jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 2421899654
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 0:06
citer éditer supprimer
après j'ai peut être une idée, toute conne, mais vas-y je passe mp jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 0:08
citer éditer supprimer
@yoon inha je t'attends alors jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 1233311285
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 0:08
citer éditer supprimer
Ukita Reiko a écrit:
je suis pas encore validée jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 1050980014 mais réserve-moi ce lien stp jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 3095257803
Citation :
(F/M) VICTIME DE MANIPULATION. (3/3) — si yeon, il drague. toujours, tout le temps partout. il veut connaître la vérité derrière une approche. tu as été victime de sa séduction et lorsque tu es tombé amoureux(se) et que tu as pris le courage de lui déclarer ta flamme, il a fui. un véritable lâche, et il s'en amuse. du moins, c'est ce que l'on s'imagine. mais derrière un mensonge, il y a une vérité.

bon je reviens sur ta fiche, et je veux ce prélien hihi
bon faut savoir que reiko n'est pas là depuis très longtemps en Corée, à peine huit mois donc...... je sais pas si ça va le faire ? jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 1050980014
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty Lun 6 Aoû - 0:16
citer éditer supprimer
@ukita reiko y a pas de problème, c'est pas comme si siyeon faisait de la différence. il prends ce qui lui tombe sous la main tu sais bien (je rigole, faut quand même être à son goût, abusons pas) jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 3282321487
Contenu sponsorisé
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
» jang si yeon
» SCENARIO DE JANG SI YEON
» jang si yeon ★ activité rp
» jang si yeon » activité rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: