RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 2616465929
les défis vous attendent ! jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty Mar 8 Mai - 11:26
citer éditer supprimer
jang si yeon
feat. woo do hwan
nom: jang.
prénom: si yeon
surnom: les insultes.
âge: vingt-quatre.
né à: séoul.
job: procureur.
argent: riche.
amour: marié, libre.
o.s: athéna.
résidence : athéna.
étage : 3.
appartement : A305.
colocation : hea, sa princesse.

manipulateur ; sérieux ; séducteur ; admirable ; envoûtant ; maniaque.
but doux ; paisible ; colérique ; nostalgique ; jaloux ; fragile ; aimant.
liens recherchés
(f/m) victime de manipulation. (2/3) — si yeon, il drague. toujours, tout le temps partout. il veut connaître la vérité derrière une approche. tu as été victime de sa séduction et lorsque tu es tombé amoureux(se) et que tu as pris le courage de lui déclarer ta flamme, il a fui. un véritable lâche, et il s'en amuse. du moins, c'est ce que l'on s'imagine. mais derrière un mensonge, il y a une vérité. (libre/pris)
(f/m) la victime trop attachée. — tu as découvert le vrai du faux, tu as eu beaucoup de mal et pourtant, contrairement aux autres, tu ne veux pas la lâcher. il n'y aura plus jamais rien entre vous, tu as été bien trop blessé par ses mensonges mais tu espères. quoi ? une simple amitié. il est si seul. (libre/pris)
(f/m) why not ? — vous êtes amis, du moins c'est ce que tu penses de ton côté. si yeon à toujours du mal à faire confiance et lorsque tu l'avais abordé la première fois, il t'avait dragué comme toutes les personnes qu'il croise et qu'il méprise. tu n'as pas succombé à son charme et tu as attisé son attention. il ne t'a encore mis dans aucune case, il attend et même s'il ne le dit pas, il a peur. (libre/pris)
(f/m) le client rancunier. — il a été le procureur de l'un de tes proches ou peut-être même de toi. il a perdu le procès, depuis lors tu le détestes et tu veux lui faire payer pour ce qu'il a fait subir à tes proches ou pour ce qu'il t'a fait subir. coûte que coûte et par tous les moyens. (libre/pris)
(f/m) l'ami des animaux. — tu as une petite boule de poils, une adorable boule de poils. si yeon et toi, vous vous êtes croisé dans la rue. il n'allait pas très bien et pourtant, en voyant ton ami, il a souri sincèrement. il t'a demandé s'il pouvait le caresser, tu as accepté. parfois, quand il ne va pas bien, il t'appelle. juste pour ta boule de poils qu'il chérit tant. peut-être qu'il te voit comme quelqu'un de bien ? qui sait ce qui se passe dans la tête de si yeon. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty Mar 8 Mai - 11:26
citer éditer supprimer
jang hea | wife
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
shin jiwon | new emotions
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
no yon | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty Mar 8 Mai - 11:27
citer éditer supprimer
baek jae kyung | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
yoo meena | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty Mar 8 Mai - 11:27
citer éditer supprimer
ahn yoo sung | good shot (asshole)
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
baek jae hee | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
hwang ki suk | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
kudo shinobu | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty Mar 8 Mai - 11:29
citer éditer supprimer
jang si yeon
à lire avant de poster
j'aime largement (+) le fait que vous veniez avec des idées plutôt que d'envahir ma fiche de liens avec des smileys.  et si vous souhaitez un lien et que vous n'avez pas d'idée, n'hésitez pas à me mpotter, c'est fait pour ça (en plus j'adore recevoir des mps). merci, je vous aimes.  jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 850885422



Jang Hea
Jang Hea

jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty Mar 8 Mai - 11:52
citer éditer supprimer
je viens sans idées, c'est pas grave ? jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 1035246076
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty Lun 4 Juin - 20:22
citer éditer supprimer
Izumyyy **
Je savais même pas que tu étais ici xd

Du coup je plante ma tente, il nous faut un lien jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 850885422
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty Lun 4 Juin - 21:31
citer éditer supprimer
@nam felix, je suis partout pour envahir votre monde moi. jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 3929880550
mais oui omo, angel : f.o.r.c.é.m.e.n.t, je veux un lien avec toi. jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 3865755067

tu as des envies particulières ou on cherche ensemble ?
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty Mar 5 Juin - 11:55
citer éditer supprimer
Hm ... J'ai vu que Si Yeon draguait beaucoup ... Est-ce qu'il aurait pu jeter son dévolu sur Felix ? Sauf que lui qui n'y connait rien à l'amour, la drague et tout ... Bah il captera pas vraiment sur le coup xd Il sera probablement surtout intimidé par le comportement de Si Yeon ^^
Donc à voir comment Si Yeon aurait réagit xp
Si l'idée te plaît ~
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty Ven 20 Juil - 10:56
citer éditer supprimer
je suis pas encore validée jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 1050980014 mais réserve-moi ce lien stp jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 3095257803
Citation :
(F/M) VICTIME DE MANIPULATION. (3/3) — si yeon, il drague. toujours, tout le temps partout. il veut connaître la vérité derrière une approche. tu as été victime de sa séduction et lorsque tu es tombé amoureux(se) et que tu as pris le courage de lui déclarer ta flamme, il a fui. un véritable lâche, et il s'en amuse. du moins, c'est ce que l'on s'imagine. mais derrière un mensonge, il y a une vérité.
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty Ven 20 Juil - 10:58
citer éditer supprimer
@ukita reiko mais grave, je peux pas refuser jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 3175958430
t'es belle y tout, valide-toi vite ouin :(
t'es ma queen même.
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty Dim 5 Aoû - 23:34
citer éditer supprimer
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty Dim 5 Aoû - 23:42
citer éditer supprimer
@yoon inha des idées mon enfant ou on cherche ensemble ? jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty Dim 5 Aoû - 23:43
citer éditer supprimer
J'ai pas réellement d'idée donc, on peut voir ensemble jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 2131727795
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty Dim 5 Aoû - 23:46
citer éditer supprimer
@yoon inha ben écoute, partons sur du basique en mode : peux-tu me présenter vite fait bien fait ton personnage (je suis grave à la ramasse, faut que je mis mette je te jure) jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. 827160111
Contenu sponsorisé
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty

Re: jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.   jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge. Empty
citer éditer supprimer
 
jang si yeon » un mensonge, petit ou grand, est toujours un mensonge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: