RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là brotherhood feat. siyang 2616465929
les défis vous attendent ! brotherhood feat. siyang 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun brotherhood feat. siyang 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 brotherhood feat. siyang

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
brotherhood feat. siyang Empty

brotherhood feat. siyang   brotherhood feat. siyang Empty Ven 27 Sep - 0:08
citer éditer supprimer

brotherhood
(ootd) feat. @ahn siyang

Les larmes s’éternisent dans le temps. Les yeux creusés d’un rouge vif sur la peau – joues gonflées par les marques infligées. Les souvenirs d’autrefois hantent le garçon d’aujourd’hui, troublé par un manque incompris. Il ne sait que faire. Comment agir devant ce monde rétrécit, le fauteuil l’épuise d’un rien. Sueon est essoufflé de la colère ; combat mené avec chacun des objets qu’il choyait, maintenant brisé. Devenu lui. Un rien l’énerve plus qu’il ne s’énerve lui-même, et tout semble s’écrouler devant lui.

Il se sent seul.

Plus que jamais.

Enfant prince devenu vermine.
Roi détesté devenu détestable.

Son âme hurle une peine incontrôlable. Mais qui peut l’entendre ? Qui peut comprendre cette détresse qui émane de lui plus qu’autre chose ? Cette même solitude qui le guette en permanence … Et la porte sonne d’un paradoxe. Il ne sait que penser, mais ses mains se tuent à la tâche pour le faire avancer ; les jambes mortes comme son âme. Il n’est qu’un corps devenu fantôme. Celui qui s’alimente de haine – la nourriture ne connaît plus la chaleur de l’estomac. « C’est toi. » Sueon n’est pas déçu, ce sont ses lèvres qui n’arrivent plus à sourire.

code ♡ air de spleen.
Ahn Siyang
Ahn Siyang

brotherhood feat. siyang 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
brotherhood feat. siyang 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
brotherhood feat. siyang Empty

Re: brotherhood feat. siyang   brotherhood feat. siyang Empty Dim 20 Oct - 18:45
citer éditer supprimer

brotherhood
feat. @ahn sueon

Nouvelles rares, Sueon qui copie Suhee dans son absence et ses secrets. Siyang sait que c'est difficile pour lui, surtout en ce moment mais répondre à un texto ne devait pas lui coûter tant de temps. Pris dans les dates avec Hylan, les fêtes habituelles et les soirées mondaines auxquelles il se rendait sous la contrainte; il n'avait pas trop eu le temps de venir le voir plus tôt. Siyang, il s'était aussi dit que son cousin avait besoin d'espace. Il ne voulait pas l'étouffer de son inquiétude, ni même avec des questions indélicates. Pourtant, aujourd'hui il avait choisi de venir le voir le voir. Besoin de savoir comment il va, même si évidemment la réponse ne pouvait pas être bien.

Siyang, il ne vient pas les mains vides. Il a choisi de passer au chicken restaurant, de ramener quelques bières aussi. Odeur savoureuse qui hante ses narines alors qu'il tient le sac et s'approche de la porte de Sueon. Il sonne et la porte finit par s'ouvrir sur la silhouette de Sueon, à peine vivant semble t-il d'après ce que Siyang lit dans son regard. C'est toi. Simples mots, aucune vie dans sa voix. Siyang sourit, légèrement. « Déçu ? » demande t-il avant de se frayer un chemin dans les lieux. « Je suis pas venu les mains si ça peut te rassurer. » Siyang lève son sac duquel émane une bonne odeur, espérant que ça ferait passer sa présence un peu plus facilement.

Il referme la porte et dépose son manteau dans l'entrée. « Je te pose la question ou tu y réponds de toi-même ? » (( comment ça va, est-ce que tu tiens le coup. )).

code ♡ air de spleen.
Invité
Anonymous
Invité
brotherhood feat. siyang Empty

Re: brotherhood feat. siyang   brotherhood feat. siyang Empty Dim 10 Nov - 23:26
citer éditer supprimer

brotherhood
(ootd) feat. @ahn siyang

Visage pâle. Les yeux affichent un air grognon, presque arrogant tant ils sont foncés – et pourtant il aura beau dire, Sueon, il est content de savoir Siyang à ses côtés quand ses parents ne le sont pas. L’ont-ils même été ? Qu’un enfant capricieux qu’on montre pour le paraître, mais que l’on cache l’instant d’après dès que les erreurs sont mentionnées. Ô Dieu qu’elles sont nombreuses ! Milieu d’hypocrite. Son cousin n’est qu’une bouée qu’il a trouvée plus jeune. De ces souvenirs aux mille fous rires avant les reproches. Gamins complices des conneries en ces soirées mondaines ; ils n’en ont pas voulu plus que ça, de cette cuillère en or. Sueon n’était que vantardise d’un monde qu’il haïssait … Puisse le sort vous être favorable – et il s’en mord les doigts. Aujourd’hui, plongé dans la lecture de sa propre histoire. D’une page sombre de sa vie.

Le ventre gargouille. Il a faim mais refuse de prendre la moindre nourriture. C’est psychologiquement que ça ne passe pas. Comme cette histoire de rééducation. La terreur alimente ses pensées et lui coupe la moindre envie. Il n’a besoin de rien ; tissus de mensonges. Siyang sait. Siyang sent. Et ce n’est pas par hasard qu’il soit venue aujourd’hui. Ce soir. Quand les larmes coulaient quelques minutes plus tôt. Les yeux sont encore rouges, mais étrangement apaisés. « Est-ce nécessaire d’y répondre ? Tu ne me croirais pas de toute façon. » Parce qu’il s’entête à dire que tout vas bien. Qu’il n’a besoin de rien … Il est seul. Solitaire. Et s’emplit parfois d’idées noires. N’est-ce pas évident ? Son estomac rêve d’éjecter ce qu’il n’a pas encore avalé.

[Depuis longtemps déjà.]

« Hyung … » soupire-t-il. Il a envie de le remercier mais les mots ne sortent pas plus que les gestes. Son corps est mort, mais l’esprit reste le même nuancé d’exception. Sueon n’a jamais été doué pour s’exprimer ; mais il se sent un peu bien maintenant qu’il est à ses côtés. Ça au moins pour quelques heures, avant qu'il ne reparte à cette vie pleine d'obligations qu'on ne lui connais plus.

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
brotherhood feat. siyang Empty

Re: brotherhood feat. siyang   brotherhood feat. siyang Empty
citer éditer supprimer
 
brotherhood feat. siyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: