RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  2616465929
les défis vous attendent ! Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Empty

Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))    Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Empty Lun 23 Sep - 15:07
citer éditer supprimer

panne de courant


La main sur la poignée, doucement, lentement, Hara referme la porte. Rare sont les moments où elle se rend encore chez elle, ses journées à la librairie, ses soirées sont toujours pour lui. Plus jamais, la belle n'ose s'absenter durant du soir d'affiler, plus jamais elle le laissera seul. Pourtant ce soir, elle est chez elle, dans l'appartement qu'elle a choisit avant tout, avant que sa vie soit chambouler par un fou.

Hara range les commissions, range la cuisine, attrape l'aspirateur. Ryo est déjà partie, il reste Jong Hyun, lui, elle le voit rarement, elle voit plus personne, tellement elle est devenue l'esclave des envies de saem.

Son ventre gargouille, un soupir Las sort de ses lèvres finement dessiner. Doucement, sur la pointe des pieds, elle tapote à la porte de son collacataire. Sans attendre de réponse, elle ouvre. Tu as mangé ? Voix douce et fatiguée. Elle fixe le dos du seul homme de la maison avant de soupirer en constatant le champs de bataille. Tu me feras le plaisir de ranger. Comme si il allait l'écouter. Franchement des bouteilles vides et des paquets de chips jongeant le sol. Elle grimace, quoi que c'est mieux que des morceaux de verres comme hier soir, chez lui.

@choi jong hyun
 

code ♡ air de spleen.
choi jong hyun
choi jong hyun

Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

me'ow

kang seungyoon (solsken)

.

— emménagement le :
17/06/2019
— courriers :
74
— âge :
25 ans
— occupation :
progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur :
marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence :
sapphire
— logement n° :
s025
https://last-night-story.forumactif.com/t2520-les-roses-sont-roug https://last-night-story.forumactif.com/t2522-choi-jong-hyun-friends-requests#56817 https://last-night-story.forumactif.com/t2523-choi-jong-hyun#56818 https://last-night-story.forumactif.com/u386
Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
me'ow
kang seungyoon (solsken)
.

— emménagement le : 17/06/2019
— courriers : 74
— âge : 25 ans
— occupation : progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur : marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence : sapphire
— logement n° : s025
Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Empty

Re: Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))    Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Empty Jeu 26 Sep - 13:57
citer éditer supprimer

panne de courant


Les yeux rivés sur l’écran, je gueule un coup parce que ce connard m’a volé mon kill. Fais chier, putain. Combien de fois je vais devoir leur dire de pas faire les cons ? Je me concentre encore et retire un instant mes écouteurs. Y a une des meufs de l’appart qui fait le ménage. Génial. Je m’excuse vite fait auprès des gars que j’ai en vocal, parce qu’ils doivent l’entendre même si la porte est fermée. Bref. Je lève les yeux, je repars en game. Puis, j’entends vaguement la porte. Juste vaguement. Je me retourne à moitié et découvre Hara qui me cause. Je soulève un écouteur pour l’écouter. Elle pourrait se dépêcher ? J’ai ma partie qui m’attends là.

« Ouais, j’ai commandé d’la pizza. » Allez, elle peut repartir maintenant. Elle a bien des trucs de meuf à faire ? Genre, je sais pas, appeler ses copines, faire sa manucure, regarder une série bien guimauve à la télé avec un mec qu’elle touchera jamais ? Fin autre chose que traîner dans ma chambre, quoi, vous voyez le genre. «  Oui, maman. » Et les rires gras de mes potes dans les écouteurs sont si forts que même elle doit les entendre. J’aime pas qu’on me dise quoi faire. C’est pour ça que je suis parti de chez moi, alors j’espère qu’elle va se calmer. « Tu peux partir, allez hop ! » Et pile à ce moment-là, extinction des feux. Tout. S’éteint. «  C’est quoi cette connerie ? » Pour le coup, ça ne me fait plus rire du tout.

@siu hara
 

code ♡ air de spleen., icon : kawaiinekoj
Invité
Anonymous
Invité
Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Empty

Re: Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))    Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Empty Jeu 26 Sep - 14:41
citer éditer supprimer

panne de courant


attendant une réponse, son regard parcourt la chambre laissant une grimace se peindre sur son minois. hara soupire, comprenant qu'ils sont tous les mêmes. toujours besoin de quelqu'un pour les rappeler à l'ordre, qu'on s'occupe d'eux. un jour, tu me remercieras. donc, il a mangé de la pizza. tant mieux, elle n'a pas pensé à lui en achetant des nouilles instantannés. et ce n'est pas hara qui va cuisiner, préférant utiliser le micro-onde. les rares fois où elle cuisine est quand il lui demande un de ses plats préférés. gamin. grogne-t-elle avant de fermer la porte. et là, l’hécatombe.

le noir complet s'installe, elle sursaute, hara ne s'y attendant pas avant de rigoler. je n'ai rien fait. sauf que c'est drôle. il va être intenable jusqu'à ce que la lumière soit. tu vas pouvoir ranger ta chambre sans distraction. la jeune femme laisse la porte ouverte. je vais voir chez les voisins. même dans le coridor de l'immeuble, il fait sombre. l'interrupteur ne répondant pas. pauvre jong hyun qui va devoir quitter son ordinateur pour avoir une activité autre que ses jeux. elle rentre de nouveau chez eux, se dirige vers l'un des meubles où des bougies sont rangés soigneusement par ses soins, elle qui empeste l'appartement avec son encens et ses chandelles allumés lors de ses lectures dans le divan. allez amène-toi par ici. j'ai de la bière et un jeu de société.

@choi jong hyun
 

code ♡ air de spleen.
choi jong hyun
choi jong hyun

Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

me'ow

kang seungyoon (solsken)

.

— emménagement le :
17/06/2019
— courriers :
74
— âge :
25 ans
— occupation :
progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur :
marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence :
sapphire
— logement n° :
s025
https://last-night-story.forumactif.com/t2520-les-roses-sont-roug https://last-night-story.forumactif.com/t2522-choi-jong-hyun-friends-requests#56817 https://last-night-story.forumactif.com/t2523-choi-jong-hyun#56818 https://last-night-story.forumactif.com/u386
Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
me'ow
kang seungyoon (solsken)
.

— emménagement le : 17/06/2019
— courriers : 74
— âge : 25 ans
— occupation : progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur : marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence : sapphire
— logement n° : s025
Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Empty

Re: Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))    Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Empty Dim 29 Sep - 19:53
citer éditer supprimer

panne de courant


Sérieusement, les meufs, c'est leur passion de nettoyer, en fait? Genre, elles voient un type qui laisse traîner quelques petits trucs, et il faut absolument qu'elles se la jouent maman bienveillante qui veut que son gamin apprenne à ranger les choses parce que ça fait partie de la vie adulte? La bonne blague. Je suis adulte, moi, messieurs dames, et je sais parfaitement comment gérer mes affaires, n'en déplaise à Hara, aussi gentille soit-elle. Un soupir m'échappe alors que je la laisse repartir et, quand tout s'éteint, je commence à paniquer. Cette panique fait place à l'énervement. Elle est vraiment allée éteindre tout pour me faire ranger? C'est une blague j'espère?

Les bras croisés, je la toise durement. « Je suis censé te croire sur parole? Ça se passe comment ? » Oui, je suis d'une humeur massacrante, surtout que j'étais en pleine partie avec mes potes. « Ah non mais tu rêves, je vais pas ranger maintenant. En plus on voit que dalle. » Les rideaux sont fermés, certes, mais j'aime profiter de ma petite ambiance tamisée aux ampoules led, vous voyez? Elle me fait bien rire, Hara.

Alors qu'elle s'en va, je reste plusieurs minutes à observer mon écran, comme s'il allait soudainement se rallumer. En vain. Bien bien. On va s'occuper autrement. Je suis désemparé. Je sors de la chambre, réalisant que j'ai vachement soif. Puis je prends un truc à bouffer dans le frigo. « Tu fais quoi là, un rituel vaudou pour attirer l'électricité? » Oui, oui, je me moque. Mais bon, je m'occupe comme je peux. « Un jeux de société, t'es sérieuse? » Mais que fait Rio quand j'aurais besoin d'une paire de seins à matter, mon dieu? Je crois que je vais défaillir. « Kesako? » Non, parce que là, franchement, à part les jeux sur l'ordi, j'avoue que j'en connais pas beaucoup.

@siu hara
 

code ♡ air de spleen., icon : kawaiinekoj
Invité
Anonymous
Invité
Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Empty

Re: Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))    Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Empty Jeu 24 Oct - 16:32
citer éditer supprimer

panne de courant


un rire cristallin sort de la bouche de Hara, surprise par la situation cocasse. Pauvre Jong Hyun qui va devoir arrêter de jouer pour la soirée et la nuit à son ordinnateur et découvrir le monde réel. " j'oubliais que j'avais des pouvoirs magiques. " murmure-t-elle en lui lançant un regard noir. C'est bien connu, la libraire peut juste par télépathie ordonner une panne d’électricité. " Tu crois qu'on faisait comment avant l'apparition de tout ça ? " Combien de femmes et parfois d'homme ont dû ranger à la lueur d'une flamme. Elle soupire avant de le planter-là vérifier si c'est une panne générale ou juste chez eux.

Pas de bol pour le colocataire, tout le quartier est dans le noir complet. Chose qui ne dérange pas Hara. De retour dans le salon, la jeune femme décide d'allumer des bougies d'ambiances et de sortir un jeu de société. Lorsque le jeune homme décide enfin de sortir de sa grotte, elle ne peut que lui proposer une partie d'un jeu. " Un jeu de carte, tu connais pas Uno ?" Il doit bien y jouer de temps en temps avec ses amis en ligne. Elle tapote la place à côté d'elle. Le but est de ne plus avoir aucunes cartes. Elle espère qu'il connait, sinon, elle va lui torde le cou avant que la lumière soit... Et où est Rio quand ils ont besoin d'elle ?

@choi jong hyun
 

code ♡ air de spleen.
choi jong hyun
choi jong hyun

Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

me'ow

kang seungyoon (solsken)

.

— emménagement le :
17/06/2019
— courriers :
74
— âge :
25 ans
— occupation :
progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur :
marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence :
sapphire
— logement n° :
s025
https://last-night-story.forumactif.com/t2520-les-roses-sont-roug https://last-night-story.forumactif.com/t2522-choi-jong-hyun-friends-requests#56817 https://last-night-story.forumactif.com/t2523-choi-jong-hyun#56818 https://last-night-story.forumactif.com/u386
Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
me'ow
kang seungyoon (solsken)
.

— emménagement le : 17/06/2019
— courriers : 74
— âge : 25 ans
— occupation : progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur : marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence : sapphire
— logement n° : s025
Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Empty

Re: Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))    Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Empty Sam 9 Nov - 1:30
citer éditer supprimer

panne de courant


« Hey, j’en sais rien moi. » Peut-être qu’elle fait de la magie dans le garage de l’immeuble, qui sait, hein ? « Hahaha, j’en sais rien, ils devaient se faire chier de ouf les gens.   » Oui, vraiment. Je passe peut-être trop de temps devant mon écran, si on en croit les dires de mes vieux, mais je ne pense pas qu’avoir aucune technologie était une meilleure situation, à l’époque. Je suis bien content d’être né à l’heure d’internet. « C’est tellement chiant, tu crois que ça va durer longtemps ?  » Non, parce que j’ai bien envie de reprendre ma partie, mais je suis coincé là, sans électricité, privé de ma source de vie, de mon eau, de mon oxygène… Et absolument pas en train de dramatiser la situation, cela va de soi.

En tout cas, ça me plaît pas trop de rester là à rien faire, à attendre comme un gros débile que les lumières se rallument. « Vraiment, Uno ?   » Elle a envie que je meure d’ennui, putain. « Ok je vois… Y a d’autres règles ?   » Non parce que j’ai plus joué aux jeux de société depuis trois mille ans, et j’ai pas la patience d’attendre mille ans, là, tout de suite. « Bon si tu veux.  » Je finis par m’asseoir en réprimant un profond soupir, les yeux posés sur ma colocataire.

@siu hara
 

code ♡ air de spleen., icon : kawaiinekoj
Contenu sponsorisé
Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Empty

Re: Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))    Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))  Empty
citer éditer supprimer
 
Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: