RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 2616465929
les défis vous attendent ! ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun

Aller en bas 

choi jong hyun
choi jong hyun

( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

me'ow

kang seungyoon (solsken)

.

— emménagement le :
17/06/2019
— courriers :
74
— âge :
25 ans
— occupation :
progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur :
marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence :
sapphire
— logement n° :
s025
https://last-night-story.forumactif.com/t2520-les-roses-sont-roug https://last-night-story.forumactif.com/t2522-choi-jong-hyun-friends-requests#56817 https://last-night-story.forumactif.com/t2523-choi-jong-hyun#56818 https://last-night-story.forumactif.com/u386
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
me'ow
kang seungyoon (solsken)
.

— emménagement le : 17/06/2019
— courriers : 74
— âge : 25 ans
— occupation : progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur : marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence : sapphire
— logement n° : s025
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty

( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun   ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty Lun 17 Juin - 21:05
citer éditer supprimer
choi jong hyun
carte d'identité
nom, prénom, surnom
choi jong hyun. balec, tant que tu l'appelles pas ma puce, mon petit, mon chou, ou peu importe ce qui pourrait offenser son égo sympathique.
date de naissance, âge
17 mars 1994.
lieu de naissance, origines
séoul, corée du sud, planète Terre.
statut civil, orientation
célibataire, hétérosexuel.
métier, études, occupation
pro gamer, pourquoi se casser le cul à étudier quand il peut passer des heures devant son écran, gagner des compets, puis recevoir du matos et de l'argent pour ça?
statut monétaire, classe sociale
tranquille, ainsi qu'il en a toujours été, il n'a jamais eu peur de dépenser de l'argent et a tendance à tout prendre pour acquis. En même temps, lorsqu'on n'a rien de mieux à foutre que dépenser son argent, on le fait forcément.
tocs, manies, hobbies
Il se balade toujours avec son téléphone dans la main, même quand il n'en a pas besoin, et il a tendance à googler les choses les plus débiles, simplement parce que réfléchir, c'est difficile vous savez (puis on sait tous que google sait tout mieux que tout le monde).
style, tatouages, piercings
oreilles percées, et un (pas si) petit tatouage moche au poignet, une erreur de jeunesse qu'il n'ose pas faire retirer.
phobie, secret, rêve
il ne se l'avoue pas vraiment, mais il a toujours eu du mal à trouver une place dans le "vrai monde", une raison de sortir de chez lui et de nouer de vrais liens avec des vrais gens. il le fait, évidemment, même s'il se dit que voir ses colocataires, c'est déjà amplement suffisant. après tout, c'est plus facile d'avoir les yeux rivés sur un écran, de parler à des gens qui te connaissent pas et qui te connaitront peut-être jamais. sa plus grande peur, c'est de devoir prendre ses responsabilités, d'avoir des problèmes qu'il ne pourra pas juste oublier. jusqu'à maintenant, ça n'est jamais arrivé.

you only live once
except with phoenix down
opportuniste
antisocial
franc
désordonné
blagueur
insouciant
Jonghyun a toujours eu beaucoup de difficulté à comprendre ce qu'on attendait de lui. Fils d'une famille aisée, il n'a jamais vraiment dû se demander ce qu'il allait faire de sa vie, ou même de son argent. C'est donc avec un naturel déconcertant qu'il dépense à tout va, sans se dire qu'il exagère peut-être. Peter Pan malgré lui, il a très longtemps vécu avec ses parents, en profitant tranquillement de tout ce qu'ils pouvaient lui offrir. Peu mature, mais surtout peu décidé à assumer ses responsabilités, Jonghyun peut être une personne difficile à vivre. Il a en effet beaucoup de mal à admettre qu'on lui dise qu'il fait quelque chose de mal, et encore plus à admettre qu'on lui dicte une conduite. Il n'est pas méchant, dans le fond, il a juste tendance à beaucoup trop profiter de la situation et des gens, qu'il prend très facilement pour acquis. De cette façon, il blague sur tout, dit tout ce qui lui passe par la tête, sans vraiment se soucier de savoir si ses mots vont blesser les autres ou non. En somme, c'est un adulescent comme on en voit trop, qui vient tout juste de quitter le nid familial, contre son gré.

01 — il utilise le même mot de passe pour tous ses comptes, même s'il sait que c'est une mauvaise idée, parce qu'il en a beaucoup trop et qu'il a la flemme d'en chercher des nouveaux à chaque fois. 02 — il lui arrive de passer des journées entières sans manger, parce qu'il oublie, tout simplement, et il n'hésitera pas à se prendre la tête avec le mécréant qui osera lui faire remarquer que ce n'est pas bon pour la santé parce que "je suis pas con non plus tu sais".  03 — il a arrêté de parler à ses parents aussitôt qu'il a quitté la maison familiale, mais il n'hésitera pas à leur chercher des problèmes s'ils décident d'arrêter de lui verser de l'argent tous les mois. 04 — il collectionne les mugs et se shoot aux boissons énergisantes et au café quand vient la nuit, la légende raconte qu'on peut le suivre à la trace en repérant les mugs sales qu'il laisse un peu partout sur son passage. 05 — il s'est marié avec une sorcière de niveau 50 sur un jeu en ligne, même qu'elle a une épée légendaire et que le mariage était une cérémonie intimiste dans un endroit de rêve nommé la plaine des trolls. 06 — il a deux téléphones : celui qu'il donne à tout le monde, et celui qu'il garde uniquement pour les gens qui ne l'emmerdent pas les 3 quarts du temps. Autant vous dire que le deuxième est très souvent éteint. 07 — il met parfois son casque tellement fort qu'il pourrait ne pas vous entendre même si vous étiez en train de mourir dans la pièce voisine.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis:  juin 2019. résidence: sapphire.nombre de colocataire idéal: plus il en aura, plus ça sera drôle, donc je dirais 4? 5? idk? level de sociabilité: 10%. quel type de voisin êtes-vous: silencieux, et un peu chiant vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: oui (même si elles le font chier).  
me'ow | feat. kang seung yoon (winner)
bjr bjr je viens du pays de la frite et j'ai des gros problèmes de faiblesse rpgique, c'est pas ma faute  ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 3837314059
choi jong hyun
choi jong hyun

( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

me'ow

kang seungyoon (solsken)

.

— emménagement le :
17/06/2019
— courriers :
74
— âge :
25 ans
— occupation :
progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur :
marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence :
sapphire
— logement n° :
s025
https://last-night-story.forumactif.com/t2520-les-roses-sont-roug https://last-night-story.forumactif.com/t2522-choi-jong-hyun-friends-requests#56817 https://last-night-story.forumactif.com/t2523-choi-jong-hyun#56818 https://last-night-story.forumactif.com/u386
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
me'ow
kang seungyoon (solsken)
.

— emménagement le : 17/06/2019
— courriers : 74
— âge : 25 ans
— occupation : progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur : marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence : sapphire
— logement n° : s025
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty

Re: ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun   ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty Lun 17 Juin - 21:06
citer éditer supprimer
GAME OVER?
chapitre I: Insert Coin


Aussi loin qu'il se souvienne, la vie de Jonghyun a toujours été un fleuve tranquille. Il a fait partie de la jeunesse dorée de Séoul, de ces jeunes qui ne doivent se soucier de rien. Comme tant d'autres, il a profité de cette occasion incroyable qu'est celle d'avoir des parents qui ne doivent pas compter leur argent, et il s'est permis bien des choses, Jonghyun, en réalisant qu'il n'aurait jamais à se poser de questions, s'il jouait bien ses cartes. Bon élève au collège, il a commencé à se désintéresser des cours au lycée, sans pour autant abandonner. Il avait des notes passables, qui satisfaisaient ses parents. C'est tout ce qu'il souhaitait à l'époque. Puis, pris dans les tourments de l'adolescence, il a commencé à s'intéresser aux jeux vidéos, à jouer toujours plus, malgré les réglementations en vigueur. Ce qui n'était qu'un divertissement a rapidement pris une place primordiale dans l'existence du jeune homme, qui a décidé de faire des jeux vidéos son métier. Après tout, il était doué dans ce qu'il faisait, et les e-sports allaient rapidement devenir une discipline importante dans le monde numérique, alors pourquoi aurait-il dû s'en priver?

Voilà comment a commencé l'existence qu'il mène aujourd'hui. Une existence faite de pixels, de modélisations 3D à haute définition, de joysticks en tout genre et d'accessoires toujours plus technologiques. Cependant, bien des choses ont changé, avec le temps. Si au départ Jonghyun vivait avec ses parents, qui acceptaient sans trop de difficultés l'idée de voir leur fils sous leur toit, ils ont fini par se lasser de l'idée d'avoir un Tanguy chez eux. En effet, Jonghyun, en plus de passer sa journée devant son écran, ne semblait pas avoir très envie de déménager. Voilà pourquoi, après quelques années passées à attendre vainement que leur fils entreprenne des études, ce qui n'arrivait pas, ils ont décidé de le mettre à la porte en lui conseillant chaudement de trouver un autre endroit où vivre. Rapidement, un marché était conclus : il acceptait d'aller vivre ailleurs s'ils continuaient à subvenir à ses besoins. Après tout, aux yeux de ses parents, les jeux vidéos ne rapportaient pas beaucoup d'argent.

Voilà comment Jonghyun a commencé à chercher un autre logement, jusqu'à découvrir la résidence Sapphire. Il aurait de loin préféré la résidence Quartz, mais il n'a pas encore les moyens de se payer ce genre de luxe. En attendant, il se satisferait de ce que la vie lui offre: un toit sous lequel dormir, mais surtout une connexion wi-fi avec laquelle jouer.
Invité
Anonymous
Invité
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty

Re: ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun   ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty Lun 17 Juin - 21:08
citer éditer supprimer
J'apprécie ta faiblesse ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 1846878723
Invité
Anonymous
Invité
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty

Re: ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun   ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty Lun 17 Juin - 21:34
citer éditer supprimer
aaaaah faible que tu es ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 3673728750
Invité
Anonymous
Invité
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty

Re: ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun   ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty Lun 17 Juin - 21:57
citer éditer supprimer
BIENVENUE ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 476502875
avec bb seung yoon en plus ! tellement peu joué sur les forums, alors qu'il le mérite ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 3175958430
j'aime déjà beaucoup ce que je lis.... j'en veux plus !!!! ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 207308959 ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 207308959 ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 207308959
Na Hansol
Na Hansol

( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500

clem //

liu yangyang (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
397
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
https://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers https://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae https://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500
clem //
liu yangyang (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 397
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty

Re: ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun   ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty Mar 18 Juin - 1:08
citer éditer supprimer

SEUNGYOON ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 207308959 ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 207308959 ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 207308959
ma vie, trop contente de le voir
(en + avec ses cheveux blonds, ma faiblesse ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 2080089017 ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 2080089017 )

bienvenue par ici ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 850885422
+ l'idée de pro gamer est super cool, j'aime bien ce que j'ai pu lire snif ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 1156956579

bon courage pour la suite !! ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 476502875
si besoin, le staff est là ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 2556051537
Invité
Anonymous
Invité
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty

Re: ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun   ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty Mar 18 Juin - 10:25
citer éditer supprimer
Seungyoon ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 1021262917 ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 1021262917 ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 1021262917
Déjà pour ça t'as une place dans mon cœur, voilà ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 3679913677

Le perso a l'air tellement cool **
Pressée de voir la suite ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 850885422
Invité
Anonymous
Invité
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty

Re: ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun   ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty Mar 18 Juin - 13:51
citer éditer supprimer
seungyoon O M G
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 3175958430 ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 3175958430 ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 3175958430

je sur-valide ce choix d'avatar jpp
j'ai besoin d'en savoir plus ohlalah ghjklm

bienvenue ici ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 850885422
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 3771628489
choi jong hyun
choi jong hyun

( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

me'ow

kang seungyoon (solsken)

.

— emménagement le :
17/06/2019
— courriers :
74
— âge :
25 ans
— occupation :
progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur :
marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence :
sapphire
— logement n° :
s025
https://last-night-story.forumactif.com/t2520-les-roses-sont-roug https://last-night-story.forumactif.com/t2522-choi-jong-hyun-friends-requests#56817 https://last-night-story.forumactif.com/t2523-choi-jong-hyun#56818 https://last-night-story.forumactif.com/u386
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
me'ow
kang seungyoon (solsken)
.

— emménagement le : 17/06/2019
— courriers : 74
— âge : 25 ans
— occupation : progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur : marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence : sapphire
— logement n° : s025
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty

Re: ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun   ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty Mar 18 Juin - 14:03
citer éditer supprimer
Rio, Jin, je vous connais? ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 2046385643 (même pas vous me retenez quand je suis au bord du vice, vous avez aucun respect pour moi)

kmlksdlmqskd merci à tous ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 3408619824 Je suis trop contente de pouvoir le jouer j'ai l'impression que ça fait cinq ans que je résiste ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 1526018177

Je suis une brêle pour les remerciements mais vous êtes tous beaux voilà merci de l'amour  ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 3847012388
Invité
Anonymous
Invité
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty

Re: ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun   ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty Mar 18 Juin - 14:14
citer éditer supprimer
choi jong hyun a écrit:
Rio, Jin, je vous connais? ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 2046385643 (même pas vous me retenez quand je suis au bord du vice, vous avez aucun respect pour moi)
bienvenue sur l'autoroute du vice bébé ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 4255606500 ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 4255606500
je te laisserais toucher les seins de rio pour me faire pardonner ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 1159025704
He Tian
He Tian

( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Tumblr_pojj38BBGD1wp5ilwo4_250

sky

park hae jin (@poésies cendrées)

.
— emménagement le :
28/08/2018
— courriers :
273
— âge :
vingt-neuf ans
— occupation :
médecin légiste
— côté cœur :
actarus, minos & sui
https://last-night-story.forumactif.com/t1661-pirate-king-tian#40687 https://last-night-story.forumactif.com/t2906-he-tian#61095 https://last-night-story.forumactif.com/t2037-053-4839#47575
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Tumblr_pojj38BBGD1wp5ilwo4_250
sky
park hae jin (@poésies cendrées)
.
— emménagement le : 28/08/2018
— courriers : 273
— âge : vingt-neuf ans
— occupation : médecin légiste
— côté cœur : actarus, minos & sui
magical stick
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty

Re: ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun   ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty Mar 18 Juin - 14:51
citer éditer supprimer
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 3321191859
Na Hansol
Na Hansol

( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500

clem //

liu yangyang (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
397
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
https://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers https://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae https://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500
clem //
liu yangyang (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 397
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty

Re: ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun   ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty Mar 18 Juin - 15:18
citer éditer supprimer

c'est tout bon ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 850885422

moi aussi je veux toucher les seins de rio ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 207308959

bon jeu parmi nous ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun 2669471435


sapphire residency
bravo pour ta validation, tu es désormais un saphir ! tu dois te demander impatiemment dans quel logement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

type de logement: appartement

numéro de logement: s025

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu as des idées de liens mais que tu es trop timide pour aller vers les autres, n'hésite pas à passer par la banque de liens ! tu peux aussi créer un/des scénario(s) et/ou des préliens
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses
Contenu sponsorisé
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty

Re: ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun   ( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun Empty
citer éditer supprimer
 
( les roses sont rouges et mes genoux ont des bleus ) • jong hyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les séoulites-
Sauter vers: