RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là cold world - hwansuk 2616465929
les défis vous attendent ! cold world - hwansuk 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun cold world - hwansuk 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 cold world - hwansuk

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
cold world - hwansuk Empty

cold world - hwansuk   cold world - hwansuk Empty Mar 6 Aoû - 12:20
citer éditer supprimer
moon hwansuk
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Hwansuk, la pierre brillante, la pierre éclatante, la pierre précieuse, l’objet de convoitise et de désir, un nom à la fois dur et doux, sans fioritures. Moon, la douceur d’un nom de famille qui n’est presque jamais prononcé. Nom qu’on ignore et qu’on rejette, qu’on préfère oublier. Un surnom plus bref, plus simple, plus exotique, Ace, la dernière carte du paquet, le nom de celui qui vend ou qui se vend - et Hwan, l'âme vagabonde qu'on entend à peine, ce surnom là lui rappelle presque plus de souvenir que l'autre.
date de naissance, âge
Le 20 mars, début de printemps, ouverture des fleurs et arrivée de la saison douce, les couleurs chatoyantes éclairent désormais les arbres. Hwansuk a 21 ans, mais il ne peut s’empêcher de se sentir plus vieux, plus las, plus fatigué que ces quelques jeunes années.
lieu de naissance, origines
Dans la grande Séoul en effervescence, quelque part dans un hôpital vite oublié, des origines coréennes à n’en plus finir, pour la plupart ignorées, ou simplement désintéressées.
statut civil, orientation
Il n’y a pas d’avenir dans un couple, y a-t-il un avenir tout court cela dit ? Célibataire par désintérêt, même lorsqu’il ne l’est pas, il l’est toujours, pas vraiment le choix, pas vraiment l’envie, si quelqu’un vient dans son lit, il n’y fait pas vraiment attention, fille ou garçon, pourquoi s’en soucier ?
métier, études, occupation
Cumuler les activités pour mieux s'oublier, galérer, trouver de l'argent on ne sait comment pour étudier au moins un peu, la sociologie, croire à un avenir, espérer, attendre le service militaire qui ne peut pas être repoussé, travailler dans un bar à des horaires pas possible, se vendre et vendre ses services, d'une manière ou d'une autre, des trafics peu fréquentables - tous les moyens sont bons pour trouver de l'argent.
statut monétaire, classe sociale
Hwansuk n’a connu que la pauvreté d’un père chauffeur de taxi et d’une mère absente - qui était-elle même ? Pas beaucoup de sous, pas malheureux pour autant, la classe sociale ne l’intéresse pas et c’est sans doute pour cela qu’il se trouve si bas dans l’échelle des niveaux de vie de Séoul.
tocs, manies, hobbies
Cette tendance à ne pas aimer avoir la bouche vide ou les lèvres closes, parler pour extérioriser ou ne rien dire, machouiller un chewing-gum, insupportable, tirer sur une cigarette, croquer une sucette - peu importe en soit, mais ces lèvres ne doivent pas être totalement closes. Et puis il y a la danse, cette manière de s'exprimer qu'il ne garde que pour lui, qui le fait parler d'une autre manière, le mouvement fluide ou saccadé suivant l'humeur, la passion qu'il garde dans le secret de sa chambre, pour le plaisir de ses propres mouvements, l'agilité d'un félin pour une envie honteuse, il niera toujours tout d'un bloc.
style, tatouages, piercings
Pas assez d'argent pour avoir son propre style, des couleurs sobres, un investissement sur les cheveux, des colorations à n'en plus finir, délavées, cheveux abimés, toutes tentées à la maison, ratées, jaunies, racines qui se montrent et peu importe au fond, c'est juste pour s'amuser, pour se démarquer au moins un peu. Des tatouages quelconques, faits une fois trop alcoolisé, Hwansuk les oublie jusqu'à les retrouver, cette hirondelle en bas de son dos et ces chiffres sur son mollet, il ne sait même plus ce que cela signifie.  
phobie, secret, rêve
Le désir ardent de s'en sortir, la motivation de faire mieux, l'absence de considération et l'impossibilité de vraiment pouvoir agir - Hwansuk a beaucoup de secrets et pas beaucoup de rêves, il a fini par mélanger les deux. Il veut partir, loin, n'importe où, il veut fuir dans un sens, cette vie qu'il n'a pas choisi mais qui s'est offerte à lui - et qu'il a accepté, peut-être un peu, quand même. Mais il a peur des autres, peur de ce qu'il ne connait pas, peur de sortir de sa zone de confort, et la peur est plus forte que l'envie dans son cas.
cigarette after sex, red light, messy hair and sharp tongue, empty heart, lollipops, tight jeans, tanned skin, sleepless night, drugs and addictions, alchohol.
souriant
distant
secret
arrogant
discret
angoissé
Hwansuk n’est pas particulièrement aimable. Il est sympathique, il peut être drôle, il sait rire et sourire, mais il y a cette impression de tristesse infinie qui se dégage de lui, constamment, et au fond, tout semble l’ennuyer. Ce n’est pas désagréable de parler avec Hwansuk, mais c’est éprouvant. Il est souvent pessimiste, et ses remarques sont acides, ses commentaires toujours vrais, toujours faits là où on les attend le moins - il utile les mots comme si c’était des armes. Il se défend avec, se protège de ce monde cruel qu’il déteste tant, et puis il attaque, parfois, ceux qui le dérangent, ceux qu’ils n’apprécient pas, ceux qui lui sont trop différents, qui sont trop inaccessibles. Hwansuk est toujours sur la défensive, a toujours peur que quelque chose lui arrive, n’aime pas briser les règles et pourtant trafique des choses tellement illégales qu’il ne s’en rend même plus compte.

Hwansuk est presque peureux, à force d’être toujours sur la défensive et de ne se confier à personne, il enterre ses démons sous des couches d’arrogance, des provocations qu’il balance sans les penser, qu’il regrette et c’est déjà trop tard, alors tant pis. Au moins il va au bout des choses, lorsqu’il commence, il ne s’arrête pas, il ne peut pas, il déteste le travail abandonné, le travail mal fait. Un peu perfectionniste sur les bords sans doute.

Hwansuk n’est pas méchant, il est juste triste et frustré, et son coeur est brisé, et ses espoirs sont sans cesse mis de côté. Il n’ose pas croire, n’ose pas prévoir, il ne sait pas ce qu’il fera le mois suivant, le jour suivant, il n’imagine rien, n’ose rien tenter. Il attend son heure tout en sachant qu’elle ne viendra jamais, il veut s’en sortir mais au fond n’est pas si motivé, et il se ment à lui-même, beaucoup, de manière presque désintéressée.

Pourtant Hwansuk a des qualités, sous ces couches de rancoeur et de peine, il est perspicace et débrouillard, et il n’a pas peur de parler, d’essayer, et puis il a cette espèce de douceur contagieuse et cette envie de toujours bien faire. C’est un pilier pour les autres, une brindille pour lui-même, et lorsqu’on s’approche il s’écarte, refuse le contact et la compagnie, n’aime pas qu’on le touche et qu’on se permette d’envahir son espace vital. Hwansuk est secret et tient à la rester, il parle peu de lui, beaucoup des autres, il ne se raconte pas, il invente, parfois, il ment et essaye de faire semblant, il n’aime pas raconter ses histoires mais trouve toujours celles des autres intéressantes. Hwansuk est un peu faux parfois, mais il sourit quand même, se force à faire bonne figure, alors souvent, on ne fait pas attention, et on ignore cette tristesse qui se dégage de ses grands yeux bruns, comme lui l’ignore depuis si longtemps.


01 — Il est gaucher contrarié : il écrit de la main droite mais sa main dominante est la gauche. Il s’est forcé lui-même en voyant tous ses amis être droitiers. Il est donc ambidextre aujourd’hui. 02 — Sa convocation pour l’armée est déjà tombée, il n’a pas voulu devancer l’appel et a même réussi à retarder un peu, car ça l’effraie. Il doit partir au printemps prochain, pour ses vingt-deux ans. 03 — Il a appris à danser en regardant des vidéos d’artistes sud-coréens sur youtube, il connaît beaucoup de chorégraphies de chansons très célèbres. Il s’intéresse beaucoup aux chorégraphes américains. 04 — Il a une voix assez rauque, mais pas grave, ce qui contraste avec son visage doux. Il n’aime pas sa voix et il se dit que c’est peut-être pour ça qu’il ne parle pas beaucoup : il ne veut pas s’entendre. 05 — Il est parfois méprisant, et souvent volontairement, notamment des jeunes gens de son âge plus aisés qui n’ont pas conscience de leur chance. 06 — Son père lui a annoncé récemment que sa mère était bien vivante, mais elle vit de l’autre côté de la ville, à Gangnam. Il lui a expliqué qu’ils s’aimaient mais que la famille de sa mère était contre cette union. Hwansuk n’a pas désiré en savoir plus - sa mère aurait fondé une famille de son côté depuis. 07 — Il apprécie le bruit de la pluie sur les vitres de sa résidence, ça le repose. Parfois, il sort sous la pluie avec ses écouteurs sur les oreilles et se balade sans but. 08 — Il est vraiment passionné par la sociologie et il peut entrer dans des débats mouvementés avec ses camarades de classe concernant le sujet. 09 — Il a recueilli un chat errant lorsqu’il était adolescent, ce dernier vit toujours chez son père. Il lui manque. 10 — Il est le père d’un enfant de presque deux ans dont il ne soupçonne même pas l’existence.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: Toujours. Relogé là avec son père dans son enfance, il n’a pas vraiment vu d’autre lieu, n’en a jamais vraiment eu l’envie. résidence: Ces quartiers qu'on ne veut pas voir, la résidence Ruby, sans le paternel resté dans le taudis, mais Hwansuk s'est débrouillé pour avoir sa chambre, son indépendance, qu'importe qu'il ne fasse pas d'économies et qu'il ne mange pas toujours à la fin du mois.nombre de colocataire idéal: Peu importe, Hwansuk n’est pas vraiment regardant : trois, quatre, cinq, il s’en moque, la vie en communauté ne le dérange pas. level de sociabilité: 75% malgré tout ce qu’il fait croire, il n’est pas difficile à vivre, il a juste ses petits secrets. quel type de voisin êtes-vous: Plutôt calme, plutôt attentif, presque parfait on dirait - si ce n’est sa tendance à laisser traîner ses affaires un peu partout, et puis les gens qu’il ramène souvent (trop souvent) chez lui. Il vit aussi bien le jour que la nuit, ce qui n’est pas forcément le plus agréable à supporter. Il s’excuse toujours pour le dérangement, et il fait bien le ménage et la cuisine. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: Il faut bien.  
spleen | feat. min yoongi - suga (bts)
C Noah qui m’a ramené et j’écris cette fiche alors que j’ai pas le time parce que j’adore souffrir et que j'avais besoin de Hwansuk dans ma vie oups. Sinon je pars en vacances dimanche pour une semaine je suis vraiment désolé de poster une absence dans ma fiche de présentation zjhgbzjhg - bref, sinon vous êtes beaux, et moi je suis un peu paumé donc soyez gentils svp. Coeur sur vous. Je vous aime déjà (et ce design ptdr si b e a u).
Invité
Anonymous
Invité
cold world - hwansuk Empty

Re: cold world - hwansuk   cold world - hwansuk Empty Mar 6 Aoû - 12:21
citer éditer supprimer
once upon a time in that dark alley
chapitre 0 : born as a mystery
Hwansuk n’a pas de mère. Il le sait depuis qu’il est enfant, depuis qu’il a eu l’âge de poser la question. “Où est maman ?” “Partie.” Son père a un sourire un peu triste alors Hwansuk n’ose pas poser plus de questions. Il regarde les autres et leurs parents, et il les jalouse un peu, mais il ne le dit pas, se contente de sourire et d’hausser les épaules. Il n’a pas besoin de mère, son père est là. Son père qui trime au travail pour les nourrir et pour payer ce petit appartement lugubre presque en sous-sol, qui sent l’humidité en hiver et les poubelles en été (c’est pas faute d’avoir demandé aux voisins de ne pas les mettre devant la porte, pourtant.) Hwansuk ne s’en plaint pas, Hwansuk ne se plaint jamais de rien, il s’adapte, il sait qu’ils n’ont pas le choix, et puis il s’en moque, au fond, il s’est déjà résolu, sans doute. Parfois il se demande si sa mère vit là-bas, plus loin, là où il ne va pas parce qu’il est trop petit, dans les beaux quartiers qui lui sont interdits. Il se demande s’il pourra s’y rendre, un jour, il se demande si il y a sa place, lui, le gamin aux grands yeux tristes. Hwansuk se pose beaucoup de questions, et plus il grandit, plus les réponses lui paraissent décevantes.

Hwansuk voudrait aider son père, mais il traîne dans le quartier plutôt, après l’école, lorsque ses amis le quittent pour retourner dans leurs habitations presque barricadées, barricadées contre des gens comme lui. Hwansuk s’en moque. Il sait qu’il ne sera jamais invité chez eux, mais il ne leur en veut pas, que peuvent-ils bien y faire ? Rien, et lui non plus. Hwansuk traîne dans le quartier sale, ses pulls blancs deviennent gris, ses cheveux noirs aussi, ses yeux se ternissent toujours plus. “Tu ne devrais pas traîner trop tard,” lui conseille la voisine, mais son père n’est pas encore rentré et Hwansuk a encore oublié ses clefs.

chapitre 1 : love as a flower

Il vient d’avoir seize ans lorsqu’il la rencontre la première fois. Elle est belle, bien sûr. Incroyablement belle, resplendissante dans ce monde en noir et blanc, elle déteint, elle a les lèvres roses, le teint plus pâle que lui, de grands yeux noirs dans lesquels Hwansuk se fond, se perd, et ne veut plus jamais retrouver son chemin. Elle dit qu’elle s’appelle Ace, lui sourit gentiment, puis soupire, et Hwansuk tombe amoureux. “Tu ne devrais pas être ici, tu n’es qu’un gamin,” Elle ne dit pas ça méchamment, mais Hwansuk se vexe, il veut lui prouver que ce n’est pas vrai, qu’il peut déjà être un adulte pour elle. “Arrête Hwan, tu ne sais pas ce que je fais, tu ne comprends pas.” Elle a le regard triste, elle aussi, et c’est peut-être pour ça que Hwansuk se sent terriblement attiré. Elle lui caresse la joue, puis son patron l’appelle, et elle disparaît derrière les portes de cette bâtisse aux murs mal entretenus. On lui dit de dégager. Hwansuk s’éclipse, mais revient, sans cesse, il ne peut pas s’en empêcher.

Ace a presque trente ans et quand Hwansuk l’apprend, il refuse de le croire. Ca la fait rire, un jolie rire qui le fait rougir. Ace a presque trente ans et elle se vend, parce que c’est comme ça, “parce que je n’ai pas le choix,” explique-t-elle en lui montrant la photo d’un enfant aux grands yeux noirs comme les siens. Hwansuk est triste, il aimerait l’aider, il ne sait pas trop comment. Alors il lui ramène des cadeaux, des objets qu’il trouve et qu’il fabrique, et puis il danse, aussi, juste pour elle, rien que pour elle. Il aime voir son regard qui pétille lorsqu’elle l’observe, comme si la tristesse disparaissait quelques instants.

Tu es un garçon merveilleux, Hwan,” murmure-t-elle un jour qu’il a presque dix-huit ans. Cela fait tant de temps qu’ils se fréquentent maintenant, et Hwansuk est amoureux, et il s’y accroche, incapable de penser autrement. Elle le regarde tendrement, puis se penche et l’embrasse au coin des lèvres. Ce soir-là, Hwansuk n’est pas sûr de rêver tellement c’est réel, et il n’ose pas être heureux, encore un peu gêné, ou juste étonné. Même s’il sait qu’elle ne l’a fait que pour lui faire plaisir, et que rien n’arrivera jamais, Hwansuk ne peut pas s’empêcher d’espérer, et il se permet de rêver, et d’imaginer, et peut-être que c’est exagéré, mais cela ne fait de mal à personne.

Il veut être avec elle, il lui dit, il lui promet des choses qui la font sourire, qui la font même rire. “Tu n’es qu’un gamin,” répète-elle presque en boucle, et Hwansuk s’agace, s’énerve, il ne comprend pas qu’elle ne veuille pas, qu’elle n’essaye pas. “Tout paraît si simple avec toi,” dit-elle une fois, “Alors pourquoi tu ne te lances pas ?” “Je ne peux pas, tu es trop jeune, et moi je suis… ça.” Elle se désigne en haussant les épaules et Hwansuk s’emporte, frustré, déçu, triste et énervé. "Si c’est comme ça je n’ai qu’à t’acheter, non ?” La claque résonne dans sa tête et sa joue lui fait mal toute la soirée. Mais comme elle l’embrasse, et comme elle semble désespérée, et comme il l’aime et ne veut pas la quitter. Hwansuk ne sait pas si c’est la plus belle nuit de sa vie, ou la plus triste. Le lendemain elle pleure et Hwansuk doit partir et il lui promet de revenir alors qu’elle lui dit que ce n’est pas la peine, que c’est terminé, et qu’il ne faut pas qu’ils se revoient. Hwansuk ne comprend pas.

Quand il revient, elle n’est plus là.

On lui dit qu’elle est partie, qu’elle a déménagé, qu’elle a retrouvé son enfant et qu’elle a changé de vie. On lui dit qu’il ne pourra pas la retrouver et qu’elle n’a pas parlé de lui, on lui demande qui il est, on lui rigole au nez. Hwansuk est désespéré.

chapitre 2 : cry as a river

Il entre à la faculté, son père l’a payée, quitte à réduire les dépenses, encore plus, toujours plus, et puis il demande à  Hwansuk de travailler, alors Hwansuk se dégotte un boulot, il est barman, ça le paye juste assez, il joint les deux bouts et son père aussi. Ils se débrouillent, ils vivotent, ils survivent et Hwansuk ne sait pas vraiment ce qu’il fait, ni pourquoi il le fait. Ce qui l’entoure est fade, il est désabusé, il n’a plus rien vu en couleur depuis Ace. Et pourtant il continue de traîner par là-bas, dans ce quartier mal famé. Il y fait d’autres rencontres, il n’est pas sûr que ce soit une bonne chose, mais il n’a pas vraiment le temps de s’interroger.

Il rencontre un gars, il a un beau sourire et des yeux pétillants. “Tu sais, tu peux te faire de l’argent facilement ici.” Hwansuk hésite, il compte son argent, il regarde ses études parce qu’il veut les faire, il veut s’en sortir et emmener son père au-delà des murs de leur appartement miteux. Hwansuk veut faire quelque chose de bien, quitte à devoir passer par ce qu’il y a de mauvais. Hwansuk a des rêves et des projets et il sait qu’il ne pourra pas les mener en restant dans ce quartier, Hwansuk a envie de plus, quitte à devoir se salir les mains - et le reste du corps. Alors il hausse les épaules, et il entre dans cet endroit qu’il n’avait fait que juger de loin auparavant. “Comment tu vas t’appeler ?” “Ace,” il n’hésite même pas, on lui accorde à peine un regard pour ce pseudonyme étrange, Hwansuk est trop porté sur les sentiments mais il fait semblant de ne pas le voir.

Le reste s’enchaîne, il arrive à quitter son père qu’il laisse dans leur ancien appartement, lui trouve la résidence et tant pis pour les économies, Hwansuk ne sait même plus s’il sortira d’ici un jour, ça paraît surréaliste, et puis à quoi bon ? Il pourrait chercher sa mère, la retrouver, vivre avec elle, mais est-elle même vivante ? Il pourrait chercher Ace, mais il n’est plus sûr d’en avoir envie. Si elle est partie, c’est qu’elle avait ses raisons - ou en tout cas il l’espère. Il a encore cette photo d’elle qu’elle lui a donné par hasard, il ne sait plus s’il l’aime ou s’il la regrette juste comme un vieux souvenir déjà presque oublié. Il repense à l’enfant, il se demande quel âge il a. Hwansuk repense à Ace et parfois leur seule nuit passée ensemble lui met un peu de baume au coeur lorsqu’il est seul sur son lit et que son dernier client est parti.



chapitre 3 : and try to live


"Ne gâche pas ta vie comme ça, Hwan." Hwansuk ne répond pas, hausse les épaules, il sait qu'il pleure mais il fait semblant de ne pas le remarquer. "Oublie moi, Hwan." "Je t'ai déjà oublié, tu n'es qu'un rêve, je t'ai déjà oublié." Il se réveille et il fait trop chaud dans cette petite chambre, mais Hwansuk ne peut que se retourner et refermer les yeux. Demain ne l'attendra pas.


Park Noah
Park Noah

cold world - hwansuk Tumblr_pxkjlyT2pG1w7wsr0o7_400

raindrop.

mark lee (nct)

((moodboard))

☾ ☾

cold world - hwansuk 07b6f0580e16f4c0ecc519b5d32f37ed5462ec86

— emménagement le :
02/05/2018
— courriers :
327
— autres comptes :
b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge :
vingt ans, crise de la vingtaine qui frappe à la porte. (15.11.99)
— occupation :
universitaire de moins en moins absent entre les murs de l'école, en plus des quelques soirées par semaine passées à travailler au cinéma pour avoir un peu d'argent à toi.
— résidence :
emerald.
— logement n° :
hope house ; e001.
https://last-night-story.forumactif.com/t1465-cryophyte https://last-night-story.forumactif.com/t1504-park-noah-hoarfrost https://last-night-story.forumactif.com/t2872-park-noah https://last-night-story.forumactif.com/t1727-053-0154-park-noah https://last-night-story.forumactif.com/t1736-nowah
cold world - hwansuk Tumblr_pxkjlyT2pG1w7wsr0o7_400
raindrop.
mark lee (nct)
((moodboard))

☾ ☾

cold world - hwansuk 07b6f0580e16f4c0ecc519b5d32f37ed5462ec86

— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 327
— autres comptes : b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge : vingt ans, crise de la vingtaine qui frappe à la porte. (15.11.99)
— occupation : universitaire de moins en moins absent entre les murs de l'école, en plus des quelques soirées par semaine passées à travailler au cinéma pour avoir un peu d'argent à toi.
— résidence : emerald.
— logement n° : hope house ; e001.
cold world - hwansuk Empty

Re: cold world - hwansuk   cold world - hwansuk Empty Mar 6 Aoû - 12:23
citer éditer supprimer
will edit after work eh
Chae Hyunseong
Chae Hyunseong

cold world - hwansuk Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

shakira shakira

son hyunwoo (shownu) + l'amour de ma vie

.

— emménagement le :
09/09/2018
— courriers :
536
— autres comptes :
hyunjin (jooheon) + sungyoon (kihyun)
— âge :
26 ans
— occupation :
manager d'une pornstar
— côté cœur :
i know i'm headed for hell but it feels like heaven with you
— résidence :
quartz
— logement n° :
q215
https://last-night-story.forumactif.com/t1363-damned https://last-night-story.forumactif.com/t1429-w-a-m-s-hyunseong#35774 https://last-night-story.forumactif.com/t2890-chae-hyunseong https://last-night-story.forumactif.com/t1479-053-2412-chae-hyunseong#36667 https://last-night-story.forumactif.com/t1510-chs0618#37140
cold world - hwansuk Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
shakira shakira
son hyunwoo (shownu) + l'amour de ma vie
.

— emménagement le : 09/09/2018
— courriers : 536
— autres comptes : hyunjin (jooheon) + sungyoon (kihyun)
— âge : 26 ans
— occupation : manager d'une pornstar
— côté cœur : i know i'm headed for hell but it feels like heaven with you
— résidence : quartz
— logement n° : q215
le husband material
cold world - hwansuk Empty

Re: cold world - hwansuk   cold world - hwansuk Empty Mar 6 Aoû - 16:31
citer éditer supprimer
olala je ??
j'ai pas encore lu l'histoire mais j'aime tellement ce que j'ai déjà lu omg
et yoongi ?? ce choix d'avatar jpp je ne peux qu'approuver cold world - hwansuk 2080089017

bienvenue par ici chou, courage pour le reste de ta fiche, j'ai tellement hâte de voir ça !
t'en fais pas pour l'absence, on te laissera un délai et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous contacter cold world - hwansuk 850885422
Invité
Anonymous
Invité
cold world - hwansuk Empty

Re: cold world - hwansuk   cold world - hwansuk Empty Mar 6 Aoû - 17:11
citer éditer supprimer
purée ce que je lis la cold world - hwansuk 2556051537 ça me plait énormément cold world - hwansuk 1815517802

bienvenue sur lns!! j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, ce que tu as écris est déjà troop intéressant cold world - hwansuk 2798604542

courage pour ta fiche, le staff est là si tu as des questions cold world - hwansuk 850885422
Invité
Anonymous
Invité
cold world - hwansuk Empty

Re: cold world - hwansuk   cold world - hwansuk Empty Mar 6 Aoû - 20:33
citer éditer supprimer
@park noah espèce de flemmarde

@chae hyunseong haaaa je suis très content que tu aies apprécié ce début zhzzgzg j'espère que la suite sera à la hauteur omg, trop de pressiooon ; merci pour tout <3

@lee ares eeeeh merci beaucoup ça me fait super plaisir kkkk en espérant que la fin te plaise aussi !
Invité
Anonymous
Invité
cold world - hwansuk Empty

Re: cold world - hwansuk   cold world - hwansuk Empty Mar 6 Aoû - 21:57
citer éditer supprimer
purée j'aime vraiment trop hwansuk cold world - hwansuk 1815517802cold world - hwansuk 827160111 je veux trop un lien avec toi cold world - hwansuk 2080089017

te voilà chez toi mnt, amuse toi bien par ici!! cold world - hwansuk 850885422

ruby residency
bravo pour ta validation, tu es désormais un rubis ! cold world - hwansuk 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel logement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi ! cold world - hwansuk 4002861015

type de logement : appartement

numéro de logement : R010

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! cold world - hwansuk 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp ! cold world - hwansuk 2616465929
si tu as des idées de liens mais que tu es trop timide pour aller vers les autres, n'hésite pas à passer par la banque de liens ! tu peux aussi créer un/des scénario(s) et/ou des préliens cold world - hwansuk 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers ! cold world - hwansuk 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie ! cold world - hwansuk 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube ! cold world - hwansuk 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche! cold world - hwansuk 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses cold world - hwansuk 3095257803
Park Noah
Park Noah

cold world - hwansuk Tumblr_pxkjlyT2pG1w7wsr0o7_400

raindrop.

mark lee (nct)

((moodboard))

☾ ☾

cold world - hwansuk 07b6f0580e16f4c0ecc519b5d32f37ed5462ec86

— emménagement le :
02/05/2018
— courriers :
327
— autres comptes :
b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge :
vingt ans, crise de la vingtaine qui frappe à la porte. (15.11.99)
— occupation :
universitaire de moins en moins absent entre les murs de l'école, en plus des quelques soirées par semaine passées à travailler au cinéma pour avoir un peu d'argent à toi.
— résidence :
emerald.
— logement n° :
hope house ; e001.
https://last-night-story.forumactif.com/t1465-cryophyte https://last-night-story.forumactif.com/t1504-park-noah-hoarfrost https://last-night-story.forumactif.com/t2872-park-noah https://last-night-story.forumactif.com/t1727-053-0154-park-noah https://last-night-story.forumactif.com/t1736-nowah
cold world - hwansuk Tumblr_pxkjlyT2pG1w7wsr0o7_400
raindrop.
mark lee (nct)
((moodboard))

☾ ☾

cold world - hwansuk 07b6f0580e16f4c0ecc519b5d32f37ed5462ec86

— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 327
— autres comptes : b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge : vingt ans, crise de la vingtaine qui frappe à la porte. (15.11.99)
— occupation : universitaire de moins en moins absent entre les murs de l'école, en plus des quelques soirées par semaine passées à travailler au cinéma pour avoir un peu d'argent à toi.
— résidence : emerald.
— logement n° : hope house ; e001.
cold world - hwansuk Empty

Re: cold world - hwansuk   cold world - hwansuk Empty Mer 7 Aoû - 1:54
citer éditer supprimer
too fast j'ai même pas eu le temps de venir edit après le boulot
cold world - hwansuk 2094429556
Contenu sponsorisé
cold world - hwansuk Empty

Re: cold world - hwansuk   cold world - hwansuk Empty
citer éditer supprimer
 
cold world - hwansuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( cold as ice, hot as fire. ))
» she's like cold coffee in the morning [n i n a]
» acti hwansuk
» ((megumi)) i learned to love in cold blood
» moon hwansuk - heartbroken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: