RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (chul) i'm playing dumb for you to see 2616465929
les défis vous attendent ! (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 (chul) i'm playing dumb for you to see

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(chul) i'm playing dumb for you to see Empty

(chul) i'm playing dumb for you to see   (chul) i'm playing dumb for you to see Empty Mer 12 Juin - 22:38
citer éditer supprimer
Nam Chul
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Nam Chul. Son prénom a rarement été prononcé sur un autre ton que celui de la réprimande. Mais ça a jamais été un problème pour lui. Au moins, les gens savent qu'il existe et le connaissent. C'est toujours ce qui importe le plus. Certains aiment l'appeler Chieur ou Ass dépendant d'en face de qui il se trouve et dans quelle situation. Mais en général, ils se contentent de son prénom.
date de naissance, âge
Né le 12 Août 1997, il va sur ses 22 ans cette année. Gamin qu'a pas vraiment décidé de grandir. Grandir, c'est pour les autres. Lui, c'est Peter Pan. Et il fait bien attention à ce que tout le monde le sache.
lieu de naissance, origines
Né à Séoul et Coréen pur souche. Il vit à Séoul depuis qu'il est né, et il a pas envie de changer d'environnement. Découvrir d'autres endroits, d'autres cultures, d'autres pays, c'est pas son truc.
statut civil, orientation
Il s'est jamais pris la tête avec ça, ça l'intéresse pas. Il est célibataire, les seules assez importantes pour avoir une place dans son cœur, c'est ses bagnoles. Il attend juste qu'on lui prouve le contraire, mais pour le moment, personne n'a réussit à passer au dessus. Il se retourne sur les femmes et sur les hommes, il a pas pris de décision encore et se considère généralement comme bisexuel. Principalement pour faire chier ses parents un peu trop conservateurs à son goût.
métier, études, occupation
Il est censé reprendre l'entreprise de papa plus tard, mais ça l'intéresse pas. Il passe la majeure partie de sa vie dans les casses et les magasins de voitures. Sinon, à côté, de temps à autre, il pointe son nez à la fac pour y apprendre la gestion. Mais faut être honnête, ça l'emmerde. Puis il est nul pour se gérer lui même, il est clairement pas chaud pour gérer une entreprise comme celle de son père. Sa mère l'a forcé à prendre un job à côté pour "découvrir le monde des grands", et il travaille du coup trois soirs par semaine à Starbucks, parce que c'était ça ou McDo. Et qu'il aime pas McDo.
statut monétaire, classe sociale
Ses parents lui disent de se présenter comme étant de statut aisé pour pas mettre les gens autour de lui mal à l'aise. Mais il est riche, clairement, et tout le monde le sait. Il fait un job de merde à le cacher. S'amuse carrément à le montrer.
tocs, manies, hobbies
Il rit fort, genre au point que les gens avec qui il est ont tendance à vouloir s'enterrer six pieds sous terre (ou à se retenir de raconter des blagues). Il dort avec une veilleuse allumée, c'est pas qu'il ait peur du noir, mais il aime pas particulièrement ça non plus. Il dort avec de la musique aussi, souvent des musiques de films de Miyasaki, mais si on lui demande il dira qu'il dort avec des musiques de lady gaga, c'est plus drôle. Il fait de la course automobile, et il est doué. Il ronge ses ongles depuis qu'il est gamin, et c'est un truc que ses parents ont jamais pu stopper. Il peut pas s'endormir tant qu'il a pas bu un thé, le soir. Pas une tisane, un thé.
style, tatouages, piercings
Il a deux tatouages et les oreilles percées, plusieurs fois. Pour les tatouages, peu de gens sont au courant, ils se comptent sur les doigts d'une main. Et les membres de sa famille n'en font clairement pas partie. Il change de style comme il change de vie. Il a l'impression d'avoir deux vies distinctes. Celle qu'il partage avec sa famille où il porte des smoking et où il est en général plutôt bien habillé. Puis y'a l'autre vie, celle qu'il passe dans la rue avec ses potes. Et dans ces moments là, c'est plus chemises fleuries et jean troués. Il met rarement des t-shirt, il aime pas la sensation du coton sur sa peau. Goûts de bourges qu'on lui reproche. Il en a pas grand chose à faire, de ce qu'ils disent, les autres. Y'a un truc qui change pas d'un monde à l'autre, c'est le fait qu'il ait une facilité déconcertante à changer de couleur de cheveux dés qu'il le veut. Ses parents ont beau essayer de dire des trucs et de le lui reprocher, il passe entre les punitions, parce qu'après tout ça lui "va bien" et ça fait "classe" sur lui, les cheveux roses. 
phobie, secret, rêve
Il rêve de devenir champion de rallye, mais c'est pas vraiment un secret. Il s'en amuse parfois, et le lance dans les discussions comme une joke. Au fond de lui, il sait que c'en est pas une, c'est ce qui importe. Il a la phobie de tout ce qu'est volant et insecte et qui peut pas être identifié facilement. Il aime bien les mouches, mais tout ce qu'est pas une mouche, et qu'est insecte qui vole, il supporte pas. Il a du mal de base avec les insectes, ceci dit.
crazy, fucker, peter pan syndrome, party, smiley face, sun, cars, speed, golden steering wheel.
fatiguant
déraisonnable
casse-cou
extraverti
sociable
déterminé
Aux premiers abord, Chul est le cliché du petit con blindé aux As qu'essaye de se rebeller contre ses parents. Et c'est pas complètement faux. Mais y'a plus que ça. Parce que les clichés c'est pas intéressants, et c'est ennuyeux. Chul aime les voitures, il en a fait la partie la plus importante de sa vie. La plupart de son argent de poche que lui donnent ses parents passent dans des voitures ou dans l'optimisation de celles qu'il a déjà.
Chul, il semble pas savoir être sérieux. Il fait toujours des blagues, rebondit pour donner une touche d'humour même dans les situations les moins propices. Mais c'est toujours pour que tout le monde soit à l'aise et heureux. Chul supporte pas que les gens soient tristes autour de lui. Parce que ça le déprime, déjà, mais surtout parce qu'il pense que tout le monde mérite de jouir d'un peu de bonheur de temps à autre, d'une touche de rire et de bonne humeur. Et Chul est le premier à se dévouer pour la donner cette touche. Même quand il met à côté et que ses blagues font des flops, ça part toujours d'un bon sentiment. Il s'est peut-être un peu pris au jeu, et aujourd'hui, il peut plus s'arrêter, même lorsqu'il se rend compte que parfois il fait plus chier les autres que les aider réellement à mieux aller.
Il a la distraction facile lorsqu'il fait des choses qu'il n'aime pas ou qu'on l'a forcé à faire. Il supporte pas qu'on le force à faire des trucs. Si ses parents le forçaient à se mettre derrière un volant, ça l'emmerderait probablement de le faire. Mais s'il a choisit de faire un truc par lui-même, il peut être la personne la plus concentrée et la plus déterminée. Que le monde exploserait autour de lui qu'il pourrait ne pas le remarquer. Ou alors il le remarquerait, s'arrêterait deux minutes de faire ce qu'il fait pour prendre une photo, la poster sur insta et se remettrait à ce qu'il faisait initialement.
Chul, il a pas l'air comme ça, mais il sait écouter. Même lorsque les gens lui parlent, ils ont pas forcément l'impression qu'il écoute. Parce qu'il peut pas être trop pris pour l'oreille attentive, ça va pas avec son côté petit chieur qui emmerde le monde. Pourtant, il écoute, entend, retient tout. Et si un ami ou un proche a besoin d'aide, il hésite pas à se mettre en avant pour aider.
Chul considère qu'il est là pour aider ses amis et que ses amis ont toujours une vie pire que la sienne donc qu'il a pas à les ennuyer avec ses problèmes à lui. C'est pour ça que personne ne l'a jamais vu pleurer. Nash est une des seules personnes qui avait réussi à le convaincre de pleurer devant lui et de lui parler de ce qu'il a sur le cœur. Il veut pas pleurer devant d'autres personnes parce qu'il considère qu'il se doit toujours d'être le rayon de soleil de tout le monde et que les autres ont déjà assez de problèmes comme ça pour en plus avoir à se rajouter les siens.
Il irait pas se prendre une balle pour quelqu'un d'autre, c'est que pour les trucs comme ça, il est pas hyper courageux. Mais il sait que s'il avait le courage pour, il le ferait. Il a un cœur gros, et quasiment vide, malgré toutes les relations amicales qu'il a déjà. Et il attend que de pouvoir le remplir avec plein de personnes à qui il pourrait offrir de l'amour, du rire et de la bonne humeur.
Puis, de toute façon. Au final, ça sert pas à grand chose de se prendre la tête.
Chul veut pas grandir, les grands, les adultes, ça se prend la tête pour des trucs inutiles, c'est ce qu'il dit. Rester un gamin toute sa vie et voir le monde avec des yeux émerveillés en essayant de le rendre meilleur sans en voir le désespoir et les choses négatives ou en gardant caché qu'on les voit, c'est bien aussi.

01 — Son père et sa mère se sont rencontrés grâce à leur familles respectives, c'était pas un mariage d'amour, mais ça leur apportait peu. Puis au fil du temps, ils ont appris à se connaître et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. 02 — Chul n'est pas fils unique, il a une grande sœur qui est franchement plus apte que lui à reprendre l'entreprise familiale (entreprise de peluches), mais leur famille suit un schéma très patriarcale et pour leur père il est pas question que ce soit la grande sœur qui reprenne l'affaire. 03 — Il a découvert l'amour des voitures avant même d'apprendre à conduire. Il avait quinze ans et regardait des courses à la télé. Il se souvient de s'être dit que plus tard, il voudrait faire pareil. Il a acheté sa première voiture à seize ans. Et il l'a tout de suite conduit, même si c'était pas très très légal. 04 — Il a rencontré Nash juste après avoir acheté sa première voiture. Et Nash a réussi à le comprendre. Ils sont rapidement devenus très proches. Nash est devenu un ami, un mentor, puis un frère. Et si Chul a peut-être à un moment développé quelques sentiments à son égard, il y a pas fait attention et les a pas considéré comme tels. Nash l'a fait rencontré le chef du gang de crazy drivers comme Chul aime les appeler. Et il s'est directement bien intégré au groupe. Probablement un peu parce que Chul étant le bébé labrador qu'il est, il s'intègre facilement partout. Mais aussi et surtout parce que finalement, c'était un milieu qui lui plaisait et dans lequel il se sentait parfaitement à l'aise. Avec des gens avec qui il se sentait parfaitement à l'aise, aussi. Capable d'être lui-même sans que personne ne le lui reproche sérieusement. 05 — Quand son père et lui ont eu la discussion sur son futur, il l'a franchement pas bien pris et lui a renvoyé à la tête que de toute façon, il était pas fait pour ça. Quand son père lui a demandé pour quoi il était fait, Chul a pas su quoi répondre. Faire des courses illégales, c'est pas quelque chose dont il peut parler à son père, et certainement pas comme rêve d'avenir. 06 — Il a perdu sa virginité à dix-sept ans, il l'avait mis pour déconner en jeu lors d'une course. Et il a perdu. C'était la défaite la plus amère qu'il ait vécu. 07 — Il prend pas l'amour ni le sexe comme quelque chose d'important. C'est les adultes qui se prennent la tête là dessus, lui non. Du coup, parfois il cauchemarde que ça lui tombe dessus comme ça d'un coup, il saurait pas comment réagir. 08 — Récemment, son père lui a parlé d'une "fille de bonne famille" qu'il aimerait lui "présenter". Il sent le mariage arrangé arriver, et il déteste ça. Il est encore trop jeune pour mourir ça. 09 — Il aime les animaux et chez ses parents, il a un chien, un border collie. Il dort dans le garage avec deux de ses voitures. C'est dire à quel point il lui fait confiance. 10 — Nash est mort lors d'un accident. En le perdant, il a pas juste perdu un ami proche, très proche, mais aussi quelqu'un qu'il considérait comme un frère. Il était à son enterrement. Et même avec toute la force qu'il a pu essayer de trouver en lui, il a pas réussi à faire de blagues. Finalement, c'était peut-être pas plus mal qu'il en fasse pas. (Il s'est rattrapé deux jours plus tard, et ça a probablement fait du bien à tout le monde, il essaye de s'en convaincre. C'était déplacé, mais essentiel pour aider à faire passer la pilule du vide qu'il a laissé.) Il a beaucoup pleuré aussi. Mais ça, ils sont rares ceux qui le savent.

00 — Il a une feuille A3 accrochée sur le mur de sa chambrecau dessus de son lit. Dessus, deux listes ; Une liste de choses à parier lors des courses, et une des choses à faire avant de mourir. Tous les jours, il ajoute des choses, et ça va de : "faire un régime uniquement végétarien pendant une semaine" à "gravir la plus haute montagne du monde", de "parier sa plus chère voiture" à "parier une boîte de chocolat."

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: deux ans. résidence: Quartz. nombre de colocataire idéal: 3 ou 4. level de sociabilité: 100%. quel type de voisin êtes-vous: Bruyant, qui fait la bringue jusqu'à trois heures du mat, et qui ronfle jusqu'à treize. Genre qui va faire les courses, mais peu, et préfère faire une liste et laisser les autres faire. Qui range peu, jamais, seulement quand on lui demande en le menaçant avec une interdiction de bouffe. Mais sympa et qui met toujours l'ambiance. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: Oui. (Même s'il les a probablement pas lu, ok ?)
bermudes./audrey | feat. park jimin
coucou. j'étais déjà venue à un moment, mais j'suis pas restée longtemps et ça avait été galère. mais j'suis relà now, et j'vous aime encore un peu plus maintenant (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(chul) i'm playing dumb for you to see Empty

Re: (chul) i'm playing dumb for you to see   (chul) i'm playing dumb for you to see Empty Mer 12 Juin - 22:38
citer éditer supprimer
story title
to do list
☐ Passer une soirée de famille habillé de la même couleur que la couleur de mes cheveux (préférablement quand c'est rose).
✓ Annoncer publiquement que le fils Nam est homosexuel en se faisant passer pour une source anonyme. (C'était marrant. Surtout lors du démentit. Heureusement le journaliste qu'a répandu l'info a pas été viré. Moi j'ai été disputé sévère par contre.)
☐ Mettre une mygale dans le lit de ma sœur.
✓ Faire croire à ma sœur que j'ai eu des relations avec son fiancé.
☐ Gravir la plus grande montagne du monde.
☐ Faire du saut à l'élastique dans le cratère d'un volcan.
☐ Aller visiter l'Afrique.
☐ Fonder une famille.
✓ Monter tout en haut de la tour Eiffel à Paris.
☐ Se faire passer pour un amateur d'art et faire croire à un groupe que je suis guide dans un musée.
☐ Faire un régime uniquement végétarien pendant une semaine. Puis enchaîner sur une seconde étape de ne manger que des légumes (pas de fruits) pendant une semaine.
☐ Découvrir si je suis hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel. Ou autre chose.
☐ Essayer un try not to laugh challenge sur une journée entière.
✓ Déclarer mon amour à quelqu'un envers qui c'est improbable que j'ai des sentiments.
✓ Faire croire à mes parents que je veux devenir Gogo dancer.
☐ Faire la grève de la faim pendant deux jours pour protester contre...quelque chose (raison encore à trouver).

to bet list
☐ Un billet d'avion pour l'Australie.
✓ Ma virginité. (C'était bizarre pour être honnête. Et c'était probablement pas une très bonne idée. Et c'était certainement pas agréable.)
☐ Ma plus belle voiture.
☐ Ma voiture la plus chère.
☐ Un moteur dernier cri.
✓ Une soirée avec ma sœur. (J'aurais aimé perdre celui-là. Dommage.)
✓ Le numéro de téléphone de ma sœur. (Elle m'a tué)
✓ Une place de concert pour un concert au choix. (Un groupe de Kpop, aucune originalité vraiment)
✓ 30 wons. (C'était franchement plus qu'amical comme échange.)
☐ Une soirée avec moi.
☐ Un recueil de mes meilleures blagues. (C'est pas faute de le proposer, mais personne accepte jamais.)
☐ Un bouquet de fleurs livrés tous les jours pendant un mois chez le/la gagnant(e).
✓ Rien. (Une des meilleures courses que j'ai pu faire. Nash me manque.)
☐ Une journée relooking avec des professionnels.
☐ Une boîte de chocolat.
☐ Un mois de bouffe gratuite à mes frais.
Invité
Anonymous
Invité
(chul) i'm playing dumb for you to see Empty

Re: (chul) i'm playing dumb for you to see   (chul) i'm playing dumb for you to see Empty Mer 12 Juin - 23:46
citer éditer supprimer
(chul) i'm playing dumb for you to see 207308959 (chul) i'm playing dumb for you to see 207308959 (chul) i'm playing dumb for you to see 207308959
je passe en coup de vent entre deux révisions, je suis juste trop heureuse qu'un prélien soit prise (surtout avec cette bande de loustique, tu vas t'amuser (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422) +++ je reviendrai lire ta fiche à tête posée mais le si peu m'emporte déjà, tu as une belle plume ! (chul) i'm playing dumb for you to see 3175958430
Jang Hea
Jang Hea

(chul) i'm playing dumb for you to see 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


(chul) i'm playing dumb for you to see 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(chul) i'm playing dumb for you to see IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
(chul) i'm playing dumb for you to see 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

(chul) i'm playing dumb for you to see 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(chul) i'm playing dumb for you to see IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
(chul) i'm playing dumb for you to see Empty

Re: (chul) i'm playing dumb for you to see   (chul) i'm playing dumb for you to see Empty Jeu 13 Juin - 0:26
citer éditer supprimer
toi ici (chul) i'm playing dumb for you to see 3837314059 (chul) i'm playing dumb for you to see 3837314059 (chul) i'm playing dumb for you to see 3837314059 (chul) i'm playing dumb for you to see 3837314059 (chul) i'm playing dumb for you to see 3837314059 (chul) i'm playing dumb for you to see 3837314059 (chul) i'm playing dumb for you to see 3837314059 (chul) i'm playing dumb for you to see 3837314059
snif ça me fait plaisir wah
jveux un lien d'avance
ily (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422 (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(chul) i'm playing dumb for you to see Empty

Re: (chul) i'm playing dumb for you to see   (chul) i'm playing dumb for you to see Empty Jeu 13 Juin - 1:32
citer éditer supprimer
bswar (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422
(chul) i'm playing dumb for you to see 2669471435

moi jtm déjà omg
chul envoie du lourd fghjklm
j'adore uwu

bon courage pour la fin de ta fiche uwu
(chul) i'm playing dumb for you to see 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
(chul) i'm playing dumb for you to see Empty

Re: (chul) i'm playing dumb for you to see   (chul) i'm playing dumb for you to see Empty Jeu 13 Juin - 2:05
citer éditer supprimer
Bienvenue (chul) i'm playing dumb for you to see 3837314059
Bon courage pour ta fiche ! (chul) i'm playing dumb for you to see 717792903
& jimin (chul) i'm playing dumb for you to see 3175958430 (chul) i'm playing dumb for you to see 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
(chul) i'm playing dumb for you to see Empty

Re: (chul) i'm playing dumb for you to see   (chul) i'm playing dumb for you to see Empty Jeu 13 Juin - 12:43
citer éditer supprimer
bienvenue à tooooooi
en plus avec CE prélien (chul) i'm playing dumb for you to see 207308959 tu vas faire des heureuses ! (chul) i'm playing dumb for you to see 2616465929
je suis déjà amoureuse de ta plume snif (chul) i'm playing dumb for you to see 3837314059 et de ce perso délicieusement parfait (chul) i'm playing dumb for you to see 3175958430
trop hâte de lire tes rps, je sens que je vais feels (chul) i'm playing dumb for you to see 1753573896
Invité
Anonymous
Invité
(chul) i'm playing dumb for you to see Empty

Re: (chul) i'm playing dumb for you to see   (chul) i'm playing dumb for you to see Empty Jeu 13 Juin - 17:00
citer éditer supprimer
Quel accueil (chul) i'm playing dumb for you to see 1021262917

@Yoon Soo ; Merci ** J'espère qu'ils seront tous contents et que le perso leur plaira. A eux et à toi aussi (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422

@Jang Hea ; Jtm (chul) i'm playing dumb for you to see 3679913677 Bien sûr un lien, c'est même pas une question (chul) i'm playing dumb for you to see 3865755067

@Han Baozi ; J'suis sooo contente qu'il te plaise pour l'instant ** En soi franchement, j'ai pas grand chose à ajouter, juste des précisions sur comment il a rencontré le crew et tout, je demanderai à la créatrice du pl quand elle passera par là (chul) i'm playing dumb for you to see 2616465929 Ah et. Entre nous, Nana est si perf (chul) i'm playing dumb for you to see 3837314059

@Heo Jisung ; Merci **

@Kim Yeji ; Merci (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422 (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422 J'suis hyper contente que le perso et ma plume te plaisent ohlala **
Invité
Anonymous
Invité
(chul) i'm playing dumb for you to see Empty

Re: (chul) i'm playing dumb for you to see   (chul) i'm playing dumb for you to see Empty Jeu 13 Juin - 20:07
citer éditer supprimer
(chul) i'm playing dumb for you to see 3175958430
Bienvenue parmi nous !! (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422
Comme je t'ai dit, j'aime tellement Chul déjà ??? (chul) i'm playing dumb for you to see 2355069565
Jimin quel choix, bon courage pour finir ! je suis là si besoin (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422 (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(chul) i'm playing dumb for you to see Empty

Re: (chul) i'm playing dumb for you to see   (chul) i'm playing dumb for you to see Empty Jeu 13 Juin - 23:38
citer éditer supprimer
@Ueda Hiro ; Merciii ** J'te l'ai déjà dit, mais merci pour ces pré-liens, c'est la base. (chul) i'm playing dumb for you to see 3837314059 J'espère que la fin de la fiche te plaira aussi (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422 (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422
Myung Jun
Myung Jun

(chul) i'm playing dumb for you to see Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540

*pretends to be shocked*

van gogh's muse @urban night


— emménagement le :
02/01/2019
— courriers :
167
— autres comptes :
ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge :
dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation :
fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur :
les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
https://last-night-story.forumactif.com/t1950-high-on-you-jun https://last-night-story.forumactif.com/t1960p15-sunkissed-jun https://last-night-story.forumactif.com/t1958-myung-jun https://last-night-story.forumactif.com/t2516-mayday911
(chul) i'm playing dumb for you to see Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540
*pretends to be shocked*
van gogh's muse @urban night

— emménagement le : 02/01/2019
— courriers : 167
— autres comptes : ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge : dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation : fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur : les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
(chul) i'm playing dumb for you to see Empty

Re: (chul) i'm playing dumb for you to see   (chul) i'm playing dumb for you to see Empty Ven 14 Juin - 0:52
citer éditer supprimer

tout est bon pour moi (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422
rebienvenue par ici (chul) i'm playing dumb for you to see 3175958430
c'est cool de prendre un pré-lien en plus  (chul) i'm playing dumb for you to see 2080089017

j'attends juste l'aval de @ueda hiro pour te valider   (chul) i'm playing dumb for you to see 3175958430 mais dès que je l'ai, hop on te valide (chul) i'm playing dumb for you to see 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
(chul) i'm playing dumb for you to see Empty

Re: (chul) i'm playing dumb for you to see   (chul) i'm playing dumb for you to see Empty Ven 14 Juin - 11:04
citer éditer supprimer
Citation :
☐ Une journée relooking avec des professionnels.

well, j'ai un Chul² à te présenter bye (chul) i'm playing dumb for you to see 3790009316 (chul) i'm playing dumb for you to see 3790009316

la partie avec Nash du coup je (chul) i'm playing dumb for you to see 2355069565
bienvenue dans la famille (chul) i'm playing dumb for you to see 3837314059
c'est parfait pour moi !! (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422
Myung Jun
Myung Jun

(chul) i'm playing dumb for you to see Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540

*pretends to be shocked*

van gogh's muse @urban night


— emménagement le :
02/01/2019
— courriers :
167
— autres comptes :
ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge :
dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation :
fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur :
les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
https://last-night-story.forumactif.com/t1950-high-on-you-jun https://last-night-story.forumactif.com/t1960p15-sunkissed-jun https://last-night-story.forumactif.com/t1958-myung-jun https://last-night-story.forumactif.com/t2516-mayday911
(chul) i'm playing dumb for you to see Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540
*pretends to be shocked*
van gogh's muse @urban night

— emménagement le : 02/01/2019
— courriers : 167
— autres comptes : ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge : dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation : fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur : les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
(chul) i'm playing dumb for you to see Empty

Re: (chul) i'm playing dumb for you to see   (chul) i'm playing dumb for you to see Empty Ven 14 Juin - 11:10
citer éditer supprimer

hop (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422


quartz residency
bravo pour ta validation, tu es désormais un quartz ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

type de logement : appartement

numéro du logement : Q020

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu as des idées de liens mais que tu es trop timide pour aller vers les autres, n'hésite pas à passer par la banque de liens ! tu peux aussi créer un/des scénario(s) et/ou des préliens (chul) i'm playing dumb for you to see 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses
Invité
Anonymous
Invité
(chul) i'm playing dumb for you to see Empty

Re: (chul) i'm playing dumb for you to see   (chul) i'm playing dumb for you to see Empty Ven 14 Juin - 11:11
citer éditer supprimer
-petit cc bis-
j'suis en pls
j'vais t'aimer et tu vas m'aimer tmtc (chul) i'm playing dumb for you to see 850885422
(chul) i'm playing dumb for you to see 3175958430 (chul) i'm playing dumb for you to see 3175958430
Contenu sponsorisé
(chul) i'm playing dumb for you to see Empty

Re: (chul) i'm playing dumb for you to see   (chul) i'm playing dumb for you to see Empty
citer éditer supprimer
 
(chul) i'm playing dumb for you to see
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» young dumb & cute )) xiao lu
» playing with fire — (ahn suhee)
» quit playing — ((nomin))
» ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job
» nam chul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: