RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 2616465929
les défis vous attendent ! yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty

yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil)   yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty Mer 27 Mar - 15:07
citer éditer supprimer
peng yuwan

carte d'identité
nom, prénom, surnom
, Peng, imprimé sur les papiers à la maison, coulant dans tes veines. 雅雯, YuWan, l’un est l’élégance, l’autre les nuages qui dessinent dans le ciel des formes abstraites. Tu rigoles parfois face au sort ; il fait bien les choses. Toi aussi tu es une forme abstraite qui passe, ici et là, qui se laisse porter par le vent. On te surnomme parfois HuanHuan, pour aller plus vite parfois, tout simplement Yu et ça t’écorche les oreilles.
date de naissance, âge
Vingt ans, l’âge des grands garçons. C’est un peu comme ça qu’on te l’a dit, tu sais, il serait temps maintenant… mais tu ne sais toujours pas de quoi est-ce qu’on te parlait, tu ne comprends pas vraiment -peut-être es-tu encore un enfant. Tu as vu le jour un vingt-cinq février, mois des poissons mais ce n’est pas vraiment ce qui compte, toi, tu n’y crois pas à ce genre de choses.
lieu de naissance, origines
Né dans la région de Hebei en Chine, tu viens de l’une de ces villes entre la richesse et la pauvreté où buildings côtoient appartements miteux à quelques centimètres. Et tu te souviens de ces parcs où maman te menait, il faut se dépenser disait-elle alors tu courrais sur les pavés parfois enneigés.
statut civil, orientation
Tu te fiches bien de l’amour, tu n’as pas le temps pour les cœurs brisés, trop occupé pour penser à aimer -tu as des priorités. Alors tu n’as jamais vraiment penser à qui tu aimerais dans tes bras, en fait, sûrement que tu t’en fiches un petit peu ; l’amour viendra comme il est et peut-être seras-tu prêt à l’accepter un jour.
métier, études, occupation
un peu étrange, un peu particulier, un peu sans but, tu étudies la science des religions, c’est un peu compliqué parfois alors tu travailles un peu plus que les autres sans autant excellé -tu n’es pas vraiment doué.
statut monétaire, classe sociale
Moyen, c’est sûrement comme ça qu’on dit. Tu ne manques de rien mais tu en voudrais plus encore. Ils diront que tu es comme tous les étudiants, quelque peu fauché, seulement quand ça t’arrange et le reste part dans les soirées alcoolisée -là, tu es riche.
tocs, manies, hobbies
 Tu comptes tes pas, tu recommences quand ça ne va pas, parfois on dit que tu es fou mais tu n'écoutes pas. Tu touches les murs autour de toi, tu recommences parfois. Tu ne sais pas très bien pourquoi tu fais ça, ce n'est pas normal disent-ils mais tu n'y peux rien. Maman disait qu'il fallait t'aider mais tu ne veux pas en parler, ce n'est rien, tu crois. Tu enfiles ton pyjama dans un ordre particulier, tu recommences encore si ça ne va pas et ta vie est faite de ça ; de choses qui recommencent parce qu'elles ne sont pas comme tu le souhaites.
style, tatouages, piercings
Tu es comme une feuille sur laquelle il faut encore écrire, peau blanche, sans cicatrices d’encre, sans souffrance désirée. Tu ne sais pas si un jour tu le feras, tu aimes bien passer inaperçu, des vêtements trop grands pour toi, des hoodies à capuche toujours prêts à dissimuler ton visage et cet éternel masque qui ne quitte jamais ton menton –sait-on jamais, dis-tu parfois et peut-être que la seule source de plaisir vient de tes chaussettes souvent colorées et dépareillées.  
phobie, secret, rêve
Les enfants n’ont peur de rien, ils sont courageux, courent partout et même s’ils tombent, ils recommencent. Peut-être que tu es toi aussi un enfant, à vrai dire. Tu as peur de choses idiotes, finir seul, perdre des personnes proches, le noir parfois, les ombres, les personnes louches, les araignées quand elles sont vraiment grosses et parfois tu as peur qu’un corps surgisse de derrière les poubelles dans la rue parce que tu as regardé un peu trop de films ; tu n’as pas vraiment de peur profonde, celle qui te paralyse, qui te fait bégayer et perdre tes moyens, oh non, tu n’as peur de rien puisqu’à vrai dire, tu n’as rien à perdre, rien à cacher. Cacher des choses, c’est s’apporter des problèmes et toi, tu n’en veux pas de ces choses-là, oh non, il y en avait bien assez autour de toi -à quoi bon ? Tu es comme un enfant, la tête pleine de nuages et tu aimes imaginer tout et n’importe quoi. Rêver d’être riche, rêver de voler, rêver de toucher les étoiles, rêver de réussir, rêver de partir -oh oui, partir d’ici, quitter l’Enfer, rentrer chez toi. Peut-être est-ce ton plus grand rêve.
les longues promenades, le soleil qui se couche, la neige parfois, les couvertures par dizaine, les jeux d'enfants, les cafés trop sucrés, la poésie, les rues pleines de monde, t'as un problème ?, les fuites en avant, les karaokés, les bains publics, la supérette en pleine nuit, les fantômes, les histoires, les lunettes, le vélo que tu n'as jamais réparé, les vœux jamais réalisés, la cuisine que tu as failli faire brûler, les choses ici et là que tu laisses, les vêtements sur ton lit, la colère, les photos que tu as oublié, l'encens, les prières.
maladroit
bavard
capricieux
persévérant
audacieux
passionné

01 — il y a le temple qui se dessine devant tes yeux, souvent tu y vas, déposer une prière, fais un vœux, demander si tout va bien, peut-être pour te rassurer aussi. Il n’est pas rare que tu parcoures Séoul pour trouver un temple bouddhiste, fervent croyant et pratiquant, tu fais attention à ce genre de choses plus que tu ne le devrais certainement. 02 — peut-être un peur superstitieux, il brûle souvent de l’encens dans ta chambre -et tu t’excuses de l’odeur, mais tu te dis que si un esprit est ici ou là, il est peut-être mieux qu’il puisse faire ce qu’il veut en ton absence alors c’est comme une offrande permanente. 03 — tu ne maitrises pas vraiment le coréen -à vrai dire, tu fais semblant de ne pas le maitriser, c’est toujours facile de dire pardon, je suis étranger, parfois ça évite les problèmes et parfois… Ca les attires, à vrai dire. 04 — parce que tu as toujours l’air un peu en colère, parce que tes sourcils sont sans cesse froncés, tu fais un peu peur parfois -tu crois, mais souvent, on te renvoie ces regards renfrognés, comme si tu avais envie de te battre, comme si tu avais vraiment la tête à ce genre de choses. 05 — tu es souvent à côté de la plaque, les trucs à la mode, tu ne les comprends pas, tu n’y fais pas vraiment attention, tu dis sans cesse que tu n’as pas le temps, qu’il y a mieux à faire et que eux aussi, ils devraient faire autre chose dans leur vie -mais qui es-tu pour dire ce genre de choses ? 06 — Tu n’aimes pas vraiment rester enfermer dans ta chambre, tu n’aimes pas vraiment rester enfermer dans ton appartement -tu as besoin d’espace, tu as besoin du monde qui vit autour de toi, alors souvent tu vas dans un café, dans un parc, même dans la bibliothèque, il te faut de tout ça pour te sentir bien. 07 — tu as cet accent trainant, lancinant qui rappelle d’où tu viens et parfois, ça te manque, cet endroit, t’as le mal du pays, tu voudrais rentrer, parcourir les terres en courant mais la vérité, c’est que tu as peur de l’avion. Le prendre dans un sens fut terrible et l’idée de recommencer te donne déjà des vertiges -c’est idiot, mais tu ne peux pas te résigner à sauter le pas.  08 tu passes parfois des nuits entières dans ces supérette ouvertes vingt-quatre heures sur vingt-quatre, parce qu’il y a tout à disposition, parce que tu n’as pas besoin de faire attention, parce que tu peux lire à voix haute, qui te le fera remarqué ? Tu es souvent seul, enfin peut-être que tu accompagnes ces pauvres personnes derrière le comptoir à attendre désespérément que quelqu’un passe la porte et c’est étonnant de voir à quel point il y a du monde, chez toi, ce n’était pas comme ça.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: cela fait deux ans que tu es ici sans vraiment avoir eu le choix, deux qu’on t’a forcé à quitter tes terres pour aller vers l’inconnu, parce que ça serait mieux pour toi, parce que chez nous, il n’y a pas grand-chose tu sais, peut-être aussi parce qu’ils te voulaient le plus loin possible et tu te demandes encore pourquoi est-ce qu’ils ne t’ont pas envoyé en France, le résultat aurait été probablement le même. quel est votre revenu moyen: tu as ce que maman te verse et ce que papa aussi te donne, quand tu viens pleurnicher au téléphone, quand tu dis que c’est injuste, quand tu les fais culpabiliser, alors tu ne roules pas sur l’or mais tu as assez pour parfois te faire plaisir, une fois de temps en temps et le reste de tes jours, tu vis avec simplement ce dont tu as besoin. A quoi bon le superflus, tu ne comptes pas rester... nombre de colocataire idéal: trois ou quatre probablement, un cinquième si vraiment il le faut ; tu as besoin de vie, de monde autour de toi, alors ça ne te dérange pas d’avoir du monde à la maison puis, tu fuis tellement cet endroit que c’est toi qu’on ne voit pas beaucoup, pour dire vrai. level de sociabilité: quelque chose comme 75% tu dirais, parce que tu parles beaucoup, parce que tu parles de tout et n’importe quoi, parce que tu n’es pas vraiment timide mais il y a parfois, des moments, comme tout le monde, où tu n’as pas envie, alors tu fais celui qui ne parle pas coréen, qui n’entend pas, qui ne sait pas ; puis il y a tous ces moments d’absences qui réduisent les conversation. quel type de voisin êtes-vous: tu ne fais pas beaucoup de bruit, tu ne prends pas beaucoup de place mais tu es embêtant parfois, tu prends du temps dans la salle de bain à cause de tes infinies rituels, on t’entend parfois fermer et ouvrir les placards de la cuisine plus d’une fois parce que tu recommences encore et encore, parfois on te voit entrer et sortir de l’appartement parce que tu as oublié de compter une marche, parce que tu te dis que tu as oublié quelque chose ; puis aussi, il y a les encens ici et là dans ta chambre, ceux qui embaument le salon quand tu ouvres la porte –pardon, c’est pour les esprits dis-tu, peut-être que tu es bizarre, un peu. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: pourquoi répondrais-tu non ?
undressedheart | feat. xiao dejun
on m'a dit: "viens comme ça y a tout wayV" alors me voilà yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 3790009316 c'est une fiche carrément vide, mais elle se remplira un jour n'ayez crainte yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 3673728750
Invité
Anonymous
Invité
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty

Re: yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil)   yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty Mer 27 Mar - 15:17
citer éditer supprimer
les sens endormis
Sois sage, ô ma Douleur et tiens-toi plus tranquille
Il y a le bruit de tes doigts contre le portail des maisons.
La rouille.
Il y a l'horizon, il n'y a que ça.
La route.
Il y a les éclats de rire.
La joie.
Il y a l'odeur des fleurs.
Le vert.
Il y a le vide.
Le manque.

Tu aimes vivre ici. Tu aimes te souvenir de chacun des visages, appeler grand-mère toutes les mamies du quartier. Tu aimes passer d'une maison à une autre pour savoir si ton ami le plus proche veut jouer, ou même celui que tu ne connais pas vraiment ; après tout, ici, tout le monde se connaît.
Tu aimes courir, toujours tout droit, vers l'horizon. Tu aimes courir à ne plus pouvoir en respirer, tu aimes courir à en avoir les joues rouges, l'envie de te jeter par terre et de ne plus jamais bouger.
Et parfois tu viens t'asseoir à côté de ce bouddha qui décore l'herbe ; il est là depuis toujours, aussi vieux que le monde, il ne faiblit pas. Toi non plus. Tu prends exemple sur lui -maman, je serais aussi fort que Bouddha et elle avait rigolé.
Tu lui racontes des histoires, à la statue, des tas d'histoires. De belles choses,
des choses moches, des choses qui n'ont pas de sens ; tu ne cesses de lui parler parce qu'elle veut bien t'écouter, elle, parce qu'elle ne dit rien non plus.



« Moi, moi... Je voudrais jamais partir d’ici. »

C'est quand ils ont commencé à voir grand que les choses se sont fâchées ; c'est quand ils ont commencé à voir plus loin que l'horizon que tu t’es mis en colère -et eux aussi, ils se sont mis en colère.
Tu étais un enfant doux, un enfant du soleil, un enfant des fleurs. Tu ne pouvais vouloir abandonner, tu ne pouvais vouloir rester.
Tu ne voulais laisser tes parents.
Mais tu n’as pas eu le choix, ils t’ont dit que c’était mieux pour toi, mieux pour eux, tu ferais leur fierté -eux qui ne sont jamais allés à l’école, eux qui n’ont pas un grand métier, eux qui n’ont pas l’argent pour s’occuper de toi, débrouille-toi et tu t’entends leur dire, vous ne pouvez pas me faire ça, mais vraiment, ils ne t’ont pas laissé le choix.
Et tu le traînes avec toi cet espoir, comme un poids sur ton dois ; tu ne dois pas l’oublier, même si tu pars, ils t’aiment, même si tu pars, ils seront fiers de toi.
Tous les jours ils prieront pour toi, un encens brûlant, les mains jointes, les murmures, les yeux fermés. Tous les jours ils penseront à toi, à ce fils qu’ils ont abandonné.
Ils t’ont dit, tu reviendras quand tu auras fini mais toi maintenant, tu ne sais pas si tu pourras revenir. Et ils t’ont dit, ce n’est pas grave, prend ton temps, il n’y a rien ici pour toi.
Mais tu n’es pas d’accord, il y a plein de choses qui t’attendent chez toi, les bains de tes parents, la montagne, les skis dans le coin du salon, la neige qui tombe doucement, les fleurs de la grand-mère, les tas de ferrailles qui leur servent de voitures, la maison inquiétante du coin de la rue, les cris des enfants avec qui tu avais l'habitude de jouer.
Il y a tout ça là-bas aussi, un coin de chez toi et c’est à ça que tu t’es accroché, comme un espoir infime, tu voulais y croire.
Tu es parti lourd de regrets ; tu as toute la vie devant toi.

Maintenant, tu veux fuir. Il n'y a rien pour toi ici, c'est ce que tu dis. Tu ne retrouves pas l'odeur des parcs et tu ne sais pas si les autres font attention à toi.
Il n'y a plus les enfants que tu peux aller chercher sur le pas de la porte, il n'y a plus les statuts au bord de la route.
Il n'y a plus rien de ce que tu connais et ça t'effraie.
Et tu fais ce que tu peux pour te rappeler ton pays parfois, c'est compliqué, on ne vit pas toujours comme on le veut, c'est ce que t'as dit maman un jour au téléphone et toi tu as rigolé, parce que tu ne voulais pas pleurer, tu ne voulais pas qu'elle t'entende.
Tu es un bon garçon, tu sais ? Tu fais ce qu'on te demande, tu travailles dur, aussi dur que tu le peux, le nez dans les livres jusqu'à ne plus pouvoir lire, les doigts crispés sur tes stylos comme si tu t'accrochais à la vie -oh oui, tu travailles et tu te dis que c'est pour rentrer plus vite.
Rien ne retient ici, tout est là-bas, alors pourquoi ?
Et tu voudrais vivre sans survivre, rien qu'un jour, rien qu'une fois.
Chae Hyunseong
Chae Hyunseong

yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

shakira shakira

son hyunwoo (shownu) + l'amour de ma vie

.

— emménagement le :
09/09/2018
— courriers :
536
— autres comptes :
hyunjin (jooheon) + sungyoon (kihyun)
— âge :
26 ans
— occupation :
manager d'une pornstar
— côté cœur :
i know i'm headed for hell but it feels like heaven with you
— résidence :
quartz
— logement n° :
q215
https://last-night-story.forumactif.com/t1363-damned https://last-night-story.forumactif.com/t1429-w-a-m-s-hyunseong#35774 https://last-night-story.forumactif.com/t2890-chae-hyunseong https://last-night-story.forumactif.com/t1479-053-2412-chae-hyunseong#36667 https://last-night-story.forumactif.com/t1510-chs0618#37140
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
shakira shakira
son hyunwoo (shownu) + l'amour de ma vie
.

— emménagement le : 09/09/2018
— courriers : 536
— autres comptes : hyunjin (jooheon) + sungyoon (kihyun)
— âge : 26 ans
— occupation : manager d'une pornstar
— côté cœur : i know i'm headed for hell but it feels like heaven with you
— résidence : quartz
— logement n° : q215
le husband material
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty

Re: yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil)   yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty Mer 27 Mar - 16:00
citer éditer supprimer
jpp de l'argument qui t'a ramené ici, c'est tellement solide yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 207308959
et c'est tellement vide en effet olala, remplis-nous ça vite !!
en tout cas bienvenue et courage pour tout ça yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 850885422 hâte de voir ce que tu vas nous sortir yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty

Re: yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil)   yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty Mer 27 Mar - 16:38
citer éditer supprimer
les fiches vides c'est le mal fghjklm
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 3175958430

mais dejun
je valide
de ouf
tellement omg ghjlmù
l'argument je valide aussi tho

bienvenue ici ohlalah
et bon courage pour ta fiche yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 850885422
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 3771628489
Min Chul Hei
Min Chul Hei

yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty

Re: yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil)   yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty Mer 27 Mar - 17:01
citer éditer supprimer
les bb de wayv yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 3837314059
bienvenue par ici & bon courage pour la suite !! yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 850885422
ce vide tho ://
Invité
Anonymous
Invité
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty

Re: yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil)   yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty Mer 27 Mar - 20:31
citer éditer supprimer
jpp l'argument x1000 pour venir

juste avec les études et les key things, je peux déjà dire que y'aura un lien d'office à faire avec mon dernier perso (@nam caliel) yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 3790009316
xiaojun a+++ choix le gars il est ultra soft, i love him yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 850885422

bienvenue & j'espère voir cette fiche se remplir un peu yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 4255606500
Na Hansol
Na Hansol

yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500

clem //

liu yangyang (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
397
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
https://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers https://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae https://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500
clem //
liu yangyang (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 397
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty

Re: yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil)   yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty Mer 27 Mar - 21:02
citer éditer supprimer

AHAHAAHAH
XIAO DEJUN ????
obligé que je sorte hansol yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 207308959 yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 207308959

bienvenue par ici yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 850885422
j'aime beaucoup le prénom + les keywords
(j'ai déjà lu des choses intéressants) yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 2080089017

n'hésite pas si besoin yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty

Re: yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil)   yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty Mer 27 Mar - 21:15
citer éditer supprimer
Je suis d'acc avec vous, meilleure raison pour s'inscrire vraiment. yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 3790009316
Merci de votre accueil snif, tous trop mignons là yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 850885422yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 850885422
Et ça se remplit petit à petit, hehe yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 4255606500 (< est-ce qu'il est approprié là, même...)
Jang Hea
Jang Hea

yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty

Re: yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil)   yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty Jeu 28 Mar - 10:39
citer éditer supprimer
ouiin bienvenuuue yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 850885422
comme j'ai pas eu l'occas de le dire hier
waaaaah xiao dejun
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 207308959 yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 207308959 yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 207308959 yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 207308959 yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 207308959 yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 207308959 yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 207308959 yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 207308959
"viens comme ça y a tout wayV" meilleur argument du monde, j'espère les nct au complet bientôt aussi yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 3175958430


yuwan est tellement attendrissant olalalala je veux lui faire des câlins yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 850885422
et ta plume toute douce lui sied si bien yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 2355069565
j'ai tellement ri à ces tocs le pauvres et j'adore son domaine d'études, c'est la première fois que j'y vois un personnage, c'est super original
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 850885422

emerald residency
bravo pour ta validation, tu es désormais une emeraude ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

type de logement : appartement

numéro de logement : e020

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu as des idées de liens mais que tu es trop timide pour aller vers les autres, n'hésite pas à passer par la banque de liens ! tu peux aussi créer un/des scénario(s) et/ou des préliens yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses
Invité
Anonymous
Invité
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty

Re: yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil)   yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty Dim 31 Mar - 23:37
citer éditer supprimer
dsl pour le retard, bienvenue tout de même beauté yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) 2094429556
Contenu sponsorisé
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty

Re: yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil)   yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil) Empty
citer éditer supprimer
 
yuwan (tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: