RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là pizza party + ft. Noah 2616465929
les défis vous attendent ! pizza party + ft. Noah 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun pizza party + ft. Noah 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 pizza party + ft. Noah

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
pizza party + ft. Noah Empty

pizza party + ft. Noah   pizza party + ft. Noah Empty Dim 17 Mar - 18:14
citer éditer supprimer
pizza party ★ noah & sehui
(outfit)


Le sport n’est jamais aussi amusant qu’avec des amis. Soulever des poids dans son coin, tout seul, ou courir un 100 mètres sans concurrent, c’est plutôt triste. Sehui est bien contente de faire du sport avec Noah, et pas toute seule – de toute façon, elle n’en aurait pas fait, s’il ne l’y avait pas poussée. Séances partagées depuis quelques temps déjà, entre deux cessions de shopping (mais ça, faut pas le dire tout haut). « Oh my god, je ne sens plus mes muscles. Awful. » Elle s’échoue par terre, pendant que son ami finit son exercice. Un sourire étire ses lèvres, satisfaite de ce qu’elle vient de faire. Satisfaction du sportif qui vient de réussir, un sentiment qu’elle adore. « Oppa ! surnom qu’elle trouve ridicule, mais qu’elle utilise quand même. J’ai faim. » La solution est toute trouvée, et déjà expérimentée. « Pizza at my house. »

Elle sautille avec joie, se dirigeant vers son studio. Depuis quelques temps, elle se retrouve seule, sans colocataire. Un peu de vie dans son lieu d’habitation ne fera pas de mal. La brunette ouvre la porte à l’aide de sa clé, et entre à l’intérieur du studio. « Quatre fromages ? Ou une Margherita ? Che cosa vuoi ? » Fière de pouvoir placer une petite phrase en italien, langue qu’elle commence à peine à apprendre – mais qui pourtant, lui semble assez simple, et proche du français. Elle s’installe sur le canapé, s’y échouant plus qu’autre chose. « Ça se passe toujours aussi bien, entre Zhifeng et toi ? Tu n’as pas besoin de cheesy pick up line en mandarin, à nouveau ? » Elle se remémore encore la fois où il lui a demandé comment demander à quelqu’un de sortir avec lui, et comment elle a éclaté de rire.



@Park Noah
(c) noctae
Park Noah
Park Noah

pizza party + ft. Noah Tumblr_pxkjlyT2pG1w7wsr0o7_400

raindrop.

mark lee (nct)

((moodboard))

☾ ☾

pizza party + ft. Noah 07b6f0580e16f4c0ecc519b5d32f37ed5462ec86

— emménagement le :
02/05/2018
— courriers :
327
— autres comptes :
b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge :
vingt ans, crise de la vingtaine qui frappe à la porte. (15.11.99)
— occupation :
universitaire de moins en moins absent entre les murs de l'école, en plus des quelques soirées par semaine passées à travailler au cinéma pour avoir un peu d'argent à toi.
— résidence :
emerald.
— logement n° :
hope house ; e001.
https://last-night-story.forumactif.com/t1465-cryophyte https://last-night-story.forumactif.com/t1504-park-noah-hoarfrost https://last-night-story.forumactif.com/t2872-park-noah https://last-night-story.forumactif.com/t1727-053-0154-park-noah https://last-night-story.forumactif.com/t1736-nowah
pizza party + ft. Noah Tumblr_pxkjlyT2pG1w7wsr0o7_400
raindrop.
mark lee (nct)
((moodboard))

☾ ☾

pizza party + ft. Noah 07b6f0580e16f4c0ecc519b5d32f37ed5462ec86

— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 327
— autres comptes : b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge : vingt ans, crise de la vingtaine qui frappe à la porte. (15.11.99)
— occupation : universitaire de moins en moins absent entre les murs de l'école, en plus des quelques soirées par semaine passées à travailler au cinéma pour avoir un peu d'argent à toi.
— résidence : emerald.
— logement n° : hope house ; e001.
pizza party + ft. Noah Empty

Re: pizza party + ft. Noah   pizza party + ft. Noah Empty Dim 17 Mar - 19:31
citer éditer supprimer
pizza party ★ noah & sehui

Elle n’a pas l’âme d’une sportive, évidence même marquée qui ne t’empêche pas de l’emmener avec toi. Compagnie qui n’est pas nuisible, tout ce qui te dérange c’est qu’on essaie bêtement de l’approcher pour une quelconque raison qu’il faudrait être idiot pour ne pas capter. « Quels muscles ? » Sourire qui flotte aux lèvres pendant que tu termines de ton côté, obligation de vivre une séparation rapide pour aller chercher tes affaires et prendre une douche d’un temps record avant de revenir subir la pression alimentaire malsaine contre laquelle tu n’as aucune volonté pour lutter. « Si tu me prends par les sentiments, comment refuser ? » Entre de la pizza ou un plat congelé qui traine dans le congélateur d’où tu restes, le choix est fait sans même avoir à y songer, emboitant le pas de la jeune amie tout en prêtant vaguement attention aux messages sur ton téléphone. Clef dans la porte, ton sac se dépose grossièrement par-dessus des chaussures sauvages, regard qui se relève du portable avec un froncement de sourcils à la suite des propos étrangers. Peu fanatique des autres langues, préférant nettement le coréen à quoique ce soit d’autres. « Garnie ? Ça fait longtemps que j’ai pas mangé une hawaïenne, remarque. » Mais il y a des ananas dans cette dernière et la moitié de la planète implose à chaque fois qu’une telle pizza est produite. Sans trop de misère, tu te tailles une place sur le canapé à ton tour, relevant les jambes de la demoiselle pour les redéposer sur tes cuisses et te caller contre le dossier. La mention du mandarin suffit à te remettre en mémoire l’épisode elle s’est follement amusée à tes dépends, souvenir encore bien tracé qui serait difficile d’oublier. « Faut pas trop pousser, j’ai pas ta volonté d’apprendre toutes les langues qui existent. Une me suffit. Surtout que j’ai pas envie que tu passes ta vie à te foutre de mon accent, j’ai assez souffert comme ça la dernière fois. » Avec de tels exemples de meilleurs amis dans ta vie, tu n’as certainement pas besoin d’ennemis. « Et toi, il est où ton prince charmant, miss ? » Phrase ponctuée d’une claque amicale contre son mollet, tu dardes ton regard dans sa direction en sachant très bien que ce n’est pas avec toi dans les pattes qu’elle arrivera à trouver quelqu’un. Ce qui est bien tant mieux.



(c) noctae
Invité
Anonymous
Invité
pizza party + ft. Noah Empty

Re: pizza party + ft. Noah   pizza party + ft. Noah Empty Mar 19 Mar - 20:36
citer éditer supprimer
pizza party ★ noah & sehui
(outfit)


Sourcils qui se froncent, visage qui exprime une moue boudeuse. « Mes muscles de partout. Je te rappelle que j’ai les jambes les plus musclées, entre nous deux. Un jour, on ira courir, je te mettrais la pâtée. » Léger excès d’orgueil, elle se sent obligée de souligner qu’elle n’est pas non plus si peu musclée que ça. La course, le seul sport qu’elle apprécie, seul sport qu’elle a insisté pour pratiquer en club, par ailleurs. « Impossible de résister. » La voilà donc partie, après une courte douche.

Ses mains se rejoignent, elle sourit diaboliquement. « La pizza hawaïenne, c’est un peu le démon je crois, enfin, selon les réseaux sociaux. Mais rien que pour toi, je veux bien essayer. Parce que je n’en ai jamais mangé. » Toujours impressionnée par le mélange sucré-salé, Sehui n’a jamais tenté de manger une pizza hawaïenne. Idée qui lui dit bien, cette fois-ci. « On commande une deuxième pizza au cas où ? Pour être sûr d’avoir assez ? Genre, une quatre-saisons ? Le nom est beaucoup trop classe pour ne pas en manger. » Adepte des garnitures simples, elle n’a pas souvent mangé de telles pizzas. Confortablement installée, elle s’affale même un peu plus pour embêter Noah. « Faut avouer que ton accent était hilarant. Je n’ai pas le meilleur accent du monde, mais alors toi… Enfin, tu as quand même réussi à te faire comprendre. Je suis pas une si mauvaise prof ! » La brune lui fait un clin d’œil, se jeter des fleurs de temps en temps ne fait pas de mal. Question sur son prince charmant à elle, à laquelle elle répond d’abord par une grimace. L’amour ce n’est pas vraiment son fort – elle préfère les amis. « Dans mes rêves ! Même qu’on se voit tous les dimanches par la pensée. Grand sourire, elle sait qu’avec Noah sur le dos, impossible de voir un garçon. Plus sérieusement, c’est error 404 not found. » Elle hausse les épaules, ce n’est pas sa priorité du moment, de toutes façons. « Tu fais quelque chose en ce moment ? Du style, tu suis des cours, ou tu travailles ? » Elle suit de loin en loin les activités de son ami, sans jamais être toujours sur son dos à lui demander ce qu’il peut bien faire pour occuper ses journées.



(c) noctae
Park Noah
Park Noah

pizza party + ft. Noah Tumblr_pxkjlyT2pG1w7wsr0o7_400

raindrop.

mark lee (nct)

((moodboard))

☾ ☾

pizza party + ft. Noah 07b6f0580e16f4c0ecc519b5d32f37ed5462ec86

— emménagement le :
02/05/2018
— courriers :
327
— autres comptes :
b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge :
vingt ans, crise de la vingtaine qui frappe à la porte. (15.11.99)
— occupation :
universitaire de moins en moins absent entre les murs de l'école, en plus des quelques soirées par semaine passées à travailler au cinéma pour avoir un peu d'argent à toi.
— résidence :
emerald.
— logement n° :
hope house ; e001.
https://last-night-story.forumactif.com/t1465-cryophyte https://last-night-story.forumactif.com/t1504-park-noah-hoarfrost https://last-night-story.forumactif.com/t2872-park-noah https://last-night-story.forumactif.com/t1727-053-0154-park-noah https://last-night-story.forumactif.com/t1736-nowah
pizza party + ft. Noah Tumblr_pxkjlyT2pG1w7wsr0o7_400
raindrop.
mark lee (nct)
((moodboard))

☾ ☾

pizza party + ft. Noah 07b6f0580e16f4c0ecc519b5d32f37ed5462ec86

— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 327
— autres comptes : b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge : vingt ans, crise de la vingtaine qui frappe à la porte. (15.11.99)
— occupation : universitaire de moins en moins absent entre les murs de l'école, en plus des quelques soirées par semaine passées à travailler au cinéma pour avoir un peu d'argent à toi.
— résidence : emerald.
— logement n° : hope house ; e001.
pizza party + ft. Noah Empty

Re: pizza party + ft. Noah   pizza party + ft. Noah Empty Jeu 21 Mar - 0:28
citer éditer supprimer
pizza party ★ noah & sehui

Quoiqu’elle en pense, ce ne sont pas ses minces heures pendant lesquelles tu as un peu beaucoup forcé sa main pour venir avec toi qui pourra faire d’elle une rivale, mais tu laisses son âme rêver. Douche rapide, tu finiras par en prendre une autre une fois chez toi de toute façon puisque tu ne fais pas particulièrement confiance aux lieux publics. Le moment séparant ces deux évènements palpitants de ton quotidien se distancent, promesse verbale de pizza contre laquelle tu ne peux lutter et vers laquelle ton seul neurone carbure à sélectionner ce qui ferait le plus plaisir à ton estomac. « Fuck les réseaux sociaux. T’as pas le droit de dire que tu détestes un truc tant que t’as pas essayé. » Et t’as des amis qui viendraient te juger sévèrement sur ces propos s’ils le pouvaient et tu es bien heureux d’être seul avec Sehui. Même si tu n’es pas exactement à l’abris des remarques, pas même avec elle. « Comme tu veux. C’est toi qui paies ? » Large sourire qui s’imprime sur ton visage, tu te calles ton propre confort en priant pour ne pas être celui qui doit sortir la carte lorsque le livreur se pointera – encore faut-il que l’un de vous deux se décide à commander et ce n’est pas dans tes projets personnels. La véritable raison c’est que tu ignores l’adresse exacte de ton amie, te fiant surtout aux repères visuels à chaque fois que tu viens par tes propres moyens.

Encore une fois, elle se moque de ton accent qui avait été très peu travaillé, pour ta défense. « Je passe pas mes soirées à essayer d’apprendre d’autres langues, okay. » Avant-bras posés sur les jambes de la demoiselle, tu joins les mains en te laissant glisser un peu dans une position qui n’a strictement rien de confortable pour ta colonne, mais pour l’instant tu es bien et c’est tout ce qui t’importe. « J’espère qu’il me ressemble pas trop, ce serait malaisant. » Réplique amusée, regard jeté en sa direction avant d’imiter naturellement son geste d’hausser les épaules. « C’est peut-être une princesse qui t’attend, en fait. Tu sais pas. » Petit fantasme personnel, tu te râcles la gorge pendant qu’elle dirige le sujet sur tes projets du quotidien qui n’ont rien de bien intéressant. « Ils m’ont pas encore viré de mon programme pour devenir prof de sport et j’ai commencé à assister aux cours cette année. » La vérité c’est que tu t’ennuies cruellement à tourner en rond dans ta chambre en l’absence de Minsoo ou Zhifeng – il s’agit surtout de celle du plus jeune qui te motive à trouver le moyen de faire passer les heures plus rapidement. « Étrangement, on m’a aussi embauché au ciné. Donc je travaille quelque chose comme dix heures par semaine. » Le toi d’il y a un an ne croirait pas tout ce qui a pu se dérouler depuis le temps, toi-même tu as parfois du mal à accepter que ce ne soit pas le fruit de ton imagination. « Sauf que je suis sûr que c’est pas vraiment cet aspect là de ma vie qui t’intéresse. » Nouveau sourire qui trouve place sur ton visage, cette fois-ci plus espiègle tandis que tu te mets à finger drum sur ses jambes pour t’occuper les mains.



(c) noctae
Invité
Anonymous
Invité
pizza party + ft. Noah Empty

Re: pizza party + ft. Noah   pizza party + ft. Noah Empty Sam 1 Juin - 18:57
citer éditer supprimer
pizza party ★ noah & sehui
(outfit)


Avec un hochement de tête rapide, elle confirme à Noah qu’elle va payer. « Je t’offre ce repas, dans ma grande bonté, et générosité. Appelez-moi Sainte Sehui. » Elle fait son choix quant aux pizzas, son ventre gargouillant déjà rien qu’à l’idée de cette nourriture si désirée.
Sehui prend un air faussement offusqué. « Comment ça ! Je ne passe pas des soirées entières à apprendre des langues. C’est un mensonge. Seulement quelques heures par jour. Nuance. » Ses sourcils se froncent instinctivement en entendant Noah parler. Lui, comme prince charmant ? « Veux-tu que je te remémores qui m’a couru après, et qui s’est fait friendzoner ? Mon prince charmant est bien loin de te ressembler. Il est plus beau, j’ai mes standards, quand même. » Grande inspiration qui suit l’hypothèse du jeune homme. Elle ne sait pas, et à vrai dire, ça lui passe au dessus de la tête. « Mystère et boule de gomme. » Les projets professionnels de son ami l’intéressent bien plus. La réussite de ceux qui lui sont chers lui tient à cœur – elle respecte leurs choix, peu importe lesquels -, et elle aime bien être au courant de la vie des gens. C’est un peu son côté gamine, elle adore les potins. Un petit sourire vient étirer ses lèvres, en apprenant que Noah s’est décidé à aller en cours. « C’est cool ça. Les cours sont intéressants ? » La jeune fille n’a aucune idée des réelles raisons qui poussent le jeune homme à aller en cours, et à vrai dire, elle s’en fiche. L’important est qu’il assiste désormais à ses cours. « Stylé. C’est le petit boulot typique de film ça. Le vendeur de tickets au cinéma. Je vais y passer plus souvent, tiens. » Elle se demande déjà quel film elle pourra bien aller voir – sûrement une énième comédie romantique. Ou le dernier film avec un acteur à la mode. « Mais si, bien sûr, je ne m’intéresse qu’à la partie professionnelle de ta vie. Elle hausse les sourcils en lui lançant un regard qui veut tout dire. Mais, vas-y, raconte-moi ta vie sentimentale. C’est sûrement plus intéressant. » Sehui lui montre ses deux pouces levés, l’encourageant à se lancer.



(c) noctae
Park Noah
Park Noah

pizza party + ft. Noah Tumblr_pxkjlyT2pG1w7wsr0o7_400

raindrop.

mark lee (nct)

((moodboard))

☾ ☾

pizza party + ft. Noah 07b6f0580e16f4c0ecc519b5d32f37ed5462ec86

— emménagement le :
02/05/2018
— courriers :
327
— autres comptes :
b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge :
vingt ans, crise de la vingtaine qui frappe à la porte. (15.11.99)
— occupation :
universitaire de moins en moins absent entre les murs de l'école, en plus des quelques soirées par semaine passées à travailler au cinéma pour avoir un peu d'argent à toi.
— résidence :
emerald.
— logement n° :
hope house ; e001.
https://last-night-story.forumactif.com/t1465-cryophyte https://last-night-story.forumactif.com/t1504-park-noah-hoarfrost https://last-night-story.forumactif.com/t2872-park-noah https://last-night-story.forumactif.com/t1727-053-0154-park-noah https://last-night-story.forumactif.com/t1736-nowah
pizza party + ft. Noah Tumblr_pxkjlyT2pG1w7wsr0o7_400
raindrop.
mark lee (nct)
((moodboard))

☾ ☾

pizza party + ft. Noah 07b6f0580e16f4c0ecc519b5d32f37ed5462ec86

— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 327
— autres comptes : b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge : vingt ans, crise de la vingtaine qui frappe à la porte. (15.11.99)
— occupation : universitaire de moins en moins absent entre les murs de l'école, en plus des quelques soirées par semaine passées à travailler au cinéma pour avoir un peu d'argent à toi.
— résidence : emerald.
— logement n° : hope house ; e001.
pizza party + ft. Noah Empty

Re: pizza party + ft. Noah   pizza party + ft. Noah Empty Mer 5 Juin - 1:56
citer éditer supprimer
pizza party ★ noah & sehui

« Vous êtes mon ange, Sainte Sehui. » Fausse révérence qui ne se fait mollement que d’une main avant de fondre dans un rire, tu lui vaudras bien le retour un jour ou l’autre puisque tu gruges plus souvent dans les ressources parentales que les tiennes de toute façon. Il y a cette pique amusée envers l’un des passe-temps de la douce amie, plus que ravi de celui-ci sans l’exprimer explicitement. Tu ne comptes pas te servir de ses connaissances davantage, mais au moins tu as pu en tirer profit une fois pour t’aider à gagner quelques points auprès de l’être aimé. « Seulement quelques heures ? C’est un peu ce que représente une soirée entière, mais si tu insistes. Okay, tu ne passes pas tout ton temps à ne faire que ça. Parfois, tu passes du temps avec la meilleure personne que la Terre n’ait jamais portée. » Tu te désignes, évidemment, d’un geste sans équivoque et tout sourire. À prendre avec un grain de sel, bien conscient que tu n’as rien de parfait, que tu regorges de défauts dont tu saurais dresser la liste toi-même. L’indignation suit lorsqu’elle revient sur le passé qui vous entoure, moue qui fend tes lèvres. « Plus beau ? Je voudrais bien voir ça. » Tu ne le croiras que lorsque tu le verras, yeux devant la réalité. En attendant, tu préfères prétendre être le plus beau tableau qui meuble son quotidien, continuant également de souhaiter que ce soit une princesse qui fasse éruption dans la vie de ta cadette. « Des cours ? Intéressants ? C’est possible ? Je dirais surtout que je survis dans l’espoir de pas finir sous le pont après l’uni. » Raison comme une autre, mention que tu y vas assidument pour ne pas faire trop honte à Zhifeng – même s’il n’a jamais rien dit de précis sur le sujet, surtout que ce n’est pas comme si c’était votre sujet préféré à aborder. « Please, non. C’est déjà assez pénible comme ça, j’ai pas envie de voir mes amis venir s’éclater sans moi en plus. » Il y a plus vaillant que ta carcasse, plus déterminé à être un membre utile de la société. Si ça ne tenait qu’à toi, tu serais plus que comblé de représenter le déchet parfait qui se contente de faire du sport et jouer à des jeux vidéos. Malheureusement, la vie attend plus de toi que ça. Te tirant dans le pied alors que tu actives les doigts sur ses jambes pour t’occuper, tu regrettes aussitôt d’avoir orienté la conversation vers ta vie sentimentale. C’est encore étrange. Confortable, mais angoissant. Des opposés qui cherchent constamment à se contredire sans que tu ne parviennes à donner raison aux inconvénients. Dents qui ne manquent pas de venir mordiller la lèvre inférieure, les émotions qui ne se mettent pas facilement sur table. « I don’t know? Enfin, si. Quand même. Je sais ce qui se passe, mais j’ai encore du mal à y croire ? Parce que, bon, je suis pas gay hein. » Toujours, tu insistes. Appuie constant sur cette évidence sacrée de laquelle tu ne veux pas démordre.  



(c) noctae
Contenu sponsorisé
pizza party + ft. Noah Empty

Re: pizza party + ft. Noah   pizza party + ft. Noah Empty
citer éditer supprimer
 
pizza party + ft. Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's not get our hopes up... Ft. Park Noah
» just kiss me slow, your heart is all i own )) noah
» [EVENT] pool party ♡
» acti noah
» park noah -- hoarfrost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: