RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là [EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! [EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun [EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 [EVENT] bal de noël ♡

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty

Re: [EVENT] bal de noël ♡   [EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 15:58
citer éditer supprimer
merry Christmas
everyone
nuit de bal ; lieu de festivité ; une première pour bora qui n'a pas l'habitude de se rendre à ce genre de réunion dansante. pour l'occasion, elle s'était vêtue d'une de ces modestes petites robes noires, si peu coûteuses et pourtant si élégantes. au moins, habillée de la sorte, elle passait inaperçue dans cette foule qui s'épaississait à mesure que le temps s'allongeait. la seule chose qui la distinguait des autres dames, c'était son rouge à lèvres couleur pourpre acheté chez une grande marque ; chose qu'elle regrettait déjà amèrement après avoir constaté le solde de son compte. mais l'heure n'était pas aux remords ; pour le moment elle se contentait de vider consciencieusement les coupes de rouge et de blanc que lui offrait à tire-larigo son cavalier (@Young Hyun Sik) « doucement, on va finir complètement bourré ! » fit-elle, entre deux vins. « d'ailleurs il arrive quand ji soo ? »
last night story
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty

Re: [EVENT] bal de noël ♡   [EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 19:00
citer éditer supprimer
merry Christmas
everyone
avec siyang sur ses talons, asha a l'impression de marché en sens inverse. la plupart des invités s'avancent vers le centre de la pièce, où la majorité des couples se charment à danser un slow. il bouscule quelques personnes, marmonne des excuses avec une maladresse qui lui est propre avant d'atteindre le lieu qu'il convoite depuis son arrivée. le buffet. « on sait très bien tous les deux que toi et moi dans une soirée ne peut pas aller avec le mot travail. » ses mains survolent plusieurs assiettes, il a l'embarras du choix mais ne sait quoi goûter. « dans tes rêves, yang, je danse mieux que toi. » ses yeux balayent la salle et s'arrêtent sur deux inconnus qui se trouvent un peu plus loin. « eh j'crois que c'est une de mes voisines qui est là-bas. » négligemment chuchoté et avec un froncement de sourcil, ses yeux reconnaissent difficilement la jeune femme - sa vue étant assez obstruée par l'alcool qu'il a précédemment consommé. il se tourne vers siyang, sa main portant un amuse-gueule vers sa bouche. « hm, qu'est-ce que tu dis de ce gros titre : l'héritier ahn siyang perd un duel de danse en même temps que sa crédibilité. » il s'empare de la coupe de siyang, une lueur un brin malicieuse et joueuse dans ses yeux. « oh, je t'ai pas dis, mais je crois que j'ai interviewé levi l'autre jour. tu sais le garçon du collège avec qui j'ai perdu contact ? » haussant les épaules, asha repose le verre sur la table, ses mains venant torturer le bout de sa veste de costume. il ne sait toujours pas sur quel pied danser par rapport à levi. rancoeur, haine, confusion - tout est tellement loin déjà, même oublié. « et toi, tu as quelque chose d'intéressant à me dire ? »
last night story


Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty

Re: [EVENT] bal de noël ♡   [EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 21:49
citer éditer supprimer
merry Christmas
everyone
Il lui promettra une soirée plus intime pour finir l’année, mais aujourd’hui il a préféré lui jouer le grand jeu. Il ne s’y connaît pas vraiment en contes de fées, mais il peut bien essayer de rendre ce moment digne des plus beaux clichés. Il ne connait pas encore les effets de l’alcool sur son compagnon, mais il ne peut que l’imaginer plus mignon. « Moi non plus. » Même s’il paraît sûr de lui, ce n’est qu’apparence et il les entraîne un peu plus dans la masse pour ne gêner personne. Ils ne savent pas danser, mais ça ne demande pas un très grand niveau s’ils se contentent d’un slow. La présence du garçon dans son cou le fait rire, son souffle lui caresse la peau et quand bien même il en meurt d’envie, il garde ses idées pour plus tard. Il laisse un bras autour de sa taille pour le serrer contre lui et vient nouer leurs mains libres pour commencer à danser. Ça ne le dérange pas si Daw reste dans son cou parce qu’il repose la tête contre la sienne et se laisse porter par la musique. De petits pas pour ne pas s’égarer sur les autres, de petits pas pour ne pas s’emmêler et pourtant, ils trouvent tout de même le moyen de se marcher sur les pieds de temps en temps. Il en rigole, mais sa fierté se sent attaquée à chaque maladresse de sa part. « C’est plutôt moi qui nous rendra ridicule … toi t’es adorable. » puis, plus bas dans un murmure contre son oreille, il ajoute : « et beau à couper le souffle. » toujours là pour lui rappeler quelques vérités que daw oublie trop souvent. Et parce qu’il aime bien ses réactions aussi, son grand sourire pour preuve.

@im daw
last night story
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty

Re: [EVENT] bal de noël ♡   [EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty Jeu 3 Jan - 12:32
citer éditer supprimer
merry Christmas
everyone
Il y a trop de monde, mais dans les bras de Huifan, il essaye de se détendre. Présence rassurante, c’est plus facile de plonger son nez dans son cou et de refuser de s’y déloger. Pas les seuls à danser. Sans doute peu de couples du même genre cependant. Et le mot couple pour les désigner le fait rougir. Presque autant que ce bras qui se noue autour de sa taille, trop fine, que de ces doigts entre les siens. Et ils ne sont pas les meilleurs danseurs. Daw trop crispé qui ne regarde pas vraiment où il met les pieds. Huifan qui tente de le guider, mais qui s’emmêle plus qu’autre chose. Et là contre lui, ça fait bizarre de l’entendre rire. Ça résonne dans tout son être et ça lui arrache un sourire. Sourire qui se suit d’un coup de poing, faible contre le torse du garçon. « Chut. » Le mot est marmonné, mais ses joues restent roses et un sourire s’installe sur son visage. Léger, bancal. Mais vrai. Et au final ça va. Danser au milieu des autres n’est pas si gênant que ça dans l’étreinte rassurante de Huifan. Il arrive presque à les oublier. Ces regards qu’il craint, ces personnes qui le poussent aux portes de l’angoisse. Puis Daw il est comme un chat un peu, le visage qui se frotte contre le creux de l’épaule là, un baiser hésitant laissé sur sa peau, comme un merci silencieux. L’alcool le rend un peu plus tactile, moins sur ses gardes. L’alcool fait tomber ses barrières. « Tu restes avec moi hein … » Il sait bien que Huifan a d’autres personnes dans sa vie, à commencer par son petit frère, mais pour ce soir de Noël, il voudrait qu’il ne soit qu’à lui. Juste un soir.

last night story

@hae huifan
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty

Re: [EVENT] bal de noël ♡   [EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty Ven 11 Jan - 8:47
citer éditer supprimer

merry christmas
Une soirée avec d'autres gens, une soirée qui le tente aussi bien qu'elle ne lui donne envie de rester chez lui à ne rien faire. Il aime les sorties, certes mais il n'en avait pas envie présentement. La seule chose qui l'intéressait et le motivait à se préparer était Iseul. La voir dans une belle tenue, tenue qu'il pourra finir par envoyer balader... Il garde cette pensée en tête alors qu'il se prépare, enfile une belle tenue, coiffe ses cheveux de manière à changer de son image habituelle, un peu de parfum et le voilà prêt à jouer au Prince Charmant.

Et il arrive, attend dehors s'amusant avec la fausse fumée qu'il crée due au froid. Ce n'est que lorsqu'Iseul se jette dans ses bras qu'il revient sur Terre, la serrant dans ses bras, un sourire placardé sur son visage. Je t'ai tant manqué que ça ? Au point d'en oublier ton menteau ? Mais il aime ça, il sait qu'il aura une raison de la garder plus près de lui, de la serrer un peu plus fort contre son torse. Alors il dépose un baiser sur son front, un autre sur sa joue gauche avant de finalement l'embrasser correctement et lui proposer d'enfin y aller.


last night story

@choe iseul
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty

Re: [EVENT] bal de noël ♡   [EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty Sam 12 Jan - 1:24
citer éditer supprimer

merry christmas
elle ne répond même pas. on s’en fout non. de son manteau. c’est pas important. il est là c’est tout ce qui compte. le froid importe peu. elle peut bien affronter des tempêtes glaciales dans cette position. tant qu’hoon est là. elle tend le visage pour qu’il l’embrasse. sourit presque contre ses lèvres. ses joues de réchauffent lentement à son contact. hissée sur la pointe des pieds. se sent humaine quand leurs nez s’effleurent. au diable la fête ce n’est qu’une formalité pour se retrouver. mais elle se sent si fière de pouvoir s’afficher à son bras. comme s’il accordait du crédit à leur relation. l’ancien professeur et la lycéenne. elle finit par retrouver le sol. acquisse d’un mouvement de tête et passe son bras autour de celui du garçon. l’entraînant vers l’entrée. le faste de la soirée brille devant ses yeux ternes. elle laisse glisser ses doigts contre le bras d’hoon jusqu’à venir les enlacer aux siens. iseul se sent gamine et femme éclatante tandis qu’ils se fondent dans la foule. « que veux-tu faire ? » demande-t-elle. parce qu’elle n’a aucune idée de comment agir. habituée à la débauche sombre et sale.

@lee hoon
last night story

Ahn Siyang
Ahn Siyang

[EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
[EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
[EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty

Re: [EVENT] bal de noël ♡   [EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty Dim 27 Jan - 12:47
citer éditer supprimer
merry Christmas
everyone

ils sont déjà entamés lorsqu'ils arrivent. les quelques verres précédents ont fait office d'introduction. ils entrent dans la salle sans discrétion, la faute d'asha bien sûr. (ironie du sort) « c'est toi qui le dis. » il n'avait pas tort mais siyang n'allait pas dire oui si facilement. ils ne pouvaient jamais rien faire de productif ensemble, c'était une évidence. asha le défie, ment ouvertement quant à ses capacités en danse. « on verra ça quand tu finiras au sol. » il écoute les mots du garçon, regarde en direction de la voisine qu'il mentionne. il pourrait citer dix de ses voisins dans la pièce mais il n'en a pas l'énergie. « nul. moi je préfère : byun asha renonce à danser pour le restant de ses jours après avoir perdu un duel. » ils n'avaient aucune crédibilité, l'un comme l'autre mais il fallait persister. siyang est à deux doigts de snap quand asha lui attrape sa coupe. il finit par s'intéresser aux amuse-gueule vu qu'on lui a retiré son précieux alcool. « je vois ouais. et alors, il disait quoi ? ». son verre relâché, siyang le reprend. siyang en prend une gorgée, réfléchit à la question posée. « pas vraiment. j'ai peut-être quelqu'un dans ma vie et suhee est bizarre en ce moment. » c'est tout. dernières nouvelles dans sa vie.
last night story


Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty

Re: [EVENT] bal de noël ♡   [EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty Lun 28 Jan - 17:51
citer éditer supprimer
merry Christmas
everyone
asha rit faussement aux paroles de siyang, se moquant du dernier. toujours plus assoiffé, il rattrape la coupe de champagne de siyang, sirote encore un peu de son contenue avant de l'amener vers son meilleur ami, l'incitant à boire lui aussi. « ben honnêtement, je sais pas s'il a capté que c'était moi en face de lui. mais j'crois que c'était l'interview la plus gênante que j'ai fais, mon dieu, tu aurais vu le malaise, j'ai renversé du café sur mon pantalon, grosse honte. et j'ai déjà interviewé une grand-mère qui avait la diarrhée depuis quatre semaines. » petit rire. « niveau embarras je m'y connais, mais là c'était le summum. et ses parents tiennent une galerie. c'est cool, je trouve. » asha n'a jamais imaginé levi dans tout ce qui était art. pour lui, il ne dégage simplement pas la fibre artistique. mais qui est-il pour juger les vocations des autres quand lui-même est devenu journaliste juste parce que c'était le rêve de son père. lorsque siyang répond à sa question, c'est comme un électrochoque pour asha. le prénom qui résonne entre eux. suhee. ah. que dire à siyang si ce n'est que sa soeur a le coeur brisé par l'un de ses plus proches amis ? il grimace un peu, volant un peu autour de la question suhee. ce qui l'intrigue le plus, c'est surtout le peut-être quelqu'un dans ma vie. « problème de fille, tu sais, peut-être que c'est la période du mois... » il grimace à ses propres paroles. « mais je veux vraiment tout savoir sur cette personne qui partage peut-être ta vie. tu m'as jamais dis que tu voyais quelqu'un ? fallait que je te fasse boire avant que tu oses ouvrir ta bouche ? » coup de coude joueur, asha s'empresse de prendre une coupe de champagne du plateau d'un serveur passant. « donc qui est la personne en question ? je la connais ? » il se tourne pour attraper d'autres petits fours, bousculant malencontreusement une assiette qui étale ses mets sur la table. « pas de soucis, y'a une nappe, les petits fours ne sont pas perdu ! » faux moment joyeux, des regards se tournent vers eux alors que sa voix porte un peu trop. il sent les shots de téquila lui chauffer les joues.
last night story


Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty

Re: [EVENT] bal de noël ♡   [EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty Lun 4 Fév - 13:08
citer éditer supprimer

merry christmas
Bonheur dans ses bras, joie qui le traverse inlassablement alors qu'il a l'amour de sa vie contre lui. Elle est là, sa joie éternelle, il est là son sourire de toujours. Alors il en profite, ne sachant que faire d'autre à part la garder dans ses bras et l'embrasser. C'est tout ce qu'il désire, mais ils doivent partir, aller à cette qu'il attendait avec impatience. Alors il avance fièrement, la gardant près de lui comme s'il risquait de la perdre ou de se la faire voler, comme si elle était sa propriété. On peut déjà faire un tour ? On pourra voir les gens présents et faire un tour au buffet. Sembler convenable, faire la personne normale qui va vers le buffet en priorité alors qu'il aimerait se servir directement sur Iseul. Il secoue ses pensées et les enlève de son esprit pour mieux se focaliser sur le soirée et des choses plus conventionnelles. On pourra aussi danser, si tu le veux bien. Puisqu'ils étaient présents, autant profiter de tout ce qu'il y avait et donc le bal, cela va sans dire.


last night story

@choe iseul
Contenu sponsorisé
[EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty

Re: [EVENT] bal de noël ♡   [EVENT] bal de noël ♡ - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
[EVENT] bal de noël ♡
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♡.event.♡
» (event) bal masqué
» [EVENT] bal de printemps ♡
» [EVENT] campfire ♡
» ♡.EVENT ATHENA.♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: