RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là no tears left to cry 2616465929
les défis vous attendent ! no tears left to cry 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun no tears left to cry 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 no tears left to cry

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
no tears left to cry Empty

no tears left to cry   no tears left to cry Empty Mer 28 Nov - 10:48
citer éditer supprimer
Lee Shin
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Lee commun mais pas peu fier du nom de sa famille qui a choisi pour lui un prénom à la consonance forte. Shin le besoin de croire au miracle pour cette famille qui a longtemps vécu dans l'espoir de concevoir un héritier. Il a de nombreux surnom parfois peu glorieux mais Shinny est celui qui revient le plus souvent comme une évidence. Homme enfant qui peut aussi se faire appeler Shin-Shin (d'afflelou)  
date de naissance, âge
C'était une nuit chaude de juillet, le temps lourd, la sueur qui perle sur le front. Il y'a maintenant 24 ans un petite eternité  
lieu de naissance, origines
Séoulite dans le coeur et le sang. La chambre aseptisé du samsung médical center. Une famille venant de séoul d'aussi loin que l'arbre généalogique peut en témoigner.
statut civil, orientation
Hétérosexuel aussi curieux soit-il, les hommes ne l'intéresse pas ou peu. Néanmoins reconnaitre la beauté de l'homme ne lui pose aucun souci. Ce sont les gracieuses courbes féminines qui captive son âme. Utopique et sentimentale il ne se livre qu'au grand amour, l'ultime sentiment à la recherche de l'âme soeur.  
métier, études, occupation
écrire ici.
statut monétaire, classe sociale
écrire ici.
tocs, manies, hobbies
écrire ici.
style, tatouages, piercings
écrire ici.  
phobie, secret, rêve
écrire ici.
keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword.
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
vous pouvez écrire des anecdotes/facts sur votre personnage, également une description plus détaillée du caractère de votre personnage, si vous désirez faire court pour la partie histoire (citation/lyrics), détaillez un minimum cette partie.

01 — écrire une information ici. 02 — écrire une information ici. 03 — écrire une information ici. 04 — écrire une information ici. 05 — écrire une information ici...

contrat de logement
envie de vivre en location: oui/non. à l'olympus complex depuis: écrire ici. level de sociabilité: 0% à 100%. quel type de voisin êtes-vous: bruyant, respectueux, chiant... êtes-vous riche ou dans la normale: écrire ici. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: écrire ici.  
girl with no name feat. kim taehyung
Envie de reprendre le rpg après une longue absence. Une première dans ce genre de thématique. Du drama, de l'amour , des larmes.  Tendresse et chocolat  no tears left to cry 1899420217  
Invité
Anonymous
Invité
no tears left to cry Empty

Re: no tears left to cry   no tears left to cry Empty Mer 28 Nov - 10:49
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: title
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
Invité
Anonymous
Invité
no tears left to cry Empty

Re: no tears left to cry   no tears left to cry Empty Mer 28 Nov - 11:03
citer éditer supprimer
Bon retour dans le monde du rpg then no tears left to cry 2355069565

et bienvenue sur lns, j'espère que tu t'amuseras parmi nous no tears left to cry 850885422 ( j'ai le " j'vous aime putain " en tête now isdgfuos )
Invité
Anonymous
Invité
no tears left to cry Empty

Re: no tears left to cry   no tears left to cry Empty Mer 28 Nov - 11:10
citer éditer supprimer
Merci beaucoup no tears left to cry 3837314059

je l'ai en tête aussi maintenant va falloir aller sur youtube Arrow
Invité
Anonymous
Invité
no tears left to cry Empty

Re: no tears left to cry   no tears left to cry Empty Mer 28 Nov - 11:19
citer éditer supprimer
bienvenueee sur lns (et re bienvenue dans le monde des rpg no tears left to cry 2669471435) no tears left to cry 850885422

ce début de fiche no tears left to cry 2556051537 j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage no tears left to cry 3175958430

bon courage pour le reste,si besoin le staff est là no tears left to cry 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
no tears left to cry Empty

Re: no tears left to cry   no tears left to cry Empty Mer 28 Nov - 11:34
citer éditer supprimer
Lee Shin a écrit:
Shin-Shin (d'afflelou)

Je ne peux que t’aimer no tears left to cry 3321191859

Bienvenue parmi nous no tears left to cry 2669471435
Hâte d’en savoir plus sur lui
Invité
Anonymous
Invité
no tears left to cry Empty

Re: no tears left to cry   no tears left to cry Empty Mer 28 Nov - 12:18
citer éditer supprimer
bon retour dans ce petit monde qu'est le rpg !
c'est un bon avatar, je pense que tout le monde est d'accord là-dessus no tears left to cry 2131727795
il est grave intéressant ton shinny, j'aime beauuuuuuuucoup et JE VEUX UN LIEN, réserve une place pour moi no tears left to cry 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
no tears left to cry Empty

Re: no tears left to cry   no tears left to cry Empty Mer 28 Nov - 13:17
citer éditer supprimer
shinny c'est mort, j'vais t'appeler comme ça forever no tears left to cry 2155790417
taehyung la douceur no tears left to cry 850885422
bienvenue par ici & bon courage pour la suite,
le retour dans l'game tout ça no tears left to cry 1753573896
no tears left to cry 2798604542
Nam Jeno
Nam Jeno

no tears left to cry Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

no tears left to cry Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
no tears left to cry Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
no tears left to cry Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
no tears left to cry Empty

Re: no tears left to cry   no tears left to cry Empty Mer 28 Nov - 15:59
citer éditer supprimer
Jang Si Yeon a écrit:
c'est un bon avatar, je pense que tout le monde est d'accord là-dessus no tears left to cry 2131727795  

mais grave, taehyung le plus beau no tears left to cry 3175958430
bonne reprise sur le rpg en tous cas j'espère tu te plairas parmi nous no tears left to cry 850885422 no tears left to cry 850885422
shinny (moi aussi je m'y mets no tears left to cry 2131727795 ) m'a l'air tout doux, hâte d'en lire plus sur lui no tears left to cry 1753573896 no tears left to cry 1753573896
bienvenue sur lns, puis si t'as besoin le staff est là no tears left to cry 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
no tears left to cry Empty

Re: no tears left to cry   no tears left to cry Empty Mer 28 Nov - 23:56
citer éditer supprimer
OUIN, pourquoi Shinny ça me fait penser aux Pokémon shiny no tears left to cry 1050980014
en tout cas bienvenue à toi avec le beau taehyung no tears left to cry 850885422
j'espère que tu te plairas sur lns et si tu as besoin d'aide, le staff est là no tears left to cry 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
no tears left to cry Empty

Re: no tears left to cry   no tears left to cry Empty Lun 3 Déc - 13:02
citer éditer supprimer

tae
TAEHYUNG ?? no tears left to cry 476502875 no tears left to cry 476502875
AHAHAHAAHAHAH
ce choix legendary
et le prénom shin = AKA ma vie forever no tears left to cry 3175958430
ton aesthetism et tout le reste, maybe i cried no tears left to cry 207308959
bienvenue no tears left to cry 850885422
Invité
Anonymous
Invité
no tears left to cry Empty

Re: no tears left to cry   no tears left to cry Empty Mer 5 Déc - 16:47
citer éditer supprimer
coucou, le délai pour ta fiche est dépassé. as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? no tears left to cry 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
no tears left to cry Empty

Re: no tears left to cry   no tears left to cry Empty Dim 9 Déc - 13:05
citer éditer supprimer
sans nouvelle, j'archive no tears left to cry 2094429556
Contenu sponsorisé
no tears left to cry Empty

Re: no tears left to cry   no tears left to cry Empty
citer éditer supprimer
 
no tears left to cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» history is all you left us - vinh
» louwan (swinging left and right around the universe)
» tears of my soul feat. huan and siyeon
» tears of my soul feat. huan and siyeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: