RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là love bites ((shina)) 2616465929
les défis vous attendent ! love bites ((shina)) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun love bites ((shina)) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 love bites ((shina))

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
love bites ((shina)) Empty

love bites ((shina))   love bites ((shina)) Empty Mar 20 Nov - 0:40
citer éditer supprimer



guess i should have seen it coming
caught me by surprise
i wasn't looking where i was going
i fell into your eyes

Visage paisible, endormi contre l’un des oreillers qui peuplent le lit trop grand pour une âme solitaire. Tu quittes pour le travail sans le réveiller, ne laissant derrière qu’une cafetière pleine dans la cuisine et un post-it à la couleur criarde sur ta table de chevet sur lequel sont griffonné tes excuses. C’est plus aisé de procéder de cette façon, doutant de ta volonté, de ta seule et unique passion pour ton boulot qui aurait pu ne pas être suffisante pour te convaincre de lui fausser compagnie s’il avait fallu que tu croises son regard. Faiblesse trop évidente, volontés minces devant son sourire. Tu te connais assez bien pour admettre qu’il ne faut pas que tu te mettre à nourrir des attentes à son égard, que tu caresses des espoirs vains entre vous deux. La nourriture pour seule amante stable, tu ne peux rien contre ton cœur qui s’emporte en voyant son nom s’afficher sur l’écran de ton téléphone lorsque tu t’octroies une pause au restaurant. Réclamation évidente, mot pour mot. Tu lui dois un repas – en tête-à-tête que ton esprit s’imagine tout de suite. Yeux rivés vers l’écran, les pouces dansent un instant sans savoir quoi répondre. Tu analyses, calcules, avant de te rendre compte que tu as déjà répondu dans la hâte. Désir de le revoir dès que possible, invitation posée le soir-même et la compréhension que tu n’es pas prêt. Frigo vide, manque d’idées pour le recevoir. Envie de séduire et réputation qui s’emmêlent, tu passes le reste de ta journée à demi dans ta tête – au plus grand plaisir de tes collègues qui respirent pendant quelques heures jusqu’à ce que tu quittes sans chercher à rester plus longtemps. Bris des habitudes, déjà. Ça te fait mal d’admettre le pouvoir qu’il a sur toi sans même le savoir.

Tu trouves des options, achetant le nécessaire en chemin avec la nervosité au bout des doigts en sachant que tu ne connais que très peu ses goûts. Si peu d’informations pour une personne qui fait chavirer ton organe émotionnel vers le chaos. Les précautions sont prises pour avoir le territoire à toi seul, colocataire soudoyé pour vider la place jusqu’au lendemain parce que tu comptes bien manger autre chose que ce qui sera servi dans une assiette. Peu de temps pour mener les préparations à bien, tu débutes néanmoins par une douche pour chasser les odeurs de cuisine de ta peau avant de passer dans la tienne où tu as carte blanche pour la soirée. Tu ne veux pas trop en faire, ne pas tomber dans l’excessif qui pourrait effrayer plutôt que conquérir, choix sécuritaires entre entrée et plat principal. Gain de confiance pendant cinq minutes, juste le temps d’armer le comptoir du nécessaire de cuisine pour entendre la sonnette retentir et figer sur place. Tu n’avais pas prévu avoir un public pendant que tu manies le couteau, mais le choix n’est plus entre tes doigts.


Invité
Anonymous
Invité
love bites ((shina)) Empty

Re: love bites ((shina))   love bites ((shina)) Empty Ven 23 Nov - 19:34
citer éditer supprimer



guess i should have seen it coming
caught me by surprise
i wasn't looking where i was going
i fell into your eyes

D’une nuit aux effluves sensuelles, il n’en reste pas grand chose au matin. Solitude comme seule compagne dans les draps c’est difficilement qu’il se réveille au bruit de son téléphone, vibreur étouffé par le tissu. Solitude et les draps froids c’est le corps alangui qu’il se réveille, douleur légère au niveau des hanches, rien qui ne soit une nouveauté. Si ce n’est ce post-it laissé sur l’oreiller d’à côté. Ses doigts qui parcourent les mots et il se prend à sourire Shina. Il se prend à espérer la prochaine rencontre. Maître d’un appartement qui n’est pas le sien, vide de ses occupants il se permet une douche, emprunte des vêtements à Haewan avant de s’envoler, plus qu’en retard pour son rendez-vous avec son manager. C’était la fin de la saison. Fashion weeks enchainées avec un brio sans conteste et le bilan qui se fait, latte devant son nez, brunch en guise de déjeuner et les remarques de l’homme en face qui lui font hausser les épaules. Pas la première fois, pas la dernière fois qu’il s’échappe au bras d’un amant, ou une amante, de passage. Le mot qui dérange pourtant. Retrouvailles. Pas si de passage que ça. Pas si éphémère que ça. Sirènes d’alarme qu’il entend à peine tandis qu’il envoie un sms, assurance qu’il lui doit un dîner Haewan, pour l’avoir laissé seul dès l’aurore. Rendez-vous pris pour le soir, son sourire se fait moins taquin, plus sérieux tandis qu’il étudie ses prochains contrats, saison automne/hiver qui s’annonce rempli, son book qui continue de se remplir même s’il fêtera bientôt un quart de siècle qu’il affiche à peine. Maturité de la vingtaine embrassée avec grâce, il garde pourtant l’innocence tendre qui fait qu’il accroche les caméras. Agenda rempli pour la semaine, il s’échappe finalement, baiser laissé sur la joue de l’homme malgré ses menaces. Passage à son appartement le temps de se changer, tenue réfléchie comme toujours, le confort privilégié d’un jean qui tombe sur ses hanches, chemise cintrée, cheveux ébouriffé, l’absence de maquillage n’est pas un tort vu sa routine. Dernier regard dans le miroir et il descend d’un étage. Encore étonné de savoir qu’Haewan vit en dessous de chez lui, l’impression vraiment que le destin se moquait allégrement d’eux, de lui. Doigts sur la sonnette c’est un sourire aux éclats stellaires qui fleurit sur ses lèvres à la vue du chef. « Hey. » Hésitation légère, juste un instant, et voilà qu’il fond sur ses lèvres, baiser appuyé. « I'm not too late I hope ? »


Invité
Anonymous
Invité
love bites ((shina)) Empty

Re: love bites ((shina))   love bites ((shina)) Empty Lun 26 Nov - 1:23
citer éditer supprimer



guess i should have seen it coming
caught me by surprise
i wasn't looking where i was going
i fell into your eyes

Planification méticuleuse bousillée par la réalisation qu’il est déjà devant ta porte, patientant pour toi de cesser le jeu de l’être effrayé. Doigts essuyés en vitesse sur une serviette par réflexe, ceux-ci s’activent pour ajuster inutilement les vêtements tout en progressant vers l’entrée et accueillir adéquatement ton invité. Sourire rayonnant contagieux qui s’étend à ton visage, cœur bercé par une douce chaleur familière emmenée par sa plus simple présence. Mince question de seconde avant la proximité, lèvres sur les tiennes et c’est presque trop aisé, trop naturel. On en oublie la réalité que des années séparaient votre dernière rencontre avant la veille, doigts posés contre sa taille en lui rendant la salutation. « Not at all. » Stress initial envolé pour rendre la place à cette confiance pure, tu l’invites à entrer chez toi une deuxième fois dans les vingt-quatre dernières heures. « You’re even a bit early, but I understand you wanted to avoid traffic between our floors so you had to leave your place earlier. » La vie s’est bien marré de vous en vous positionnant si près sans ne jamais vous laisser croiser chemin depuis tout ce temps, alors tu te permets d’en rire à ton tour de cette ironie. « I still can’t believe we could have ended up being roommates. » À choisir, tu préfères cette version dans laquelle tu as pu prendre tes aises au niveau de ton emploi avant de drastiquement t’abandonner aux palpitations cardiaques qui cherchent à contrôler tes moindres gestes du moment. Un peu irréaliste, situation quelques fois rêvée sans jamais croire en sa possibilité. Pourtant, il est encore là dans une preuve que tout ça n’est pas que le fruit d’une imagination vive pendant les heures de sommeil. Tu te sens presque niais, un peu, manque d’habitude de vous retrouver ainsi face à face dans une scène qui n’a rien de ces belles histoires de voyages, de ces courts échanges murmurés au creux de l’oreille pour séduire dans une ambiance plus que souvent tamisée. Chez toi, il n’y a que la vive lumière blanche sans caractère romantique qui rend tout de même justice à la divine beauté de ton invité. « Champagne or wine ? » Réponse déjà connue, du moins tu crois en avoir une bonne idée, mais ça ne t’empêche pas de lui offrir le choix tout en le menant vers la cuisine où t’attend la préparation du repas. Au moins, la présence de tabourets permet de tenir compagnie de plus près sans que tu ne culpabilises d’être coincé dans ton élément. « I didn’t even have time to start cooking. Guess you’ll be my public. »


Invité
Anonymous
Invité
love bites ((shina)) Empty

Re: love bites ((shina))   love bites ((shina)) Empty Sam 1 Déc - 16:47
citer éditer supprimer



guess i should have seen it coming
caught me by surprise
i wasn't looking where i was going
i fell into your eyes

Il n’avait pas hésité en sonnant Shina. Plus avant de l’embrasser. Des échos de conversations d’un autre temps. Barcelone, la terrasse d’un café, pas de promesse, juste des rires. L’assurance de trouver quelqu’un avec qui partager son lit, le besoin de vivre libre. Les mots de Shina aussi. Aromantisme proclamé, et Haewan qui avait dit que c’était du gâchis pour le monde. En riant. Simplicité déconcertante, ce n’était pas comme si l’un d’eux cherchait l’amour dans les bras de conquêtes au visage rendu flou par l’alcool. Pas comme si Shina n’était pas assez clair sur sa soi-disant condition. Aromantisme clamé pourtant le cœur capable de battre au nom de l’amour, celui-ci juste muselé. Pour ne pas souffrir. Hésitation à l’embrasser. Hésitation face à ce battement de cœur trop rapide organe palpitant un peu traitre. Mais la tentation est douce. Et Shina avait posé ses lèvres contre celles d’Haewan. Appréciant le contact. Le naturel. Appréciant ces doigts là, à sa taille comme une évidence qu’il dénie. Suivant le garçon chez lui, c’est contentieux qu’il laisse ses chaussures à l’entrée, un rire quand à sa remarque. « You don’t know the crowd it can have in the elevator. » Haussement d’épaules, il était juste parti en étant prêt. Seulement un étage qui les séparait, conscient de ce destin qui se montrait joueur, et pas le meilleur. « We could have, yeah. I’m not here since long ? seven or so months … Before I had an appartment in Jamsil. It was just annoying to pay so much even when i was not here. » Téléphone laissé, abandonné, sur la table du salon, geste évident qu’Haewan a toute son attention, il espère que son manageur aura fait passer le mot qu’il n’est pas forcément disponible pour le moment. Question qui le prend au dépourvu, la réponse pourtant évidente. « Wine. You don’t want me drunk this soon. » Non pas qu’il ne tient pas l’alcool. Dans son milieu il faut savoir tenir un minimum. Mais le champagne c’est le genre d’alcool qui lui monte à la tête. Rappel aussi à ces cocktails qu’il enchainaient aussi, faisant semblant d’être niais et stupide au possible. « I really can watch ? You sure I won’t bother you staying in your kitchen ? » Intérêt non feint, la curiosité qui gagne à l’idée de pouvoir regarder le chef étoilé cuisiner. « What are we having tonight ? Can I help ? »




Invité
Anonymous
Invité
love bites ((shina)) Empty

Re: love bites ((shina))   love bites ((shina)) Empty Sam 1 Déc - 21:41
citer éditer supprimer



guess i should have seen it coming
caught me by surprise
i wasn't looking where i was going
i fell into your eyes

Souffle court, fébrilité au bout des doigts. Échange affectif qui t’y fait croire un peu plus, naïveté en dépit des propos prononcés au cœur de ses rencontres à l’autre bout du monde. Des idées de différence, importance supérieure simplement parce que c’est toi. Convictions secrètes, détermination étrange qui anime ton intérêt enflammé pour une personne inaccessible. Rire facilité qui s’exprime même lorsqu’il n’y a rien de concrètement amusant, la simple envie de plaire qui s’étale dans un désir tout aussi viscérale de se faire intéressant. Mention spéciale à ce simple espace qui sépare vos deux lieux de résidence, à cette possibilité qui vous auriez pu terminer à vivre ensemble par un drôle de hasard qui révèle depuis combien de temps le mannequin se promène dans l’édifice. « Oh, really ? I’ve been living here for the past two years after moving out of Jeju. » À la fois une explication rapide quant au fait que tu lui as déjà mentionné à travers vos conversations éphémères ton endroit natal qui n’est aucunement la grande capitale. Hôte respectable, tu exposes deux choix d’apéritif en prenant direction de la cuisine et c’est le vin qui remporte la décision finale. Honnêtement, tu n’as rien d’un grand connaisseur sur le sujet – ce n’est pas ton domaine, après tout. Tu sais surtout à qui poser les bonnes questions pour obtenir les meilleurs conseils, dégotant l’une des bouteilles prévues à cet effet. « To be honest, you’re right. And I also like you when you're sober-ish. » Mains sur les coupes qui se remplissent, tu ne veux pas nier aimer prendre quelques verres en sa compagnie, mais tu sais tout autant apprécier celle d’autrui sans que le jugement ne soit affecté par un taux d’alcool. Tu glisses l’une des coupes vers lui de l’autre côté de ce précieux îlot trônant au milieu de la cuisine pour ton plus grand bonheur réclamant suffisamment d’espace pour travailler confortablement. « Sure. I’m not really used to being watched, but you definitely won’t bother me. » Aisance qui vient avec ton sujet fétiche, un vent nerveux traverse le moindre de tes nerfs en entendant la question de Shina. Tu sais que ça part d’une bonne volonté, que les gens ne sont jamais mal intentionnés quand ils proposent de te filer un coup de main, désireux de se rendre utile, mais toi ça te fil froid dans le dos d’imaginer qui que ce soit mettre un pied dans ta cuisine pour se mettre entre tes pattes. « Nothing too fancy. » Réponse à la première partie de sa curiosité, une première gorgée de ton vin est avalée pour justifier le délai pendant que tu observes ton plan de travail. Il y a peu d’éléments que tu veuilles déléguer, ne voulant pas négliger un aspect du repas, mais il existe quelques parties que personne ne peut rater selon ton jugement. « You can slice the bread ? » S’accordant à ta proposition, tu lui tends également une planche en bois et le couteau correspondant à l’action attendue, espérant que ce soit assez pour l’occuper pendant que tu t’attaques au reste de tes préparations. « But if you just wanted to be polite, I don’t mind doing everything. » Le sourire effacé pendant un instant revient pendre à ton visage, manifestation évidente que tu lui offres une porte de sortie s’il préfère se concentrer sur son vin en te regardant travailler – l’option qui t’est favorable, mais tu cherches principalement à te faire aimable en refoulant la partie plus agressive de ta personnalité lorsque la situation concerne ton dada.


Invité
Anonymous
Invité
love bites ((shina)) Empty

Re: love bites ((shina))   love bites ((shina)) Empty Jeu 6 Déc - 20:28
citer éditer supprimer



guess i should have seen it coming
caught me by surprise
i wasn't looking where i was going
i fell into your eyes

Le destin qui se moque d’eux. Vraiment. Karma joueur, voilà qu’ils sont tout deux dans la même ville depuis deux ans sans qu’ils ne se croisent, laissant l’autre comme un souvenir à chérir plus que comme une entité du présent. Deux ans. C’est long deux ans. Assez pour en oublier des traits. Assez pour mieux les redécouvrir. La nuit dernière. Des premiers émois rapides, aux baisers langoureux, leurs corps comme les deux pièces d’un même puzzle. Bien être aux côtés de quelqu’un auquel il se refuse à penser, Shina déjà objet du destin, marionnette entre les mains des hautes instances. Le sujet change. La question du vin balayée, le fait qu’on le préfère sobre également. Il ne reste de tout ça, qu’un sourire légèrement gêné et au final un peu de rose sur ses joues. Signe qu’il apprécie la chose, le compliment, le fait de ne pas juste être quelqu’un qu’on apprécie bourré et sans doute sans toutes ses capacités. Le sujet change de sa faute sans doute, et voilà qu’il s’intéresse Shina. Espère ne pas déranger tandis qu’il attrape son verre à pied pour le faire tinter avec celui d’Haewan. Première gorgée avaler avant qu’il ne propose son aide. La volonté de bien faire. De connaître un peu le monde dans lequel il évolue Haewan. Conscient de ne pas être un grand cuisinier. Pas mauvais pour autant, il se débrouille en soit, mais partisan des plats rapides à faire et des ramen forcément. Pas comme s’il avait le temps. Mais voilà pourtant qu’il s’arrête dans sa réflexion son regard sur la baguette et le couteau qui lui paraît bien grand. Fierté un peu attaquée tout de même à sa dernière remarque. « Nah, I can do it I swear. Let me help you. » Gorgée de vin prise pour se donner du courage, couteau en main et voilà qu’il a l’air concentré Shina. Sa langue qui sort de ses lèvres pincés tandis qu’il s’attèle à ne pas massacrer le pain, les morceaux qu’il espère tous de la même taille, sans doute bien lent pour le rythme de travail d’Haewan. Sans aucun doute. « So you have a restaurant in Seoul right ? » Souvenir des morceaux de discussion sur l’oreiller dans ces instants de calme qui ne durent jamais. « You are like giving orders to a team or still cooking ? » Il ne s’y connaît pas dans le domaine, ne connaît que la douceur de l’homme et son côté si vivant, brillant pour l’imaginer en chef tyrannique. Le sait pourtant ferme, aimant qu’on lui obéisse, qu’on l’écoute. « I’m sure I wouldn’t last one day in your kitchen … No one hour. » Haussement d’épaules, il regarde son travail une légère grimace. Ce n’est pas digne d’un grand restaurant mais au moins ça ressemble à quelque chose. « Anything else ? Or you prefer I shut up and sip my wine like the diva I can be ? » Son rire qui résonne agréablement dans la pièce, non pas qu’il se déprécie, il connaît juste sa valeur le mannequin. Et ce n’est pas en cuisine qu’il brille. Il faut bien l’avouer.




Invité
Anonymous
Invité
love bites ((shina)) Empty

Re: love bites ((shina))   love bites ((shina)) Empty Dim 9 Déc - 20:49
citer éditer supprimer



guess i should have seen it coming
caught me by surprise
i wasn't looking where i was going
i fell into your eyes

Territoire protégé, tu ne te plais pas à laisser quiconque qui n’a pas prouvé mériter ta confiance mettre un pied dans tes affaires et c’est avec une légère réticence que tu trouves une tâche à lui confier. C’est sans mentir à toi-même que tu souhaites l’espace d’un instant qu’il se dégonfle, décline sa proposition de t’aider. Rêve fou qui ne se réalise pas, pain et couteau terminant en sa possession sous ton œil observateur qui se meurt d’envie de ronchonner juste à la manière de le voir tenir l’outil précieux. Le cuisinier en toi se lamente, mais tu te la fermes pour éviter de devenir trop chiant trop tôt, parfaitement conscient que tu deviens vite désagréable sur le sujet si tu ne prends pas la plus grande des précautions. Plutôt que de te torturer à le regarder s’atteler à sa mission, tu te lances dans tes propres affaires si tu veux assembler les éléments du tartare assez vite pour l’envoyer développer ses saveurs au frais du frigo. Sa question te rappelle à l’ordre, conscient que tu n’es pas obligé de livrer une performance digne de tes heures passées au restaurant et tu te permets de relever la tête de ton bol posé sur glace. « It’s not mine, but eventually I’d like to have my own place. » Toutefois maître de la cuisine, tu aimerais avoir un établissement appartenant à ton nom plutôt que de travailler pour autrui. Les prouesses restent les tiennes et le climat est relativement parfait pour établir tes premiers pas puisque tu n’as pas la moindre idée de comment fonctionne un restaurant sur le plan administratif – une panoplie de détails importants auxquels tu devras réfléchir si tu te lances dans l’aventure. Ce qui te bloque surtout pour l’instant, ce sont les moyens financiers puisque ça n’a rien de gratuit tout ça. « I mostly give out orders, but I’d die before giving up cooking myself. » Monde distant entre l’être que tu es au travail et dans l’univers extérieur, il est préférable que ton invité ne fasse pas connaissance de cette personnalité flamboyante qui sait élever la voix. Préparation terminée de ton côté en ce qui concerne l’entrée, tu envoies au frais avant de passer au plat principal que représente le canard. « Since I don’t want to yell at you, please stay out of any kitchen I may be in. » Déduisant qu’il en a terminé avec le pain, tu le débarrasses du tout pour terminer cette partie un peu plus tard. « But I’m convinced you’d find me terrible if I tried to model, so we’re even. » Reprenant ton rythme de travail de ton côté, tu ne vois rien à lui céder sans sentir une part de toi s’emporter vers la crainte qu’il ruine un élément du repas, donc tu hoches la tête à sa réclamation. « You should know I’m a big fan of doing everything. » Sourire et blague à part, tu préfères qu’il ne fasse rien de spécial pendant que tu termines rapidement ce que tu as à faire. « You can relax and tell me how went your day. » Rôle qui lui convient mieux, celui de tenir compagnie plutôt que de prêter la main à la tâche sans pour autant vouloir sous-entendre que tu puisses valoir mieux que lui. En cuisine, certes, il va de soi que c’est le cas et tu aimes davantage gérer tes affaires puisque tu ignores précisément l’étendue de ses talents culinaires.


Invité
Anonymous
Invité
love bites ((shina)) Empty

Re: love bites ((shina))   love bites ((shina)) Empty Ven 28 Déc - 0:04
citer éditer supprimer



guess i should have seen it coming
caught me by surprise
i wasn't looking where i was going
i fell into your eyes

Territoire qui lui est inconnu, royaume qui n’est pas le sien, il se fait pourtant une place dans le monde d’Haewan.  Shina pas si en terres hostiles. Il connaît le monde de la cuisine. Gamin adolescent qui avait appris à cuisiner, sommairement, pour se nourrir, pour s’occuper de sa mère. Jamais rien de très innovant, juste de quoi assurer que leurs estomacs soient pleins, que sa mère aille bien. Petite bulle à eux. Pourtant il se sent gauche Shina avec son couteau en main. Tente de faire de son mieux, l’espoir de ne pas offrir quelque chose de si décevant que ça. La curiosité qui l’emporte une fois sa tache terminée, des questions qui s’enchainent comme un écho à ces moments volés entre deux nuits endiablées où ils se posaient pour parler un peu. « It’s nice. You are doing something you love. I’m envious. » Envieux. Gamin qui a abandonné ses rêves pour une réalité moins chatoyante qu’on pourrait le penser. Il aime les belles choses le mannequin, les vêtements, la mode. Mais s’il s’était donné le choix, à seize ans, il se voyait ailleurs qu’à poser, qu’à se pavaner dans des choses bien trop belles pour lui. Envieux, mais il sourit. Il sourit toujours Shina. Une attitude un peu flegme et on lui oublie les problèmes, les craintes qui se dessinent dans ses paroles. Il est doué aussi. Sait rire quand il faut, et balayer les inquiétudes des autres. « I won’t do anything then. Imagine if i break one of my nail. Dramatic. » Il s’appuie sur sa chaise, son verre qu’il porte à ses lèvres tandis qu’il laisse Haewan reprendre les rênes de son royaume. « My day ? Haven’t done many things … I spent most of my time speaking with Jude about the next season. What I could do, which brand would be nice … Kinda boring, but he has a good eye on these things so. » Il n’est pas forcément à l’aise Shina. Continue d’ignorer toutes les sonnettes d’alarmes qui s’allument, s’égosillent en lui. Ignore ce cœur qui s’affole à la moindre attention. Se dit que c’est normal. Il aime l’attention. Il aime qu’on s’intéresse à lui. Alors pourquoi les battements sont si irréguliers ? Pourquoi il s’accroche à un regard, un rire, se loupe à un sourire, à un geste. Question qu’il balaye, comme toujours. Shina aveugle, idiot. Shina gardé surtout. Le cœur bien enfermé à triple tour au point de ne plus l’entendre. « Because I asked for the night, I will have a busy week tho … Always make me work till i’m a zombie. » C’est facile de parler avec Haewan. Oreille attentive, il sait qu’il ne jugera pas. Shina qui se plaint, mais qui sait qu’il y a des métiers plus durs que d’être modèle, mannequin. Plus éreintant et pourtant. Il vit à mille à l’heure le japonais. Un jour en Corée, le lendemain en Angleterre, il se demande parfois s’il ne passe pas plus de temps dans un avion que sur terre. « Ah … I take some of your clothes this morning … Will have to come back here again, sadly for you, you will have to bear with me again. » Malicieux, il a bien envie de quitter sa chaise, de s’approcher pour voir Haewan à l’œuvre. Pourtant il reste là, le regard qui pétille, conscient ce n’est pas son royaume ici.


Invité
Anonymous
Invité
love bites ((shina)) Empty

Re: love bites ((shina))   love bites ((shina)) Empty Dim 30 Déc - 21:42
citer éditer supprimer



guess i should have seen it coming
caught me by surprise
i wasn't looking where i was going
i fell into your eyes

Surprise immédiate, tu n’aurais pas douté que la réalité ne puisse être ce que Shina souhaite depuis toujours. Il mène une vie rêvée par plusieurs, malheureusement hors de portée pour la majorité, alors tu cesses de travailler l’espace de quelques secondes en le regardant. « Why ? Don’t you love what you do ? » Métier dont tu ne peux simplement t’imaginer les défis, peu de gens pourraient se venter de survivre dans le milieu que tu t’imagines peut-être plus hostile qu’il ne l’est vraiment. Au final, c’est toi l’individu parmi les chanceux dans ce bas monde, affublé d’une passion surmontée d’un rêve jumelé pour lequel tu travailles d’arrache-pied au quotidien sans baisser les bras ou te laisser démoraliser par ce que les autres puissent en dire. « Indeed. Don’t break anything, I don’t want your manager calling me to complain. » Non pas que l’opinion d’un pur inconnu puisse te faire quelque chose, doutant même que la situation soit probable tandis que tu retournes à la préparation de ton repas. Sa journée n’a rien de particulièrement intéressante qui se détache de la routine, mais sa voix suffit à combler le silence pendant que tu cuisines et cela te suffit pour accrocher un sourire à tes lèvres. « I can’t wait to be spammed by my sisters with pictures of you. Did I already tell you how much they love you ? Pretty sure they’d sacrifice me in a volcano for a chance to meet you for five minutes. » Vérité à moitié vraie, elles n’iraient peut-être pas jusque là, mais disons qu’elles croient difficilement en tes récits de voyage où il pointe le bout de son nez. Tu ne peux leur en tenir rigueur, toi-même il t’est souvent arrivé de douter de ta mémoire, croyant que celle-ci se joue de toi en mélangeant les rêves à travers. Sauf que voilà, la mode et le monde qui l’englobe ne t’intéresse pas. Tu ne sais citer le nom d’aucun model de grand nom, peu renseigné sur le domaine qui n’effleure aucunement ta vie. Il n’y a que le sien que tu connaisses, son visage auquel tu portes attention sur photo. Le mannequin aurait pu être un banal commis au supermarché du coin que ton intérêt aurait été le même, bien que tu ne nies pas l’engouement qui accompagne la prise d’une personnalité connue. « That’s a shame. Guess I won’t be able to see you all week, not that I have a lot of free time on my hands either. » Léger froncement de sourcils en dévisageant la nourriture sur ta planche, vos horaires chargées n’aident pas les chemins à se croiser, mais un peu de défi accompagne le tout d’un peu de piment qui empêche le tout de tourner dans la banalité. Accomplissement d’une nouvelle étape en vitesse, il y a mention de tes vêtements tandis que tu t’affères vers le four avant de revenir au comptoir pour y prendre une légère pause avec ton verre de vin. « Really ? What a terrible destiny awaits me. » C’est d’ailleurs plutôt dommage que tu ne puisses avoir eu le bonheur de le voir dans tes habits qui n’ont rien de la classe à laquelle il doit s’être habitué. « You know where I live, you can drop by any time you want. » Coude sur la surface lisse pour te mettre relativement à sa hauteur, il y a le sous-entendu que l’heure est totalement à sa liberté, n’ayant rien contre les promesses de visites nocturnes.


Invité
Anonymous
Invité
love bites ((shina)) Empty

Re: love bites ((shina))   love bites ((shina)) Empty Mar 8 Jan - 13:23
citer éditer supprimer



guess i should have seen it coming
caught me by surprise
i wasn't looking where i was going
i fell into your eyes

Est-ce qu’il aimait ce qu’il faisait ? La question méritait d’être posée. Mais Shina il n’avait pas vraiment de réponse. Pas de oui sûr, pas de non avec de bonnes raisons derrière. Personne ne lui avait forcé la main pour devenir mannequin. Mais ce n’était pas pour autant qu’il regrettait ce choix. Pas pour autant qu’il n’avait pas accepté cette carte, qu’il n’avait pas franchi les portes de cette entreprise japonaise mondialement reconnue pour ses talents artistiques et enchainé les premières photos de son book. Enfant un peu maladroit, le sourire y est, mais les yeux ne brillent pas. Premières photos qui immortalisent encore aujourd’hui ce qu’il y a derrière ce sourire éclatant. « Hm … It’s more like it was the easiest job to do at this time to make money. » Besoin d’argent évident, ce n’était pas des petits jobs à gauche à droite qui allait payer l’appartement. Pas quand sa mère restait alitée des jours et des jours. Pas quand elle refusait de se lever et de travailler. Mal de vivre trop important. Alors il s’était retroussé les manches Shina. Mais au final lorsqu’elle avait fait sa première crise, il s’était fait une raison. Et il avait fini par accepter ces paroles qu’on lui contait, sa beauté qu’on lui vantait. L’espoir d’être assez célèbre et que l’éclat des yeux de sa mère renaisse en le voyant. « I didn’t regret it. I learn to like my job. » Clin d’œil, il passe sur le sujet simplement. Les idées noires n’ont pas lieu d’être ce soir. « You spoke sometimes about them. Are they really this fond of me? Want me to sign a picture or a magazine? Not sure I want them to throw you in a volcano tho … » Son rire qui s’échappe, innocent, cristallin tandis qu’il boit une gorgée de son vin, déguste le nectar, appréciatif de la bouteille. « Really nice. » Le commentaire s’échappe, et Shina lui-même ne saurait dire s’il parle de l’alcool ou tout simplement de la situation actuelle. « You really became a workaholic … Or were you already like that before ? » Et c’est tout sourire qu’il ne regarde revenir vers lui, air dramatique tandis qu’il annonce qu’il devra revenir dans la vie d’Haewan, vêtements soi-disant en otage. Permission accordée de pouvoir venir quand il veut dans l’appartement. « Hm … Not sure you would like to see me at three or four o’clock in the morning. » Sourire mutin, il approche néanmoins son visage de celui d’Haewan, ses yeux qui pétillent d’une affection particulière qu’il ne saurait nommer. « But … I’m sure I can find a place in your bed. » Promesse qu’il garde précieusement. Il ne sait pas dans quoi il s’avance le mannequin, ne veut pas y penser. Ne veut pas poser de mots dessus. Homme d’amitié plus que d’amour, les contraintes l’effraient, et la solitude plus encore. « How many free time do you have before this will be ready ? I’m sorry but I kind of forgot how your lips tasted, and it’s absolutely terrible. »


Invité
Anonymous
Invité
love bites ((shina)) Empty

Re: love bites ((shina))   love bites ((shina)) Empty Dim 13 Jan - 22:12
citer éditer supprimer



guess i should have seen it coming
caught me by surprise
i wasn't looking where i was going
i fell into your eyes

« Well, at least you didn’t pick the worst option to make money quickly. » Convaincu que la population générale ne se tourne pas vers le même choix que lui lorsque se pointe une situation nécessitant une rentrée monétaire rapide, tu ne penses pas avoir besoin de préciser l’emploi par excellence auquel tu penses – et tu préfères cette version dans laquelle il a choisi la version plus acceptable de vendre son corps. Curiosité piquée, tu voudrais avoir l’audace de pousser ta chance à questionner les raisons derrière cette explication, de creuser plus loin tout en sachant que tous ne sont pas aussi chanceux que toi qui a pu se laisser aller à explorer le monde pendant vingt-quatre mois, financièrement supporté par des parents trop aimants. De toute façon, le sujet se change, orienté vers tes cadettes aux obsessions étranges auxquelles on ne s’attend pas forcément. « Sign me anything for them proving I really know you and they’d be flying from Jeju. Trust me, you don’t want them around. » Sourire doux, tu les aimes pourtant tes sœurs, mais tu les adores encore plus avec l’énorme distance qui vous sépare puisqu’elles sont parfois trop intenses pour tes goûts. Des jeunes femmes dans toute leur splendeur, que tu t’expliques tout bonnement. Finissant tes préparations, ton attention se détache un peu plus de tes mains pour se relever plus souvent vers ton invité, secouant la tête à sa question. « No. I’m actually pretty lazy when it comes to anything else than cooking. » Et ce qui concerne la chambre à coucher, mais ça Shina le sait déjà et il n’a pas besoin que tu en glisses un mot pour le deviner. De toute, les invitations dans ce sens se font d’elles-mêmes, mots peu subtiles sur les promesses à venir. « I’m always more than happy to see you, no matter the hour. » Tu t’exposes plus que tu ne le devrais, propos mielleux qui expriment avec franchise le fond de ta pensée. Rêve fou qui se réalise, des désirs de mettre la main sur quelque chose que tu sais pourtant inatteignable. Parce que le mannequin n’est pas pour toi, sphère de vie différente, classe sociale à part. Il est plus que tu ne seras jamais et cela devrait suffire à te décourager, à te limiter à accepter ce qu’il veut bien t’octroyer, mais non. Acharné, têtu sur les bords, prêt à foncer jusqu’à te prendre un mur à la gueule puisque ce n’est pas plus mal. Visages à proximité, tu ne daignes que sourire malgré la voix au fond de ta tête qui chantonne des scénarios plus entreprenants. « You’re always more than welcome in my bed. » Au moins, tes fréquentations se font plus rares par ces temps-ci, assurant une ouverture en tout temps pour qu’il puisse se pointer selon ses envies. Passion culinaire momentanément mise de côté, tu te laves rapidement les mains dans l’évier avant de le contourner pour rejoindre la présence de ton invité. « Don’t worry, we have at least a whole hour now. » Temps amplement suffisant pour s’éloigner de la cuisine, tu prends toutefois une seconde pour tourner l’un des minuteurs à distance de bras, puis retourne ton attention vers le principal concerné. L’approche est facile, baiser accordé pour lui octroyer son rappel réclamé, profitant aussi de cette occasion. Tu pourrais presque refuser de quitter ton appartement si tu pouvais vivre ainsi tous les jours, capable de te contenter de déployer les prouesses culinaires pour une seule personne. Débat entre le cœur et la passion qui se retrouve poussé dans un recoin, préférence pour t’attarder sur le moment présent plutôt que de réfléchir à ce qui pourrait être. « I don’t remember if we both fit in my bed. Mind if we go test it ? »


Invité
Anonymous
Invité
love bites ((shina)) Empty

Re: love bites ((shina))   love bites ((shina)) Empty Mar 29 Jan - 18:34
citer éditer supprimer



guess i should have seen it coming
caught me by surprise
i wasn't looking where i was going
i fell into your eyes

Ce n’était pas la pire option en effet. Il aurait bien pu se tourner vers la prostitution ou encore le monde du x. Sourire légèrement amer, il ne peut qu’acquiescer Shina. « Hm, I did receive proposition to shoot some erotic movies … But I didn’t want to deceive my mother. It would have been difficult to tell her, that her boy sold his body. » Si jamais elle se souvenait de lui. Il aurait déjà à expliquer les scandales autour de son nom, sexualité libre, papillon social, il avait fait couler beaucoup d’encre autour de ses relations, d’un temps, d’un soir. Partenaire d’un moment, incapable de tomber amoureux. Non refusant de tomber dans les griffes de l’amour. Sujet clos simplement, aucun regret chez le japonais et il s’intéresse aux sœurs d’Haewan, vie de famille qui lui échappe. Pas au point d’en être jaloux. Juste curieux de cette dynamique inconnue. Shina enfant unique, avec seulement sa mère pour s’occuper de lui. Shina qui avait rêvé d’une grande famille un temps, pour mieux apprécier l’affection de sa mère, jusqu’à ce qu’elle disparaisse. « Wow, they would come just to see me ? Didn’t know they liked me this much. » Flattée de l’attention, son regard se perd pourtant. Sur Haewan, sur sa façon de cuisiner, le côté strict et précis, différent de ce qu’il peut lui montrer en dehors du monde gastronomique. Discussion qui glisse sans subtilité, la fin déjà connue, et pourtant il ne peut s’empêcher de flirter. Air dramatique, l’idée de revenir comme un supplice pour son hôte un instant, et ses joues qui chauffent, rosissent à sa remarque. Loupé d’un battement de cœur et pourtant il fait comme si de rien. Il en reçoit souvent des compliments, remarques légèrement aguichantes, et c’est lui qui mène la danse ici. Envie d’avoir le garçon contre lui dans quelque chose de plus charnel, fausse demande de lui rappeler quel goût ont ses lèvres, l’approche manquant de finesse, mais c’est Haewan. Haewan qui lui octroie le baiser demandé, et Shina qui s’accroche à son cou simplement, refusant de le laisser partir. Rire doux qui s’échappe de ses lèvres quand à la tournure de l’homme, trop semblable à la sienne. Rire doux et lui qui hoche la tête tout simplement. Peu raisonnable. Besoin de contact, besoin d’affection, besoin des autres. Haewan qui lui offre tout ce qu’il veut dans un sens. Haewan qui s’apparente à ce qu’il aurait besoin dans sa vie sans que Shina n’y mette un nom dessus, ne cherche à trouver la bonne appellation. Amitié qu’il apprécie, même si l’amitié s’égare dans des ébats passionnels. « I’m not sure also. Let’s try it. » Sourire mutin, nouveau baiser échangé, qu’il prolonge, quitte à se coller plus à lui, une de ses mains dans les cheveux de son ami, amant. « Sure we have enough time ? Don’t wanna burn the supper, and you know i can be needy. »


Invité
Anonymous
Invité
love bites ((shina)) Empty

Re: love bites ((shina))   love bites ((shina)) Empty Sam 2 Fév - 0:03
citer éditer supprimer



guess i should have seen it coming
caught me by surprise
i wasn't looking where i was going
i fell into your eyes

« Technically speaking, aren’t we all somehow selling our bodies ? » Point soulevé, nuance entre les mots qui veut bien s’accorder la signification désirée. Il t’aurait été aisé de glisser une remarque plus salace sur la mention de films érotiques, d’en évoquer l’idée malgré son statut de personnalité connue qui doit se tenir à l’écart de tout ce qui pourrait retourner contre lui – non pas que tu sois du genre à jouer de ces jeux, mais tu comprends l’envie générale de ne pas trop se mouiller. À la place, tu t’égards sur ta famille, sur les secrets bien gardés. Des moitiés de mensonges, fraternité moindre que ce qui est dit, déclaré. Pourtant ça ne change rien à l’affection que tu portes envers elles, à ces taquineries d’un frère aîné envers les cadettes. Réalité dans les deux sens, tu sais que malgré tout elles viendraient pour toi en premier plan, mais ne rateraient pas la chance de pouvoir respirer le même air qu’une personne dont la photo se placarde sur du papier glacé et s’admire. « It’s not like I wouldn’t do the same. » Il ne sait pas que tu as joué conjointement au destin lors de ces histoires de voyage, que tu as modifié tes projets juste pour un risque de le croiser à nouveau, que toi aussi tu as cette part de folie un peu étrange au fond. L’engouement pour le japonais évident, intérêt à découvert sans un regret. Quelques attentes, elles se nourrissent de moments comme ceux-ci malgré cette voix qui persiste à te répéter que tu ne devrais pas trop espérer et te contenter de profiter. Jeu de charmes, bercé par la conviction que l’on puisse s’intéresser à toi, lui offrant sans hésiter tout ce qu’il peut réclamer. Le risque est grand, conscient du danger qui menace de te blesser, mais il n’est que plume face à la récompense possible. Invitation bateau, proposition qui coule d’évidence puisque le motif derrière vos rencontres n’a pas changé et pourtant tu ne t’en plains pas. Tu profites aussi, conscient que rien n’est garanti pou demain, jamais trop naïf pour aveuglement croire que la vie n’est pas une enfoirée avec plus d’un tour dans son sac. La proximité appréciée, mains glissantes pour le tirer un peu avec toi. « I put a timer. We’re all good, handsome. » Confiance totale pour l’objet de la cuisine qui émet son bruit de cliquètement régulier, c’est la conscience tranquille que tu peux attirer ton amant vers la chambre que tu occupes.

Invité
Anonymous
Invité
love bites ((shina)) Empty

Re: love bites ((shina))   love bites ((shina)) Empty Sam 16 Fév - 19:19
citer éditer supprimer



guess i should have seen it coming
caught me by surprise
i wasn't looking where i was going
i fell into your eyes

Système d’alarme qui s’époumone en lui, mais seul le désir parle. Shina parfois trop naïf à enfermer son cœur. Et penser que ça suffira. Aromantisme clamé, il se cache derrière. Mais Shina qui profite. Presque égoïstement. Il y a quelque chose entre lui et Haewan. Plus qu’il ne voudrait l’admettre. Et c’est facile de balayer les premières étincelles de sentiments. Facile de rire à gorge déployée avant de mieux l’embrasser. Avant de mieux l’entrainer. Innocence derrière des regards baissés, c’est mieux de ne rien voir. De se cacher derrière ce qu’il est. Shina créature d’affection et de contacts. Shina qui se perd dans l’étreinte d’Haewan. Souvenirs solaires de rencontres aux grés de ses voyages qui se rappellent lorsque leurs lèvres se joignent. Le destin de le priver de cet être cher pour mieux lui rendre. Et des ‘souviens-toi’ entre deux mouvements de hanches et des gémissements tendres. Alchimie en étincelles, ils sont naturellement attirés par l’autre et Shina dans un brin d’égoïsme se plonge avec délice dans les bras d’Haewan, de son ami, amant. Et il ferme les yeux sur tout ce qui pourrait s’apparenter à des sentiments dans une tendre négligence. Naïveté qu’il cultive. L’impression que ça suffit juste d’annoncer la couleur. Comme une barrière. Aromantisme brandi en étendard. Draps froissés, soupirs qui s’envolent, et ils en oublient le repas. Odeur de brûlé qui finit pourtant par les rappeler à l’ordre. Air penaud après ces instants à se perdre contre l’autre. Cheveux humides quand il sort de la douche, baiser laissé sur la joue d’Haewan. Proposition de commander quelque chose avant de se cacher derrière la porte dans un éclat de rire. Bonheur à l’état pur d’une simplicité qui lui suffit. Mouvements de son cœur déjà oublié dans le lit du plus jeune. Battements ratés dont il ne garde rien si ce n’est la suffisance que la situation convient.


Contenu sponsorisé
love bites ((shina)) Empty

Re: love bites ((shina))   love bites ((shina)) Empty
citer éditer supprimer
 
love bites ((shina))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beautifully broken ; (shina)
» colocataires exemplaires (shina)
» allen — (love is not love)
» Yui ♡ love you like
» tiny love ★ (0/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: