RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là son minhwan - oceandrive 2616465929
les défis vous attendent ! son minhwan - oceandrive 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun son minhwan - oceandrive 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom



 

 son minhwan - oceandrive

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
son minhwan - oceandrive Empty

son minhwan - oceandrive   son minhwan - oceandrive Empty Dim 30 Sep - 20:03
citer éditer supprimer
son minhwan
feat. kim mingyu
nom: son
prénom: minhwan
surnom: il n'en a pas
âge: 19 ans
né à: gyeonggi
job: étudiant
argent: crésus
amour: déchus
o.s: gay refoulé
il est la pluie et le beau temps, la morosité et l’euphorie. minhwan c’est le calme avant la tempête, imprévisible et destructeur comme les ouragans, c’est un lourd passé qu’il traîne avec lui, un poids dans la vie qui l’empêche probablement d’avancer, d’être celui qu’il a toujours rêvé d’être. minhwan a un bon fond mais c’est pas une bonne personne, bercé par la violence et la rancœur, il se retrouve incapable d’aimer, sentiments totalement détachés. minhwan c’est aussi un pauvre gaillard à la vie toute tracée, lui qui voulait tant vivre de sa passion, d’être un électron libre et pourtant, papa a toujours cette emprise malsaine sur lui, incapable de se détacher de lui, il a réussi à le rendre dépendant de sa personne malgré les coups et les injures. gamin incapable de faire confiance à autrui, cachant toute sa méfiance derrière ces larges sourires et cette attitude de petit homme parfait, il se déteste pour être aussi faible.

résidence apollon, étage 3 n°348
liens recherchés
the good one ♡ il proclame son amour pour la gente féminine mais s’éprend dans les bras de ces beaux hommes. dans l’optique d’être crédible, son regard s’est posé sur elle et, bien rapidement, après de nombreux dates et courtoisies, il a fini par conquérir le cœur de la charmante demoiselle. couverture pour le garçon, il feint d’aimer la princesse, prétendant avoir des sentiments qu’il n’a guère en réalité et, malgré la distance qu’il impose entre eux deux une fois en privé, elle ne se doute de rien. (libre)
one night stand ♡ l’un de ces nombreux hommes rencontrés dans ce night-club un beau vendredi soir, énième conquête du malheureux qui a disparu au petit matin sans laisser de nouvelles, disparaissant aussi vite qu’il est apparu. (libre/hommes uniquement)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
son minhwan - oceandrive Empty

Re: son minhwan - oceandrive   son minhwan - oceandrive Empty Dim 30 Sep - 20:04
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
son minhwan - oceandrive Empty

Re: son minhwan - oceandrive   son minhwan - oceandrive Empty Dim 30 Sep - 20:04
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
son minhwan - oceandrive Empty

Re: son minhwan - oceandrive   son minhwan - oceandrive Empty Dim 30 Sep - 20:05
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
son minhwan - oceandrive Empty

Re: son minhwan - oceandrive   son minhwan - oceandrive Empty Dim 30 Sep - 20:13
citer éditer supprimer
son minhwan - oceandrive 1233311285

j'ai bora, taeho ou sejun pour un lien son minhwan - oceandrive 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
son minhwan - oceandrive Empty

Re: son minhwan - oceandrive   son minhwan - oceandrive Empty Dim 30 Sep - 20:20
citer éditer supprimer
son minhwan a écrit:
ONE NIGHT STAND ♡ l’un de ces nombreux hommes rencontrés dans ce night-club un beau vendredi soir, énième conquête du malheureux qui a disparu au petit matin sans laisser de nouvelles, disparaissant aussi vite qu’il est apparu. (libre/hommes uniquement)

son minhwan - oceandrive 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
son minhwan - oceandrive Empty

Re: son minhwan - oceandrive   son minhwan - oceandrive Empty Dim 30 Sep - 20:47
citer éditer supprimer
ouin bb, toi et moi, on fera de belles choses son minhwan - oceandrive 850885422
je te propose même qu'ils soient bff de feux. ils ont tous les deux un caractère un peu contradictoire, voir bipolaire, sauf que alix l'exprime grave plus. je crois que ça pourrait grave faire un étrange / amusant mélange son minhwan - oceandrive 2669471435 !! surtout, on est tous les deux dans le riot club, donc tu peux pas m'échapper mdrrrrr
Invité
Anonymous
Invité
son minhwan - oceandrive Empty

Re: son minhwan - oceandrive   son minhwan - oceandrive Empty Jeu 4 Oct - 23:49
citer éditer supprimer
heyy @im bora son minhwan - oceandrive 850885422

alors je peux prendre les trois, y'a de la place pour tout le monde son minhwan - oceandrive 2798604542
tu avais déjà des idées ou pas du tout ma belle ?

mais c'est que t'es beau @young hyun sik son minhwan - oceandrive 4255606500

ça se serait déroulé quand ?? d'ailleurs j'ai vu qu'il était dealer la nuit ils auraient pu se rencontrer de nouveau lorsque minhwan aurait cherché de la conso une nuit et ils auraient pu remettre le couvert ? son minhwan - oceandrive 850885422

@koo alix j'espère bien oui son minhwan - oceandrive 850885422
ohhh ca serait trop bien !! du coup je pense qu'alix l'aurait déjà vu en crise et elle aurait même pu avoir été en danger une fois lorsqu'il était en crise justement ?? comment elle aurait réagit face à un de ses épisodes ? son minhwan - oceandrive 207308959
Invité
Anonymous
Invité
son minhwan - oceandrive Empty

Re: son minhwan - oceandrive   son minhwan - oceandrive Empty Mer 24 Oct - 16:29
citer éditer supprimer
ouin trop désolée du retard bb son minhwan - oceandrive 3837314059
je me souviens avoir vu que quand minhwan fait une crise il se met lui-même en danger, mais entraine aussi les autres son minhwan - oceandrive 3212401502 on parle de quel genre de danger ? quel genre de crise en fait ? son minhwan - oceandrive 3212401502
'fin ce qui est sur c'est que alix l'aurait engueuler une fois que c'est fini en mode : wsh je suis là, parle moi au lieu de virer bad shit crazy ! son minhwan - oceandrive 3002450444
Contenu sponsorisé
son minhwan - oceandrive Empty

Re: son minhwan - oceandrive   son minhwan - oceandrive Empty
citer éditer supprimer
 
son minhwan - oceandrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son minhwan
» 053-7452▬ son minhwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: