RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là DEVILMAN CRYBABY 2616465929
les défis vous attendent ! DEVILMAN CRYBABY 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun DEVILMAN CRYBABY 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 DEVILMAN CRYBABY

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
DEVILMAN CRYBABY Empty

DEVILMAN CRYBABY   DEVILMAN CRYBABY Empty Sam 29 Sep - 16:52
citer éditer supprimer
son minhwan
carte d'identité
nom, prénom, surnom
(min), rapidité, intelligence. 煥(hwan), lumineux, brilliant. prénom choisi par son paternel, prénom qu’il déteste aujourd’hui tant bien que son nom (son), vestiges d’un passé bien trop douloureux.
date de naissance, âge
dans une province non loin de la capitale naquit le jeune héritier, une mère décédée pendant l’accouchement et un père emplit de rancœur, cela fait désormais dix-neuf longues années que le treize avril est devenu un jour maudis.
lieu de naissance, origines
pur coréen ans racines étrangères, rêvant d’origines exotiques, il lui arrive de fabuler, prétendant avoir de la famille issue du pays du soleil levant.
statut civil, orientation
il clame haut et fort son admiration pour la gente féminine mais c’est avec la plus grande discrétion qu’il tombe entre les bras de ces apollons, véritable amoureux de l’homme.
métier, études, occupation
promis à un avenir brillant, place de papa déjà promise au sein de sa société, il étudie l’économie sous toutes ses formes, déjà destiné à un avenir brillant.
statut monétaire, classe sociale
il aime l’argent, il raffole de ces multiples billets, ces sommes faramineuses et cette vie luxuriante dont il profite. gamin de l’élite, la richesse lui a fait perdre toute valeur de l’argent, gamin pourri par le matérialisme jusqu’à la moelle.
tocs, manies, hobbies
s’éprend dans les draps d’un parfait inconnu chaque vendredi soir, habitué de cet night-club réputé. alcool dans le sang, fausse pièce d’identité en main, c’est lui le maître de ces lieux une fois la nuit tombée. puis, une fois le soleil levé, c’est minhwan le prodige du piano qui fait surface, caressant les touches de cet instrument avec un magnifique doigté, talent dont il n’hésite pas à vanter.
style, tatouages, piercings
peau vierge exempt de tout artifice, minhwan arbore l’élégance, constamment sur son trente-et-un, chemises et long manteaux, pantalons à pince et bottines sans oublier ses accessoires, il a une profonde aversion pour le streetwear mais ça ne l’empêche guère de trainasser en jogging une fois les portes closes.
phobie, secret, rêve
père beaucoup trop exigeant et détestant la chair de sa chair le considérant comme responsable de la mort de sa belle et tendre, ses poings s’acharnent sur l’épiderme du gamin, enfant battu qui ne songe aucunement à riposter. « peut-être qu’il a raison, je mérite sûrement tout ça pour avoir tué maman. » minhwan tait sa souffrance et ne laisse rien paraître mais minhwan a des séquelles, développant alors des crises qui surviennent lorsque son anxiété est à son apogée, mental totalement déréglé qui le pousse à agir et à mettre sa propre vie en danger mais également celle des autres. refus d’un diagnostic, il préfère s’isoler et attendre que ça passe bien que sa santé dépérit petit à petit.
alcohol, money power glory, father, mom’s death, tears, violence, nightclubs, piano, destroyed mind, fear, crisis, just a coward
charismatique
détruit
intelligent
imprévisible
superficiel
déréglé


il est la pluie et le beau temps, la morosité et l’euphorie. minhwan c’est le calme avant la tempête, imprévisible et destructeur comme les ouragans, c’est un lourd passé qu’il traîne avec lui, un poids dans la vie qui l’empêche probablement d’avancer, d’être celui qu’il a toujours rêvé d’être. minhwan a un bon fond mais c’est pas une bonne personne, bercé par la violence et la rancœur, il se retrouve incapable d’aimer, sentiments totalement détachés. minhwan c’est aussi un pauvre gaillard à la vie toute tracée, lui qui voulait tant vivre de sa passion, d’être un électron libre et pourtant, papa a toujours cette emprise malsaine sur lui, incapable de se détacher de lui, il a réussi à le rendre dépendant de sa personne malgré les coups et les injures. gamin incapable de faire confiance à autrui, cachant toute sa méfiance derrière ces larges sourires et cette attitude de petit homme parfait, il se déteste pour être aussi faible.

01 — (anime lover), ces images animées sont son seul moyen de réconfort en dehors du piano, accroc à son écran de télévision une fois son énième crise envolée, incapable de faire autre chose que d’être allongé là, devant moult épisodes.
02 — un père violent mais un père qui n’abandonne pas son fils. beaucoup trop soucieux de sa propre image et de la nécessité d’avoir un héritier, il guide son fils où il doit aller et ce qu’il doit faire et, bien évidemment, minhwan n’a guère le choix d’acquiescer les ordres du paternel, il aime beaucoup trop sa vie sans le moindre soucis pécunier.
03 —(hangover) chaque samedi matin est accompagné de ces abominables migraines et d’un énième apollon à ses côtés encore endormi, compagnie d’un soir qu’il fuit une fois le soleil levé sans laisser la moindre trace de son passage, comme s’il ne s’était jamais rien passé.
04 — véritable accroc des restaurants hors de prix et de la gastronomie, il n’est pas rare de le retrouvé dans un de ces énièmes restaurant cinq étoiles à apprécier les savoureux mets que la maison propose. par ailleurs, il est un vrai carnage aux fourneaux, incapable de pouvoir cuire un propre bol de ramens de son propre chef.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui, tout est bon pour vivre loin de papa. à l'olympus complex depuis: quelques mois level de sociabilité: 85% mais doit rapidement s’isoler en cas de crise. quel type de voisin êtes-vous: discret, pleins de secrets. êtes-vous riche ou dans la normale: incroyablement riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: on verra.  
akira | feat. kim mingyu
ce forum est beaucoup trop beau, comment ne pas céder DEVILMAN CRYBABY 850885422
Invité
Anonymous
Invité
DEVILMAN CRYBABY Empty

Re: DEVILMAN CRYBABY   DEVILMAN CRYBABY Empty Sam 29 Sep - 16:53
citer éditer supprimer
beautiful disaster


((ryo, you’re crying too.))

back then, i didn’t know what you meant. love doesn’t exist. there’s no such thing as love. therefore, there’s no sorrow, that’s what I thought. akira. why am I the only one talking? akira? right now, i’m feeling something. what is this? tell me, what is this, akira? feel what I’m feeling right now. listen to me, akira. look at me. respond to me. don’t forget that you’ve been with me till now, say something. no, akira. don’t leave me alone. don’t leave me, please be somewhere. say something, akira.
Invité
Anonymous
Invité
DEVILMAN CRYBABY Empty

Re: DEVILMAN CRYBABY   DEVILMAN CRYBABY Empty Sam 29 Sep - 16:57
citer éditer supprimer
mingyu DEVILMAN CRYBABY 3175958430
bienvenue bel apollon,
excellent choix de pré-lien, j'ai hâte d'en lire plus DEVILMAN CRYBABY 1737220859 DEVILMAN CRYBABY 850885422
Invité
Anonymous
Invité
DEVILMAN CRYBABY Empty

Re: DEVILMAN CRYBABY   DEVILMAN CRYBABY Empty Sam 29 Sep - 17:16
citer éditer supprimer
le pré-lien
mingyu DEVILMAN CRYBABY 850885422
ce que je lis
DEVILMAN CRYBABY 3175958430 DEVILMAN CRYBABY 3175958430

ohlalah bienvenue ici DEVILMAN CRYBABY 850885422
j'ai hâte de lire la suite !!
DEVILMAN CRYBABY 3771628489 DEVILMAN CRYBABY 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
DEVILMAN CRYBABY Empty

Re: DEVILMAN CRYBABY   DEVILMAN CRYBABY Empty Sam 29 Sep - 17:28
citer éditer supprimer
OH
MY
GOD
DEVILMAN CRYBABY 476502875
ce perso est déjà vraiment trop badass pour moi please DEVILMAN CRYBABY 1815517802
en plus ce prélien DEVILMAN CRYBABY 2080089017 tu fais une heureuse DEVILMAN CRYBABY 1156956579
puis ce début de fiche DEVILMAN CRYBABY 3175958430 je suis conquise OUIN
BREEEEF, BIENVENUE À TOI BEAUTÉ DES ÎLES!
installe toi bien DEVILMAN CRYBABY 1233311285 et si besoin le staff est là DEVILMAN CRYBABY 2798604542


edit : l'anime est trop bien snif snif snif
Invité
Anonymous
Invité
DEVILMAN CRYBABY Empty

Re: DEVILMAN CRYBABY   DEVILMAN CRYBABY Empty Sam 29 Sep - 17:45
citer éditer supprimer
mINGYU ma vie de ouf DEVILMAN CRYBABY 2080089017

bienvenue sur lns, très bon choix de pré-lien, j'en connais une qui doit être contente DEVILMAN CRYBABY 3002848809

en tout cas j'aime bcp le début, courage pour le reste de ta fiche, si besoin le staff est là DEVILMAN CRYBABY 850885422

(et j'approuve de ouf mvdd, devilman crybaby j'ai trop kiffé même si la fin m'a rendu trop triste DEVILMAN CRYBABY 2556051537)
Invité
Anonymous
Invité
DEVILMAN CRYBABY Empty

Re: DEVILMAN CRYBABY   DEVILMAN CRYBABY Empty Sam 29 Sep - 17:52
citer éditer supprimer
mingyu DEVILMAN CRYBABY 2080089017
je t'aime déjà
en plus ce début de fiche ça te donne trop envie de protéger minhwan DEVILMAN CRYBABY 2355069565
bienvenuuue DEVILMAN CRYBABY 850885422
Invité
Anonymous
Invité
DEVILMAN CRYBABY Empty

Re: DEVILMAN CRYBABY   DEVILMAN CRYBABY Empty Sam 29 Sep - 18:26
citer éditer supprimer
merci tout le monde, trop d'amour par ici je suis ému DEVILMAN CRYBABY 850885422 j'espère que la suite vous plaira tout autant DEVILMAN CRYBABY 2798604542 et oui, devilman crybaby c'est vraiment trop bien DEVILMAN CRYBABY 3408619824
Invité
Anonymous
Invité
DEVILMAN CRYBABY Empty

Re: DEVILMAN CRYBABY   DEVILMAN CRYBABY Empty Sam 29 Sep - 19:01
citer éditer supprimer
OUIIIIIN MINGGYUUUUU DEVILMAN CRYBABY 772914140 DEVILMAN CRYBABY 772914140 DEVILMAN CRYBABY 772914140
mais en plus dans le riot club DEVILMAN CRYBABY 772914140 DEVILMAN CRYBABY 772914140 DEVILMAN CRYBABY 772914140
trop contente de te compter parmi la crème DEVILMAN CRYBABY 2669471435
fini vite ce chef d'oeuvre qu'on rule the world DEVILMAN CRYBABY 850885422 DEVILMAN CRYBABY 850885422 DEVILMAN CRYBABY 850885422
Invité
Anonymous
Invité
DEVILMAN CRYBABY Empty

Re: DEVILMAN CRYBABY   DEVILMAN CRYBABY Empty Sam 29 Sep - 19:06
citer éditer supprimer
mingyu DEVILMAN CRYBABY 827160111
j'aime bcp ce que je lis tho DEVILMAN CRYBABY 850885422
bienvenue par ici & bon courage pour finir softie <3
Invité
Anonymous
Invité
DEVILMAN CRYBABY Empty

Re: DEVILMAN CRYBABY   DEVILMAN CRYBABY Empty Sam 29 Sep - 19:10
citer éditer supprimer
JE SUIS LA ET JE HURLE DEVILMAN CRYBABY 476502875 DEVILMAN CRYBABY 476502875
MONSIEUR PARFAIT IMPARFAIT AVEC MINGYU JE OUINNNN DEVILMAN CRYBABY 2080089017
TA PLUME JUSEYO SEND HELP DEVILMAN CRYBABY 207308959
J'ESSAIE DE PAS PARLER EN CAPITAL LETTERS MAIS TA FICHE C'EST ABUSE COMMENT MINHWAN EST PARFAIT PUIS LE PSEUDO JE KIFFE AUSSI BREF JE SUIS LA JOIE INCARNEE LA YOU HAVE NO IDEA DEVILMAN CRYBABY 3175958430
(bon je vais essayer d'arrêter de crier) bienvenue sur lns, trop bien que t'es cédé pour le fofo DEVILMAN CRYBABY 850885422 DEVILMAN CRYBABY 850885422
merci de tenter mon prélien tu me combles as never, puis si t'as des questions ou n'importe ma boite mp t'es ouverte, du love DEVILMAN CRYBABY 2798604542
Imai Nami
Imai Nami

DEVILMAN CRYBABY Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400

clem //

nana ♡ (@marin sweet)

DEVILMAN CRYBABY Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
DEVILMAN CRYBABY Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le :
16/06/2018
— courriers :
347
— autres comptes :
ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge :
vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation :
mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur :
dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence :
sapphire.
https://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
DEVILMAN CRYBABY Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400
clem //
nana ♡ (@marin sweet)
DEVILMAN CRYBABY Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
DEVILMAN CRYBABY Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 347
— autres comptes : ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge : vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation : mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur : dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence : sapphire.
DEVILMAN CRYBABY Empty

Re: DEVILMAN CRYBABY   DEVILMAN CRYBABY Empty Sam 29 Sep - 19:48
citer éditer supprimer

M I N G Y U ?????
JUSTE MON FOIE
MON POUMON GAUCHE
MON REIN
JE ?????
MON BIAS LA
je suis sous le choc DEVILMAN CRYBABY 3175958430 DEVILMAN CRYBABY 3175958430 DEVILMAN CRYBABY 3175958430
my man là DEVILMAN CRYBABY 3847012388 DEVILMAN CRYBABY 3847012388

avec ce pseudo en plus jthyrgterzesgr


Citation :
s’éprend dans les draps d’un parfait inconnu chaque vendredi soir

c'est où pour être l'inconnu .

EN VRAI
J'ETAIS VENUE PLEURER PCQ MINGYU EST MON SANG
MAIS TA PLUME LEFT ME BREATHLESS
STOLE ALL MY MONEY AUSSI DEVILMAN CRYBABY 1050980014 DEVILMAN CRYBABY 1050980014 DEVILMAN CRYBABY 1050980014

je suis DEVILMAN CRYBABY 3408619824 DEVILMAN CRYBABY 3408619824 ce pré-lien en plus DEVILMAN CRYBABY 1753573896

bienvenue DEVILMAN CRYBABY 2080089017 DEVILMAN CRYBABY 2080089017
(obligé de m'offrir ton meilleur lien stp DEVILMAN CRYBABY 2669471435 )

Invité
Anonymous
Invité
DEVILMAN CRYBABY Empty

Re: DEVILMAN CRYBABY   DEVILMAN CRYBABY Empty Dim 30 Sep - 18:49
citer éditer supprimer
AHHHHHH trop d'amour sur cette fiche je suis vraiment l'émotion DEVILMAN CRYBABY 3175958430 je vous aime déjà trop par ici DEVILMAN CRYBABY 2798604542


vraiment trop de compliments je suis sous le charme, je viendrais rapidement vous retrouver sur vos fiches de liens !! ♥️

encore merci DEVILMAN CRYBABY 2080089017 DEVILMAN CRYBABY 850885422DEVILMAN CRYBABY 850885422
Invité
Anonymous
Invité
DEVILMAN CRYBABY Empty

Re: DEVILMAN CRYBABY   DEVILMAN CRYBABY Empty Dim 30 Sep - 19:16
citer éditer supprimer
Citation :
minhwan tait sa souffrance et ne laisse rien paraître mais minhwan a des séquelles, développant alors des crises qui surviennent lorsque son anxiété est à son apogée

DEVILMAN CRYBABY 2080089017

Citation :
la morosité et l’euphorie. minhwan c’est le calme avant la tempête, imprévisible et destructeur comme les ouragans

DEVILMAN CRYBABY 2556051537

O
M
G

JE DEVILMAN CRYBABY 2556051537
ton perso est tellement parfait, et il a beaucoup de points communs avec bora DEVILMAN CRYBABY 207308959
j'espère qu'on pourra se trouver un lien DEVILMAN CRYBABY 2798604542

résidence apollon
bravo pour ta validation, tu es désormais un apolliniens ! DEVILMAN CRYBABY 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi ! DEVILMAN CRYBABY 4002861015  

étage : 3

appartement : N348

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! DEVILMAN CRYBABY 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp ! DEVILMAN CRYBABY 2616465929  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens ! DEVILMAN CRYBABY 2421899654
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers ! DEVILMAN CRYBABY 2046385643  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie ! DEVILMAN CRYBABY 3644703631  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube ! DEVILMAN CRYBABY 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres apolliniens dans votre partie spéciale, où seuls vous avez accès, cool hein DEVILMAN CRYBABY 3673728750 la guerre des clans étant présente, les différents bâtiments ont aussi leur flood spécial, le flood spécial du bâtiment a et le flood spécial du bâtiment b.
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche! DEVILMAN CRYBABY 3581105492  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses DEVILMAN CRYBABY 3095257803    
Contenu sponsorisé
DEVILMAN CRYBABY Empty

Re: DEVILMAN CRYBABY   DEVILMAN CRYBABY Empty
citer éditer supprimer
 
DEVILMAN CRYBABY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: