RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (m) libre ★ choi seung hyun (T.O.P) 2616465929
les défis vous attendent ! (m) libre ★ choi seung hyun (T.O.P) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (m) libre ★ choi seung hyun (T.O.P) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 (m) libre ★ choi seung hyun (T.O.P)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ choi seung hyun (T.O.P) Empty

(m) libre ★ choi seung hyun (T.O.P)   (m) libre ★ choi seung hyun (T.O.P) Empty Mar 18 Sep - 23:26
citer éditer supprimer
nom prénom
carte d'identité
nom, prénom, surnom
écrire ici.
date de naissance, âge
27/29 ans
lieu de naissance, origines
écrire ici.
statut civil, orientation
divorcé deux fois, actuellement célibataire, bi/gay, mais n'assume en rien cette orientation.
métier, études, occupation
au choix, mais quelque chose de haut placé, qui rapporte pas mal d'argent
statut monétaire, classe sociale
riche as fuck
tocs, manies, hobbies
écrire ici.
style, tatouages, piercings
style simple et sobre, souvent en costard cravate (du moins quand il travaille) sinon c'est libre
phobie, secret, rêve
écrire ici.
TOP, Junhyung, Kang Haneul.


strict ; hautain
manipulateur ; rancunier
calme ; soigneux


01 — il vient d'une famille pauvre, mais a durement travaillé pour en arriver là et il a horreur qu'on pense l'inverse.
02 — il ne sait pas cuisiner.
03 — les femmes avec qui il a été marié n'arrivaient plus à supporter son caractère, comme beaucoup de monde d'ailleurs.
04 — il a un gros chien (race et nom au choix.)
05 — depuis que hyun sik a abîmé sa voiture, il lui donne énormément de tâche à faire pour réduire la somme d'argent que le jeune homme lui doit.
young hyun sik | feat. kim dong kyu
suis moi, je te fuis. fuis moi, je te suis. hyun sik le hais en apparence, en réalité sans xx il se sentirait perdu sans leur petit jeu. ils sont comme chien et chat, toujours à vouloir faire chier l'autre, même si, le plus souvent (à chaque fois) c'est hyun sik qui craque. des que xx lui ordonne quelque chose, il accourt aussitôt pour l'exécuter. de toute façon, il n'a pas le choix, il ne peux pas lui dire non.
nom prénom | feat. célébrité
rédigez ici le lien entre le scénario et votre personnage, que ce soit bref ou détaillé, c'est libre à vous.
Invité
Anonymous
Invité
(m) libre ★ choi seung hyun (T.O.P) Empty

Re: (m) libre ★ choi seung hyun (T.O.P)   (m) libre ★ choi seung hyun (T.O.P) Empty Mar 18 Sep - 23:27
citer éditer supprimer
mes préférences
alors déjà ouin (m) libre ★ choi seung hyun (T.O.P) 2080089017
je sais pas qui t'es (si ça se trouve, si) mais je t'aime.

l'histoire du personnage, son nom et beaucoup d'autre choses son totalement libres. tant que le caractère reste plus ou moins similaire je n'ai aucun problème.

en ce qui concerne l'avatar, c'est libre également, ce ne sont que des propositions, il ne faut juste pas que ce soit un mec tout mignon, tout doux. tant qu'il colle au personne ce n'est pas un soucis. (même si top voila hein)

ensuite pour les quelques points, ce n'est qu'un schéma, je le vois juste comme ça, mais comme je le répète c'est assez libre.

c'est un lien love (m) libre ★ choi seung hyun (T.O.P) 1050980014 oui oui, mais rien n'est encore fait, donc tant qu'on n'a pas avancé entre les deux, vous êtes libre de faire ce que vous voulez
 
(m) libre ★ choi seung hyun (T.O.P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Be Or Not To Be ? { Seo Seung Hyun }
» choi taeil
» Panne de courant ((ft. choi jong Hyun))
» choi jong hyun + friends requests
» (m) libre ★ choi beomgyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: