RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là i dreamed a dream (王黎娜) 2616465929
les défis vous attendent ! i dreamed a dream (王黎娜) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun i dreamed a dream (王黎娜) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 i dreamed a dream (王黎娜)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
i dreamed a dream (王黎娜) Empty

i dreamed a dream (王黎娜)   i dreamed a dream (王黎娜) Empty Jeu 6 Sep - 22:30
citer éditer supprimer
Wang Lina
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Wang Lina Adhara, rien que ça. L'avantage de naître à l'étranger est que vos parents peuvent se lâcher sur le second prénom. D'ailleurs, toute ma vie, mon père m'a toujours appelée Adhara, du nom d'une étoile. Pour les autres, c'est Lina, ou éventuellement Lilly pour mes proches.
date de naissance, âge
20 mars 1995, ce qui me fait le bel âge de 23 ans, sortez les cotillons.
lieu de naissance, origines
Je suis née à Rome, en Italie, mais je suis d'origine coréano-chinoise. On a vu plus exotique, n'est-ce pas ?
statut civil, orientation
Célibataire, sauf selon la presse. Quant à mon orientation, je dirais que tout dépend de mon humeur du jour ?
métier, études, occupation
Héritière scandaleuse pourrait être une occupation à part entière, mais j'ai décidé de diversifier mon champ d'activité en lançant ma propre ligne de vêtements haut de gamme. Je suis donc PDG.
statut monétaire, classe sociale
En un mot ? Richissime. Disons que j'ai grandi avec la notion de "compte offshore" mais évitez de le crier sur tous les toits.  
tocs, manies, hobbies
Je suis extrêmement maniaque, je dors toujours avec une peluche, et comme tout adulte responsable, je passe mes soirées sur Netflix.
style, tatouages, piercings
Outre des oreilles percées, j'ai une rose noire dans l'intérieur de la cuisse.  
phobie, secret, rêve
je suis phobique des clowns et sinon j'ai une petite fille qui est élevée par mes grands parents, et mon rêve serait de lui offrire une vie plus paisible que celle que j'ai connu. Cela me paraît compromis pour l'instant.  
Cold Bitch, Fashion Icon, mère en secret, not your bae, La Scandaleuse, des regrets comme s'il en pleuvait, enfance chaotique, cible des gossips.
cynique
froide
honnête
dévouée
peste
secrète
oops, i did it again.

01 — parle couramment cinq langues. 02 — est passionée de littérature classique. 03 — est allergique à la théine. 04 — possède un chat du nom de "croquette" (en français). 05 — a oublié le nom du père de sa fille 06 — a oublié le nom du père de sa fille 07 — peut s'exprimer uniquement en citations disney 08 — joue du piano pour se détendre

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: deux ans. level de sociabilité: 50%. quel type de voisin êtes-vous: respectueux, mais pointilleux. êtes-vous riche ou dans la normale: ultra riche vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: yep 
meh. | feat. Park Kyungri
Alors, pour être franche, j'ai pas du tout envie de parler de moi  i dreamed a dream (王黎娜) 4255606500 je suis une vieille rpgiste, qui dit à chaque fois "bon, la prochaine fois j'arrête", mais je regarde trop de dramas ces derniers temps. Du coup je pose mes valises ici après genre ... un an, peut-être plus de silence radio  i dreamed a dream (王黎娜) 1526018177 Mais vous pouvez réellement m'appeller Meh. Ca me fait rire.
Invité
Anonymous
Invité
i dreamed a dream (王黎娜) Empty

Re: i dreamed a dream (王黎娜)   i dreamed a dream (王黎娜) Empty Jeu 6 Sep - 22:31
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: title
L'enfer. Voilà un concept largement exploité que ce soit par la littérature, les religions, ou même la culture populaire. L'enfer. C'était une notion que je connaissais bien, vu que je considérais souvent que j'y étais née. Oh, je n'ai rien contre Rome, loin de là, c'est plus contre ma famille que j'ai toujours eu des griefs. Aaaah! les Wang! En voilà une sacrée famille. Père ambassadeur, déjà, ça donne le ton. Toujours au téléphone, jamais une minute pour sa famille. Je me souviens encore du jour où j'ai renversé du yaourt sur son costume, et où il m'a adressé le pire regard de mépris de toute ma vie. J'avais cinq ans. Puis, ma mère. Issue de la noblesse chinoise, autant vous dire que sa famille et leur pognon ont mis les voiles dès qu'un certain Mao a pointé le bout de son nez. Direction les USA, où ils ont continué de prospérer, si bien que ma maternelle a fini par rencontré un jeune et riche ambassadeur. Ne croyez pas que ce fut un conte de fée ; t'es riche ? cool, moi aussi, viens on se marie pour être encore plus riche. Ouais, l'amour n'a jamais vraiment fait partie de la famille. Voilà donc l'enfer dans lequel je suis née. Je suis pas là pour vous faire pleurer, et je vous mentirais si je vous disais que j'ai eu la pire enfance du monde. Après tout, je n'ai jamais manqué de rien, sinon de parents. J'avais de l'argent, des jouets à foison, des vêtements toujours dernier cris, et je rendais jalouse mes petites camarades à l'époque. Bien sûr, je reçu l'éducation qu'il sied à une enfant Wang ; polyglotte dès mes sept ans, musicienne à mes dix ans, et aussi à l'aiser avec un pinceau qu'un métier à broder. Il faut dire qu'à ma connaissance, ma gouvernante était la personne la plus stricte de cette planète. Vous devinez ce que ça a donné ? Une jeune fille sage et obéissante ? Raté.

Quelle ironie pour mes parents de m'avoir comme fille. Très tôt, j'ai développé une profonde haine à l'encontre des règles. Ces foutus codes qui me contraignaient à rester enfermée chez moi pendant que les autres enfants de mon âge jouaient dehors. Autant vous dire qu'à l'adolescence sonna le glas de l'apocalypse. Inutile de s'épancher en détail : j'ai fais les quatre-cent coups. J'ai commencé à sortir jeune, j'ai commencé à boire jeune, j'ai commencé à coucher jeune. Tout ce qui m'était interdit, je le faisais avec un sourire de défi. Le prof a dit qu'on ne pouvait pas escalader les grilles ? Watch me. Le gérant du magasin a dit qu'on ne pouvait pas acheter d'alcool ? Trop tard, je l'avais volé. Les parents ont dit qu'ils me garderaient enfermée jusqu'à ma majorité ? Try me. Avec le recul, on ne peut pas vraiment dire que je sois fière de mon parcours. Des regrets, j'en ai à la pelle. Je crois que je peux facilement en ressortir un pour chaque occasion. Mais sur le moment, le futur, je m'en foutais. Je voyais pas plus loin que le bout de mon nez, ce qui est déjà pas mal vu tout l'alcool que j'ingurgitais. Puis, comme souvent, il y a eu la bourde de trop, celle qui m'a foutue à la porte pour avoir apporté le déshonneur sur ma famille et sur ma vache.

Aujourd'hui, cette connerie a huit ans, et ses grands-parents persistent à la coiffer d'horribles couettes. Cette connerie, je l'aime plus que tout au monde. Et pourtant, si c'était à refaire, je ferais les choses différemment. Ainsi, à dix huit ans, je suis tombée enceinte. Je connaissais à peine le père, et il a disparu après qu'on ait partagé une nuit ensemble. Il ne me fallut pas longtemps avant de comprendre que j'étais enceinte, et il avait suffit d'un test de grossesse dans les toilettes du lycée pour confirmer mes craintes. J'avais alors espéré pouvoir cacher la grossesse jusqu'à terme, et puis quoi ? Arrive le môme dans les bras à la maison, un noeud sur la tête et crier "surprise" à mes parents ? Ils découvrirent le pot-aux-roses après le cinquième mois, et la sentence fut sans équivoque ; ils me répudièrent de la maison pour m'envoyer vivre chez mes grands-parents paternels, en Corée. Initialement, je devais accoucher sous x, et laisser des étrangers s'occuper de mon enfant. Je refusai catégoriquement, et ils ne purent lutter quand, au moment de l'accouchement, je donnai mon nom, et toutes les informations qu'il me fut possible de donner. C'est dans ce contexte navrant que naquit ma douce Sara. Je me jurai alors de lui donner tout ce que je n'avais jamais eu : de l'amour. Bien sûr, les belles promesses différent toujours des faits. Car à dix-huit, sans ma famille, je n'étais rien sinon une gamine écervelée qui n'avait rien fait de bon, sinon un enfant, durant son adolescence. Je tentais dans un premier temps d'aller à la faculté ; si suivre des études prestigieuses pouvait me rendre les bonnes grâces de ma famille, alors pourquoi pas ? Mais les cours me lassaient, et les distractions étaient si nombreuses. Même avec la plus belle motivation du monde, je n'y parvenais pas. Je me maudissais, je maudissais les Wang, je maudissais la terre tout entière pour cet enfer qu'elle m'avait octroyé. Mais puisqu'il me fallait vivre dans les flammes, alors j'en serais reine, pour ma fille.

Puisque mes frasques m'avaient rendue populaire auprès de la presse à scandale, pourquoi ne pas s'en servir ? Je suis donc devenue mannequin, ce qui était alors la carrière la plus facile à approcher pour moi à l'époque. Le motto : soit belle et tais-toi, la deuxième partie de la maxime étant la plus difficile à appliquer. Heureusement, être belle, je savais faire. Sourire à la caméra, me déhancher, mettre en valeur les habits, rien de bien compliqué. Sauf que c'était loin d'être suffisant pour moi ; je ne voulais pas être une simple potiche mettant en avant le travail de quelqu'un d'autre. Dans un monde de Hadid, je voulais être une Edna Mode. C'est ainsi que me vint l'idée de me lancer dans le stylisme. Au début, ce ne fut que pour quelques collabs, des marques se servant de mon nom pour attirer les pré-ados, mais cela me donna suffisamment d'expérience que pour voir grand ; ainsi, après une collaboration des plus fructueuses avec le géant H&M, j'annonçai la création de ma propre marque, Adhara. Une marque luxueuse et élégante, loin de l'image que le monde s'était fait de moi jusqu'à lors. Mon héritage pour ma fille, en quelque sorte.

Me suis-je pour autant assagie ? Par la force des choses, oui. Je veux être une mère exemplaire, quand bien même Sara vit toujours chez ses grands parents. Je veux lui offrir un avenir stable, dans lequel je pourrai être présente. Bien sûr, je la vois autant que je le peux, plusieurs fois par semaine, ce qui est déjà davantage que ce à quoi j'étais habituée à son âge. Cependant, ce n'est pas suffisant, et j'espère un jour pouvoir lui offrir une vie à l'ombre des projecteurs, dans une grande maison, avec une famille douce et aimante. Un rêve bien plus dur à réaliser qu'il n'y parait ... hélas.
Invité
Anonymous
Invité
i dreamed a dream (王黎娜) Empty

Re: i dreamed a dream (王黎娜)   i dreamed a dream (王黎娜) Empty Jeu 6 Sep - 22:38
citer éditer supprimer
ouinn kyungri ma passion i dreamed a dream (王黎娜) 2080089017

du coup officiellement, bienvenue ici ma belle i dreamed a dream (王黎娜) 2669471435

courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus i dreamed a dream (王黎娜) 850885422 si besoin, le staff est là i dreamed a dream (王黎娜) 549882106
Nam Jeno
Nam Jeno

i dreamed a dream (王黎娜) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

i dreamed a dream (王黎娜) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
i dreamed a dream (王黎娜) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
i dreamed a dream (王黎娜) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
i dreamed a dream (王黎娜) Empty

Re: i dreamed a dream (王黎娜)   i dreamed a dream (王黎娜) Empty Jeu 6 Sep - 22:38
citer éditer supprimer
KYUNGRI LA QUEEN i dreamed a dream (王黎娜) 3175958430
son solo est tellement bien notre hymne national avec @kang tae hyun i dreamed a dream (王黎娜) 850885422
bienvenue sur lns, c'est bien de craquer i dreamed a dream (王黎娜) 4255606500
j'aime beaucoup ce que je lis déjà, puis pdg d'une marque de vêtements nous faudra un lien avec mon jeno i dreamed a dream (王黎娜) 2669471435
hâte d'en lire plus puis si t'as besoin le staff est là i dreamed a dream (王黎娜) 2798604542


EDIT TAEHYUN : OUINN NOTRE HYMNE NATIONAL DE OUF i dreamed a dream (王黎娜) 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
i dreamed a dream (王黎娜) Empty

Re: i dreamed a dream (王黎娜)   i dreamed a dream (王黎娜) Empty Jeu 6 Sep - 23:05
citer éditer supprimer
Merci vous deux huhuhu
Invité
Anonymous
Invité
i dreamed a dream (王黎娜) Empty

Re: i dreamed a dream (王黎娜)   i dreamed a dream (王黎娜) Empty Ven 7 Sep - 0:06
citer éditer supprimer
cold bitch i dreamed a dream (王黎娜) 1753573896
bref bienvenue par ici, kyungri une queen vraiment i dreamed a dream (王黎娜) 3175958430
amuse-toi bien & bon courage pour le reste !! i dreamed a dream (王黎娜) 850885422
Ahn Siyang
Ahn Siyang

i dreamed a dream (王黎娜) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
i dreamed a dream (王黎娜) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
i dreamed a dream (王黎娜) Empty

Re: i dreamed a dream (王黎娜)   i dreamed a dream (王黎娜) Empty Ven 7 Sep - 9:39
citer éditer supprimer

kyungri ahahahaaha
bienvenue par ici i dreamed a dream (王黎娜) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
i dreamed a dream (王黎娜) Empty

Re: i dreamed a dream (王黎娜)   i dreamed a dream (王黎娜) Empty Ven 7 Sep - 17:53
citer éditer supprimer
Merciii i dreamed a dream (王黎娜) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
i dreamed a dream (王黎娜) Empty

Re: i dreamed a dream (王黎娜)   i dreamed a dream (王黎娜) Empty Ven 7 Sep - 22:02
citer éditer supprimer
O M G i dreamed a dream (王黎娜) 476502875
mais cette beauté je i dreamed a dream (王黎娜) 2556051537
et puis cette fiche !!! aaaaaaaaaah, j'en ai déjà des frissons i dreamed a dream (王黎娜) 207308959
EN TOUT CAS, bienvenue à toi sur lns ! i dreamed a dream (王黎娜) 1815517802 j'espère que tu te plairas sur le fo OUIN et si besoin le staff est là i dreamed a dream (王黎娜) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
i dreamed a dream (王黎娜) Empty

Re: i dreamed a dream (王黎娜)   i dreamed a dream (王黎娜) Empty Sam 8 Sep - 9:28
citer éditer supprimer
bienvenue avec kyungri, amuse-toi bien sur le fo i dreamed a dream (王黎娜) 850885422
Jang Hea
Jang Hea

i dreamed a dream (王黎娜) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


i dreamed a dream (王黎娜) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&i dreamed a dream (王黎娜) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
i dreamed a dream (王黎娜) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

i dreamed a dream (王黎娜) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&i dreamed a dream (王黎娜) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
i dreamed a dream (王黎娜) Empty

Re: i dreamed a dream (王黎娜)   i dreamed a dream (王黎娜) Empty Sam 8 Sep - 13:44
citer éditer supprimer
bienvenue beautiful, amuse-toi bien i dreamed a dream (王黎娜) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
i dreamed a dream (王黎娜) Empty

Re: i dreamed a dream (王黎娜)   i dreamed a dream (王黎娜) Empty Dim 9 Sep - 13:37
citer éditer supprimer
trop belle kyungri i dreamed a dream (王黎娜) 850885422
bienvenue sur le forum i dreamed a dream (王黎娜) 549882106
Invité
Anonymous
Invité
i dreamed a dream (王黎娜) Empty

Re: i dreamed a dream (王黎娜)   i dreamed a dream (王黎娜) Empty Ven 14 Sep - 21:14
citer éditer supprimer
coucou, le temps imparti pour finir ta fiche est dépassé, souhaites-tu un autre délai ? i dreamed a dream (王黎娜) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
i dreamed a dream (王黎娜) Empty

Re: i dreamed a dream (王黎娜)   i dreamed a dream (王黎娜) Empty Jeu 20 Sep - 0:40
citer éditer supprimer
pas de nouvelles, j'archive!
Contenu sponsorisé
i dreamed a dream (王黎娜) Empty

Re: i dreamed a dream (王黎娜)   i dreamed a dream (王黎娜) Empty
citer éditer supprimer
 
i dreamed a dream (王黎娜)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: