RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 2616465929
les défis vous attendent ! A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty

A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)   A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty Dim 2 Sep - 16:29
citer éditer supprimer
Yen Yu Ma
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Yen Yu Ma, surnommé "le cheval" parce que ma, entre autres, ça veut dire ça en mandarin (en plus il a une belle crinière)
date de naissance, âge
le 24 décembre, 23 ans
lieu de naissance, origines
Changhua (Taïwan), parents taïwanais
statut civil, orientation
Célibataire se cherchant encore (mais ayant une préférence pour les beaux muscles)
métier, études, occupation
Officiellement infirmier, officieusement youtuber
statut monétaire, classe sociale
Il gagne pas mal sa vie et vient d'un famille qui, sans être riche, n'avait aucune difficulté monétaire.
tocs, manies, hobbies
Il chipote énormément dans ses cheveux. Depuis récemment, s'intéresse aux jeux vidéo (suite à la forte demande de ses abonnés yt) mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est le cosplay et la japanimation
style, tatouages, piercings
Il n'a pas de style particulier, a un piercing à la langue et un tatouage à la cuisse droite (une tête de tigre)  
phobie, secret, rêve
Il a peur de l'eau (et ne sait d'ailleurs pas nager), il cache qu'il a été abandonné par sa mère, et son rêve est de devenir célèbre, même en Corée (et de soigner des gens, bien sûr)
Winter, Shingeki no Kyojin, BTS, jeans and shirt, rock, Avengers, dog lover, photography, storm and wind, tai chi, japanese garden
en retard
passionné
sérieux
compétiteur
curieux
timide
Ma est une étrange fusion entre l'extraverti et l'introverti, le feu et la glace. C'est en partie pour cela qu'on ne le reconnaît pas dans la rue (outre le fait qu'il y parle en mandarin) ; comment un jeune homme si sérieux et effacé (bien que souvent en retard, après avoir raté son bus et trempé de transpiration à force d'avoir couru) pourrait-il faire le fou devant une caméra, un immense sourire aux lèvres, racontant tout et rien, s'amusant sur des jeux débiles ? Mais ça l'arrange. Devant un abonné, il sait bien qu'il perdrait tout ses moyens. Le pire, c'est que c'est déjà arrivé !

01 — Il est végétarien depuis trois ans maintenant, et défend corps et âme la cause animale. S'il pouvait entrer dans les abattoirs et cie pour en sortir toutes les bêtes condamnées à une mort certaine, il le ferait. Cependant, il accepte que les autres apprécient la viande, c'est leur choix 02 — Malheureusement, il est allergique aux poils d'animaux. Le chien de sa tante était un cauchemar pour lui. Et ça l'ennuie beaucoup 03 — Il est très occupé : le jour, il est infirmier (même s'il pense passer en mi-temps) et le soir, il fait ses vidéos (il en sort trois par semaine, en addition de quelques lives) par conséquent, il n'a pas le temps pour une vie amoureuse. Pourtant, le célibat ne lui va pas, il a beaucoup d'affection à donner 04 — Il progresse de jour en jour sur Smite, un jeu vidéo qu'il a connu à ses débuts. Il pense tenter sa chance un jour pour devenir pro-player 05 — Il tient à ses cheveux comme à la prunelle de ses yeux. Il ne les couperait pour rien au monde

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: un mois (il vivait dans un appartement avant, mais les voisins étaient insupportables et bruyants et il était très mal situé par rapport à son travail) level de sociabilité: 30%. Il est toujours là pour aider, pour rendre service, mais il aura du mal à faire le premier pas vers quelqu'un. Et il déteste qu'on le dérange quand il filme quel type de voisin êtes-vous: Respectueux, même si lorsqu'il tourne ses vidéos, surtout la nuit, on peut l'entendre (mais ce n'est rien d'extrêmement dérangeant et il fait attention) êtes-vous riche ou dans la normale: Les revenus de ses vidéos lui offrent un bonus appréciable. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui, du mieux qu'il pourra.  
Lily | feat. Xing Ye
Bonjour  A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 850885422
Votre forum, il est tout mignon vous savez ? Donc vous allez devoir me supporter  A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 2904291696 J'espère pouvoir passer aussi souvent que possible, je ferai de mon mieux. Et j'adore le chocolat.
Invité
Anonymous
Invité
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)   A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty Dim 2 Sep - 16:29
citer éditer supprimer
story of ma
un petit bout de son existence
Ma n’a pas vécu avec ses parents ; sa mère, seule et enceinte après le décès de son compagnon dans un accident de travail, a préféré le confier à sa tante, qui rêvait d’avoir un enfant – mais dont le mari était malheureusement stérile. Il apprendra plus tard, dans l’incompréhension et la tristesse liées à son abandon, que la femme qui l’a mis au monde s’est suicidée quelques mois plus tard, après avoir sombré dans l’alcool.

Plutôt que d’assumer ce don de Dieu qui lui aurait peut-être permis de remonter la pente, elle s’est laissée glisser toujours plus bas. C’est bêtement dommage.

Ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas été heureux, même si ce fardeau fut lourd à porter pour son jeune cœur. Sa nouvelle famille était adorable et lui a donné toute l’affection dont un petit garçon a normalement besoin. Il fut gâté et chéri comme aucun autre enfant dans son entourage, mais ça ne le rendit pas égoïste et aigri pour autant.

Il fut le premier à avoir un téléphone portable à l’école, le premier à surfer sur internet et à jouer à des jeux vidéo. Cela devint presque une addiction qui le tenait éloigné des autres, et sa tante et son oncle furent obligés de mettre un stop pour qu’il ne devienne pas trop accro. Malgré tout, ils restèrent relativement laxiste et le garçon trouva de toute manière des moyens détournés de s’amuser. Ils ne le surent jamais.

A l’adolescence, Ma passait le plus clair de son temps entre ses jeux vidéo, quelques rares sorties avec les amis, et Youtube qu’il affectionnait particulièrement. Il suivait à cette époque bon nombre des youtubers taïwanais et chinois, et voulut rapidement faire comme eux. Cependant, sa tante n’accepta pas les choses aussi facilement, et il fut forcé de choisir des études pour avoir à la clé un vrai travail, une vraie situation. Bon. Pourquoi pas infirmier ? Il ne sait pas vraiment pourquoi il choisit ça, mais heureusement, ce ne fut pas une perte de temps et les études ne furent pas trop fastidieuses.

Lors de sa dernière année, d’ailleurs, il réalisa enfin son rêve et ouvrit sa chaîne Youtube. Succès immédiat. Est-ce que ce fut sa bouille d’ange, son grand sourire, ou simplement les sujets qu’il abordait dans ses vidéos ? Aucune idée, mais un million d’abonnés, ça n’est pas rien.

Son stage l’envoya en Corée du Sud pour y travailler pendant trois mois. Toutefois, à l’issue de ceux-ci, il ne revint qu’un court moment à Taïwan avant de repartir ; il était tombé amoureux. De la culture, de la nourriture, de la langue (qu’il maîtrise très mal) et des stars. L’hôpital dans lequel il bossait, satisfait de son travail, n’eut aucun problème à l’embaucher pour de bon, et après bien des péripéties, il peut enfin s’affirmer au sein de la capitale coréenne.

Et peut-être un jour, quand il sera prêt, créer une chaîne secondaire dans la langue du pays, qui sait ?
Invité
Anonymous
Invité
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)   A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty Dim 2 Sep - 16:34
citer éditer supprimer
ouah il est grave beau omg je suis shook par la beauté de ton gars A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3837314059

Bienvenue sur lns, amuse-toi bien avec ton bg A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 4142654284  j'viendrais de demander un lien j'aime bien ce que je lis A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 1753573896
Jang Hea
Jang Hea

A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)   A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty Dim 2 Sep - 17:04
citer éditer supprimer
drop la routine capillaire svp A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3141681569
bienvenuuuuuue sur lns et courage pour ta fiche A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 850885422
je connais pas du tout la célébrité sur ton avatar, mais wah, slayed
amuse-toi bien A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)   A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty Lun 3 Sep - 2:04
citer éditer supprimer
Merci vous deux A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3673728750 je suis contente que vous le trouviez beau parce qu'en effet il l'est A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 2904291696

oh oui un lien j'ai hâte

Y'a vraiment peu de données sur lui, c'est dingue, il restera très mystérieux A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3212401502

Je reviens demain avec la suite et la fin de la fiche, promis A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)   A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty Lun 3 Sep - 12:28
citer éditer supprimer
heeey bienvenue!
j'avoue que ton personnage a l'air bien cool (autant qu'il est sympathique à regarder A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3673728750)
bon courage pour la fin de ta fiche A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)   A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty Lun 3 Sep - 12:35
citer éditer supprimer
mdr ta fiche me fait bien rigoler, ce ptit bonhomme atypique qui débarque de nulle part A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3595229421
bienvenue ma belle, j’espère que tu te plairas parmi nous A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 850885422
Nam Jeno
Nam Jeno

A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)   A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty Lun 3 Sep - 17:51
citer éditer supprimer
la douceur de ton avatar A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 207308959
bienvenue sur lns A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 850885422 A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 850885422
j'aime beaucoup ma déjà A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3175958430
si t'as besoin le staff est là A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3837314059 A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)   A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty Lun 3 Sep - 21:20
citer éditer supprimer
Que vous êtes adorables A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 2355069565 merci !

Je suis là, comme promis, et ma fiche est terminée, n'est-ce pas merveilleux ? A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3837314059 enjoy ceux qui liront !
Invité
Anonymous
Invité
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)   A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty Lun 3 Sep - 21:45
citer éditer supprimer
ALORS BIENVENUE A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 207308959 (t'es trop rapide pour moi A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 2080089017)
pour le coup je ne connaissais pas du tout l'avatar, et curieuse que je suis, je suis allée voir ses photoshoots.... ET OMG LA SURPRISE ! il est vraiment trop beau A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 1156956579
j'ai adoré lire ta fiche, en plus ta plume est vraiment douce ! A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3095257803
hâte de te voir évoluer sur le fo A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3175958430

résidence aphrodite
bravo pour ta validation, tu es désormais un aphroditique ! A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi ! A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 4002861015  

étage : 4

appartement : F428

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp ! A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 2616465929  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens ! A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 2421899654
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers ! A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 2046385643  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie ! A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3644703631  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube ! A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres aphroditiques dans votre partie spéciale, comprenant le flood des riches & flood des normaux, où seuls vous avez accès, cool hein A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3673728750   
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche! A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3581105492  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) 3095257803   
Contenu sponsorisé
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty

Re: A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)   A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma) Empty
citer éditer supprimer
 
A journey of a thousand miles begins with a single step (Ma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (( a beautiful flower begins its life in the dirt ))
» bright like a thousand ((dying)) suns
» down to the bottom, ten thousand emerald pools — hea&yon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: