RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là - we told you this was ( melodrama) - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! - we told you this was ( melodrama) - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun - we told you this was ( melodrama) - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 - we told you this was ( melodrama)

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
- we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty

Re: - we told you this was ( melodrama)   - we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty Ven 7 Sep - 11:15
citer éditer supprimer
pls
Invité
Anonymous
Invité
- we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty

Re: - we told you this was ( melodrama)   - we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty Sam 8 Sep - 11:18
citer éditer supprimer
bein pour le coup moi jsp qui s'cache derrière ce compte mais je t'aime pareil - we told you this was ( melodrama) - Page 2 4142654284
Invité
Anonymous
Invité
- we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty

Re: - we told you this was ( melodrama)   - we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty Sam 8 Sep - 13:53
citer éditer supprimer
je t'ajoute un délai jusqu'au 15/09 .
Invité
Anonymous
Invité
- we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty

Re: - we told you this was ( melodrama)   - we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty Dim 9 Sep - 16:46
citer éditer supprimer
m'espace point pas toi .
Invité
Anonymous
Invité
- we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty

Re: - we told you this was ( melodrama)   - we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty Sam 15 Sep - 11:15
citer éditer supprimer
ton délai est bientôt dépassé - we told you this was ( melodrama) - Page 2 3099975346
Invité
Anonymous
Invité
- we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty

Re: - we told you this was ( melodrama)   - we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty Jeu 20 Sep - 0:36
citer éditer supprimer
des nouvelles @nomura emiko ? - we told you this was ( melodrama) - Page 2 1050980014
Invité
Anonymous
Invité
- we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty

Re: - we told you this was ( melodrama)   - we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 15:13
citer éditer supprimer
BON

comme vous le savez, je suis une giga grosse merde en forums depuis...quelques temps...
voilà yoko n'est pluus motivée, moi, c'est à se demander si je l'étais un jour dans ma vie (dead since 1997 XD )...


je me demandais si...par chance et pitié, je pourrai reboot (meilleur album de kpop hands down vous même vous le savez jspr) pour jouer un petit gars, parce que mine de rien, j'ai envie de m'y remettre aux mecs - we told you this was ( melodrama) - Page 2 3837314059
si vous refusez, vous inquiétez pas je comprendrai moi-même j'en ai marre de moi, après jdis pas que je reviendrai pas en invitée vous hanter - we told you this was ( melodrama) - Page 2 2046385643 mais bon hihi je suis votre fantomatic fave - we told you this was ( melodrama) - Page 2 850885422 - we told you this was ( melodrama) - Page 2 850885422 - we told you this was ( melodrama) - Page 2 850885422 - we told you this was ( melodrama) - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
- we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty

Re: - we told you this was ( melodrama)   - we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 15:21
citer éditer supprimer
vasy t'es relou - we told you this was ( melodrama) - Page 2 3099975346
Contenu sponsorisé
- we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty

Re: - we told you this was ( melodrama)   - we told you this was ( melodrama) - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
- we told you this was ( melodrama)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: