RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là li niu, (ocean eyes) 2616465929
les défis vous attendent ! li niu, (ocean eyes) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun li niu, (ocean eyes) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 li niu, (ocean eyes)

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
li niu, (ocean eyes) Empty

li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty Mer 15 Aoû - 16:33
citer éditer supprimer
li niu
carte d'identité
nom, prénom, surnom
li (&) mémoires patriarcales exhumant fortune et prospérité, brandies telles des trophées par-delà les vagues ; présumée souveraineté familiale au-delà des océans qui se fait risible sous le regard atrophié de celui qui ne présente aucune ambition à s’y dévouer prétendant. niu (&) apostrophe fugace dont l’écho s’étiole entre les nappes noueuses et sibyllines d’une marée qui semble depuis toujours proie en son sein à l’abîmer.
date de naissance, âge
aux cycles tempétueux s’affirment vingt-trois années et autant de flambeaux naufragés ; chaque quinzième jour de mars alors dressé en escale de sa destinée
lieu de naissance, origines
d’un souffle entre ses babines réticentes il avorte la chine ancienne et le berceau qu’elle fut pour lui ; ne reconnaît de racines que les remous de l’océan et la tendre embrassade de poséidon.
statut civil, orientation
supplicié des imprécations familiales qui le voudraient auprès d'une envoûtante néréide, il fait des sirènes ses tendres complices dès lors qu'il s'agit de s'extirper du carcan familial ; le regard qui chaloupe inlassablement vers les épaules-cascades des hommes, et ses lippes salées se font exclusives à leurs amouraches.
métier, études, occupation
carnet engoncé dans une poche au cours de chacune de ses tribulations, dans le désir insatiable d'y inscrire toutes les courbes du monde, tous les angles de cet univers entre terres et mers, entre mers et cieux ; aujourd'hui c'est le marbre d'une école d'architecture qu'il foule, l’encéphale en écueil de toutes ses velléités fantasques et intarissables d'un jour apposer ici ou ailleurs ses propres perspectives.
statut monétaire, classe sociale
garçon chancelle sur les courants fortunés de l’empire familial, dont les haussements d’épaules se désintéressent de l’envers du décor ; garçon préfère river ses pupilles tremblantes vers l’horizon et se répandre en éclats de rire sur le pont sans hisser la moindre question.
tocs, manies, hobbies
propensions voraces à s'attarder au creux des regards comme pour habiter les silences des conversations, à faire courir ses doigts le long des dermes de ses proches en prises qui se font acérées quand survient la crainte que ceux-ci lui échappent.
style, tatouages, piercings
si sa peau d’albâtre est dénuée d’artifices, trop craintif de ses propres frivolités pour y encrer des courbes ébènes, quelques piercings ornent ses oreilles.  
phobie, secret, rêve
il est des plaies qui s’éveillent parfois encore lorsque les flots déliquescents se teintent de palettes lunaires et des sentiments coupables qui entravent l’arrière de sa trachée noueuse quand il s’éteint dans une solitude insoupçonnée ; alors comme un remède inavoué quelques pilules sont avalées telles les salvatrices de son état et à l’ombre ses paupières des chimères illusoires redécorent le monde en teintes pastel.
ocean eyes ; blue skies ; salt on his lips ; wind in his hair ; watercolours ; fairy tales ; pastel smokes ; tidal waves
téméraire
tendre
fantasque
sociable
introverti
frivole
01 — au royaume des artifices, l'illusionniste est roi ; maître dans l'art des tours de passe-passe en tous genres, d'une habileté sans pareille lorsqu'il détient les cartes en mains. 02 — d'une sociabilité qui frôle l'indécence, mais dissimule avant tout ses profondes craintes de cette solitude dont la menace se faire orageuse le soir venu. 03 — détenteur d'un rire cristallin, qui se répand en échos au-delà des vagues et qui se fait, paraît-il, communicatif. 04 — enfant des océans, il en a parcouru tous les flots, connu les côtes de si nombreux rivages et les ports des plus lointaines contrées. 05 — l'océan donne et l'océan reprend ; sa tendre jumelle était ivre quand du haut de ses quinze ans la tempête l'a arrachée. 06 — les premiers temps sous suivi médical, ses ordonnances sont aujourd'hui falsifiées secrètement par ses propres soins pour obtenir quelques cachets quand le besoin se fait ressentir. 07 — passionné des contes et mythes marins, il en connaît de toutes les origines, recueillis au gré de ses voyages, qu'il se plait à relater en un unique souffle. 08 — pupilles rivées vers les cieux comme le miroir des fonds marins, curiosités et passions aussi intenses pour les uns que pour les autres. 09 — fusains et aquarelles entre ses doigts fins pour retracer le monde selon toutes ses courbes ; ses carnets de voyage s'entassent dans les cabines et un peu partout où il va, quelques volets qui s'effeuillent parfois sur son chemin sans qu'il s'en aperçoive. 10 — plus sédentaire qu'auparavant depuis qu'il a posé un pied à terre en corée pour ses études supérieures ; le reste de sa scolarité dispensée à distance au gré des vents et des marées. 11 — profondément tactile avec ses proches, très peu pourtant avec ses amis qui relèvent davantage de la connaissance ; comme un besoin perpétuel de s'assurer de leur présence. 12 — on dit qu'il a un parfum salé et ensoleillé, une odeur qui persiste après son passage en un unique coup de vent, un mirage esseulé et aussi vite envolé ; papillon qui voltige mais ne s'attarde que quand il le désire. 13 — s'attarde pourtant avec véhémence quand il s'y risque, aime avec fureur et sans demi-mesure ; s'accroche quitte à s'y abîmer.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: écrire ici. level de sociabilité: 90%. quel type de voisin êtes-vous: le voilà bouffée d'air frais, lui qui se dresse tout en sourires et en éclats sémillants. êtes-vous riche ou dans la normale: ₩₩₩₩₩. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
strparadise | feat. dong sicheng
eeew oui je m'installe & if you wonder why, shina is the because
jvous aime
& avatar: bramble heart ; icons: pinterest
Invité
Anonymous
Invité
li niu, (ocean eyes) Empty

Re: li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty Mer 15 Aoû - 16:33
citer éditer supprimer
flots amers
ce vague où l'horizon se noit

et j'aime encor ces mers autrefois tant aimées,
non plus comme le champ de mes rêves chéris,
mais comme un champ de mort où mes ailes semées
de moi-même partout me montrent les débris

lamartine.
Invité
Anonymous
Invité
li niu, (ocean eyes) Empty

Re: li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty Mer 15 Aoû - 16:34
citer éditer supprimer
JE T'ÉPOUSE ET JE TE FAIS DES BB li niu, (ocean eyes) 850885422
li niu, (ocean eyes) 3175958430 li niu, (ocean eyes) 3175958430 li niu, (ocean eyes) 3175958430

bon en vrai rn j'vais lire
j'éditerai ou je posterai again bb
i love u
li niu, (ocean eyes) 3771628489

(( edit que tu verras sans doute pas avant lgtps mais bon li niu, (ocean eyes) 1159025704

cette fiche est d'une perfection jpp
j'aime toujours autant ta plume (toi aussi btw)
jtm fort bb li niu, (ocean eyes) 3865755067

tu m'as slayed violemment comme d'habitude, et i'm a sobbing mess à cause de cette dernière anecdote, u got me ok

bref j'adore bb li niu, (ocean eyes) 850885422
li niu, (ocean eyes) 3771628489 ))
Nam Jeno
Nam Jeno

li niu, (ocean eyes) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

li niu, (ocean eyes) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
li niu, (ocean eyes) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
li niu, (ocean eyes) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
li niu, (ocean eyes) Empty

Re: li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty Mer 15 Aoû - 16:59
citer éditer supprimer
li niu, (ocean eyes) 2556051537 li niu, (ocean eyes) 2556051537 li niu, (ocean eyes) 2556051537
je sens le personnage mega doux arriver li niu, (ocean eyes) 3175958430
ces premières phrases m'intriguent, i wanna know more li niu, (ocean eyes) 2080089017
welcome back avec sincheng le + bo li niu, (ocean eyes) 850885422 li niu, (ocean eyes) 850885422 li niu, (ocean eyes) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
li niu, (ocean eyes) Empty

Re: li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty Mer 15 Aoû - 17:05
citer éditer supprimer
li niu, (ocean eyes) 3141681569 li niu, (ocean eyes) 3141681569 li niu, (ocean eyes) 3141681569 li niu, (ocean eyes) 3141681569
Invité
Anonymous
Invité
li niu, (ocean eyes) Empty

Re: li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty Mer 15 Aoû - 18:08
citer éditer supprimer
li niu, (ocean eyes) 827160111 li niu, (ocean eyes) 827160111 li niu, (ocean eyes) 827160111 li niu, (ocean eyes) 827160111 li niu, (ocean eyes) 827160111
Invité
Anonymous
Invité
li niu, (ocean eyes) Empty

Re: li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty Mer 15 Aoû - 18:18
citer éditer supprimer
OUIN
Invité
Anonymous
Invité
li niu, (ocean eyes) Empty

Re: li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty Mer 15 Aoû - 18:28
citer éditer supprimer
et ça préviens même pas li niu, (ocean eyes) 3002450444 li niu, (ocean eyes) 3002450444
avec un nct en plus je
à peine quelques phrases et pourtant j'aime déjà
je vais tellement te stalk ça va être beau li niu, (ocean eyes) 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
li niu, (ocean eyes) Empty

Re: li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty Mer 15 Aoû - 20:19
citer éditer supprimer
Cette fois ci je te fais un vrai accueil mais aaaaaah trop hâte de découvrir ton perso je t'aime li niu, (ocean eyes) 2556051537 li niu, (ocean eyes) 2556051537 li niu, (ocean eyes) 2556051537 (sa tête me disait trop un truc mais j'ai googlé pour savoir qui c'était quand même /pan/ et aaaaaah un nct trop bon choix du coup bref :'( )
Plein d'amour et bonne chance pour ta fiche ❤️❤️❤️
Invité
Anonymous
Invité
li niu, (ocean eyes) Empty

Re: li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty Mer 15 Aoû - 20:34
citer éditer supprimer
Officiellement re welcome boté li niu, (ocean eyes) 850885422

je kiffe le prénom déjà c'est so cute li niu, (ocean eyes) 3408619824

bon courage pour ta fiche et je viendrais réclamer un lien (ou deux ou trois li niu, (ocean eyes) 1159025704)
Invité
Anonymous
Invité
li niu, (ocean eyes) Empty

Re: li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty Mer 15 Aoû - 22:19
citer éditer supprimer
re par ici & avec winwin li niu, (ocean eyes) 3837314059
c'est trop vide, hâte d'en savoir plus sur ton nouveau bb li niu, (ocean eyes) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
li niu, (ocean eyes) Empty

Re: li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty Jeu 16 Aoû - 9:26
citer éditer supprimer
un chinois jtm li niu, (ocean eyes) 3175958430
ton perso a l'air trop doux, hâte de lire la suite de ta fiche
bon courage pour ce qui te reste à faire et rebienvenue li niu, (ocean eyes) 850885422
en plus tu joues winwin alors je t'aime +++
Invité
Anonymous
Invité
li niu, (ocean eyes) Empty

Re: li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty Jeu 16 Aoû - 14:17
citer éditer supprimer
li niu, (ocean eyes) 207308959 li niu, (ocean eyes) 207308959 jvous aime

@ashina chiaki que du love mon chat  li niu, (ocean eyes) 1233311285  li niu, (ocean eyes) 1233311285

@nam jeno toujours pas + bo que toi merciii trop adorable tout ça ffs li niu, (ocean eyes) 827160111 li niu, (ocean eyes) 827160111

@jang huan li niu, (ocean eyes) 4279203266 li niu, (ocean eyes) 4279203266 li niu, (ocean eyes) 4279203266

@sada kaori li niu, (ocean eyes) 2669471435 li niu, (ocean eyes) 2669471435 li niu, (ocean eyes) 2669471435

@moon taeho OUIN ++ li niu, (ocean eyes) 2080089017 li niu, (ocean eyes) 2080089017

@wang kuan ti c'était pour préserver l'effet de surprise, trop hâte de notre lien hein tu le sais li niu, (ocean eyes) 696709701 jtmmm

@yoo mee na mais quelle douceur cette fille c'est pas permiiis li niu, (ocean eyes) 3175958430 je t'aime aussi bb merci li niu, (ocean eyes) 850885422

@jang bitna viens me réclamer autant de liens que tu veux toi ptn tjs trop douce merciii li niu, (ocean eyes) 2080089017

@ueda hiro ouii winwin ma vraie vie//// promis j'essaye de me dépêcher ouin merci chat li niu, (ocean eyes) 850885422

@liú juna c'est moi qui t'aime li niu, (ocean eyes) 549882106 merci ma douce t'es un sucre ptn

mtn je veux continuer ma fiche mais je dois finir le ménage ds ma maison c'est la détresse li niu, (ocean eyes) 2657596323 a+ sous lbus
Shim Eojin
Shim Eojin

li niu, (ocean eyes) Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
li niu, (ocean eyes) Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
li niu, (ocean eyes) Empty

Re: li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty Ven 17 Aoû - 13:09
citer éditer supprimer
TOI ICI ????
AHAHAAHAHAH
ET AVEC WINWIN

give me des liens

li niu, (ocean eyes) 207308959 li niu, (ocean eyes) 207308959 li niu, (ocean eyes) 207308959

je me baigne dans mes larmes yktjyhrtgrf


li niu, (ocean eyes) 3175958430 li niu, (ocean eyes) 3175958430 li niu, (ocean eyes) 3175958430 li niu, (ocean eyes) 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
li niu, (ocean eyes) Empty

Re: li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty Dim 19 Aoû - 22:53
citer éditer supprimer
@shim eojin TOI OUINNN ici ac doyoung respecte moi un jour non ?? jme baigne dans les miennes comme dhab li niu, (ocean eyes) 3175958430 li niu, (ocean eyes) 3175958430
jpaufine qq trucs et j'ai fini donc
à nos futurs liens li niu, (ocean eyes) 1262748139
Contenu sponsorisé
li niu, (ocean eyes) Empty

Re: li niu, (ocean eyes)   li niu, (ocean eyes) Empty
citer éditer supprimer
 
li niu, (ocean eyes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» océan d'indifférence.
» now my eyes are open ft sarang
» in your eyes there's a heavy blue
» close your eyes and taste the sun ☼
» (byeol) ; blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: