RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 ((ilhoon)) bone palace ballet

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty Ven 31 Aoû - 23:07
citer éditer supprimer
@choi suyeon hey ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 850885422
tu aurais des idées, des envies déjà ?
Invité
Anonymous
Invité
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty Lun 3 Sep - 9:26
citer éditer supprimer
Cccccc jpeux avoir un lien dis ? ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 3837314059
jr vient d'arriver à l'oc, elle bosse au café aussi (bon ok j'avoue j'l'ai mise là-bas psq j'lui voulais des collègues jpp) et j'pensais dire que son premier jour est demain ! mais voilà ils seront obligés de se côtoyer résultat ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 3837314059 (par contre j'pensais aussi dire que jr fait l'ouverture tous les matins mais jamais la fermeture, pour qu'elle puisse bien enchaîner ses 2 jobs donc elle ferait du 8h-16h tous les jours ou qch du genre ! )
ilhoon c'est trop la douceur et ran absolument pas même si elle aimerait bien parfois donc ça peut donner un truc intéressant j'pense ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 4255606500
Invité
Anonymous
Invité
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty Mar 4 Sep - 0:58
citer éditer supprimer
@oh jung ran cc beauté ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 850885422
ah oui clairement ils vont se côtoyer :3
alors ils sont assez différents comme tu dis, mais hoonie c'est la douceur, et il l'accueillerait à bras ouverts, et ferait tout pour l'aider. de même il serait du genre à lui préparer un chocolat chaud, du lait aromatisé avec une part de gâteau et tout pendant les pauses (parce qu'elle devrait se nourrir et qu'elle travaille trop) ilhoon il aime vraiment choyer les gens de son entourage (limite à son détriment c'est énervant) donc c'est à voir comment ran prendrait cette affection tombée du ciel ? bon après c'est sûr si elle lui râle dessus, il lui fera des moues de chiens battus aled.
en vrai jsp pas encore trop ce que ça pourrait donner entre eux ? j'veux dire, ran me parait tellement explosive que j'ai du mal à imaginer ses réactions face à ilhoon, et celles d'ilhoon face à elle ? j'me dis qu'il serait forcément intrigué, surtout si elle raconte ses histoires
idk
jsp si ça du sens tout ça
sorry ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 1993372351
Invité
Anonymous
Invité
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty Dim 23 Sep - 18:19
citer éditer supprimer
DESOLEE POUR LE RETARD OMGGG
alors j'pense qu'elle saura archi pas comment réagir face à lui genre elle a l'habitude du mépris et des bastons, pas de la douceur ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 3847012388 (il est trop cute)
en fait j'imagine trop dans un premier temps qu'elle pense qu'il se paie sa tronche (elle sait pas comment se comporter envers les gens, elle est pas habituée) et qu'elle tenterait de le repousser psq bitch??? elle a besoin de personne??????? c'est toujours comme ça qu'elle a fait, elle a toujours évité de se lier avec ses collègues (elle est hyper seule dans le fond en vrai.....)
donc après soit ça continue comme ça, c'est un peu tendu et lui jsais pas comment il réagirait??? (sachant que les yeux de chiens battus ça marche pas trop chez elle, y a que sa soeur qui peut réussir à lui soutirer des trucs comme ça jpp)
soit elle pourrait doucement se laisser adoucir, totalement inconsciemment et totalement involontairement? il pourrait lui rappeler vaguement sa soeur et les attentions qu'elle avait envers elle quand elles vivaient encore ensemble (on peut même dire que la soeur s'est pointée au café et a sympathisé avec ilhoon si ça peut permettre de décoincer un peu la chose)
et.............. mon cerveau fonctionne plus trop ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 3847012388 après leur rencontre est récente donc y a toujours toute la suite à voir ensuite!
Invité
Anonymous
Invité
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty Mar 25 Sep - 12:41
citer éditer supprimer
@oh jung ran mais t'en fais pas t'étais en absence voyons dfghjkl
alors clairement j'pense qu'au début ilhoon aurait insisté un peu, genre il comprendrait pas pourquoi elle le rejette autant surtout qu'il a rien fait de mal jpp
après si vraiment il voit que ça la dérange, que c'est tendu, il serait ... plus discret dans ses gestes ? genre il laisserait toujours une assiette de gâteau pour elle, ou une tasse de café/chocolat de côté, mais il n'irait plus lui apporter/donner. plus discret quoi ghjklghjk
après pour l'évolution j'pense qu'on peut mixer les deux. d'abord la période tendue, ou dans le café c'est vraiment silencieux entre eux, parce qu'ilhoon il n'oserait plus lui dire grand chose, puis beh le moment où elle commence à s'attacher parce qu'il lui rappelle sa soeur ? elle pourrait être un peu bourru/brute de décoffrage jsp ?
(tu remarqueras que je suis pas mieux niveau cerveau sorry ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 3847012388 )
Invité
Anonymous
Invité
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 11:01
citer éditer supprimer
mais il
est
si
cute ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 3847012388 ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 3847012388 ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 3847012388
j'aime trop la phase où genre il fait des petites attentions en mode discrétos c'est adorable ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 850885422 en plus comme elle est un peu concon elle se poserait pas de question t'sais elle serait en mode "chouette, à manger!! *fout le tout dans sa bouche pour que personne vienne réclamer*" jpppp
le côté bourru/brute de décoffrage est carrément probable ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 3673728750 elle essaie de "changer" (en vrai elle essaie à peine et de toute manière elle y arrive pas.....) parce qu'elle veut plus être impliquée dans des bagarres et qu'elle veut pas que les patrons apprennent pour son passé de voyou mais chasse le naturel et il revient au galop donc ouais elle serait sûrement un peu bourrue avec ilhoon c'qui est quand même un grand pas en avant aussi ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 3837314059 en vrai j'la vois trop continuer à l'envoyer bouler et parfois être gentille (c'qu'elle pense qui est gentil quoi) le tout de façon totalement random si bien que même les autres employés / les clients pigeraient que dalle au message qu'elle fait passer ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 1526018177
Invité
Anonymous
Invité
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty Lun 8 Oct - 11:16
citer éditer supprimer
@oh jung ran ça a pas pris ma réponse et j'ai jamais vu j'suis désolée ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 3408619824
ah jungran je l'adore jpp
mais oui clairement j'pense qu'ilhoon il s'adapterait juste à elle ?
genre y'a des moments où il voit que nope faut pas l'approcher et elle trouve juste le gateau pour elle sur le comptoir, et d'autres où quand elle viendrait lui parler, lui il serait toujours sourire (bon il parle bcp par contre) à apprécier ses efforts et tout jpp
ilhoon il chercherait pas non à lui demander des explications, il serait juste heureux qu'elle veuille lui parler/ qu'elle soit gentille avec lui parfois jpp
(cet enfant est un cheesecake vwala ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 850885422 )
Invité
Anonymous
Invité
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty Ven 19 Oct - 21:30
citer éditer supprimer
aaaah désolée, j'te réponds super en retard en plus ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 3408619824
mais ouiiii ilhoon est adorable j'l'aime trop ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 850885422
et j'aime trop le lien jpp une chance qu'il s'attende pas à grand chose avec elle.........
en vrai, j'crois qu'on a tout dit? ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 12:00
citer éditer supprimer
@oh jung ran tkt pas moi aussi jpp
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 3175958430
en vrai j'pense qu'on a tout dit oui !
en tout cas tout me va fghjkl ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 3865755067
Invité
Anonymous
Invité
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty Jeu 3 Jan - 22:13
citer éditer supprimer
Hello ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 850885422
Je viens te demander un petit lien ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 2355069565
Si je ne me trompe pas, ils ont en commun le goût pour la littérature classique, et ils parlent tous les deux français, en plus d'habiter dans la même résidence. Je ne sais pas si Ilhoon a des difficultés en coréen, par exemple sur des mots un peu complexes ou quoi ? Parce que Sehui pourrait l'aider, en essayant d'expliquer de son mieux en français.
Dans tous les cas, c'est deux softies, donc on devrait pouvoir trouver un lien tout cutie ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty Ven 4 Jan - 12:54
citer éditer supprimer
bb ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty Ven 4 Jan - 18:00
citer éditer supprimer
@jeon sehui hello douceur ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 850885422
alors déjà quelqu'un avec qui parler français pour ilhoon je dis oui uwu
j'pense que ça lui ferait grave du bien de pouvoir réutiliser cette langue qui lui manque bcp soyons honnête. après pour le coréen, il se débrouille pas mal malgré tout, c'est juste son accent qui dérange, mais comme ça va faire bientôt trois ans qu'il est en corée, il ne devrait plus trop avoir de souci fghjkl
après à voir comment ils s'entendraient, se sont rencontrés tout ça, parce que bon, on parle pas français comme ça x')

@yoon soo j'espère que tu viens avec quelque chose bb ? ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 850885422
sinon on voit ça ensemble trkl tkt
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty Ven 4 Jan - 22:47
citer éditer supprimer
je suis une touriste, tmtc
mais oui, j'arrive sur skype ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 2095550707
j'suis pas sortable
Invité
Anonymous
Invité
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty Ven 4 Jan - 23:23
citer éditer supprimer
Hae Ilhoon a écrit:
@jeon sehui hello douceur ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 850885422
alors déjà quelqu'un avec qui parler français pour ilhoon je dis oui uwu
j'pense que ça lui ferait grave du bien de pouvoir réutiliser cette langue qui lui manque bcp soyons honnête. après pour le coréen, il se débrouille pas mal malgré tout, c'est juste son accent qui dérange, mais comme ça va faire bientôt trois ans qu'il est en corée, il ne devrait plus trop avoir de souci fghjkl
après à voir comment ils s'entendraient, se sont rencontrés tout ça, parce que bon, on parle pas français comme ça x')

Alors, ils sont dans la même résidence, même si Ilhoon est dans le bâtiment B & qu'il est arrivé un peu après Sehui (septembre c'est ça ?). Du coup ils auraient pu se croiser dans la résidence. & je vois facilement Sehui aller faire ses devoirs de temps en temps au café Némésis, où bosse Ilhoon ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty Ven 4 Jan - 23:45
citer éditer supprimer
@yoon soo j't'attends then ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 850885422


@jeon sehui y'a clairement moyen qu'ils se soient croisés à la résidence yup, après en vrai ilhoon il est dans sa bulle donc à par l'apostropher ce n'est pas lui qui ferait le premier pas x')
il est encore moins du genre à s'occuper des affaires des autres, donc ni à jeter un coup d'oeil sur les devoirs des gens au café x'))).
mais il serait toujours souriant et tout pour sur ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 850885422
donc ça serait plus à sehui de faire le premier pas, même si ça n'explique pas tellement les conversations en français éwè
Contenu sponsorisé
((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty

Re: ((ilhoon)) bone palace ballet    ((ilhoon)) bone palace ballet  - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
((ilhoon)) bone palace ballet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» midnight ballet - kuanti
» hae ilhoon
» all i see is magic )) ilhoon
» 053-0098 ▬ hae ilhoon
» @h.ilhn — hae ilhoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: