RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty Ven 24 Aoû - 12:14
citer éditer supprimer
@wang kuan ti heeeeey ! (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 850885422
so, j'aime beaucoup l'idée globale (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3837314059  (juste que jaeho et hyojin ne se sont jamais regardé au lycée dans le sens où ils se plaisent l'un et l'autre, ils étaient vraiment meilleur ami avant que hyojin avoue à jaeho qu'il est homosexuel et ... qu'il se fasse violer par celui avec qui il sortait à l'époque. après c'est partie en engueulade sur engueulades entre eux deux jusqu'à ce qu'un jour ils comprennent qu'ils sont juste just amoureux (?) but ils sont cons et avec la phobie de hyojin, ça n'arrange rien mdr)

du coup, on peux quand même partir du fait que kuan aurait pu voir qu'entre eux il y avait un peu plus, que jaeho et hyojin étaient les deux seuls cons à ne pas le remarquer ? c'est possible.
and, sinon j'y pense ; jaeho à tabassé celui qui a rendu hyojin comme ça. peut-être voir avec la joueuse si par hasard kuan aurait pu le voir, trouver ça bizarre ou étrange que ce soit juste après l'apparition de la phobie de hyojin, etc. ? (je propose, jpp)

édit : enfin, hyojin a surtout enfoui ses sentiments pour jaeho avant de les comprendre (parce que oui, clairement jaeho est first love de hyojin. so bad)

nouveau édit : je te tague ; @yoon jaeho.
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty Lun 27 Aoû - 13:34
citer éditer supprimer
j'ai traîné sorry (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3837314059

du coup que faisons nous (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty Lun 27 Aoû - 13:50
citer éditer supprimer
@ueda kaoru du coup, je t'avais demandé de me présenter ta belle (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty Mar 28 Aoû - 14:40
citer éditer supprimer
ah oui ! alors !


kao c'est la fille rock'n'roll par excellence, un peu fofolle, qui rit pour un rien, qui assume tout ce qu'elle dit, pense & fait ; elle est hyper sociable, très ouverte d'esprit, et maladroite ; elle est éprise de liberté, c'est une vraie insoumise, elle participe souvent a des trucs de bénévolat car elle veut changer le monde (ou du moins y contribuer) ; elle a une grande gueule et n'hésitera pas à se bagarrer si besoin, elle peut être aussi bien hyper féminine un jour et vrai garçon manqué le lendemain !
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty Jeu 30 Aoû - 20:22
citer éditer supprimer
coucou (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 850885422
j'adore hyojin et je voulais savoir si le lien correspondence était toujours libre car ça collerait bien à ma blue (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty Jeu 30 Aoû - 21:10
citer éditer supprimer
Ueda Kaoru a écrit:
ah oui ! alors !


kao c'est la fille rock'n'roll par excellence, un peu fofolle, qui rit pour un rien, qui assume tout ce qu'elle dit, pense & fait ; elle est hyper sociable, très ouverte d'esprit, et maladroite ; elle est éprise de liberté, c'est une vraie insoumise, elle participe souvent a des trucs de bénévolat car elle veut changer le monde (ou du moins y contribuer) ; elle a une grande gueule et n'hésitera pas à se bagarrer si besoin, elle peut être aussi bien hyper féminine un jour et vrai garçon manqué le lendemain !

@ueda kaoru alors... on peux modifier le pré-lien pour en faire un peu autre chose ? je les vois bien être ami au lycée, être dans la même classe et faire des travaux de groupe ensemble puis quand la phobie de hyojin débarque... kaoru qui le vois carrément s'éloigner d'elle parce qu'il ne peut plus vivre aux contacts des gens ? c'est vraiment un supplice pour lui. donc après, à voir où leur amitié en est aujourd'hui...

Seon Blue a écrit:
coucou (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 850885422
j'adore hyojin et je voulais savoir si le lien correspondence était toujours libre car ça collerait bien à ma blue (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3837314059

@seon blue ok, je ne m'y attendais pas je- (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 2080089017
j'étais pas prête mais ok. ok. ok.

donc faut qu'on vois comment et pourquoi ils auraient commencé à correspondre l'un et l'autre mais je suis chaud patate pour partagé ce pre-lien avec toi ! (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty Mer 5 Sep - 16:07
citer éditer supprimer
je sais pas si le lien de correspondant est toujours libre mais ça me donne des idées tout ça (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3673728750 Ma est arrivé y'a pas longtemps en Corée et leur lien aurait pu commencer avant son arrivée. Jin aurait même put, indirectement, le pousser à choisir cette destination plutôt qu'une autre (enfin le conforter dans son choix)

et si un jour il ose sortir de chez lui, il serait très heureux de le rencontrer (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty Mer 5 Sep - 19:50
citer éditer supprimer
@yen yu ma je suis même pas sûr qu'il y ai de limite à ce lien parce que ça peut tellement varier d'un personnage à l'autre donc ofc que je te l'offre s'il t’intéresse ! (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 827160111
ça me donne une idée supplémentaire dans ta proposition très sympatosh : hyojin à un blog d'histoire et de géographie. peut-être que yu aurait pu tombé dessus et cherché à prendre contact avec hyojin pour lui demander des infos supplémentaire sur tel ou tel pays ? de là viendrait son choix d'atterrir ici ?
et je pense qu'ils auraient pu même se faire des webcams pour se parler plus en profondeur dans leurs divers sujets de discussions ?
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty Mer 5 Sep - 22:49
citer éditer supprimer
omg en plus on est dans la même résidence t'as vu, on habite vraiment pas loin, encore un peu et on pourrait se toucher rien qu'en tendant la main (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 1159025704

en plus je viens de lire ta fiche entièrement, et je ne peux pas rester les bras ballants face à un personnage si torturé, mais pourtant si adorable. I WANT TO HELP HIM  (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3095257803

donc oui, la rela aurait pu commencer ainsi ; par des échanges de messages, alors qu'il était toujours à Taïwan. Ils auraient pu sympathiser, et apprendre à davantage se connaître juste comme ça ou par webcam.

cependant, je passe pas à côté du fait qu'ils ne soient qu'à trois pas l'un de l'autre, presque voisins. Faudra trouver un truc (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3212401502 (limite au début ils savent pas qu'ils habitent au même endroit (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 1526018177 )
Shim Eojin
Shim Eojin

(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty Ven 14 Sep - 19:41
citer éditer supprimer

@ahn hyo jin POURQUOI C'EST SI TRISTE JAEHO ET HYUNJIN JE (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3175958430

bon je viens avec une demi-idée mais ils auraient pu rester coincés ensemble dans l'ascenseur de la résidence aphrodite (par accident bien sûr) - ce qui aurait pu mener à une situation compliquée vu les phobies de hyojin (mais peut-être intéressante)

je me dis qu'ils auraient pu parler dans cet ascenseur et involontairement hyojin aurait peut-être pu dévoiler quelques petites choses ?

BC GONG MYUNG
même si c'est difficile, peut-être qu'on pourrait essayer une relation big bro/little bro ? si jamais hyo jin finissait par se sentir en confiance avec eojin.
eojin a jamais eu de père, seulement sa mère mais elle boit (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 1050980014 il fait quelques bêtises (abuse des pilules) mais bref, j'aimerais bien lui trouver quelqu'un sur qui compter et peut-être qui puisse le faire devenir vraiment lui (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3175958430

en plus, hyo jin est enseignant donc cultivé (enfin je crois ouin) (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 2131727795
je pense que sur ce point là, ils pourraient avoir des choses à se dire, des sujets desquels discuter (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 476502875

Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty Ven 21 Sep - 11:00
citer éditer supprimer
Yen Yu Ma a écrit:
omg en plus on est dans la même résidence t'as vu, on habite vraiment pas loin, encore un peu et on pourrait se toucher rien qu'en tendant la main (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 1159025704

en plus je viens de lire ta fiche entièrement, et je ne peux pas rester les bras ballants face à un personnage si torturé, mais pourtant si adorable. I WANT TO HELP HIM  (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3095257803

donc oui, la rela aurait pu commencer ainsi ; par des échanges de messages, alors qu'il était toujours à Taïwan. Ils auraient pu sympathiser, et apprendre à davantage se connaître juste comme ça ou par webcam.

cependant, je passe pas à côté du fait qu'ils ne soient qu'à trois pas l'un de l'autre, presque voisins. Faudra trouver un truc (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3212401502 (limite au début ils savent pas qu'ils habitent au même endroit  (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 1526018177 )

@yen yu ma oh ouuuui, je vais trop feel se lien je crois (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3837314059
c'est trop sweetness et ofc qu'on jouera après qu'ils se soient rendu compte de leur proximité sur une envie de rencontre avec toute de même une crainte à max de la part de hyo ? (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 850885422

Shim Eojin a écrit:

@ahn hyo jin POURQUOI C'EST SI TRISTE JAEHO ET HYUNJIN JE (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3175958430

bon je viens avec une demi-idée mais ils auraient pu rester coincés ensemble dans l'ascenseur de la résidence aphrodite (par accident bien sûr) - ce qui aurait pu mener à une situation compliquée vu les phobies de hyojin (mais peut-être intéressante)

je me dis qu'ils auraient pu parler dans cet ascenseur et involontairement hyojin aurait peut-être pu dévoiler quelques petites choses ?

BC GONG MYUNG
même si c'est difficile, peut-être qu'on pourrait essayer une relation big bro/little bro ? si jamais hyo jin finissait par se sentir en confiance avec eojin.
eojin a jamais eu de père, seulement sa mère mais elle boit  (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 1050980014 il fait quelques bêtises (abuse des pilules) mais bref, j'aimerais bien lui trouver quelqu'un sur qui compter et peut-être qui puisse le faire devenir vraiment lui  (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3175958430

en plus, hyo jin est enseignant donc cultivé (enfin je crois ouin)  (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 2131727795
je pense que sur ce point là, ils pourraient avoir des choses à se dire, des sujets desquels discuter  (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 476502875


@shim eojin t'as pas respecté mon prénom je-
je t'en veux donc je veux plus de lien. sorry not sorry.

J'RIS? ALORS JE SUIS DROLE? (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 1159025704
ARRÊTE, STOP !! T'AS DEMI-IDÉE EST JUSTE P.A.R.F.A.I.T.E !!
ptn, jtm (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 850885422

du coup, oui ! jouer sur son côté claustrophobe et sa phobie du contact physique c'est juste o m g !! je t'aime ?
l'idée de l'ascenseur me va TELLEMENT ! donc on lance quand tu veux comment te dire ? J'AI HÂTE X1000 (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3837314059

(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 2080089017 (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 2080089017 (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 2080089017

et ouais, carrément pour le lien de frères bro de kokoro, hyo manques juste tellement d'amour !!
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty Jeu 27 Sep - 8:15
citer éditer supprimer
j'ai entendu ton appel jeune padawan ! je viens répandre un peu de douceur dans ton univers (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 2761523139
et je vais lire ta fiche aussi
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty Jeu 27 Sep - 8:32
citer éditer supprimer
@sully hwi in je fini mon livre et je lis la tienne.
en quoi si tu as eu une idée en lisant la mienne tu peux toujours me dicter ton idée brave princesse (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 10:55
citer éditer supprimer
@ahn hyo jin aloooors c'est pas vraiment une idée mais je me disais que ça pourrait coller avec winnie qui est d'une douceur à faire pâlir. je me dis qu'elle aurait envie de l'aider. limite faire des courses pour lui etc. il faudrait trouver une raison de l'intrusion de la gamine dans la vie de hyo jin mais elle est tellement gentille et sans arrières pensées que je me dis qu'elle pourrait peut être réussir à faire tomber les barrières du garçon ? (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 1159025704
je me souviens m'être dit qu'on pourrait trouver quelque chose avec seol aussi mais je me souviens plus pourquoi. c'était une histoire de caractère (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3212401502
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 11:04
citer éditer supprimer
@hong seol coucouuuuuuuuu (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 207308959
choc mais pas déçu~ (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 850885422

so- oui ? je suis carrément pour cette idée ? juste comme tu dis, trouver le moment où ils se seraient rencontrés et à quel moment elle aurait pu comprendre sa phobie etc. parce qu'il ne le crie pas sur tout les toits, il a vraiment a u c u n e confiance en lui déjà alors en les autres... compliqué le gosse. (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 827160111

mais ouais, j'avoue les courses et les petits bricolage pas trop emmerdant non plus, il pourrait. même peut-être lui demander de l'accompagner ? genre il ferait plus confiance à elle qu'en les autres au fil du temps (+ les autres liens ofc) mais du coup, il préférerait limite inconsciemment frôler hwi qu'un total inconnu (les réactions sont jamais pareil...) (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 3865755067
Contenu sponsorisé
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ahn hyo jin ((pour l'amour du stresse))
» ♡.voter pour lns.♡
» ♡.voter pour lns.♡
» c'est pour une bonne cause
»  ♡.voter pour lns.♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: