RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 2616465929
les défis vous attendent ! (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty Jeu 2 Aoû - 11:18
citer éditer supprimer
ahn hyo jin
feat. gong myung
nom: ahn
prénom: hyo jin
surnom: hyo
âge: vingt-deux ans
né à: séoul
job: enseignant
argent: moyen
amour: célibataire
o.s: homosexuel
il est dans la résidence aphrodite, un studio où il vit seul (F333). monsieur est haptophobe (la peur du contact physique) ainsi que claustrophobe ; dû à un traumatisme vécu au lycée. il est donc difficile de ne pas prendre compte de ses phobies pour les demandes de liens mais ce n'est pas impossible d'établir une grande confiance entre nos personnages.
liens recherchés
correspondence ♡ comme hyo, tu as l'habitude d'utiliser ton ordinateur (ou parce que tu tiens tellement à lui que tu apprends à vivre avec un tel engin). vous vous êtes rencontrés (à voir si ça date du lycée ou si internet y est pour quelque chose) et tu as appris pour sa phobie alors il t'est devenu naturel de lui proposer quelques échanges... par e-mail. dans ces moments-là, vous parlez de tout et de rien, vous vous sentez surtout libre et vous ne vous jugez pas. (libre)

students ♡ il est jeune mais ses connaissances en la matière son grandiose alors forcément, ayant des difficultés (ou pas ; une passion commune, une obligation, etc.) tu lui as demandé de te faire cours par correspondance. parfois, ils vous arrivent de vous faire quelques webcams, rien de bien méchant en soi même si tu avouerais avoir un léger bégin pour ton professeur. (à voir ensemble l'évolution) (libre)

before ♡ vous étiez au lycée ensemble, tu le voyais toujours souriant à traîner avec pour seule compagnie son meilleur ami d'autrefois. et puis tu as rencontré son nouveau lui, celui qui fait froid dans le dos à fuir tout ce qui pourrait le toucher ; tu ne sais pas ce qu'il lui est arrivé et tu aimerais le découvrir. (libre)

all ♡ des amis, des ennemis, des étudiants en tous genres, des amoureux de lectures, des gens de la résidence, etc.
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty Jeu 2 Aoû - 11:18
citer éditer supprimer
1
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty Jeu 2 Aoû - 11:18
citer éditer supprimer
2
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty Jeu 2 Aoû - 11:19
citer éditer supprimer
3
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty Mer 8 Aoû - 15:10
citer éditer supprimer
Moiiii ♥️ on en parlera sûrement à ton retour sur skype mais je laisse ma marque ici quand même ♥️
Alors, j'ai pas d'idées de liens super concrètes, mais je peux te proposer de partir vers leur amour pour les livres tout les deux déjà + Lena a deux enfants dont un qui saute partout et est très tactile, si tu vois où je veux en venir ;) Lena ne l'est pas, mais son gosse aurait pu commencer à pas mal toucher Hyo Jin, et bref je me dis qu'on peut se trouver un truc sympa peut être ? Genre ils sont amis et discutent souvent lecture, mais Hyo Jin a peur de son enfant et ainsi il est très dur pour eux de se voir en vrai et  ils discutent plutôt par ordi/sms/tél car dès que Lena est hors de son boulot, elle veut passer du temps en compagnie de ses enfants. Bref, un truc comme ça te dirait ? C'est très brouillon et peut être pas très ouf mais si ça peut te plaire ou t'inspirer pour un truc plus tordu :$$ ♥️
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty Jeu 9 Aoû - 19:58
citer éditer supprimer
Je viens quémander un lien (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 3675518224 Hyojin aura pas de problème avec Wonjae, niveau contacte physique c'est le dernier qui le fera chier xD Niveau contacte tout cours en fait (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 3212401502 Fin j'ai pas trop d'idée mais je passe quand même par ici ~
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty Sam 11 Aoû - 16:26
citer éditer supprimer
bonjour bonjour, je viens voir si le lien "before" est toujours d'actualité ? je me dis qu'on pourrait réussir à en faire quelque chose avec Kuan et Hyo ? si ça te dit biensur ! (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty Jeu 16 Aoû - 14:03
citer éditer supprimer
Citation :
BEFORE ♡ vous étiez au lycée ensemble, tu le voyais toujours souriant à traîner avec pour seule compagnie son meilleur ami d'autrefois. et puis tu as rencontré son nouveau lui, celui qui fait froid dans le dos à fuir tout ce qui pourrait le toucher ; tu ne sais pas ce qu'il lui est arrivé et tu aimerais le découvrir. (libre)


est-ce possible ? (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty Jeu 16 Aoû - 22:54
citer éditer supprimer
Yang Lena a écrit:
Moiiii ♥️ on en parlera sûrement à ton retour sur skype mais je laisse ma marque ici quand même ♥️
Alors, j'ai pas d'idées de liens super concrètes, mais je peux te proposer de partir vers leur amour pour les livres tout les deux déjà + Lena a deux enfants dont un qui saute partout et est très tactile, si tu vois où je veux en venir ;) Lena ne l'est pas, mais son gosse aurait pu commencer à pas mal toucher Hyo Jin, et bref je me dis qu'on peut se trouver un truc sympa peut être ? Genre ils sont amis et discutent souvent lecture, mais Hyo Jin a peur de son enfant et ainsi il est très dur pour eux de se voir en vrai et  ils discutent plutôt par ordi/sms/tél car dès que Lena est hors de son boulot, elle veut passer du temps en compagnie de ses enfants. Bref, un truc comme ça te dirait ? C'est très brouillon et peut être pas très ouf mais si ça peut te plaire ou t'inspirer pour un truc plus tordu :$$ ♥️

@Yang Lena N'empêche que l'idée est grave original, je suis trop preneuse ! Puis tu sais comme j'aime avoir des liens avec tout et tout... (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 3175958430
Il faut que l'on se mette d'accord sur la manière dont il pourrait s'être rencontré mais il suffit qu'ils se croisent sur le compus ou un bail comme ça et le tour est joué. Peut-être que pour mettre en valeur l'idée de leur amour pour les livres, une erreur du livreur dans leur adresse ou quelque chose comme ça ? Lena aurait dû ouvrir le colis pour retrouver l'adresse de Hyo et aurait trouvé des goûts communs avec lui ?
OUI, l'idée des enfants qui le prennent un peu pour tonton Hyo, j'adhère tellement mais tellement l'idée ! Genre, il pourrait limite finir par céder pour EUX parce qu'il finirait par se dire qu'ils ne sont que des enfants et qu'ils restent innocents et doux. Hyo a tellement besoin d'amour qu'il ne pourrait que finir par craquer pour eux tout en continuant de les éviter un peu quand même... (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 1753573896

Choi Wonjae a écrit:
Je viens quémander un lien (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 3675518224 Hyojin aura pas de problème avec Wonjae, niveau contacte physique c'est le dernier qui le fera chier xD Niveau contacte tout cours en fait (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 3212401502 Fin j'ai pas trop d'idée mais je passe quand même par ici ~

@choi wonjae Trop mignon, j'adore (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 850885422
Est-ce que tu peux me le présenter furtivement ? J'essayerai de trouver une idée avec ce que tu me dis y tout ! Moi aussi je veux un lien with u  (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 2904291696
(On est voisin, c'est déjà une bonne base... lol)

Wang Kuan Ti a écrit:
bonjour bonjour, je viens voir si le lien "before" est toujours d'actualité ? je me dis qu'on pourrait réussir à en faire quelque chose avec Kuan et Hyo ? si ça te dit biensur ! (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 3837314059

@Wang Kuan Ti Bonsoir, bonsoir ! Il est toujours disponible oui et ce sera avec grand plaisir que de développer ce lien avec toi ! Je peux te demander une courte présentation de Kuan ? Histoire de voir les raisons qui l'auraient pousser à s’intéresser à Hyo du passé et celui du présent, etc.  (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 3837314059

Ueda Kaoru a écrit:
Citation :
BEFORE ♡ vous étiez au lycée ensemble, tu le voyais toujours souriant à traîner avec pour seule compagnie son meilleur ami d'autrefois. et puis tu as rencontré son nouveau lui, celui qui fait froid dans le dos à fuir tout ce qui pourrait le toucher ; tu ne sais pas ce qu'il lui est arrivé et tu aimerais le découvrir. (libre)


est-ce possible ? (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 3837314059

@Ueda Kaoru Coucou (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 2798604542
Ben écoute, Kuan Ti est également intéressé par le lien mais je pense très sincèrement que le multiple de ce pré-lien m'a l'air faisable et intéressant à jouer. Du coup je me répète un peu : Je peux te demander une courte présentation de ta belle ? Histoire de voir les raisons qui l'auraient pousser à s’intéresser à Hyo du passé et celui du présent, etc. Merci ! (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty Jeu 16 Aoû - 23:04
citer éditer supprimer
Ahn Hyo Jin a écrit:

@choi wonjae Trop mignon, j'adore (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 850885422
Est-ce que tu peux me le présenter furtivement ? J'essayerai de trouver une idée avec ce que tu me dis y tout ! Moi aussi je veux un lien with u  (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 2904291696
(On est voisin, c'est déjà une bonne base... lol)

J'avoue c'est déjà une bonne base d'être voisin xd
Alors, le petit Wonjae est un peu compliqué, c'est un surdoué du coup il a beaucoup de mal à exprimer ses émotions (un peu comme Walter dans Scorpion) genre il est super renfermé sur lui même, il a la phobie de la foule et les contactes physique c'est pas vraiment son truc, c'est un gros groooos geek qui préfère passer tout son temps devant son ordi avec son perroquet à jouer à des jeux ou stalker les gens parce que c'est un gros stalker de base, tous les gens qu'il connait de près ou de loin il va aller chercher tout leur moindre petit secret, surtout les pires choses les concernant et puis comme il est extrêmement doué avec les ordinateurs, il pirate tout ce qui est éléctronique pour vraiment trouver les petits détails cachés (mais il stalk aussi irl en mode gros weirdo creepy mais il essaye de pas trop se faire voir xD) Bref mais sous ses airs d'iceberg c'est un gentil garçon très attentionné et très à l'écoute, il sait juste pas comment le montrer et comme il a peur des gens il s'invente un peu des amis en stalkant les gens quoi. Après il bosse comme facteur et pour arrondir les fins de moins il peut faire de la réparation de pc, ou alors monter des ordis, un peu de webdesign aussi et tout ce qui touche à l'informatique xd

Bon sorry c'est pas très furtif désolée xd
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty Ven 17 Aoû - 19:56
citer éditer supprimer
Choi Wonjae a écrit:
Ahn Hyo Jin a écrit:

@choi wonjae Trop mignon, j'adore (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 850885422
Est-ce que tu peux me le présenter furtivement ? J'essayerai de trouver une idée avec ce que tu me dis y tout ! Moi aussi je veux un lien with u  (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 2904291696
(On est voisin, c'est déjà une bonne base... lol)

J'avoue c'est déjà une bonne base d'être voisin xd
Alors, le petit Wonjae est un peu compliqué, c'est un surdoué du coup il a beaucoup de mal à exprimer ses émotions (un peu comme Walter dans Scorpion) genre il est super renfermé sur lui même, il a la phobie de la foule et les contactes physique c'est pas vraiment son truc, c'est un gros groooos geek qui préfère passer tout son temps devant son ordi avec son perroquet à jouer à des jeux ou stalker les gens parce que c'est un gros stalker de base, tous les gens qu'il connait de près ou de loin il va aller chercher tout leur moindre petit secret, surtout les pires choses les concernant et puis comme il est extrêmement doué avec les ordinateurs, il pirate tout ce qui est éléctronique pour vraiment trouver les petits détails cachés (mais il stalk aussi irl en mode gros weirdo  creepy mais il essaye de pas trop se faire voir xD) Bref mais sous ses airs d'iceberg c'est un gentil garçon très attentionné et très à l'écoute, il sait juste pas comment le montrer et comme il a peur des gens il s'invente un peu des amis en stalkant les gens quoi. Après il bosse comme facteur et pour arrondir les fins de moins il peut faire de la réparation de pc, ou alors monter des ordis, un peu de webdesign aussi et tout ce qui touche à l'informatique xd

Bon sorry c'est pas très furtif désolée xd

@choi wonjae ouuuuuin, c'est trop l'homme parfait pour Hyo (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 207308959
Dans le sens où ils auraient très bien pu se rencontrer à travers un colis que Hyo avait commander et Wonjae aurait voulu comprendre pourquoi Hyo se serait autant camoufler pour simplement ouvrir la porte de chez lui ? Il aurait fait des recherches sur internet, etc. et aurait pu soupçonner sa phobie sans vraiment en être certain ? Puis, il aurait pu aussi tomber sur son blog ( https://last-night-story.forumactif.com/t1032-hyoahn ). Si Wonjae est surdoué, il aurait pu chercher à lui parler sur un de ses réseaux sociaux et vouloir faire connaissance avec lui ?

Je ne sais pas si ça te tente, ça peut être une piste ou on peut totalement partir sur autre chose ! (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty Sam 18 Aoû - 17:52
citer éditer supprimer
Aaaaaaaah j'adore c'est tout parfait (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 3837314059 je suis 200% ok pour la rencontre, c'est parfait ♥️ ce serait trop mignon si Hyojin acceptait les enfants et que ces derniers le voyaient comme un tonton :'(( bref en vrai j'adore et je crois j'ai rien à ajouter fjdkshfsd désolée :$$ ça te va ou tu veux voir quelque chose d'autre ? (j'aurais peut-être des idées de trucs à ajouter plus tard mais pas là /pan/) J'adore avoir des liens avec toi aussi (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 3837314059 ♥️
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty Mer 22 Aoû - 21:14
citer éditer supprimer
Ahn Hyo Jin a écrit:
@choi wonjae ouuuuuin, c'est trop l'homme parfait pour Hyo (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 207308959
Dans le sens où ils auraient très bien pu se rencontrer à travers un colis que Hyo avait commander et Wonjae aurait voulu comprendre pourquoi Hyo se serait autant camoufler pour simplement ouvrir la porte de chez lui ? Il aurait fait des recherches sur internet, etc. et aurait pu soupçonner sa phobie sans vraiment en être certain ? Puis, il aurait pu aussi tomber sur son blog ( https://last-night-story.forumactif.com/t1032-hyoahn ). Si Wonjae est surdoué, il aurait pu chercher à lui parler sur un de ses réseaux sociaux et vouloir faire connaissance avec lui ?

Je ne sais pas si ça te tente, ça peut être une piste ou on peut totalement partir sur autre chose ! (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 850885422

Ouaip c'est sûr que ça l'aurait grave intriguer de voir à quel point Hyojin essaye de se cacher du coup il aurait à coup sûr essayé d'en savoir plus à travers ses écrans genre essayer de voir qui s'était dans un premier temps (donc oui il serait tombé sur son blog et même sur son insta ou tous ses réseaux sociaux d'ailleurs xd) et puis essayer de fouiller un peu dans son passer du coup deviner certaines choses tout ça tout ça et puis peut-être par un élan de quelque chose qui se rapproche vaguement de la compassion mais surtout par curiosité il aurait commencé à lui parler parce qu'il veut savoir un peu plus en détail et il aurait fait genre de s’intéresser à son blog et à l'histoire et comme c'est un surdoué il apprend super vite donc il aura vite fait d'apprend ce qu'il faut pour tenir une conversation avec Hyo xd
Mais ouais comme il a quelques problèmes sociaux pour lui stalker les gens c'est un peu un moyen d'avoir la sensation d'avoir des amis fin il est un peu chelou comme gars xD
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty Mer 22 Aoû - 23:42
citer éditer supprimer
@yang lena c'est tout bon pour moi, mais oui tonton hyojin it's possible. ce sera beaucoup trop mignon !! ouuuuin  (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 850885422

@choi wonjae on s'ouvre un rp quand tu veux, tout est bon pour moi : ce lien me feel trop, j'ai trop hâte de l'exploiter ! (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. 772914140
Invité
Anonymous
Invité
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty Jeu 23 Aoû - 22:43
citer éditer supprimer
@"ahn hyojin" alors Kuan est du genre "bad boy" vite fait ahah, il fait des courses de vitesses le soir, mécano le jour, pas très assidu niveau cours, même plutôt du genre abonné absent. il est très libre dans sa sexualité + façon de se présenter ! du coup je pense que pendant le lycée, il aurait pu très bien vite capter la relation entre hyojin et son meilleur ami, que ça allait plus loin que l'amitié et il aurait je pense "root for them" en silence, dans son coin, se contentant parfois de leur faire des grands sourires en les croisant ou même en dissuadant certains petits cons de venir vous emmerder. et du coup, voir le nouveau hyojin, aussi renfermé sur lui-même et froid pourrait lui donner envie d'en savoir plus ne serait-ce que par curiosité mais aussi à cause de sa manie de vouloir aider les autres ?
jsp du tout si ça te va comme truc...
Contenu sponsorisé
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty

Re: (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.   (( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse. Empty
citer éditer supprimer
 
(( ahn hyo jin )) pour l'amour du stresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ahn hyo jin ((pour l'amour du stresse))
» ♡.voter pour lns.♡
» ♡.voter pour lns.♡
» c'est pour une bonne cause
»  ♡.voter pour lns.♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: