RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là le démon peut prendre toutes les formes (xing) 2616465929
les défis vous attendent ! le démon peut prendre toutes les formes (xing) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun le démon peut prendre toutes les formes (xing) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 le démon peut prendre toutes les formes (xing)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
le démon peut prendre toutes les formes (xing) Empty

le démon peut prendre toutes les formes (xing)   le démon peut prendre toutes les formes (xing) Empty Jeu 19 Juil - 20:12
citer éditer supprimer
Le démon peut prendre toutes les formes
ft. zhu xie ning
Bien entendu, il lui a menti Il en marre Ji Hun de courir partout quand Xie Ning veut quelque chose. Il dort pas, il joue à un jeu en ligne sur le pc. Aujourd’hui, ou plutôt hier, la journée a été dur. Il avait la tête ailleurs le geek durant les cours mais aussi durant l'entrainement. Ses pensées toujours tournées vers sa meilleure amie, et sa cadette. Elles sont totalement différentes et le comportement de Yuna est une bouffée d'oxygène pour lui. Ji Hun s'étire, soupire, avant de regarder si Xie lui a encore envoyée un message mais rien. Tant mieux, ça veut donc dire qu'elle a comprit qu'il n'était pas son chien. Oh! Il s'en veut, Ji Hun, il déteste se comporter comme ça, mais elle l'a bien cherché. Il se lève pour se diriger vers la cuisine se prendre un verre de lait. Il fait calme cette nuit dans l'appartement, à croire que les autres sont tous de sortie, enfin, il va pas se plaindre. Au moins, personne ne l'entend s'énerver dans sa chambre, chose rare, mais ça lui arrive. Mais quand même, Xie l'énerve pour le moment, et il cherche un moyen de réussir à couper les ponts entre eux, comme s’il allait y arriver. Dans un soupir, il se laisse tomber dans son lit pour relire les derniers messages. Bien entendu qu'il hésite à s'habiller pour aller à la supérette ouverte, vu qu'il sait où elle est. Après tout, c'est pas la première fois qu'il sortira en pleine nuit pour aller acheter un truc à sa meilleure amie, sans attendre rien en retour. Sauf peut être qu'elle se décide à lui dire ce qu'elle ressent pour lui.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
le démon peut prendre toutes les formes (xing) Empty

Re: le démon peut prendre toutes les formes (xing)   le démon peut prendre toutes les formes (xing) Empty Dim 22 Juil - 10:00
citer éditer supprimer

le démon peut prendre toutes les formes

Elle s'était déjà remise en question sur le fait qu'elle était si méchante avec Ji Hun – mais s'était toujours dit que s'il acceptait tant d'être son larbin, c'était son problème au pire. Mais maintenant qu'il s'éloignait un peu, elle perdait son chien préféré, ses repères, elle voyait à quel point elle était devenue dépendante de lui, mais surtout elle avait peur qu'il s'éloigne, qu'il en ait marre d'elle. D'habitude, elle s'en serait moquée, mais là, allez savoir pourquoi, ça l'énervait et la stressait particulièrement. Bon, son énervement venait également du fait qu'on défiait son autorité, et elle n'aurait laissé personne s'en tirer après avoir refusé l'une de ses demandes. Mais peut-être qu'elle aurait été moins susceptible si ça avait été juste n'importe qui. Elle sortit de son lit en râlant, se moquant de réveiller sa colocataire ou non, c'était loin d'être une priorité pour elle à ce niveau. Elle mangea rapidement un biscuit, se mit rapidement le strict minimum comme maquillage – hors de question de sortir sans – et partit, habillée de son petit pyjama blanc léger d'été, vers la résidence Dionysos, en se faisant discrète afin que personne ne la voit dans cette tenue. Il allait voir s'il lui tiendrait toujours tête en face.

Une fois devant sa chambre – et se moquant éperdument de réveiller ses colocataires ou voisins – elle frappa à grands coups, histoire de bien se faire entendre par Ji Hun et pour montrer son énervement. « Ji Hun… Ouvre cette porte de suite ! » Et elle serait prête à la défoncer s'il le fallait. Mais vu le vacarme qu'elle faisait à une heure du matin, il allait bien se sentir obligé de lui ouvrir, qu'il le veuille ou non.
BY MITZI
Invité
Anonymous
Invité
le démon peut prendre toutes les formes (xing) Empty

Re: le démon peut prendre toutes les formes (xing)   le démon peut prendre toutes les formes (xing) Empty Dim 22 Juil - 12:05
citer éditer supprimer
Le démon peut prendre toutes les formes
ft. zhu xie ning
Étendu dans son lit, Ji Hun ne peut s’empêcher de relire les messages. Il s’en veut de lui avoir dit non, alors qu’avant il l’aurait fait avec plaisir. Après tout, depuis le lycée, il fait le moindre de ses caprices ou plutôt depuis ce jour où il a compris qu’il en était amoureux. Il s’est remis en question sur les sentiments qu’il porte à la jolie chinoise et cette manière qu’elle a à se servir de lui. Cette nuit, est le premier pas vers la délivrance. Il passe machinalement une main autour de son cou, comme s’il sentait un collier relier à une laisse avant de soupirer. Ji Hun pose son téléphone à côté de lui avant de fermer les yeux, espérant réussir à s’endormir assez vite.

Quelques secondes après, des coups à la porte de l’appartement se font entendre. Pas besoin d’être divin pour savoir qui est la personne suicidaire qui réveille les honnêtes gens. Il se lève, lançant juste un regard au radio réveil sur sa table de chevet alors que la voix de Xie Ning se fait entendre. Oh! Il prend bien son temps, l’étudiant pour aller lui ouvrir. Il prend un plaisir malsain à faire attendre la princesse. Heureusement que les autres ne sont pas là, sinon il se fera charrier comme à chaque fois que sa meilleure amie se pointe au milieu de la nuit. Devant la porte, il hésite, se demandant la réaction qu’elle pourrait avoir s’il ne lui ouvrait pas. Et pourtant, sa main se pose sur la poignée, la porte s’ouvre.

Le regard de Ji Hun se pose sur la jeune fille et là, comme à chaque fois, il lui aggripe le bras pour la tirer loin de la vue de tous. " Tu aurais pu te couvrir plus. " dit-il d’une voix lasse et fatigué. Il la plante dans l’entrée pour se diriger vers sa chambre. Avant, il était gêné quand elle arrivait ainsi à l’improviste et qu’elle le suprenait en boxer, maintenant, il n’y fait plus attention. Il est loin l’adolescent timide. Il ressort de sa chambre en tenant une veste de training qu’il pose sur les épaules de sa meilleure amie. " Que me vaut ta présence dans ma noble demeure, princesse ? " Ji Hun est suicidaire cette nuit, il se fout d’elle en forçant sa réplique d’un sourire amusé, alors qu’il croise ses bras, attendant une réponse.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
le démon peut prendre toutes les formes (xing) Empty

Re: le démon peut prendre toutes les formes (xing)   le démon peut prendre toutes les formes (xing) Empty Sam 4 Aoû - 23:47
citer éditer supprimer

le démon peut prendre toutes les formes

Elle était fatiguée – de sommeil mais surtout à cause de son comportement, de devoir toujours courir après les autres et d'aussi peu accepter la défaite. Elle attendit devant la porte, se passant en revue toutes les insultes qui lui venaient à l'esprit, et quand il eut enfin la bonne idée de lui ouvrir après avoir attendu trois ans et ne faisant que l'énerver encore plus, ce fut une insulte en mandarin qui sortit de sa bouche. L'équivalent d'un « bâtard » qu'il connaissait déjà dans sa langue alors qu'elle le lui sortait souvent. Elle fit la moue alors que sa première réaction n'était que sur sa tenue, assez vexée qu'on ne veuille pas profiter de l'occasion pour regarder ses courbes. « Si j'avais pu rester dans mon lit aussi… Et puis je te retourne la remarque. Moi au moins, j'ai un joli corps à mater. » Elle sourit malicieusement et vint le suivre, prenant mal le fait qu'il l'ignore comme ça, mais elle n'était plus à ça près tellement il l'énervait ces derniers temps. Xie Ning avait toujours eu un sacré problème pour gérer ses émotions, mais cela ne faisait qu'empirer avec Ji Hun. Il avait le don pour la mettre hors d'elle ces derniers temps. Et elle ne fit que grimacer alors qu'il vint lui mettre la veste sur les épaules, qu'elle fit tomber directement, ne voyant que de la provocation dans ce geste.

Elle vint s'asseoir sur le canapé de leur salon, venant croiser les bras, elle aussi, tout en regardant devant elle, ne lui prêtant pas une grande attention. « Tu sais très bien ce que je veux. Et tant que je suis là aussi, fais moi une omelette. » Elle soupira en levant les yeux au ciel. « Ah, le Ji Hun que je connaissais il était si gentil avec moi, lui… Je sais pas ce qui a bien pu se passer. » Elle, par contre, ne comptait pas changer. Elle n'aimait pas être si terrible, mais elle n'arrivait juste pas à se contrôler à cause de ses traumatismes, alors elle ne voulait même pas perdre de l'énergie à essayer d'arranger ça. Mais elle estimait que Ji Hun, lui, n'avait pas d'excuse à devenir si méchant.
BY MITZI
Invité
Anonymous
Invité
le démon peut prendre toutes les formes (xing) Empty

Re: le démon peut prendre toutes les formes (xing)   le démon peut prendre toutes les formes (xing) Empty Dim 5 Aoû - 11:16
citer éditer supprimer
Le démon peut prendre toutes les formes
ft. zhu xie ning
Il commence en avoir ras le bol du comportement de princesse de sa meilleure amie. Avant, Xie Ning était adorable, du moins avec lui. Puis, elle a commencé à changer, l'utilisant comme un esclave, l'appelant à la moindre occasion. Et surtout le rabaissant devant ses amis. S'il n'y avait que lui, Ji Hun n'aurait rien dit, elle lui aurait trouvé des excuses. Mais non, la chinoise s'amuse à mener la vie dur à certaines des connaissances de l'étudiant. Et puis y a Yuna. Il sourit un instant en pensant à sa petite fée et ses idées farfelues. Elle est la première fille depuis le lycée qui réussit à lui faire tourner la tête, si on oublie Xie Ning et son mauvais caractère. La main sur la poignée, Ji Hun se demande s'il ne la laisserait pas dans le couloir encore un petit moment, avant de fléchir. Elle risquerait d'ameuter ou réveiller tout le complexe avec ses cris.

La porte ouverte, il ne relève pas l'insulte en mandarin, se retenant juste de lui dire un vague "si tu savais". Non, son regard est posé quelques instants sur le corps peu couvert de la jeune femme et c'est grâce à sa volonté de fer qu'il peut lui parler sans lui montrer son trouble. " Un corps a maté ? Je ne suis plus gros ? " Depuis quelques temps, Ji Hun retourne tout ce que la chinoise lui a dit pour le rabaisser. " Pourtant, je n'ai pas suivi ton conseil de me mettre au régime. " Il la laisse entrer, l'abandonnant un instant pour récupérer une veste de training qu'il pose sur ses épaules frêles. Mais la peste, la laisse tomber sur le sol de l'appartement. Dans un soupir, Ji Hun la ramasse pour la poser dans le divan, à côté d'elle.

Debout, bras croiser, il lui demande ce qu'elle veut. Ses poings se serrent à la réponse. Elle se fout de lui, elle vient le déranger pour sa bouteille et en plus, elle croit qu'il va... Ses bras tombent le long de son corps, poing fermé. Là, à cet instant, il veut l'entendre lui dire pardon. Mais non, elle ne s'excusera jamais. Il lui tourne le dos, respirant pour se calmer. Quoi que l'idée de serrer son cou très fort lui traverse l'esprit.

"Ce qui a pu se passer ? " Il fait volte face, se rapprochant d'elle. Se penchant vers elle, ses mains se posant sur le rebord du divan à côté de la tête de la jeune femme. " Ji Hun, tu es nul. Ji Hun, tu peux faire ça, oh non, je préfère comme avant. Ji Hun, arrête de respirer la même air que moi." Il attrape le menton de Xie Ning pour la forcer à le regarder, leur visage à quelques centimètres l'un de l'autre. " Depuis quand suis-je ton esclave ? Depuis quand ne m'as-tu pas dit un mot gentil " il la lâche d'un geste froid, se reculant tout en rajoutant d'une voix sulfureuse. " princesse "
last night story
Invité
Anonymous
Invité
le démon peut prendre toutes les formes (xing) Empty

Re: le démon peut prendre toutes les formes (xing)   le démon peut prendre toutes les formes (xing) Empty Ven 24 Aoû - 22:32
citer éditer supprimer

le démon peut prendre toutes les formes

Elle se demandait ce que Ji Hun penserait d'elle s'il savait ses problèmes. Son passé, la maltraitance qu'elle a vécu de la part de son père jusqu'à ses visites régulières chez son psy et ses troubles mentaux. Elle ne demandait pas à ce qu'on pardonne toutes les horreurs qu'elle pouvait commettre car "elle est malade", elle voulait juste qu'on puisse la comprendre et l'accompagner. Mais elle a tellement peur de l'effet inverse – qu'on finisse par la voir plus comme un monstre qu'autre chose, une fille complètement timbrée. Alors elle ne disait rien, pas même à lui, renfermant son lourd passé dans ses secrets.

Elle sourit face à ses remarques sur son corps à lui, ne pensant pas que ce qui était censé être une insulte soit pris de travers. « Je parlais de mon corps pas du tien, idiot. T'es toujours gros. » Et elle serait impossible de dire si elle le pensait vraiment, elle se noyait tellement dans sa haine et son incapacité à dire des compliments qu'au fond elle ne savait plus ce qu'elle pensait ou non. Elle se contentait de critiquer tout ce qu'elle pouvait. Car Xie Ning ne mâchait pas ses mots, et elle ne voyait pas le mal au milieu de tous ses ordres et critiques. Pourtant cette fois-ci, elle ne s'attendait pas à ce que Ji Hun ait autant de répondant. Elle tourna les yeux vers lui, assez choquée qu'il commence à dire ça et… Atteinte par ses mots. Depuis tout le temps qu'ils se connaissaient – qu'il l'écoutait au doigt et à l'oeil – elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise des mots comme ça. Était-elle vraiment si méchante ? Non, ce n'était pas suffisant pour la remettre vraiment en cause par contre. « C'est bien ce que je dis. Il s'est passé quoi ? Car ça fait un moment que c'est comme ça et tu ne t'en plains que maintenant. Il s'est bien passé un truc non ? » Elle soupira et le laissa prendre son menton, plongeant son regard dans le sien. Même si elle était énervée et ne voulait pas écouter ses gamineries, elle acceptait de le laisser parler. « Vois mes critiques comme une preuve d'amour ? Ceux que je trouve inintéressants, je ne leur donne même pas d'intérêts, larbins ou pas. » Elle savait très bien faire la différence entre critiques et compliments, sachant que non, le rabaisser tout le temps n'était pas une preuve d'amour, sauf qu'elle voulait le rassurer, car elle ne voulait au fond pas le perdre. Et car elle n'arrivera pas à changer. « J'ai réussi à être gentille avec une personne, une fois, mais ça s'est très mal fini. Tu préfères entendre mes critiques que des mots gentils de ma part, crois moi. » Sans rentrer dans les détails, et parlant de son enfant, elle avait confiance en Ji Hun pour la croire, peut-être, et il avait toujours été à l'écoute quand elle parlait de ses problèmes. Elle se leva et partit se mettre devant lui, lui faisant les yeux doux et revenant mettre son visage près du sien, comme il venait de le faire, avant de sourire. « Tu me fais mon omelette maintenant ? » Car elle serait incapable de plus se confier sur ses raisons d'être si méchante que ça – et elle voulait changer de sujet. Et elle avait faim.
BY MITZI
Contenu sponsorisé
le démon peut prendre toutes les formes (xing) Empty

Re: le démon peut prendre toutes les formes (xing)   le démon peut prendre toutes les formes (xing) Empty
citer éditer supprimer
 
le démon peut prendre toutes les formes (xing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰✰✰ the neon demon
» Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: