RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 2616465929
les défis vous attendent ! Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty

Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.   Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty Lun 16 Sep - 15:59
citer éditer supprimer
Han Leo Brian
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Han L. Brian, présenté comme la noblesse et la puissance son père ne rêvais pas mieux comme prénom. Pour ce qui est du nom de famille on peut clairement dire que quand il est cité ce nom de famille peut faire peut par sa puissance dans l’industrie.
date de naissance, âge
25 ans, né un premier janvier de l’année 1993.
lieu de naissance, origines
Séoul en Corée du Sud, avec des origines partagés, on passe par du Coréen par son père, et de l’américain par sa mère. Ça nous donne donc un Américo-Coréen.
statut civil, orientation
Dans une famille comme la sienne l’argent ne se compte même plus. Aisé jusqu'à l’os on ne peut rien lui reprocher, sauf peut être son père qui lui reproche gentiment d’être gay. Il ne le cache pas mais n’en joue pas non plus.
métier, études, occupation
Il a fait des études de droit, Il était entré dans cette branche pour suivre son meilleur ami mais, dès que son meilleur ami s'est marié il a arrêté. Il commence à travaillé activement avec son père dans l'entreprise familiale, rien n'est simple mais il suis simplement le mouvement.
statut monétaire, classe sociale
Il fait clairement partis de la haute, il est riche à n'en plus pouvoir et on doit certainement ça à sa mère qui possède une entreprise hyper connue au USA et à son père qui lui aussi est propriétaire d'une grande entreprise d'informatique en Corée.
tocs, manies, hobbies
Il est du genre calme et ne laisse voir ses tocs et manies qu'à ceux qui le connaisse bien. Il est tout le temps en train de jouer avec son portable, il secoue la jambe quand un truc lui plais pas. Il mordille sa lèvre aussi par moment en plus de ronger ses ongles.
style, tatouages, piercings
Il a certains tatouages sur le corps qu'il s'est fait quand il était encore à New-York avec sa mère. Il en a un sur le torse qui fait vaguement penser à des tatouages de yakuza. Il en a un sur la cheville qui représente sa passion pour l'astronomie. Il a aussi quelques piercings à l'oreille.
phobie, secret, rêve
La phobie des clown peut-être mais seul son meilleur ami le sait, il peut en faire des cauchemars pendant des semaines quand il en vois un. Il n'aime pas non plus les insectes mais arrive à se contrôler quand il en voit. Son rêve le plus fou serais de faire le tour du monde et de vivre au moins un mois dans chaque ville qu'il visiterait, il pourrait le faire mais, il sait qu'il a aussi toute une vie pour le faire. Son secret qui n'en ai pas vraiment un est qu'il est gay sans vraiment que son père comprenne vraiment, son père pense que c'est juste une passe et qu'il rentrera rapidement dans la norme.  
Hey shout your voice to the world ?
You only have last chance u know ?
Franc
Gentil
attentionné
intelligent
fort
observateur

01 — Sa mère vis aux États-Unis et son père en Corée, ils se sont rencontrés pendant des rendez-vous professionnels qui les ont rapprochés. Ils ont finis par sortir ensemble et faire un enfant avant de se marié. Coup de foudre vous dites ? 02 — Il a vécus aux USA avec sa mère jusqu'à ses 15 ans, quand son père à demandé à vivre avec lui pour le faire rentré dans sa société. 03 — Il a fait des études de droit pour se rapprocher de son meilleur ami dont il est amoureux. Le dit meilleur ami n'est au courant de rien et n'a jamais fait attention à ça. Deux ans plus tard il se mari et Brian quitte la fac de droit. 04 — Il parle couramment l'anglais et le coréen.  05 — Il viens de commencer à travaillé dans l'entreprise d'informatique de son père. Il ne sait pas vraiment se qu'il fiche là dedans mais suis le mouvement. 06 — Il vis seul depuis qu'il est rentré en Corée, il y a maintenant 10 ans, biens que son père venais faire des visite très régulières chez lui. 07 — Il possède un gros chien, type rottweiler qui s'appelle Isaac. 08 — Il porte des lunettes quand il est seul chez lui et mets des lentilles quand il sort. Encore une chose que seul son meilleur ami sait. 09 —Il est du genre à changer de couleur de cheveux comme de chemise. 10 — Il est grand fan de cinéma américain et se marre quand il revois des films qu'il connais par cœur traduit en coréen. 11 — Il passe énormément de temps à lire des bouquins pour s'évader dans des histoires d'amour qu'il ne vivra sans doute jamais. 12 — Il ne sait pas vivre sans écouter de la musique. 13 — Très grand fan de grandes marques de fringues, il aime être à la pointe de la mode. 14 —Son appartement est qualifié de froid tant il est neutre. Brian n'est pas fan de décoration. Il est tout de marbre et de tableaux de grand peintre.

Niveau caractère il est plus du genre tranquille, il peut devenir méchant quand il boit trop, il est aussi intelligent et observateur. Il remarque toutes sortes de détails sur les gens. Il aime cerné les gens qu'il apprends à connaitre autant que ceux qu'il croise juste une fois. Il est souriant, doux et attentionné envers ceux qu'il aime. Quand il souffre il fait tout ce qui est en son pouvoir pour le cacher. Il est devenue plutôt fort pour cacher ses émotions au fur et à mesure des années. Il est abordable, cohérent et compréhensif. Il est à l'écoute des gens qu'il fréquente et sait parfaitement comment les rassurés. Il n'est pas du genre très méchant mais il suffit de toucher à qui que ce soit qu'il aime et tout peut devenir rouge autour de lui. Il est original, ordonné et naturel. Il sait mettre les gens en confiance ce qui lui à souvent valus d'obtenir ce qu'il voulait. Il est tout autant sympathique et jovial bien qu'il soit aussi passé par de sales périodes dans sa vie. Il a beaucoup d'humour et est aussi énergique qu'il n'y parait. Par contre, on ne le dirait pas comme ça mais il est possessif et jaloux. Surtout de la femme de son meilleur ami.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: depuis l'entrée au lycée, il devait avoir 15 ans environ. C'est-à-dire dix ans qu'il est revenus des États-Unis où vis sa mère. résidence: QUARTZ RESIDENCY.nombre de colocataire idéal: 0, il est du genre à vivre seul sans que personne ne vienne le déloger de ses habitudes. level de sociabilité: 78% environ il aime autant être entouré qu'être seul chez lui. quel type de voisin êtes-vous: Du genre tranquille, il ne fais pas des grosses soirées tout les soirs bien que sa peut lui arriver parfois, il préfère quand aller faire le fête ailleurs. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: Je n'y engage.  
Wanheda a.k.a Wannie | feat. Yoon Du jun
Moi c'est Wanheda, j'ai 25 ans et j'habite en France, dans le sud. J'était déjà présente sur le forum avec Oryn mais n'ayant pas eu trop de temps à ce moment-là j'ai perdu mon personnage. Je reviens avec dans l'idée de rp dans la plus grande des tranquillités, j'espère m'intégrée et m'amusé sur le forum~
Invité
Anonymous
Invité
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty

Re: Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.   Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty Lun 16 Sep - 15:59
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: title
Dans les familles que je croise, tout semble facile. Je les observes et je remarque, que la maman prends soin du ou des petits, que le papa ouvre la marche pour savoir ou aller ou comment se rendre à l’espace où ils doivent aller. Et les enfants eux, sont doux, calme et suivent le mouvement. Je me demande si moi aussi j’étais comme ça, ou si quelqu’un se disait qu’on ressemblait à ça…

Je ferme les yeux et je me plonge dans mes pensées, celles que je ne partage pas. Celles qui me replonge des années auparavant où je suis encore à New-York avec ma mère. Elle est une grande pdg d’une entreprise connue et je me souviens encore me perdre dans les locaux du building où elle travaille, pendant qu’elle était à des réunions pour tel ou tel contrat qui lui rapporterait bien évidement gros. Oh, je n’ai pas à me plaindre parce que oui, je fais partie de la haute société comme on dit si bien. Je me rappelle encore que les employés ne pouvais rien me dire parce que ça occupait mes journées quand je n’étais pas à l’école. Je souris faiblement en pensant à ça parce que ça me plonge encore dans un autre souvenir. Ma passion pour l’astronomie. Je l’ai découverte une soir alors que ma mère bossait tard, je trainais dans les couloirs sans but bien précis, montant toujours plus haut dans les étages du building quand je l’ai trouvé. Cette pièce qui me plaisait tant et où je passait le plus clair de mon temps les dernières années où je vivais avec elle. Elle était sombre et avait une ambiance si calme et si douce que je ne pouvais que m’y plaire. Une grande baie vitré sur le ciel qui ne laissait place qu’à la vus sur les étoiles et la lune. J’en avais eu le souffle coupé quand je l’avais vus. Petits à petit j’ai emménager la pièce, j’y ai monté un télescope et j’ai pris des livres qui m'apprenait comment comprendre les étoiles et leurs fonctionnement. Je souris grandement repensant à ça, c’était de bons moment qui m’ont appris des choses. Ce n’est que quelques temps plus tard que j’ai finis par rentrer en Corée.


Oui, on ne dirais peut-être pas mais je partage des origines différentes, ma mère est américaine et mon père lui est un grand patron Coréen. Ils se sont connue quand ils ont dû collaboré ensemble sur un dossier. Leur entreprise travaillant ensemble ils se sont vus et revus encore de nombreuses fois jusqu’à tant que le coup de foudre leurs tombe dessus. Un jour, quelques mois après leurs unions non-officielle, elle est tombé enceinte de moi et ils ont pris la décision de me garder en plus de celle de se marier. Ils vivent quasiment tout le temps séparé l’un de l’autre mais se sente très bien comme ça. Ils ont leurs équilibre et s’aiment malgrés tout alors je ne peux pas vraiment me plaindre. La seule chose que je sais, c’est qu’à partir de mes 15 ans environ, mon père à mis la pression à ma mère pour me faire revenir ici, il veux que j’entre dans sa société. Je ne comprenais pas ça au début. J’avais quinze ans et tout ce que je voulais c’était avoir des amis.

Je suis donc entré dans un lycée privé en Corée et je m’y suis fait des amis, oui, dont un en particulier. Il est présent à mes côtés à chaque fois que j’en ai besoin. Si bien, qu’au fil des ans j’ai finis par tombe amoureux de lui. Je ne lui en ai jamais parlé, je sais qu’il ne m’aimerais qu’en amitié et malheureusement pour moi j’en veux largement plus. Je garde toujours mes pensées le concernant pour moi, je n’oserais jamais le lui dire… Enfin je crois que je n’oserais pas. Lui aime les filles et ça fait des années que c’est comme ça. D’ailleurs, quand il est tombé amoureux d’elle je ne savais pas comment réagir, la seule chose que je sais c’est que lorsqu’il la touchais devant moi, qu’il l’embrassait où qu’il était simplement loin de moi avec elle, mon cœur me brûlais, ma poitrine se serrait et j’en perdait presque mon souffle. La jalousie était bien présent elle mais encore une fois je n’ai pas osé le lui dire. Lui n’a jamais rien vus, il ne remarquais pas que je le voulais lui pendant qu’il la voulait elle. Il l’a même épousé et j’étais le témoins de son mariage, même s'il lui en avait fait la promesse je sais que la douleur que j'en ai ressentis ne valais pas ça. J’ai avalé ma jalousie ce jour là, j’ai compris que je n’aurais plus ma place autrement que celle d’être son meilleur ami. Oh, je suis toujours aussi proche de lui, et tout le monde vois que je crève d’amour pour lui sauf lui. Je souris encore un peu quand je pense à tous les bons moment qu’on à eu, j’ai même essayer de faire les mêmes études que lui pour être avec lui, mais quand il s’est marié, pour le coup j’ai pris mes distances et j’ai quitté l’école pour enfin entré dans l’entreprise informatique de mon père. Je ne suis pas forcément doué, je dois travailler le double de ce que je pensais pour pouvoir comprendre davantage tous les systèmes, mais au moins ça me permet de soufflé et de ne pas voir mon meilleur ami bécoter sa femme devant moi…
Jang Si Yeon
Jang Si Yeon

Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500

larmestendres

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
439
— autres comptes :
hyunmin.
— âge :
mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation :
les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur :
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
https://last-night-story.forumactif.com/t2091-siyeon-pearl-neokla https://last-night-story.forumactif.com/t2094-jang-si-yeon-predef https://last-night-story.forumactif.com/t2297-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2298-053-6649-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2300-fuykj
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500
larmestendres
wdhw (solsken)
.

— emménagement le : 30/01/2019
— courriers : 439
— autres comptes : hyunmin.
— âge : mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation : les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence : quartz
— logement n° : villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
hea(rt)
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty

Re: Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.   Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty Lun 16 Sep - 16:04
citer éditer supprimer
j'édit
loveeeee!

édit : en vrai, j'édit juste pour faire sourire, parce que je l'ai promis. mais je t'ai déjà dis pas mal de choses par messages. ça n'enlève en rien mon PLAISIR grand de RP avec toi dans le futur, parce que le duo à l'air prometteur Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 4255606500

J E N E T E R E M E R C I E R A I J A M A I S A S S E Z D E P R E N D R E M O N P R E L I E N : MERCI ! Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty

Re: Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.   Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty Lun 16 Sep - 16:35
citer éditer supprimer
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 4279203266 Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 1262748139
Invité
Anonymous
Invité
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty

Re: Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.   Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty Lun 16 Sep - 18:17
citer éditer supprimer
Haaaa (re)bienvenue par ici !! El famoso meilleur ami angst qui a dû assister au mariage de celui qu'il aimait..... la peine est présente ; bon courage pour la fin de ta fiche !!
Jang Hea
Jang Hea

Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty

Re: Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.   Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty Lun 16 Sep - 23:19
citer éditer supprimer
rebienvenue cutie Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 850885422
trop contente de te voir ici avec ce prélien, siyeon deserves love Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 3837314059 Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 3837314059 Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 3837314059
courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 850885422
et je viendrais squatter ta boîte mp pour y déposer de l'amour, promis Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 850885422

n'hésite pas en cas de questions Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 3837314059
(puis j'aime trop ton pseudo, wanheda ça me fait penser à the 100 ouin)
Invité
Anonymous
Invité
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty

Re: Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.   Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty Lun 16 Sep - 23:59
citer éditer supprimer
Hey, merci pour vos petits message trop cute, j'espère ne pas vous decevoir surtout ! coeur coeur sur vous ! ♥

Jang Hea a écrit:
rebienvenue cutie Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 850885422
trop contente de te voir ici avec ce prélien, siyeon deserves love Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 3837314059 Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 3837314059 Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 3837314059
courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 850885422
et je viendrais squatter ta boîte mp pour y déposer de l'amour, promis Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 850885422

n'hésite pas en cas de questions Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 3837314059
(puis j'aime trop ton pseudo, wanheda ça me fait penser à the 100 ouin)

Alors toi mais looooove so much ! mon pseudo c'est bel et bien du the 100 -fautquejeregardeladernièresaison#jesuisenretard- Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'envoyer un petit mot, j'espère que ma version du pré-lien vous plaira ! Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 3679913677
Imai Nami
Imai Nami

Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400

clem //

nana ♡ (@marin sweet)

Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le :
16/06/2018
— courriers :
347
— autres comptes :
ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge :
vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation :
mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur :
dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence :
sapphire.
https://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400
clem //
nana ♡ (@marin sweet)
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 347
— autres comptes : ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge : vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation : mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur : dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence : sapphire.
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty

Re: Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.   Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty Mer 18 Sep - 11:13
citer éditer supprimer

déjà bienvenue Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 3837314059
je suis grave en retard oh lala, dojun est trop mimi Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 207308959

il faut juste par contre que tu enlèves l'initiale dans ton pseudo Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 2080089017

et que @jang si yeon me confirme que tout est ok pour elle Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 850885422 et je te valide Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 3175958430

voilà, des bisous  Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 2556051537
Invité
Anonymous
Invité
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty

Re: Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.   Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty Mer 18 Sep - 16:34
citer éditer supprimer
@IMAI NAMI Pas de soucis je m'occupe de ça ~ merci beaucoup !
Jang Si Yeon
Jang Si Yeon

Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500

larmestendres

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
439
— autres comptes :
hyunmin.
— âge :
mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation :
les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur :
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
https://last-night-story.forumactif.com/t2091-siyeon-pearl-neokla https://last-night-story.forumactif.com/t2094-jang-si-yeon-predef https://last-night-story.forumactif.com/t2297-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2298-053-6649-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2300-fuykj
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500
larmestendres
wdhw (solsken)
.

— emménagement le : 30/01/2019
— courriers : 439
— autres comptes : hyunmin.
— âge : mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation : les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence : quartz
— logement n° : villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
hea(rt)
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty

Re: Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.   Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty Mer 18 Sep - 18:49
citer éditer supprimer
et c'est un OUI, grand et énorme, yes yes yes.
Min Chul Hei
Min Chul Hei

Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty

Re: Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.   Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty Jeu 19 Sep - 0:34
citer éditer supprimer
rebienvenue parmi nous !!
amuse-toi bien avec ce persos Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 850885422
Imai Nami
Imai Nami

Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400

clem //

nana ♡ (@marin sweet)

Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le :
16/06/2018
— courriers :
347
— autres comptes :
ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge :
vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation :
mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur :
dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence :
sapphire.
https://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400
clem //
nana ♡ (@marin sweet)
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 347
— autres comptes : ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge : vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation : mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur : dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence : sapphire.
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty

Re: Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.   Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty Jeu 19 Sep - 11:01
citer éditer supprimer

l'histoire du meilleur ami m'a fait mal au coeur Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 3175958430 brian, king of english
j'aime beaucoup le background et les petites anecdotes, ça explique un peu son caractère Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 2080089017 Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 2080089017
amusez-vous bien toutes les deux snif Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 850885422


quartz residency
bravo pour ta validation, tu es désormais un quartz ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

type de logement : appartement

numéro du logement : Q225

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu as des idées de liens mais que tu es trop timide pour aller vers les autres, n'hésite pas à passer par la banque de liens ! tu peux aussi créer un/des scénario(s) et/ou des préliens
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses
Chae Hyunseong
Chae Hyunseong

Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

shakira shakira

son hyunwoo (shownu) + l'amour de ma vie

.

— emménagement le :
09/09/2018
— courriers :
536
— autres comptes :
hyunjin (jooheon) + sungyoon (kihyun)
— âge :
26 ans
— occupation :
manager d'une pornstar
— côté cœur :
i know i'm headed for hell but it feels like heaven with you
— résidence :
quartz
— logement n° :
q215
https://last-night-story.forumactif.com/t1363-damned https://last-night-story.forumactif.com/t1429-w-a-m-s-hyunseong#35774 https://last-night-story.forumactif.com/t2890-chae-hyunseong https://last-night-story.forumactif.com/t1479-053-2412-chae-hyunseong#36667 https://last-night-story.forumactif.com/t1510-chs0618#37140
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
shakira shakira
son hyunwoo (shownu) + l'amour de ma vie
.

— emménagement le : 09/09/2018
— courriers : 536
— autres comptes : hyunjin (jooheon) + sungyoon (kihyun)
— âge : 26 ans
— occupation : manager d'une pornstar
— côté cœur : i know i'm headed for hell but it feels like heaven with you
— résidence : quartz
— logement n° : q215
le husband material
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty

Re: Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.   Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty Ven 20 Sep - 0:58
citer éditer supprimer
j'arrive en retard mais je voulais quand même te souhaiter la bienvenue Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 3175958430
c'est super cool d'avoir pris le pré-lien de siyeon, en plus ça fait longtemps que j'ai pas vu dujun sur un forum Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 207308959 ça fait plaisir AHAH
en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien sur lns avec de personnage ! Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. 850885422
Contenu sponsorisé
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty

Re: Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.   Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout. Empty
citer éditer supprimer
 
Han Brian • L'amour est comme le lierre, il peut s'attacher à tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: