RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là tell me your story ★ (1/2) 2616465929
les défis vous attendent ! tell me your story ★ (1/2) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun tell me your story ★ (1/2) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 tell me your story ★ (1/2)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
tell me your story ★ (1/2) Empty

tell me your story ★ (1/2)   tell me your story ★ (1/2) Empty Ven 13 Juil - 15:30
citer éditer supprimer
tell me your story
Sun - 25 ans - Serveur - Aisé/pauvre - Bisexuel
Couple aimant, les Do donnèrent naissance à trois enfants : Sun, Kyung et Jin, du plus vieux à la plus jeune. Famille aimante, famille sans soucis même si on ne pouvait empêcher quelques engueulades entre frères et soeurs parfois, en particulier entre Sun et Kyung, les deux plus âgés et avec des caractères bien trempés. Sun était un intello, pensant que si on n'avait pas dix-huit de moyenne on allait foirer sa vie, et prenant de haut Kyung qui était plutôt du genre à jouer à des jeux qu'à travailler. Et Jin était au milieu, essayant de les calmer ; la plus discrète et la plus timide, elle réussissait cependant à les raisonner du haut de sa petite voix tellement ils l'aimaient. Mais malgré tout, ils adoraient tous leur petite famille.

Jusqu'à fin juin 2008, où un accident de voiture provoqua le décès des deux parents alors que les trois enfants étaient à l'école. Le drame, les trois restèrent unis et ce fut Kyung qui venait les réconforter, c'était la plus souriante, leur disant que tout allait bien se passer pour la suite, même si elle venait pleurer silencieusement toutes les larmes de son corps le soir. Ils furent à deux doigts d'être adoptés tous les trois par leur tante, mais Kyung, en fouillant un peu dans sa maison, découvrit que leur père avait des dettes envers sa soeur, et ne les réglant pas, cette dernière l'a éliminé avec sa femme dans un pseudo-accident. Et à deux doigts de vouloir la dénoncer, à la police et à son frère et sa soeur, sa tante l'arrêta en la menaçant de blesser sa fratrie si elle disait quoi que ce soit. Et elle garda le silence. La tante replaça Kyung dans un orphelinat, gardant Sun et Min avec elle et prétendant être obligée de faire ça pour des raisons financières, et c'est ainsi que Kyung fut séparée des deux autres. Qui ne se doutaient d'absolument rien.

Ce fut cependant la goutte de trop pour Sun qui se suicida, ou du moins qui tenta, en se jetant du haut d'un toit. Miraculeusement, il s'en sortit en vie mais avec une amnésie, oubliant tous ses souvenirs. Jin et leur tante l'aidèrent à se remémorer son ancienne vie mais rien à faire, sa mémoire ne revenait pas. Ils ont donc créé de nouveaux liens avec une nouvelle personne, Sun ayant radicalement changé de caractère et étant devenu un angelot. Un angelot qui ne se souvenait de Kyung que par les souvenirs de Jin et par une vieille photo des trois ensemble.

Du côté de Kyung, elle se créa une nouvelle vie dans une famille riche qui l'avait adoptée, pleurant la perte de contact avec son frère et sa soeur (causée par leur tante, principalement) mais réussit à s'en remettre ; elle avait toujours eu le mental le plus fort.

Lim Kyung prise
avatars: Rena

Do Jin libre
avatars: Cheng Xiao (wjsn), Heejin, Hyunjin, Chuu (loona), Yeri (red velvet), Nayeon (twice), etc

1 Do Kyung - 22-24 ans - métier - riche - Gay/bi
Kyung, ou celle à qui la chance a le moins sourit malgré que ce soit la première à essayer d'arranger les choses pour sa famille. N'aimant pas les faiseurs de leçons, elle a toujours été également la plus rebelle et indépendante. Jin lui manque particulièrement, et Sun également mais beaucoup moins, ayant toujours le souvenir amer de lui comme quelqu'un d'égoïste et d'homophobe, ne se doutant pas une seule seconde de son amnésie et d'à quel point il a changé. Elle déteste du plus profond de son âme leur tante, mais a toujours aussi peur de mettre son frère et sa soeur en danger si elle commence à l'ouvrir.
libre, indépendante, mental d'acier, rebelle

2 Do Jin - 20-21 ans - métier - aisée/pauvre - orientation
La plus discrète et la plus fragile, celle que tout le monde voulait protéger dans la famille, mais où personne n'a réussi, Kyung échouant en se faisant virer par leur tante et Sun en tentant de se suicider. Les deux regrettent, mais aujourd'hui Jin va mieux. Elle reste cependant enfantine et s'entend très bien avec le Sun d'aujourd'hui, les deux n'allant pas l'un sans l'autre, et Kyung lui manque terriblement. Sun et Jin n'ont aucune idée d'à quel point leur tante peut être manipulatrice et de ce qu'elle a fait, les deux l'adorant naïvement.
enfantine, souriante, innocente, pleurnicheuse, capricieuse
Invité
Anonymous
Invité
tell me your story ★ (1/2) Empty

Re: tell me your story ★ (1/2)   tell me your story ★ (1/2) Empty Ven 13 Juil - 15:47
citer éditer supprimer
Coucou toi tell me your story ★ (1/2) 4279203266 j'espère le prélien te plait et que tu comptes en prendre un, mais dans tous les cas merci de t'y être intéressé.e :$$

Pour le blabla, l'histoire dans les grandes lignes n'est pas modifiable et si tu veux changer un ou deux trucs n'hésite pas mais je me réserve le droit de refuser. Je m'excuse aussi en passant pour tout le drama oups fdskjfds je peux t'inviter si tu veux à lire ma fiche si tu veux en savoir plus, en particulier sur comment Sun l'a vécu, mais je n'ai quasiment pas parlé des soeurs dans ma fiche pour ne pas bloquer je préviens. ♥️ Tout ce qui n'est pas écrit est totalement libre, en particulier les réactions, si Jin et Kyung se cherchent ou si elles ont abandonné l'idée de réussir à se retrouver, ce qui s'est passé entre Kyung et sa famille d'adoption, ce qu'elles font aujourd'hui etc... Les caractères sont également plutôt libres, en particulier celui de Jin, où tu peux partir vers quelque chose de totalement différent si tu veux (mais en gardant le fait que c'était la plus timide etc pendant la grosse majorité de l'histoire, au moins jusqu'à la séparation avec Kyung), mais pour Kyung je voulais quand même garder ce côté forte tête même aujourd'hui.

parenthèse sur la tante:

Pour les noms, c'est négociable même si ce serait quand même vraiment cool que les trois aient un prénom monosyllabiques (je peux te proposer aussi Rin, Hye, Min comme autres prénoms) et du côté de Kyung, elle peut avoir changer de nom de famille aussi si tu le souhaites. Pour les avatars, tu es libre à 100% ♥️ tu peux aussi faire une version masculine si l'une des deux te tente mais tu n'es pas à l'aise avec des filles ou quoi, même si j'ai une préférence pour garder un fils/deux soeurs ♥️

Niveau RP/présence/activité, j'ai pas envie de m'étaler mais je suis vraiment flexible là aussi, venez comme vous êtes tell me your story ★ (1/2) 2798604542 Bref voilà si tu as la moindre question ou envie n'hésite pas, en espérant qu'on craquera vite pour ces deux soeurs ♥️
 
tell me your story ★ (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: