RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 2616465929
les défis vous attendent ! Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Nam Felix - Someone in the crowd ♪

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty

Nam Felix - Someone in the crowd ♪   Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty Lun 4 Juin - 19:32
citer éditer supprimer
Nam Felix
feat. Cha Jun Hwan.
nom: Nam.
prénom: Felix.
surnom: //.
âge: 19 ans.
né à: Toronto.
job: Patineur&étudiant.
argent: Riche.
amour: Célibataire.
o.s: gay qui s'ignore.
Résidence Aphrodite - Appartement F426.

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux - On me dit souvent que j'ai un caractère plutôt effacé et c'est vrai, timide je n'ose pas toujours me mêler aux autres, préférant observer de loin. C'est fou ce qu'on apprend quand on se contente de regarder. Quand je connais mieux les personnes qui m'entourent je peux me montrer plus bavard et amical. Assez méfiant, je n'ai pas tendance à me lier d'amitié très rapidement, mais quand je le fais c'est sincère. J'ai d'ailleurs tendance à être un peu trop dépendant de mes amis proches, ils sont peu nombreux et j'ai peur de les perdre. On me dit souvent que je suis trop innocent pour mon propre bien, mais jusqu'à présent je ne me suis jamais soucié de ce que cela pouvait bien signifier. Plutôt sensible, je pleure et ris pour pas grand chose, c'est assez embêtant parfois. Passionné de patinage artistique, je fais souvent passer cette discipline avant beaucoup de choses, surtout quand j'ai des compétitions, d'ailleurs cette année j'ai participé pour la première fois aux Jeux-Olympique à PyeongChang. Je joue du piano, car étant petit ma mère m'a poussé à prendre des cours, mais finalement j'aime bien. Pas toujours très indépendant et je supporte mal la solitude, mais je suis plutôt soulagé d'être en Corée, loin de ma mère qui veut toujours contrôler ma vie. J'ai tendance à trop vouloir plaire à tout le monde et à facilement me laisser faire. Je patine très bien, mais je suis incapable de monter sur un vélo, j'en ai un peu honte d'ailleurs ... J'ai trop tendance à ne pas croire en moi et à me dévaloriser. J'adore regarder des anime de divers genres, sauf horreur, je déteste ça, je fais des cauchemars après. Je suis misophone, c'est à dire que j'ai du mal à supporter certains bruits, surtout s'ils sont aigus. Je déteste dormir, j'ai l'impression de perdre mon temps. Je collectionne les peluches Pokemon. Je me donne toujours à fond quand quelque chose me tient à coeur. Je suis curieux de beaucoup de chose et je dois dire qu'en vivant loin de ma mère j'espère pouvoir vivre un peu comme je l'entends et découvrir certaines choses. Probablement trop naïf, du moins c'est ce qu'on me dit souvent. Dans mon monde, avec toujours mes écouteurs dans les oreilles, parfois je n'ai juste pas envie de me mêler aux autres, par timidité principalement. Je traîne aussi toujours un bouquin avec moi. Je suis beaucoup plus souple que la moyenne, mais j'imagine qu'on s'en fout ... Il m'arrive de m'isoler sur le toit ou dans un coin discret de la résidence pour répéter mes chorégraphie de patinage quand je ne peux pas aller à la patinoire, oui même sur la terre ferme, et alors ? Je n'ai aucune expérience côté coeur, encore et toujours la timidité, j'imagine. De toute façon, personne n'a jamais eu l'air de s'intéresser à moi ou alors trop enfermé dans mon monde et de toute façon incapable de comprendre certains sous-entendus, je n'ai peut-être pas fait attention ... Je dis toujours que mes patins sont les amours de ma vie de toute façon. J'adore le sport et je bouge sans arrêt, mais il m'arrive aussi de juste vouloir rester dans le canapé devant un film, parfois c'est bien d'être feignant aussi, mais en général, avec moi ça peut signifier que quelque chose ne va pas. Phobique des orages et des clowns. Rêve de remporter une médaille aux JO. More ?

01 — J'aimerais un jour adopter un chien akita. 02 — J'adore jouer à Pokemon, je traîne ma 3DS un peu partout. 03 — Quand ça ne va pas en général je me réfugie à la patinoire ou derrière un piano. 04 — J'écoute toujours de la musique pour m'enfermer dans mon monde souvent trop timide pour affronter ceux qui m'entourent 05 — J'adore porter des vêtements trop grand pour moi, en particulier les sweat. 06 — Légèrement superstitieux, j'ai un porte-bonheur que je traine partout avec moi et je crois aux esprits. 07 — J'ai souvent des bleus sur les bras et les jambes à cause de chutes en patin. 08 — Je déteste le silence alors je chantonne souvent pour le combler. 09 — Je ne suis sur aucun réseau social sauf instagram où je partage un peu mon quotidien de patineur sans trop entrer dans ma vie privée.
liens recherchés
Bad boy ♡ (Une petite idée que j'ai eu mais je suis ouverte à tout si vous voulez modifier/ajouter certaines choses ^^) C'est une relation un peu particulière. On s'est rencontré alors que j'étais sortis avec des amis. J'ai ressentis quelque chose de particulier en voyant cet homme, quelque chose que je n'avais jamais connu avant et quand il a commencé à me tourner autour, comme hypnotisé je me suis laissé faire. J'ai découvert pleins de choses avec lui et je n'arrive jamais à refuser quand il me propose de sortir. C'est effrayant, mais addictif à la fois. (Je voyais une relation où au départ l'homme en question fait un peu découvrir la "vie" à Felix, il l'emmène souvent dans des bars, ce genre d'endroit, bien loin de tout ce qu'il avait l'habitude de faire étant toujours resté l'enfant sage auprès de ses parents. Au départ ce ne serait rien de sérieux, mais avec le temps je voyais cela évoluer en love-line. Une relation un peu compliquée au départ car l'autre homme pourrait voir en Felix juste une proie facile ou une aventure sans rien de sérieux, mais changer avec le temps. Les détails sont à discuter avec la personne intéressé, j'ai pas mal d'idées pour ce lien, mais je ne veux rien imposer ^^). (libre. boy.)
Lip & Hip ♡ Felix n'a aucune expérience en amour, il ne sait pas où il en est à ce niveau et pourtant ... Lors d'une soirée, un peu trop poussé par divers choses, vous avez finit par coucher ensemble. C'était sa première fois et il commencera à se demander s'il n'est pas attiré par les hommes. (Peut se combiner avec le lien "Bad boy" ! Les circonstances de cette première fois peuvent être complètement changées ce n'est qu'une idée ^^). (libre. boys.)
Time for the moon night ♡ Des amis qu'il a rencontré en arrivant en Corée et qui étaient un peu à l'opposé des personnes qu'il pouvait avoir l'habitude de fréquenter. Il a commencé à sortir avec eux et ça lui plaît plutôt de se sentir plus libre. Il n'est pas rare qu'il soit en leur compagnie assez souvent, sortant pour s'amuser, surtout en soirée pour décompresser. (libre. boys/girls.)
Roller Coaster ♡ Felix est naïf, ce n'est plus un secret et malheureusement parfois certaines personnes en profite, dont toi. (libre. boys/girls.)
Shine ♡ Une bande d'amis, qu'il considère comme ses meilleurs amis et qu'il a pu rencontrer en arrivant en Corée. (Peut éventuellement se combiner avec le lien "Time for the moon night" !). (libre. boys/girls.)
Boom Boom ♡ Apparemment tu connais le monde du patinage artistique et tu as reconnu Felix, il a été un peu gêné quand tu es venu l'apporter et tu l'as trouvé amusant. (libre. boys/girls.)
Hellevator ♡ Tu as une mauvaise influence sur Felix, mais ça t'amuse beaucoup trop pour vouloir arrêter. (libre. boys/girls.)
Gotta catch 'em all ♡ Simplement quelqu'un qui est tout aussi fan de Pokemon que Felix et il vous arrive souvent de vous retrouver pour jouer. (libre. boys/girls.)
Power ♡ Tu as vu Felix patiner par hasard et depuis tu lui demande toujours à ce qu'il t'apprenne à faire la même chose et tout content de pouvoir partager sa passion il n'a pas refusé. (libre. boys/girls.)
Dynamite ♡ Pour une quelconque raison tu as pris Felix en grippe et depuis il t'évite. (libre. boys/girls.)

D'autres liens à venir dès que j'ai des idées ;3 Tout ça, ce ne sont que des bases et ça peut être modifié, adapté, sans problème ! Je cherche aussi pourquoi pas un(e) confident(e) vers qui il se tournerait probablement en comprenant son attirance pour les hommes, des amis qui viendraient aussi du Canada et qu'il aurait pu rencontrer là-bas, des fans d'anime ou de lecture comme lui, un(e) ami(e) musicien ... Et je suis ouverte à toutes propositions ^.^
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty

Re: Nam Felix - Someone in the crowd ♪   Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty Lun 4 Juin - 19:32
citer éditer supprimer
- Loved ones -
   


Kang Da Eun ~ J'ai connu Da Eun grâce à Hee Young, c'est elle qui lui a parlé de mes compétitions de patin où elle pourrait prendre des photos. Quand je l'ai vu faire j'ai été curieux et je suis allé la voir pour discuter. Au départ je n'ai pas trop osé, mais finalement je lui ai demandé si elle pouvait venir me photographier quand les compétitions se déroulent en Corée, ça fait de jolis souvenirs, Da Eun est très doué. Avec le temps, on est devenu plus proche. Elle se comporte un peu comme une grande-soeur avec moi.

Kim Hee Young ~ Hee Young tient une boutique de fleuriste et comme je reçois souvent des fleurs pendant les compétitions, je suis allé la voir. J'aimerais les garder le plus longtemps possible, mais je ne savais pas du tout comment m'y prendre ... Elle m'a conseillé et à force d'aller la voir, j'ai commencé à un peu plus lui parler de ma vie personnelle, c'est souvent à elle que je me confie au détour d'une conversation. Avec le temps elle est devenue une amie proche.

Atkins Dean ~ Aussi timide que moi, au départ on ne se parlait pas trop avec Dean, puis avec le temps nous avons commencé à traîner un peu plus ensemble. J'aime bien sa compagnie, je me sens en sécurité avec lui. Surtout quand on sort en soirée. Il était là quand j'ai un peu trop bu pour la première fois ... Heureusement d'ailleurs, qui sait ce qui aurait pu arriver sinon, en tout cas j'avais bien mal à la tête et je ne me souvenais de rien le lendemain. Il est plutôt protecteur avec moi et je le vois comme une sorte de grand-frère, je sais que je peux me tourner vers lui si besoin.
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty

Re: Nam Felix - Someone in the crowd ♪   Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty Lun 4 Juin - 19:33
citer éditer supprimer
- Girls -
   
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty

Re: Nam Felix - Someone in the crowd ♪   Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty Lun 4 Juin - 19:33
citer éditer supprimer
- Boys -


& vous pouvez poster ! Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 3679913677 Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 850885422 Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 3865755067 Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 2313888302 Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 772459432
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty

Re: Nam Felix - Someone in the crowd ♪   Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty Lun 4 Juin - 20:38
citer éditer supprimer
coucouuu Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 3790009316
je viens pour un petit lien (ah bon??)
j'aime bcp le lien "TIME FOR THE MOON NIGHT" mais dean est quand même plus vieux Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 3212401502 après vu qu'ils sont voisins on pourrait peut être partir de là Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 3212401502 après dean aime pas les riches (lol) mais du coup felix pourrait lui donner une sorte d'autre "image" des gens de ce milieu ? Il il se reconnaîtrait en felix pck au final ils sont un peu pareil ??? dean était très effacé étant enfant, pas forcément le gosse sage mais il se faisait le moins possible remarquer et il restait toujours dans son coin Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 3212401502 à voir ce qu'on pourrait en faire ? Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty

Re: Nam Felix - Someone in the crowd ♪   Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty Lun 4 Juin - 21:10
citer éditer supprimer
Hey Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 850885422

Je voulais justement venir te demander un lien, mais j'avais pas trop d'idée à part le fait que Dean est serveur au Starbucks et que Felix y passe sa vie XDD
C'est vrai qu'ils ont un grand écart d'âge, mais à la limite ... C'est peut-être pas si grave. Au départ, Felix se sentirait sans doute plus rassuré, si ça ne dérange pas Dean de sortir avec quelqu'un d'aussi jeune et de parfois très timide xp Mais il fait des efforts depuis qu'il est en Corée parce qu'il a envie de profiter d'être loin de ses parents xp
Après, si Dean n'aime pas les riches, Felix n'a pas tendance à étaler ce côté de sa vie. Il n'aime pas qu'on s'intéresse à lui juste pour ça, il ne s'en vente pas non plus ni rien.
& effectivement ils se ressemblaient pas mal ^^
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty

Re: Nam Felix - Someone in the crowd ♪   Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty Mar 5 Juin - 7:19
citer éditer supprimer
aaahw Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 3095257803
du coup je me disais, si felix squatte souvent au starbucks et qu'ils sont voisins, ils auraient pu se croiser souvent (voire meme à la fac ???) et finir par discuter ? dean est arrivé à Séoul il y a presque 4 ans, donc ils auraient pu visiter quelques endroits de la capitale comme deux bons touristes et finir par devenir potes et aller en soirées a l'occasion ? Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 2904291696
Après je sais pas trop si tu recherches ce type de lien mais je me disais que dean aurait pu vouloir le prendre sous son aile ?? dean n'a jamais vraiment eu de bonnes relations avec son petit frère et s'en veut un peu au fond et il aurait reporté ce côté protecteur sur felix surtout s'il est vraiment différent des riches qu'il a côtoyé étant enfant etc Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty

Re: Nam Felix - Someone in the crowd ♪   Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty Mar 5 Juin - 12:14
citer éditer supprimer
Oui ça leur fait pleins d'endroits où ils auraient pu se croiser xd Au départ Felix aurait sans doute été un peu timide, mais à force ça lui passerait ^.^
Felix est là depuis seulement 2 ans, il connaissait un peu Séoul avant comme il venait pour les vacances de temps, mais y'a pleins de lieux qu'il ne connaissait pas donc ça peut le faire !
C'est probablement Dean qui aurait traîné Felix en soirée, car en arrivant à Séoul, Felix était encore le petit garçon sage qu'il a l'habitude d'être. Il aurait été timidie au départ, mais pas contre. il en avait marre que ses parents l'enferme dans leur monde et l'empêche de vivre ses propres expériences de toute façon ~

Felix est fils unique, il sait pas trop ce que ça fait d'avoir un frère ou une soeur, donc ça me plaît bien comme idée ** Felix se serait probablement attaché à lui aussi xd
J'allais le rajouter dans mes prédéfinis car l'idée m'est venu tout à l'heure, mais si Felix commence à aller en soirée avec Dean alors qu'il avait pas du tout l'habitude avant, il tient probablement pas du tout l'alcool et il aurait pu avoir sa première "cuite" avec lui XDD Au moins avec Dean rien de fâcheux lui arrivera il sera en bonne compagnie xp
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty

Re: Nam Felix - Someone in the crowd ♪   Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty Jeu 7 Juin - 17:32
citer éditer supprimer
dean aussi est un timide du coup il aurait mis un peu de temps avant d'engager la conversation mdrrr ca se serait fait naturellement du coup, à force de se croiser un peu partout Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 3837314059 et du coup oui genre au début quelques virées en ville toussa puis dean l'invite en soirée Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 3837314059 en plus dean connaît bien le sentiment de ne pas être libre alors il l'aidera forcément la dessus ;;
pour la première cuite de felix c'est carrément possible oui Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 3790009316 dean se sentira un peu responsable mais il sera content d'être la histoire que rien de grave n'arrive mdrrr genre le gars qui prend son role de grand frère au mot et le protège même quand il est bourré Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty

Re: Nam Felix - Someone in the crowd ♪   Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty Jeu 7 Juin - 18:14
citer éditer supprimer
Tout est parfait pour moi **
Felix sera mignon et pas chiant quand il sera bourré je pense, collant, mais pas trop embêtant XD /sors

J'ai écris le lien, j'espère que ça t'ira ;3
& si tu veux rp un de ces quatre te me dis Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty

Re: Nam Felix - Someone in the crowd ♪   Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty Jeu 7 Juin - 18:20
citer éditer supprimer
c'est tout parfait ! Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 850885422
et je suis opé pour un rp quand tu veux Nam Felix - Someone in the crowd ♪ 850885422
Contenu sponsorisé
Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty

Re: Nam Felix - Someone in the crowd ♪   Nam Felix - Someone in the crowd ♪ Empty
citer éditer supprimer
 
Nam Felix - Someone in the crowd ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Felix
» 053-1596 ▬ Nam Felix
» Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?
»  (m) pris ★ lee felix (stray kids)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: