RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2616465929
les défis vous attendent ! Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty Ven 1 Juin - 18:05
citer éditer supprimer
Nam Felix
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Nam, je viens d'une famille coréenne émigrée au Canada depuis trois générations. Felix, mes parents aimaient bien ce prénom et ma grand-mère m'a toujours dit que ça me porterait chance.
date de naissance, âge
12 décembre 1998, 19 ans.
lieu de naissance, origines
Toronto, au Canada.
statut civil, orientation
Célibataire, je n'ai encore jamais connu l'amour, alors pour mon orientation ... Je ne sais pas, je me cherche encore.
métier, études, occupation
Sportif professionnel et étudiant en lettres.
statut monétaire, classe sociale
Riche plus ou moins grâce à papa et maman.
tocs, manies, hobbies
Passionné de patinage artistique je passe beaucoup de temps à la patinoire, j'aime aussi  la natation, le sport en général en fait, ainsi que la lecture, le piano et les jeux-vidéo aussi, mes parents n'aime pas trop que j'y joue, mais je pourrais passer des heures sur Pokemon.  Je collectionne les peluches à l'effigie de ces petits monstres d'ailleurs. Je suis sans doute un peu trop accro au sucre, je grignote souvent, mais heureusement le sport m'aide à réguler tout ça. J'adore aller au Starbucks aussi, j'adore leurs boissons sucrées et leurs pâtisseries.
style, tatouages, piercings
J'ai un style assez classique, rien de trop tape à l’œil. Ce que je préfère c'est porter une tenue de sport et mes patins. Je n'ai aucun tatouage, ni piercing. J'aimerais me faire tatouer, mais mes parents me tueraient je crois ...  
phobie, secret, rêve
Phobique de l'orage et des clowns. Ce n'est pas vraiment une phobie, mais je n'aime pas trop le monde dans lequel j'ai été élevé, cette manie de faire une distinction entre les riches et les pauvres, je n'aime pas qu'on me regarde différemment ou qu'on me traite comme quelqu'un de supérieur juste parce que je viens d'une famille riche, à mes yeux, ce n'est pas ça qui définit une personne. Rêve de participer aux prochains jeux olympiques et pourquoi pas être sur le podium ... C'est peut-être un peu ambitieux ?
Patinage artistique, sports, Disney/Ghibli, Pokemon, Starbucks-addict, Piano.
Calme
Souriant
Curieux
Passionné
Peureux
Possessif
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux - On me dit souvent que j'ai un caractère plutôt effacé et c'est vrai, timide je n'ose pas toujours me mêler aux autres, préférant observer de loin. C'est fou ce qu'on apprend quand on se contente de regarder. Quand je connais mieux les personnes qui m'entourent je peux me montrer plus bavard et amical. Assez méfiant, je n'ai pas tendance à me lier d'amitié très rapidement, mais quand je le fais c'est sincère. J'ai d'ailleurs tendance à être un peu trop dépendant de mes amis proches, ils sont peu nombreux et j'ai peur de les perdre. On me dit souvent que je suis trop innocent pour mon propre bien, mais jusqu'à présent je ne me suis jamais soucié de ce que cela pouvait bien signifier. Plutôt sensible, je pleure et ris pour pas grand chose, c'est assez embêtant parfois. Passionné de patinage artistique, je fais souvent passer cette discipline avant beaucoup de choses, surtout quand j'ai des compétitions, d'ailleurs cette année j'ai participé pour la première fois aux Jeux-Olympique à PyeongChang. Je joue du piano, car étant petit ma mère m'a poussé à prendre des cours, mais finalement j'aime bien. Pas toujours très indépendant et je supporte mal la solitude, mais je suis plutôt soulagé d'être en Corée, loin de ma mère qui veut toujours contrôler ma vie. J'ai tendance à trop vouloir plaire à tout le monde et à facilement me laisser faire. Je patine très bien, mais je suis incapable de monter sur un vélo, j'en ai un peu honte d'ailleurs ... J'ai trop tendance à ne pas croire en moi et à me dévaloriser. J'adore regarder des anime de divers genres, sauf horreur, je déteste ça, je fais des cauchemars après. Je suis misophone, c'est à dire que j'ai du mal à supporter certains bruits, surtout s'ils sont aigus. Je déteste dormir, j'ai l'impression de perdre mon temps. Je collectionne les peluches Pokemon. Je me donne toujours à fond quand quelque chose me tient à coeur. Je suis curieux de beaucoup de chose et je dois dire qu'en vivant loin de ma mère j'espère pouvoir vivre un peu comme je l'entends et découvrir certaines choses. Probablement trop naïf, du moins c'est ce qu'on me dit souvent. Dans mon monde, avec toujours mes écouteurs dans les oreilles, parfois je n'ai juste pas envie de me mêler aux autres, par timidité principalement. Je traîne aussi toujours un bouquin avec moi. Je suis beaucoup plus souple que la moyenne, mais j'imagine qu'on s'en fout ... Il m'arrive de m'isoler sur le toit ou dans un coin discret de la résidence pour répéter mes chorégraphie de patinage quand je ne peux pas aller à la patinoire, oui même sur la terre ferme, et alors ? Je n'ai aucune expérience côté coeur, encore et toujours la timidité, j'imagine. De toute façon, personne n'a jamais eu l'air de s'intéresser à moi ou alors trop enfermé dans mon monde et de toute façon incapable de comprendre certains sous-entendus, je n'ai peut-être pas fait attention ... Je dis toujours que mes patins sont les amours de ma vie de toute façon. J'adore le sport et je bouge sans arrêt, mais il m'arrive aussi de juste vouloir rester dans le canapé devant un film, parfois c'est bien d'être feignant aussi, mais en général, avec moi ça peut signifier que quelque chose ne va pas.

01 — J'aimerais un jour adopter un chien akita. 02 — J'adore jouer à Pokemon, je traîne ma 3DS un peu partout. 03 — Quand ça ne va pas en général je me réfugie à la patinoire ou derrière un piano. 04 — J'écoute toujours de la musique pour m'enfermer dans mon monde souvent trop timide pour affronter ceux qui m'entourent 05 — J'adore porter des vêtements trop grand pour moi, en particulier les sweat. 06 — Légèrement superstitieux, j'ai un porte-bonheur que je traine partout avec moi et je crois aux esprits. 07 — J'ai souvent des bleus sur les bras et les jambes à cause de chutes en patin. 08 — Je déteste le silence alors je chantonne souvent pour le combler. 09 — Je ne suis sur aucun réseau social sauf instagram où je partage un peu mon quotidien de patineur sans trop entrer dans ma vie privée.

contrat de logement
envie de vivre en location: Oui, pourquoi pas. à l'olympus complex depuis: Presque deux ans. level de sociabilité: Tout dépend ... Très timide quand je ne connais pas quelqu'un alors on va dire 30%, mais quand je suis plus à l'aise on va dire 60% ou 70%, je peux devenir beaucoup plus sociable et bavard. quel type de voisin êtes-vous: Calme, discret et parfois maladroit. êtes-vous riche ou dans la normale: Riche grâce à papa et maman. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: Oui.
Angel feat. Cha Jun Hwan.
J'ai 22 ans, je fais du rp depuis un bon moment maintenant ... J'ai connu le forum en le voyant dans les top-site puis on m'en a vaguement parlé aussi ^^ Du coup ça fait un moment que l'idée de vous rejoindre me trotte dans la tête. Je ne sais pas si mon avatar fera l'unanimité comme il est pas vraiment connu, mais je tente quand même ça fait longtemps que je veux le jouer et je pense qu'il collera très bien au caractère d'un personnage qui me tient à coeur et que j'aimerais plus ou moins reprendre ~ Voilà je raconte encore ma vie xd J'ai hâte de rp avec vous en tout cas **
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Re: Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty Ven 1 Juin - 18:06
citer éditer supprimer
Who knows Is this the start of something wonderful ?
chapitre 0 : Once upon a time ...
Je suis né à Toronto au Canada. Unique fils d’une famille aisée, j’ai grandis avec une cuillère d’argent dans la bouche et j’ai été élevé dans une prison dorée, même si c’était plus nouveau ma nanny qui s’occupait de moi, plutôt que de mes parents qui étaient sans arrêt en voyage pour diverses raisons. C’est d’ailleurs elle qui m’a emmené à la patinoire pour la première fois. J’avais quatre ans. Elle voulait juste occuper une après-midi pluvieuse et elle savait que me garder enfermé à la maison ne conviendrait pas, moi qui demandait toujours à sortir. 15 ans plus tard, je patine toujours et j’ai même participé à mes premiers Jeux-Olympiques cette année. Quand j’ai eu six ans environ, ma mère qui était mannequin a commencé à vouloir me faire marcher sur ses pas. J’ai fais quelques shooting photos et des publicités aussi. Mon père lui est médecin et chirurgien, mais ce n’est qu’un détail. Ma mère voulait absolument faire de moi un enfant star en quelque sorte et quand j’étais plus jeune, je ne pouvais pas vraiment protester. Je ne m’en rendais pas réellement compte. En grandissant, ça a commencé à me déranger. Trop timide, je n’aimais pas être devant les appareils photos ou les caméras, mais ma mère me laissait patiner en échange de ma docilité, alors je laissais faire. Puis elle a bien vu que je faisais mon bonhomme de chemin dans le patinage également. J’ai commencé par des compétitions entre club, puis au niveau national et je m’en sortais bien.

Tout ça plaisait à ma mère, ça lui faisait de la pub à elle aussi d’avoir un fils qui se fait connaître dans un domaine sportif. Bien que le patinage ne soit pas le sport le plus reconnu malheureusement. Au départ ce n’était pas grand-chose, mais mes efforts ont finit par payer. Je suis arrivé premier en compétition nationale junior pour la première fois, alors que je n’avais qu’à peine dix ans et ce fut encore le cas l’année suivante. Je ne vais pas tout énumérer, car cela n’intéressera probablement pas grand monde mais en tout j’ai été champion national junior quatre fois, j’ai aussi remporter l’asian trophy, puis le Grand Prix du Japon à 14 ans et le Grand Prix d’Allemagne la même année. Je me suis longtemps entraîné au Canada. C’est l’endroit rêver pour les amateurs de patinage artistique, on peut même patiner sur certains lac gelé en plein hiver. Le cadre est presque magique ...

chapitre 1 : Well, fairytales are not real ...
Bien que j’ai grandis à Toronto, je suis souvent allé en Corée avec mes parents, alors je connais plutôt bien le pays dont je suis originaire et je suis parfaitement bilingue anglais-coréen. Ça aide énormément quand je dois voyager un peu partout pour certaines compétitions. Puisque je ne me suis pas arrêté en si bon chemin. J’ai continué de patiner. Mon rêve a toujours été de pouvoir vivre de ma passion pour le patin et aussi … De pouvoir participer aux Jeux-Olympiques. Ma mère me poussait sans arrêt vers cette objectif, mais pour bien d’autres raisons. Sa carrière de mannequin, prospère il y a quelques années commençaient à battre de l’aile et elle pensait que ma popularité naissante pourrait raviver la sienne. Elle m’incitait toujours à m’entraîner encore et encore. Pendant un temps, elle a presque réussi à me dégoûter de cette discipline qui me passionnait tant. J’ai même … Fais exprès de me blesser pour être exempté de tout entraînements et compétitions pendant un temps, je ne pouvais plus supporter toute cette pression qu’elle me mettait sur les épaules. Certes, j’ai pris le risque de ne plus pouvoir patiner du tout, mais au moins cette fracture m’a laissé quelques mois de répit. C’était il y a deux ans environ … Je m’en suis remis, j’ai pu reprendre le patin, mais je ne suis pas resté au Canada.

chapitre 2 : Sometimes you just have to live your life on your own ...
Mon père a toujours soutenu mes ambitions et mes rêves de sportifs, mais il voulait aussi que je suive des études en parallèle, juste au cas où. Je me suis servis de cela pour échapper au foyer familiale. Quand j’ai eu l’âge d’aller à l’université, j’ai décidé d’aller étudier en Corée. C’est à ce moment que je me suis inscrit dans une université de la capitale. J’ai eu des résultats très convenable tout au long de ma scolarité et l’argent de mes parents pouvaient me le permettre. C’est aussi à ce moment que je suis arrivé à la résidence. C’est mon père qui l’a décidé, il voulait que je sois dans un endroit correcte. J’adore mon père, mais lui aussi a cette tendance à faire une distinction entre les « pauvres » et les gens « comme nous », soit, les « riches ». Je n’aime pas trop ça, mais au moins je pouvais voler de mes propres ailes sans avoir personne sur le sur le dos pour me dicter ma conduite. Du moins, tant que mes résultats suivaient ils me laissaient tranquille. Mes parents sont aussi du genre assez strictes, mais bon … En arrivant en Corée, j’ai continué le patin, avec un autre entraîneur cette fois.

Et cette année, j’ai enfin pu atteindre un de mes rêves : participer au Jeux-Olympiques. Je n’étais pas sur le podium, mais être sélectionné c’était déjà beaucoup et je vise déjà les prochaines épreuves dans quatre ans. Cette fois, j’espère que ce sera la bonne. Je ferais tout pour en tout cas … Je n’ai pas l’intention de m’arrêter en si bon chemin. Comme me le répète sans arrêt mon coach, je suis encore jeune et j’ai tout ma carrière devant moi.

Voilà, je pense que vous avez les grandes lignes de mon histoire. Rien de très rocambolesque. Fuir le foyer familiale pour être plus libre, ça n’a rien de très palpitant. Enfin pour moi si … J’ai grandis dans une prison dorée après tout, je n’ai pas souvent été confronté à certaines réalités. Je n'ai pas grand chose à raconter, toutes les choses que les jeunes de mon âge ont la plus part du temps vécu au moins une fois, ce n'est pas le cas pour moi, je n'ai jamais connu l'amour, je suis encore vierge, je n'ai jamais pris de cuite, enfin ce genre de choses ... J’espère que l’indépendance me fera découvrir le vrai monde et pas celui que la richesse de mes parents m’a toujours fait miroiter. J’ai envie de vivre tout un tas de choses, même si je dois m’éloigner du sentier que mes parents m’impose. Ce n’est pas toujours drôle d’être le fils docile et sans problème, j’ai envie de vivre ma vie moi aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Re: Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty Ven 1 Juin - 18:12
citer éditer supprimer
bienvenue beauté des îles Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 1233311285
ce choix de vava je Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2556051537
et le prénom je Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 3175958430
en tout cas j'adore le début de ta fiche, hâte de connaitre felix au complet Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 1753573896
courage pour la suite,
si besoin, le staff est là Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2798604542
Min Chul Hei
Min Chul Hei

Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Re: Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty Ven 1 Juin - 18:38
citer éditer supprimer
YOU HERE !!! I'm screamiiiiiing Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 3408619824 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 3408619824
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875
je ne connais pas ce cutie, mais il te va bien Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 3837314059
+ le patinage artistique aahh Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422
bienvenue par ici & have fun Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2355069565
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Re: Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty Ven 1 Juin - 19:09
citer éditer supprimer
ANGEEEEEEEEEL Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 476502875
Omg trop contente :'(( hâte d'en lire plus sur ton perso et encore plus hâte de me faire de liens et rps avec toi ohlala D: trop contente et bienvenue ici, en espérant que tu t'y plairas et bonne chance pour ta fiche je t'aime ♥️♥️♥️
Nam Jeno
Nam Jeno

Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Re: Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty Ven 1 Juin - 20:59
citer éditer supprimer
JUNHWAN LA DOUCEUR Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 3175958430 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 3175958430
j'ai hâte qu'on le voit plus sur les compétitions internationales Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2669471435
oui j'adore le patinage hihi Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422
bienvenue sur lns en tous cas, contente que tu nous ais rejoint Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2798604542
j'aime beaucoup ce début, il m'a l'air tout doux felix Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2556051537
le staff est là si t'as besoin Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Re: Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty Ven 1 Juin - 22:03
citer éditer supprimer
aaaaaaaaaaaah
je savais qu'on finirait par le voir sur les forums, avec cette bouille d'ange
jhurle
bienvenue m'ah Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Re: Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty Sam 2 Juin - 14:41
citer éditer supprimer
bienvenuuuue Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2080089017

je connaissais pas ton avatar mais il est trop mignon Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 827160111

j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, courage pour le reste de ta fiche !

le staff est là si besoin Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Re: Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty Sam 2 Juin - 19:21
citer éditer supprimer
Lily : Ooh je suis contente de voir quelqu'un qui connait Jun Hwan ** Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 3679913677
J'écris tout ça dès que je peux !
& merci Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 717792903

Lorelei : Je suis contente de te voir ici Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 772459432
Merci !!
Il est cute Jun Hwan t'as vu **

Jealy : J'ai hâte de pouvoir rp et avoir des liens avec toi aussi ** Je suis contente qu'on se retrouve sur un forum Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422
J'espère m'y plaire aussi ^^
Merci !!

Jeno : J'adore le prénom de ton perso Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422
J'ai hâte aussi ** Le patinage c'est la vie xd
Merci !!
J'écris la suite dès que je peux !

Luna : Je pensais pas que Jun Hwan serait si connu, mais ça me fait plaisir Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 717792903
Merci Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422

Tae Hyun : Jun Hwan est trop adorable, je ne peux qu'approuver xd
Merci Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422
Jang Hea
Jang Hea

Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Re: Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty Dim 3 Juin - 12:14
citer éditer supprimer
okay j'étais pas prête à voir cette petite bouille sur un rpg Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2080089017 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2080089017
il est trop mignon Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2080089017
je veux le protéger Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2080089017
bienvenuuuue angel Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422
et couraage pour ta fiche
des bisous Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Re: Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty Dim 3 Juin - 18:34
citer éditer supprimer
Mercii Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422 Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422
Il est trop mignon oui xd J'ai pas pu résister à le jouer en rp ^^
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Re: Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty Lun 4 Juin - 1:28
citer éditer supprimer
ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL. On se connaît pas trop, mais je suis la seulgi (enfin l'ex) de vip. J'suis trop contente de te voir ici, et j'espère que cette fois-ci on aura l'occasion d'rp ensemble !

Bienvenue. Les gens ici sont super sympa, du coup j'imagine que malgré l'avatar "peu connu" beaucoup te liens te seront offerts ! Et en plus, considérant tout ce que j'ai lu jusque-là, ton perso a l'air bae Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2355069565

ta plume Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2355069565

bon courage pour ce qui te reste petit bb ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Re: Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty Lun 4 Juin - 17:09
citer éditer supprimer
NARIII **
Oui je me souviens de ton personnage ^.^
Je suis contente de retrouver des personnes que je connais aussi Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 850885422
J'espère qu'on pourra rp ensemble oui, ce sera avec plaisir en tout cas !

J'ai hâte de pouvoir construire des liens et de rps avec ce petit bout **

Je suis contente que le personnage plaise Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 3679913677
Merci Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Re: Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty Lun 4 Juin - 17:57
citer éditer supprimer
J'ai du cherché sur google a qui appartenait ce visage... la pi-pou-si-té de ce bonhomme !
Et le personnage l'est tout autant Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 3837314059

Je dirais bien "bon courage pour ta fiche" mais ça m'a l'air bien remplis déjà tout ça hehe ~
Nam Jeno
Nam Jeno

Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Re: Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty Lun 4 Juin - 18:18
citer éditer supprimer
felix est vraiment trop doux, on a fait envie de lui faire des câlins Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? 3175958430

résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un aphroditique ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 4

appartement : F426

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres aphroditiques dans votre partie spéciale, comprenant le flood des riches & flood des normaux, où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses
Contenu sponsorisé
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty

Re: Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?   Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ? Empty
citer éditer supprimer
 
Nam Felix - City of stars, are you shining just for me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Felix
» 053-1596 ▬ Nam Felix
» Nam Felix - Someone in the crowd ♪
»  (m) pris ★ lee felix (stray kids)
» Brighter than the stars (jaelaw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: