RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là she's like cold coffee in the morning [n i n a] 2616465929
les défis vous attendent ! she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 she's like cold coffee in the morning [n i n a]

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty Lun 16 Sep - 1:04
citer éditer supprimer
park nina
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Anciennement Kim, nouvellement Park depuis son mariage. Nina, un prénom témoin d'une culture qu'elle n'a jamais connu. Il fut un temps, on l'appelait Ace, mais ce surnom a été enterré avec sa vie d'avant. Aujourd'hui certains l'appellent Nini, mais il faut avouer que son prénom est déjà assez court en soit.
date de naissance, âge
Elle est née un 17 septembre, il y a déjà 33 ans de cela.
lieu de naissance, origines
Née à Busan de parents tous deux coréens, elle n'a aucune idée de ses origines, et n'a jamais vraiment été préoccupée par ces dernières. Elle sait cependant que ses parents ont vécu en Europe il y a longtemps.
statut civil, orientation
Bisexuelle, elle est mariée depuis peu avec celui qui l'a sortie de son enfer, chose qu'elle n'aurait jamais cru possible.  
métier, études, occupation
Elle est devenue une simple femme au foyer, une situation qui lui convient parfaitement malgré son absence de diplôme.
statut monétaire, classe sociale
Elle fait partie de ce qu'on appelle "la haute" à présent, une chose qui lui fait encore bizarre parfois, mais elle le vit très bien. Elle ne connait plus le manque et ses enfants ont tout ce dont ils ont besoin, elle ne pouvait pas rêver mieux.
tocs, manies, hobbies
Elle joue avec son alliance quand elle réfléchit ou qu'elle est perdue dans ses pensées, elle va aussi se mettre à gratter ce qui se trouve sous ses ongles quand elle est nerveuse. Pendant longtemps son seul passe-temps était de s'occuper de son fils, mais depuis que sa vie est devenue plus tranquille, elle se découvre une passion pour la peinture et le dessin. Elle fait aussi du bénévolat, surtout auprès des animaux et des personnes âgées, elle n'hésite pas à emmener ses enfants avec elle, essayant ainsi de leur inculquer des valeurs qui lui sont chères.
style, tatouages, piercings
Elle n'a pas le style des femmes mariées ou des mères de famille de son quartier. Décontractée, parfois grunge ou hipster, on ne se douterait pas de sa nouvelle appartenance à la classe des plus aisés. Seuls ses tatouages témoignent de sa vie passée : un unalome et une fleur de lotus dans le dos, pour la paix qu'on peut atteindre même après une vie semée d'embûches ; un coquelicot sous la poitrine sur le sternum, symbolisant le réconfort ; et les dates de naissance de ses enfants à l'arrière du bras droit. 
phobie, secret, rêve
Son rêve elle l'a réalisé, elle voulait offrir une vie meilleure à son fils - et aujourd'hui sa fille - et se sortir de ce monde obscur dans lequel elle avait mis les pieds il y a des années. Cette ancienne vie, ce secret enfermé à double tour et dont elle a jeté la clef. Sa seule peur est de devoir y retourner, de tout perdre et de se retrouver au point de départ.
got beaten up by life, and still standing ; loving mother ; lion hearted girl ; survivor ; healing heart ; sunlight on skin ; new life, new hope ; second chance ; paint stains ; old photographs.
douce
déterminée
farouche
maternelle
chaleureuse
protectrice
Nina, tout le monde pense la connaître. Et ce n'est pas étonnant quand on la voit. Elle est de ces personnes douces et avenantes, capables de vous réchauffer le cœur d'un simple sourire. La chaleur solaire qui se dégage d'elle est semblable à la lumière de l'aube, réconfortante et sereine. Elle n'attire pas le regard par son exubérance, mais bien par sa délicatesse. Elle a cette présence qu'on sent sans la voir, une discrétion et une facilité à se fondre dans le décor, à disparaître.

Nina n'est pas un oiseau qu'on peut mettre en cage. Elle a son besoin d'indépendance et de liberté, un côté sauvage qui la rend parfois farouche. Et par cela, elle surprend. La force de sa détermination n'est plus à prouver, elle qui a mis au monde et élevé son fils seule. Elle qui a tout fait pour cet être si précieux. Sa vie. Son univers. Elle n'aurait jamais pensé aimer quelqu'un aussi fort. Et elle aurait encore moins imaginé ce qu'elle a été capable de faire pour lui.

Non, il est clair que quand on la regarde aujourd'hui, on ne se douterait pas une seule seconde des ténèbres qu'elle a dû côtoyer des années durant. Elle n'a plus cette tristesse dans le regard, cette lassitude, ni cette méfiance. Elle qui avait tout abandonné, ses rêves, sa famille, pour cet enfant imprévu. Elle qui avait fini par mettre les pieds dans un monde de noirceur et de corruptions, un monde qui ne vivait que la nuit. Elle qui avait fini par se vendre pour protéger son fils des intempéries de la vie. Une vie qui aurait pu la détruire si il n'y avait pas eu ce trésor qui lui donnait force et courage. Une vie qui aurait pu la vider de tout espoir, s'il n'y avait pas eu ce garçon pour la faire sourire.

Elle qui n'espérait plus rien pour elle, mais qui rêvait de tout pour son enfant, la voilà qui s'attachait à cet adolescent sorti de nulle part. Hwansuk. Il n'était qu'un gamin, comme elle le lui répétait sans cesse. Elle savait qu'elle aurait dû le repousser, lui dire de partir. Mais elle n'avait pas su comment. Et la voilà qui reprenait goût au soleil et à la vie. La voilà qui souriait de nouveau, sincèrement. Elle qui ne pensait plus jamais rien recevoir de ce monde, la voilà sauvée de ses monstres par un garçon qui voulait être un homme à ses yeux.

Sans lui, elle n'aurait jamais cru au bonheur pour quelqu'un comme elle. Sans lui, elle ne serait pas là où elle est aujourd'hui, heureuse, libérée de cette vie sombre et sans étoiles. Elle n'aurait jamais laissé cet homme l'approcher et faire partie de sa vie. Elle n'aurait jamais cru en cette bienveillance ni en cet amour si sincère. Il a été le début d'un miracle, et elle ne l'oubliera jamais. Parfois, quand elle regarde sa fille et qu'elle lui sourit, elle le revoit en elle. Cette petite princesse qu'il lui a offert alors qu'elle disparaissait de sa vie, souvenir d'une nuit qu'elle serait bien incapable d'oublier, elle qui s'était retrouvée submergée par tout cet amour, si pur, si fort.

Non, il serait bien impossible à qui conque de deviner tout ce qu'elle a vécu, tout ce par quoi elle a dû passer avant d'en arriver là. Elle qui retient encore sa joie de peur que tout ne soit qu'un rêve, une illusion qui volerait en éclats si elle avait le malheur de rire trop fort. Elle qui a l'impression de réapprendre à vivre et à être heureuse.

01 — elle aimerait reprendre des études par correspondance, bien qu'elle ne sache pas vraiment vers quel cursus se tourner 02 — elle a été opérée de l'appendicite quand elle avait douze ans et en garde une légère cicatrice 03 — sa culture cinématographique se résume aux dessins animés du matin et aux films des studios Disney, Pixar, Dreamworks et Ghibli 04 — elle n'a plus eu de contacts avec sa famille à Busan depuis ses vingt ans, elle n'est jamais retournée dans sa ville natale non plus, et tout ça lui manque plus qu'elle ne veut bien l'admettre 05 — la mer et la plage lui manquent aussi énormément 06 — elle faisait déjà du bénévolat quand elle vivait encore à Busan et aussi pendant ses premières années à la fac 07 — à son départ pour Séoul, ses parents lui avaient offert un appareil photo polaroid, un des seuls souvenirs qu'elle a gardé d'eux 08 — elle est de confession catholique et a toujours sur elle la croix en pendentif que sa grand-mère lui avait offert quand elle était enfant 09 — elle n'a jamais revu le père de son fils, lâche qui s'est enfui en apprenant qu'elle était enceinte 10 — elle n'a encore jamais avoué à personne que Hwansuk est le père de sa fille, elle ne l'a toujours pas revu et ne saurait quoi faire si cela arrivait, pourtant elle espère sincèrement qu'il va bien

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: son arrivée à Séoul pour ses études, il y a une quinzaine d'années. résidence: Quartz. nombre de colocataire idéal: 3? Son époux et ses deux enfants, il n'y a pas meilleure colocation au monde. level de sociabilité: 85%. Nina a toujours été du genre sociable et abordable, bien qu'elle ait aussi son côté féroce et indépendant qui peut parfois la rendre solitaire. quel type de voisin êtes-vous: respectueuse et polie, si tant est que vous ne lui cherchez pas de problème, elle n'en aura pas avec vous. Elle est aussi assez serviable et n'hésitera pas à donner un coup de main, que ce soit pour porter des cartons ou chercher un chat disparu. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: bien évidemment.  
captain rondo | feat. kim taeyeon (snsd)
je suis la faiblesse incarnée, enchantée (j'ai écrit "en chantier" vous imaginez la fatigue jpp) de base je faisais juste un ptit tour pour voir, mais vous savez comment ça finit toujours hein? on jette un ptit coup d’œil par "curiosité" et puis la seconde d'après, BIM, on se retrouve mariée avec deux enfants, ouais ouais *meurt*
bref.
sinon moi c'est laurie, bientôt le quart de siècle (j'veux pas y aller maman), accroc à netflix et aux choco rondo, et puis j'vous connais pas encore mais j'vous aime voilà, cœurs sur vos têtes ♡♡♡
Invité
Anonymous
Invité
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

Re: she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty Lun 16 Sep - 1:05
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: title
Si Nina avait su comment sa vie allait tourner, aurait-elle fait les mêmes choix? Serait-elle partie pour Séoul une fois le lycée fini? Aurait-elle décidé de faire des études pour devenir infirmière? Aurait-elle quitté sa famille pour vivre sa vie? Aurait-elle prit cet appartement-là? Et ce job dans ce café-ci? Aurait-elle évité tous ces déboires et ces galères? Où serait-elle aujourd’hui, si elle avait fait d’autres choix? Serait-elle heureuse? Aurait-elle eu une vie plus simple? Plus solitaire peut-être? Aurait-elle fait plus la fête? Se serait-elle plus amusée? Fait plus de choses de son âge? Aurait-elle de quoi être fière? Aurait-elle rencontré des personnes plus incroyables? Aimantes? Détestables? Qui serait dans sa vie aujourd'hui, si elle avait choisi autre chose? Elle ignore la réponse, mais elle sait qui n'en ferait pas partie.

Si son déménagement à Séoul pour ses études fut le début d'une succession de pièges dans lesquels elle tomba tête la première à chaque fois, sa vie n'avait pourtant pas toujours été aussi catastrophique. Née de parents commerçants, aînée d'une petite sœur qu'elle adorait, Nina avait eu une vie plutôt facile et banale jusqu'à ses vingt ans. Elle n'était pas la fille la plus populaire à l'école, ni l'intello de service, ou l'outsider. Elle était comme tout le monde, avec ses amis, ses amourettes, ses hauts, et ses bas. Une jeune fille comme il y en avait tant. Avec ses rêves et ses craintes. Cent fois elle avait imaginé ce que serait sa vie quand elle serait plus grande. Mais jamais elle n'aurait pu croire que ça tournerait ainsi.

Tomber enceinte à vingt ans, ce n'était pas prévu. Que le père s'enfuit lâchement, elle ne s'y attendait pas non plus. Mais Nina ne se laissa pas abattre. Si elle devait être seule, ainsi soit-il. Cet enfant, elle s'en occuperait seule. Appeler ses parents? Hors de question. Une honte inévitable s'emparait d'elle à cette seule idée. Alors elle arrêta ses études. Tant pis pour ses rêves. Elle en trouverait d'autres, ou du moins, elle ferait en sorte que ce petit être qui venait d'entrer dans sa vie puisse réaliser les siens. Elle enchaîna les petits boulots tant qu'elle put, entama ses réserves et ses économies quand elle se trouva incapable de travailler. Accueillir un enfant dans ce monde, c'est déjà impressionnant, et le faire seule ça en devient presque terrifiant. Alors ça demande une force incommensurable pour tenir bon, et garder la tête haute.

Mais le destin aime jouer des tours, et pas des plus agréables ou innocents. Elle ne sait plus vraiment comment elle en était arrivée là, à se vendre pour offrir une vie à son fils. Au fond, il suffit d'un rien, juste un pas, une résignation de plus, et c'était tout. Il est simple et rapide de tomber dans les ténèbres du monde de la nuit, et si ardu d'en sortir une fois qu'on y a sombré. Elle aurait pu se faire engloutir, et sa douce lumière aurait disparu totalement, s'il n'y avait pas eu Min Seok, son plus grand trésor, son fils qui était maintenant toute sa vie. C'est pour lui qu'elle garda la tête hors de l'eau, et qu'elle ne se laissa pas aller à ces travers auxquels les autres cédaient pour pouvoir s'échapper dans un imaginaire embrumé, une illusion d'échappatoire.

En vérité, Nina trouva bien mieux pour se souvenir de la beauté du monde. Hwansuk. Quoique, pour être honnête, c'est lui qui l'avait trouvée. Elle ignore encore pourquoi ce gamin s'était autant accroché à elle. Parce qu'il n'était qu'un adolescent rêveur, si doux et attendrissant. Elle qui avait voulu lui dire de fuir loin pour l'épargner, elle n'en n'avait pas eu la force ni le courage. C'est grâce à lui qu'elle put s'évader de son monde si noir et terrible, l'espace de quelques heures, deux années durant. C'est lui qui lui réapprit à aimer ce monde et les choses qu'il pouvait offrir. Et c'est lui encore qui lui rappela qu'elle avait le droit d'aimer, et d'être aimée, et cela peu importe ce qu'elle faisait pour survivre. Sans lui, elle n'aurait pas la vie qu'elle a aujourd'hui. Sans lui, elle n'aurait jamais laissé cet étudiant en droit s'approcher si près d'elle.

Tae Hyun. Jamais elle n'avait vu de personne aussi entêtée et déterminée. Ou alors peut-être elle-même? Une rencontre improbable, un sac de courses renversé, des mains qui s'affairent pour tout ramasser, des regards qui se croisent, et c'était tout. Un rien suffit pour qu'une connexion se crée instantanément. Nina était restée farouche, pourtant ça ne le découragea pas le moins du monde. Il ne s'offusqua pas en apprenant ses activités illégales et obscures. Il lui promit même de l'aider, de la sortir de cet enfer. Elle lui aurait ri au nez et serait partie, méfiante, si elle n'avait pas vu cette sincérité dans ses yeux. Elle l'avait cru sans mal, et ça la surprit elle-même.

Un an, ce fut le temps qu'il lui fallut attendre avant de faire ses adieux à cet affreux cauchemar. Pourtant ce ne fut pas aussi facile qu'on pourrait le croire. Car elle dû dire au revoir à ce garçon à qui elle s'était tant attachée. Elle-même n'était pas sûre de comprendre tout ce qu'elle ressentait à ce moment-là. Et ce fut après une unique nuit passée à ses côtés qu'elle disparut définitivement de sa vie. Elle qui pensait prendre la bonne décision, elle qui s'était persuadée que c'était mieux ainsi, et qu'il se devait de vivre sa vie sans avoir à porter un tel poids sur ses épaules si jeunes, lui qui avait encore tant de choses à vivre avec insouciance.

Ce qu'elle réalisa plus tard, c'est qu'il lui avait fait un dernier cadeau, lui qui lui avait déjà tellement offert. Un deuxième trésor à chérir. Une petite princesse. Suk Hee. Personne ne savait que son père était un tout jeune homme au sourire contagieux, un sourire que la petite lui avait volé sans honte. Un secret que Nina garda pour elle. Nouvellement mariée à cet homme si têtu, et amoureux. Elle se demande encore parfois s'il n'avait pas été aveuglé, craignant qu'un jour il ouvre les yeux et regrette amèrement sa décision d'avoir volé à son secours. Trop heureuse pour y croire. Elle s'était mise à l'aimer aussi, sans trop comprendre depuis quand, ni comment. Tout semblait tellement surréaliste. Et aujourd'hui encore, même après trois ans, il lui arrive encore de fixer son époux et de croire qu'elle rêve, effrayée à l'idée que tout s'envole d'un seul coup, et que ce bonheur ne soit qu'une bulle de savon prête à éclater d'une seconde à l'autre.

Alors chaque matin, elle se pince, se jette de l'eau froide au visage pour être bien sûre qu'elle ne dort pas, et que tout cela est bel et bien réel. Que oui, elle est mariée à un homme adorable et aimant, qui a même adopté son fils de douze ans. Oui, ils ont tous deux quitté cette vie misérable, et qu'ils n'avaient plus rien à craindre. Oui, elle vivait dans ce quartier si chic qu'elle n'osait à peine y jeter un regard auparavant. Oui, elle a deux incroyables enfants qu'elle aime plus que tout au monde, et qu'ils ne manqueront plus jamais de quoi que ce soit. Oui, elle a survécu à un véritable ouragan, et elle peut à présent profiter de tout ce qu'il lui a été interdit pendant des années.



Sois heureuse Nina.
Souris Nina.
Vis Nina.


Tu en as le droit.
Invité
Anonymous
Invité
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

Re: she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty Lun 16 Sep - 18:12
citer éditer supprimer
jtm tant snif viens briser mon kokoro et m'annoncer que je suis papa she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3175958430 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

Re: she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty Lun 16 Sep - 18:54
citer éditer supprimer
c'toujours cool de prendre un scénario she's like cold coffee in the morning [n i n a] 772914140

ça promet de ouf tout ça
(puis le charme de taeyeon hein ghjkl)

bienvenue ici she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3699571430 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422
Jang Hea
Jang Hea

she's like cold coffee in the morning [n i n a] 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


she's like cold coffee in the morning [n i n a] 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&she's like cold coffee in the morning [n i n a] IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
she's like cold coffee in the morning [n i n a] 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

she's like cold coffee in the morning [n i n a] 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&she's like cold coffee in the morning [n i n a] IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

Re: she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty Lun 16 Sep - 23:13
citer éditer supprimer
taeyeon beauté she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422
bienvenue sur lns et courage pour la suite de ta fiche, tu fais un heureux she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3837314059
n'hésite pas en cas de questions she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422
Invité
Anonymous
Invité
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

Re: she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty Mar 17 Sep - 2:11
citer éditer supprimer
aaaah, merci merci merciiii she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422
vous êtes adorables she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3837314059

j'espère que je serais à la hauteur de Nina
le drama s'annonce tellement beau je suis pas prête pour les feels
she's like cold coffee in the morning [n i n a] 1742085244
encore merci vous êtes magnifiques
she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3771628489
Imai Nami
Imai Nami

she's like cold coffee in the morning [n i n a] Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400

clem //

nana ♡ (@marin sweet)

she's like cold coffee in the morning [n i n a] Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le :
16/06/2018
— courriers :
347
— autres comptes :
ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge :
vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation :
mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur :
dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence :
sapphire.
https://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo2_400
clem //
nana ♡ (@marin sweet)
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo3_400

FIERCE, LION HEART, SOFT LIPS, HARD KISSES, COLORS, SUMMER RAIN, LIGHT UP A CIGARETTE, PHOTOGRAPHS, SINGLE MALT, BLUES IN THE AIR, TOO MANY THOUGHTS
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Tumblr_ohem1aSqvh1sk2kqwo4_400

— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 347
— autres comptes : ahn siyang ♡ shim eojin ♡ na hansol ♡ sato eren ♡ myung jun
— âge : vingt-quatre années, temps qui défile presque trop rapidement. nami reconnaissante pour chaque seconde, chaque jour qui passe.
— occupation : mannequin qui continue une carrière déjà bien entamée; milieu de la mode plus que familier.
— côté cœur : dans une relation depuis le lycée, amour sincère mais désormais bafouée. nami victime d'une femme infidèle.
— résidence : sapphire.
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

Re: she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty Mer 18 Sep - 11:46
citer éditer supprimer

taeyeon est trop jolie she's like cold coffee in the morning [n i n a] 2080089017 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 2080089017 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 2080089017
c'est trop cool de prendre un scéna she's like cold coffee in the morning [n i n a] 1035246076

bienvenue par ici she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422
mommy
Min Chul Hei
Min Chul Hei

she's like cold coffee in the morning [n i n a] Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


she's like cold coffee in the morning [n i n a] Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

she's like cold coffee in the morning [n i n a] Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

Re: she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty Jeu 19 Sep - 0:37
citer éditer supprimer
taeyeon la beauté she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422
j'aime tellement nina déjà she's like cold coffee in the morning [n i n a] 2355069565
bienvenue par ici !! et bon courage pour la suite she's like cold coffee in the morning [n i n a] 2616465929
Invité
Anonymous
Invité
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

Re: she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty Lun 23 Sep - 4:49
citer éditer supprimer
bienvenue beauté she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422
Invité
Anonymous
Invité
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

Re: she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty Lun 23 Sep - 11:30
citer éditer supprimer
Bienvenue à toi she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422
Quoi ! Toi ici... On se suit capitaine she's like cold coffee in the morning [n i n a] 2355069565
Puis vdjf''dndjdllfne taeyeon the beauty she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

Re: she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty Mar 24 Sep - 1:37
citer éditer supprimer
aaaah, merci merci tout le monde she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422
vous êtes des amours she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3837314059 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3837314059 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3679913677

aussi j'en profite pour demander un petit délais (si je compte bien les 7 jours sont passés) parce que je voulais finir ma fiche le week-end dernier mais je n'ai pas eu le temps et quand j'avais ENFIN réussi à me poser, internet s'est fait la mal jpp Arrow
du coup voilà, si c'était possible d'avoir quelques jours de plus je vous vaudrais une reconnaissance éternelle she's like cold coffee in the morning [n i n a] 2355069565 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 1021262917
Ahn Siyang
Ahn Siyang

she's like cold coffee in the morning [n i n a] 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
she's like cold coffee in the morning [n i n a] 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

Re: she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty Mar 24 Sep - 17:51
citer éditer supprimer
Park Nina a écrit:
aaaah, merci merci tout le monde she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422
vous êtes des amours she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3837314059 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3837314059 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3679913677

aussi j'en profite pour demander un petit délais (si je compte bien les 7 jours sont passés) parce que je voulais finir ma fiche le week-end dernier mais je n'ai pas eu le temps et quand j'avais ENFIN réussi à me poser, internet s'est fait la mal jpp Arrow
du coup voilà, si c'était possible d'avoir quelques jours de plus je vous vaudrais une reconnaissance éternelle she's like cold coffee in the morning [n i n a] 2355069565 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 1021262917

coucou she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422
oui, les sept jours sont passés she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3408619824

pas de problème pour le délai, combien de temps il te faudrait ? she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3837314059
est-ce que vers samedi ça irait ? she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3778856266
Invité
Anonymous
Invité
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

Re: she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty Mar 24 Sep - 18:37
citer éditer supprimer
samedi ce serait parfait oui! she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3837314059
merci beaucouuuup she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422
Shim Eojin
Shim Eojin

she's like cold coffee in the morning [n i n a] Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

Re: she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty Mar 1 Oct - 17:04
citer éditer supprimer

@park nina des nouvelles ? she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

Re: she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty Mer 2 Oct - 19:50
citer éditer supprimer
ouiii, je suis toujours là pardon j'ai pris vachement de retard she's like cold coffee in the morning [n i n a] 2355069565
j'ai été malade ces derniers jours jpp c'est tombé vachement bien...
je voulais finir mon histoire aujourd'hui, mais j'ai eu une cliente et je suis tombée dans les pommes jpp
j'ai l'impression de les cumuler ces derniers jours je suis un vrai boulet she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3847012388 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3847012388
je vais essayer de m'y mettre ce soir (si ça va mieux) sinon je sais que j'abuse de fou ... si je pouvais avoir un autre petit délais à la fin de la semaine, comme va y avoir du monde à la maison je sais pas combien de temps libre j'aurais she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3702113588

je suis vraiment désolée de vous faire attendre comme ça, encore pardon et merci d'être aussi patients avec moi she's like cold coffee in the morning [n i n a] 850885422 she's like cold coffee in the morning [n i n a] 3847012388
Contenu sponsorisé
she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty

Re: she's like cold coffee in the morning [n i n a]   she's like cold coffee in the morning [n i n a] Empty
citer éditer supprimer
 
she's like cold coffee in the morning [n i n a]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: