RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là geronimoooooo . (ft. eren) 2616465929
les défis vous attendent ! geronimoooooo . (ft. eren) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun geronimoooooo . (ft. eren) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 geronimoooooo . (ft. eren)

Aller en bas 

choi jong hyun
choi jong hyun

geronimoooooo . (ft. eren) Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

me'ow

kang seungyoon (solsken)

.

— emménagement le :
17/06/2019
— courriers :
74
— âge :
25 ans
— occupation :
progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur :
marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence :
sapphire
— logement n° :
s025
https://last-night-story.forumactif.com/t2520-les-roses-sont-roug https://last-night-story.forumactif.com/t2522-choi-jong-hyun-friends-requests#56817 https://last-night-story.forumactif.com/t2523-choi-jong-hyun#56818 https://last-night-story.forumactif.com/u386
geronimoooooo . (ft. eren) Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
me'ow
kang seungyoon (solsken)
.

— emménagement le : 17/06/2019
— courriers : 74
— âge : 25 ans
— occupation : progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur : marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence : sapphire
— logement n° : s025
geronimoooooo . (ft. eren) Empty

geronimoooooo . (ft. eren)   geronimoooooo . (ft. eren) Empty Mar 27 Aoû - 23:01
citer éditer supprimer
La console, les boissons, de quoi grignoter en attendant de décider ce que l’on va bouffer ce soir. Je crois que tout est bon ? Oui, enfin, ça et l’absence potentielle de mes colocataires pour la soirée, évidemment. Je sais que Rio finit tard parce que madame a sa garde à l’hôpital. L’autre, je ne sais pas trop. J’espère qu’elle ne va pas venir ronchonner façon Sheldon Cooper en sortant le règlement de la colocation ou je ne sais quelle autre connerie digne de ce nom, parce que je ne suis vraiment pas prêt à foutre Eren dehors. Faudra qu’elle prenne son mal en patience, la petite dame, si l’envie lui prends de venir râler sur nous.

Non, parce que franchement, c’est rare que j’invite des potes. Généralement, on se retrouve en vocal, pour parler tranquillement, tout en jouant à un jeu ou l’autre. Sauf qu’aujourd’hui, c’est dans le salon de notre appart que ça va se passer. Bon, on n’est que deux, ce n’est pas ouf niveau équipe, mais c’est Eren, alors il vaut pour dix. De toute façon, j’ai que deux manettes, alors comme ça tout le monde est content et il n’y a pas de dispute.

Quand il arrive enfin, j’ouvre la porte, un large sourire aux lèvres. « Heeeeey. Ça va ? T’as pas eu trop de mal à trouver ? » Faut dire que je ne l’ai pas encore invité, depuis que j’ai déménagé. Ça fait un peu bizarre de me dire que j’accueille plus les gens chez mon daron, maintenant. J’ai un chez moi, et je suis tranquille. En plus j’ai deux meufs à la maison, alors si je ne suis pas bien lotti, je ne sais pas trop comment me définir. « J’ai sorti des bières, ça te va ? » Si ça ne lui va pas, c’est pareil, hein, franchement. Au pire, j’ai toujours du soda. Et de l’eau, parce que madame Rio boit de l’eau.

Avançant au salon sans vraiment l’attendre, je fais un geste vers la table. « J’savais pas trop à quoi tu voulais jouer du coup j’ai tout sorti. » Et tout, c’est beaucoup, si vous voulez tout savoir. Les jeux que j’ai reçu de la part de nos sponsors, les cadeaux de mes parents, les cadeaux des supporters de l’équipe. Parce que oui, nous avons des supporters, et ces gens font des dépenses folles. Bref. On a plusieurs consoles, mes petits bijoux, et les jeux qui vont avec. Après, on s’étonnera encore de me voir fermer ma porte à double tour. « Une préférence ? »
 
geronimoooooo . (ft. eren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acti eren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: habitations-
Sauter vers: