RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là game over. (ft alix) 2616465929
les défis vous attendent ! game over. (ft alix) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun game over. (ft alix) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 game over. (ft alix)

Aller en bas 

choi jong hyun
choi jong hyun

game over. (ft alix) Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

me'ow

kang seungyoon (solsken)

.

— emménagement le :
17/06/2019
— courriers :
74
— âge :
25 ans
— occupation :
progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur :
marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence :
sapphire
— logement n° :
s025
https://last-night-story.forumactif.com/t2520-les-roses-sont-roug https://last-night-story.forumactif.com/t2522-choi-jong-hyun-friends-requests#56817 https://last-night-story.forumactif.com/t2523-choi-jong-hyun#56818 https://last-night-story.forumactif.com/u386
game over. (ft alix) Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
me'ow
kang seungyoon (solsken)
.

— emménagement le : 17/06/2019
— courriers : 74
— âge : 25 ans
— occupation : progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur : marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence : sapphire
— logement n° : s025
game over. (ft alix) Empty

game over. (ft alix)   game over. (ft alix) Empty Jeu 11 Juil - 15:37
citer éditer supprimer

game over
alix & jonghyun
J’aime bien les conventions sur la technologie. C’est quand même un des meilleurs trucs qui existent au monde. On vous montre plein de gadgets dont vous n’aurez jamais l’utilité, mais vous avez envie de tous les acheter parce que c’est quand même vachement cool d’avoir un soutien-gorge qui met votre poitrine à température ambiante. Je me demande si y a vraiment des meufs qui achètent ce genre de choses, en fait. Je sais, ce n’est pas la question.

Aujourd’hui, je suis présent à cet événement parce que la team pro dont je fais partie est sponsorisée par un de ces types de l’énergie, du coup comme on a quand même pas mal de gens qui nous suivent, bah ils nous ont invité sur place pour je ne sais quoi. C’est tellement relou. Je veux dire, j’adore jouer aux jeux et gagner de la thune comme ça, mais parfois j’aimerais bien qu’on me laisse tranquille aussi. Mais bon. J’ai quand même fait un petit effort, je me suis pas ramené en caleçon. On peut m’applaudir pour cet exploit incroyable ? Voilà, je souris. Comme ça les gens ils vont penser que je suis quelqu’un de sympa qui sourit alors que non, je me suis juste fait la réflexion la plus débile du monde. Ah ouais, j’ai aussi caché mon tatouage moche.

En plus, je vais vous dire, ça me saoule d’être là. J’ai hâte de rentrer. D’ailleurs j’écoute pas trop ce qui se raconte et je me glisse un mot à l’oreille d’un autre des gars, le petit nouveau de l’équipe. Parce que ouais, un des gars a décidé de nous lâcher parce qu’il voulait faire ‘un job normal’. S’il vous plaît, si c’est pas dénigrant ? Un job normal. Genre, notre job il est pas normal ? On est payés pour ce qu’on fait, bordel, faut juste passer à la nouvelle génération. En tout cas, j’écoute le blabla qu’on nous balance, sans trop savoir où je dois aller. « Excusez-moi, on doit faire quoi au juste ? » Non parce que si on me dit rien, je vais devenir dingue.
last night story
 
game over. (ft alix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corée du sud-
Sauter vers: