RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là fake love ((klari)) 2616465929
les défis vous attendent ! fake love ((klari)) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun fake love ((klari)) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 fake love ((klari))

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
fake love ((klari)) Empty

fake love ((klari))   fake love ((klari)) Empty Lun 1 Juil - 22:32
citer éditer supprimer
fake love
Le soleil brille haut dans le ciel, chauffant brutalement ma peau à découverte. Suant à grosse goutte, je m'arrête deux secondes de m'agiter pour souffler et éponger mon front de mon épais bracelet en tissu. Il fait si chaud en cette période d'été, à croire que l'astre en flamme s'est rapproché de la terre. À moitié accroupi, une bouteille d'eau à la main, je vide celle-ci en quelques secondes avant de soupirer une énième fois. Je crois que je suis crevé, à courir et sauter partout. Il faut garder la forme qu'ils disent, ne jamais s'arrêter pour ne pas perdre le rythme ou sa motivation. Ça ne risque pas avec moi, quand il s'agit de sport, de faire des efforts ou de jouer avec l'équipe, je ne suis jamais démotivé. Quand l'entraînement se termine, je file aux vestiaires pour me doucher, exagérant sur le savon et ensuite sur le déodorant. J'adore transpirer, mais je ne tiens pas à trimballer cette odeur avec moi de partout où je vais. Ma tenue de volley retirée, j'enfile quelque chose de plus simple et décontracté, ensuite je quitte le terrain pour rejoindre le centre-ville. Il n'y a rien de mieux après l'entraînement que trainer dehors, manger un morceau ou boire un truc. Seul à seul, je peux flâner tranquillement et observer les vitrines des boutiques. Le shopping ne m'intéresse pas, c'est seulement pour passer le temps et ne pas m'ennuyer à l'école.

D'un commerce à un autre, les minutes s'écoulent jusqu'à devenir des heures. Les gens viennent et repartent, ils s'attardent ou s'échappent rapidement. C'est agréable de se caler un peu, de respirer. Quand mes yeux se posent sur un visage familier. Je ne le vois pas souvent mais je me souviens encore de la dernière fois où je l'ai aperçu, bien observé et scruté. Un sourire aux lèvres, j'ouvre la porte du café, faisant tinter la sonnette de l'entrée. Saluant poliment les employés, je me permets d'avancer un peu plus, jusqu'à remarquer qu'elle n'est pas seule. Qui est ce gars? Son copain? Impossible. Son discours de la dernière fois laissait croire qu'elle n'avait personne, à moins que ça ait changé entre temps? Curieux, je me rapproche davantage et croise le regard de Chae Ri. Elle paraît presque ennuyée. J'en déduis que ce n'est pas son copain, au contraire il semble même pourrir son espace vitale en squattant sa table. C'est le moment où j'interviens.

« Cherry ! Tu m'as attendu? Oh désolé ! Je ne pensais pas que l'entraînement mettrait si longtemps ! » minaudais-je en venant squatter la chaise à côté de la sienne, tout sourire. Lancé dans mon jeu d'acteur, je fais genre de poser mes yeux sur celui en face, étonné. « oh? Un ami à toi? Tu me le présente?! » mon enthousiasme explose presque, je peux voir des gens autours de nous lancer des regards indiscrets dans notre direction. Je me donne carrément en spectacle, mais non seulement ça peut la débarrasser de ce type, mais c'est aussi très amusant.
[ootd] • with @moon chae ri
© patr.onus
Invité
Anonymous
Invité
fake love ((klari)) Empty

Re: fake love ((klari))   fake love ((klari)) Empty Lun 8 Juil - 2:49
citer éditer supprimer
fake love
Il faisait chaud, vraiment. Je me demandais ce que je pourrais faire de ma journée, mais étonnement cela n’avait pas vraiment changé de mes habitudes, je pensais surtout à étudier encore un peu ou à m’installer dans un endroit avec la clim pour lire un bouquin. Rien de bien affolant ou intéressant pour les jeunes d’aujourd’hui. Je suis différente, je suis moi. C’est donc ainsi que j’ai passé plusieurs heures, lire un nouveau livre sur l’histoire pour m’instruire un peu plus sur les choses que j’avais apprises ou découvertes dernièrement. Mes amis m’ont proposé d’aller faire les boutiques ou encore de profiter du temps pour aller faire des activités ensemble, mais… Je n’étais pas très excitée à cette idée. Pas que cela ne me changerait pas un peu, mais elles avaient cette habitude de parler des garçons et je n’avais vraiment aucune idée de comment participer à leurs conversations, étant complètement novice en la matière. On se moque souvent de moi, mais faire semblant n’allait pas m’aider plus, alors autant être honnête et dire clairement que je n’étais pas intéressé.

Une fois que j’eus assez lu, je suis sortie dehors en sentant la chaleur sur mon corps, comme un four dans lequel je venais de mettre un pied, après la clim c’était impressionnant ! Mais en marchant un peu, je me suis arrêté dans un café, j’avais bien besoin d’une boisson glacée et pourquoi pas d’un petit encas. Après des heures enfermées, les yeux dans mon bouquin, ça ne me ferait pas de mal ! Commandant un thé glacé et un cookie, j’attendais qu’elle me soit apportée, installée à ma table, le livre emprunté au-dessus, car oui, je l’avais pris avec moi pour pouvoir le terminer dans ma chambre ce soir.

Puis, un gars s’approcha, son attitude me semblait incompréhensible, son sourire pas très rassurant et je le fixe sans un mot en attendant qu’il dise ce qu’il avait à dire. « Coucou ma jolie, je peux m’asseoir ? » Il n’avait pas attendu ma réponse en prenant ses aises sous mon regard impassible. « Je ne te connais pas. » Je ne comprenais pas ce qu’il attendait en prenant place à ma table alors qu’il y en avait d'autres de libre. « Tu sais que t’es mignonne, t’as quel âge ? Tu t’appelles comment ? » Je le fixe avant de soupirer. « Merci, mais ces détails ne te regardent pas. » Je semble surement distante, froide, mais je suis sérieuse ! Pour moi tout ça me dérange et je ne suis pas à l’aise avec le comportement de ce garçon, je ne comprends vraiment pas leurs façons d’agir… Il ne semble pas décidé à me laisser, malgré mes tentatives pour lui faire comprendre que je ne suis pas très enchanté de sa présence, jusqu’à l’arrivée soudaine et imprévue d’un visage connu. « Kla oppa ? » Je ne pensais pas qu’il pourrait débarquer ici, la surprise est d’autant plus grande face à son attitude, mais je me contente de l’observer avant de répondre à sa question. « Pas du tout… Il s’est installé là en me posant des questions, mais je ne sais pas trop pour quoi faire. » Je pense que ma réponse désespère le gars qui voyant l’autre garçon comprit que ses chances étaient d’autant plus foutues. « T’es qui, son copain ? Tu aurais dû dire de suite que t’avais un mec ! » Hein ? Je ne pige pas tout, le voyant râler dans sa barbe en fixant d'un regard étrange Klahan.
[ootd] • with @Nang Klahan
© patr.onus
 
fake love ((klari))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang Nelliel - I'm so sick of this fake love
» pretty girl ((klari))
» (if you love me) don't you say something — ft. huan
» love, a little less - haewan
» tiny love ★ (0/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: