RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là love, a little less - haewan 2616465929
les défis vous attendent ! love, a little less - haewan 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun love, a little less - haewan 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 love, a little less - haewan

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
love, a little less - haewan Empty

love, a little less - haewan   love, a little less - haewan Empty Mer 18 Sep - 10:24
citer éditer supprimer



everybody's sick of hearing how we're drifting a p a r t

Ça aurait pu s’arrêter ce jour là. Ça aurait du s’arrêter ce jour là. Dans ce café. Avec les désillusions et la réalisation qu’ils ne sont pas fait l’un pour l’autre. Ça aurait du rester comme ça. Quelques messages ici et là, des félicitations de chaque côté et c’est tout. Pas d’appel à trois heures du matin parce qu’ils n’étaient pas si cruels. Et des hochements de tête dans le couloir de l’immeuble. Voilà tout. Et pourtant. À croire que le destin s’acharne sur eux. Volonté propre du karma qui a décidé qu’ils ne pourraient se séparer l’un de l’autre. Peut-être que dans le fond, eux non plus ne voulaient pas tirer un trait sur le passé. Shina incapable parce qu’au final toujours ce sentiment d’abandon là au fond de la gorge. L’impression d’avoir été laissé pour compte derrière parce qu’incapable de rendre des sentiments comme il faut. Incompris aussi dans un sens, Haewan qui n’a pas cherché à comprendre son point de vue. Et au fond, il ne va pas mentir le mannequin. Haewan lui manque. Ce qu’ils avaient avant lui manque. Cette complicité. L’impression que tout était simple entre eux. Que ce soit pendant leur voyage, ou leurs retrouvailles à Séoul. Tout ça lui manque. Et dans un sens il ne peut mettre toute la faute sur le dos du chef cuisinier. Il sait bien aussi qu’il est coupable à avoir pris ses distances, à s’être éloigné la peur d’entendre ces mots d’amour dans sa bouche. La peur de voir ce qu’ils ont se détruire. Raté. Tout était détruit. Et entre eux il ne restait pas grand chose. Juste des souvenirs à chérir et des maux à panser. Juste cette impression qu’ils n’avaient rien en commun, mais avec un destin capricieux. Encore une fois il l’est. Et le mannequin qui pince les lèvres tandis que dans l’ascenseur il est avec Haewan. La porte qu’il a gardée ouverte pour lui. Et des envies de lui dire qu’il lui manque. Mais fierté mal placée. Orgueil trop grand. Et des vérités qui le blessent plus qu’il ne voudrait le montrer. « Hope you had a good time with Neiji. » Acide dans ses mots. Il ne devrait pas être touché. Se réjouir même de voir Haewan passer à autre chose. Mais l’impression que l’amour derrière lequel il justifiait ses mots, même les pires, une excuse bancale. Et il supporte pas ça. Non. « You are fast to forget the one you love … I should have known it. » Rictus qui ne lui sied guère au visage. Et il se demande si la farce n’est pas trop grotesque. Si son père aussi a oublié sa mère aussi vite. « It’s nice you can move on but with my friend … Wow. »



Invité
Anonymous
Invité
love, a little less - haewan Empty

Re: love, a little less - haewan   love, a little less - haewan Empty Sam 21 Sep - 13:53
citer éditer supprimer



everybody's sick of hearing how we're drifting a p a r t

Le temps presse, heures et jours défilent dans le rythme de vie joyeusement repris. Temps libre broyé dans le travail, de nouveau perdu dans la passion pour éviter à l’esprit la chance de vagabonder. Pensées prisonnières, les vieilles habitudes auxquelles sont laissé le contrôle – parce que c’est plus facile ainsi. Plus simple d’affronter le quotidien, de ne pas se rappeler les souvenirs éclatants quand tu croises son regard dans l’édifice qui vous loge. Envie de prendre les marches quand il tient l’ascenseur ouvert, mais le corps se lamente rien qu’à cette idée, alors tu ravales l’intention et portes le regard vers le téléphone. Il n’y a rien d’intéressant sur l’écran, rien digne de captiver autant, mais tu préfères ça à devoir fixer les parois de la cage temporaire. Une énième occasion ratée de se couper les doigts sur les morceaux brisés de la relation morcelée, c’est ce que tu crois jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et face froncer les sourcils. « Who? » La réponse est rapide, parce que le nom désigné ne dit rien et te forces à réfléchir à ce qui a teinté ta vie au cours des derniers jours. Rien d’important, prénom qui flotte un instant avant d’hausser les épaules puisque l’identité finit par se porter sur un visage que tu ne croiseras certainement jamais une seconde fois. Et c’est le soupire qui traverse tes lèvres à la suite des remontrances, regard qui se lève vers le plafond de l’ascenseur. « Really? You’re gonna compare a one night stand with loving someone? » Ce n’est pas la partie qui t’énerve le plus, mâchoire légèrement crispée sous les constantes obligations silencieuses qu’il tisse. « You can’t just go around rejecting me all you want only to come back and complain I had sex with someone else. » Que ce soit son ami ou non t’importe peu, n’ayant pas le luxe de connaître son large éventail social même si la remarque à quelque chose d’ironique. « You fucked my best friend. Multiple times. Kind of a bold reproach coming from you. »



Invité
Anonymous
Invité
love, a little less - haewan Empty

Re: love, a little less - haewan   love, a little less - haewan Empty Jeu 26 Sep - 2:44
citer éditer supprimer



everybody's sick of hearing how we're drifting a p a r t

Ils n’ont pas eu de conclusion. Pas eu cette fin qu’ils méritaient. L’impression que leur finalité a été avancée, l’impression que les explications leur ont été enlevées par leur fierté, par leur égo. Par cette douleur qu’ils s’infligeaient mutuellement. Et encore maintenant alors qu’Haewan rentre dans l’ascenseur, ils n’ont pas le bonne échange. Shina totalement coupable. Il le sait bien. Shina qui attaque au lieu d’avouer avec une dose de tendresse à quel point il lui manque. À quel point il a été, est important dans sa vie. Mais non. Les affres de la douleur prime, et ce sentiment ignoble qui l’habite le pousse à être acide, un rictus aux lèvres. Et il a un sourcil haussé Chiaki, le défiant presque de ne pas oser se rappeler de qui il a mis dans son lit. « I can fucking do what I want Haewan. And specially judging you because you were claiming loving me, but were the first rejecting me outside your life, remember? » Et il sait bien qu’il a fuit un temps, la peur qu’Haewan s’attache sans savoir qu’il était déjà trop tard et qu’il avait entre ses doigts maladroits son cœur. Et il sait bien, mais le rejet d’Haewan qui prime. Celui qui l’a rendu acide, lorsqu’il lui a annoncé ne plus vouloir de lui dans sa vie, ne plus vouloir le voir. Blessure qui reste même quand l’ego reprend le dessus. « And don’t even try with Huixi. Cause if I remember well, I never bloody said I love you, did I? » C’est bas de sa part. Mais c’est le problème pour lui. Vision faussée de l’amour, il s’en est protégé, le cœur bardé de barbelés, l’incapacité à aimer comme il faut et le modèle maternel triste. Vision faussée de l’amour, il comprend pas Haewan qui clame son amour mais qui n’hésite pas à aller voir ailleurs dans les mois qui suivent. Il comprend pas Shina, et ça le blesse, parce qu’au final il a cette impression triste que les sentiments d’Haewan n’étaient pas assez forts. Ou qu’il n’en valait pas la peine. « Did you really love me at the end? I wonder. » Les derniers mots comme un murmure tandis qu’il s’appuie contre la paroi de l’ascenseur, les yeux fermés, le soupir entre les lèvres.




Invité
Anonymous
Invité
love, a little less - haewan Empty

Re: love, a little less - haewan   love, a little less - haewan Empty Jeu 26 Sep - 3:30
citer éditer supprimer



everybody's sick of hearing how we're drifting a p a r t

« Of course you can. But then, why can’t I? » il a la manie facile de te pointer du doigts, de tout rejeter sur tes épaules. De faire comme s’il était parfait, sans reproche, au point de venir t’énerver, te taper sur les nerfs sans vergogne. Irritation constante qui revient dès qu’elle commence à s’effacer, incapacité d’oublier cette tendance qu’a le japonais pour jouer sur un exemple parfait de deux situations identiques traitées différemment parce que le résultat l’arrange. Il prend le beau rôle pour te laisser le mauvais, mais ça ne te plait pas, ne t’as jamais intéressé et ton expression faciale le sous-entend sans avoir recourt à l’usage des mots. Fatigué de ta journée, de devoir t’expliquer encore et encore sur le même sujet. De te battre sur une terre déjà massacrée à maintes reprises. Il te fatigue, son jeu du chat et de la souris. « Then why do you bother with pulling me back in your life if you don’t? Are you gonna follow me to my fucking grave just to repeat the same words over and over again? » L’ascenseur est lent et tu le maudis, n’ayant jamais été aussi impatient d’arriver à ton étage – ou plutôt de le laisser au sien avant de poursuivre ta route. Il reproche, encore. Son insécurité au bord des lèvres dans des doutes qui donnent envie de le prendre par les épaules pour le secouer. « Really? I did. I still do. I searched for you at the other side of the world to apologize for being a prick, but that’s getting old. I’m tired of saying I’m sorry because I have feelings for you, but you can’t bring your damn self to believe anyone else than you. » Le soupir entre tes lèvres est plus prononcés, fatigue de la même roue sans fin qui s’amuse à tes dépends. « You made it clear: you don’t love me. You said it so many times it’s hard to pretend I never heard it, so why do you insist? If you want me to go insane, you’re doing pretty well right now. »



Invité
Anonymous
Invité
love, a little less - haewan Empty

Re: love, a little less - haewan   love, a little less - haewan Empty Mar 15 Oct - 8:48
citer éditer supprimer



everybody's sick of hearing how we're drifting a p a r t

C’est comme une malédiction. C’est comme une situation où le karma s’acharne et ils n’ont pas le choix. De se détruire. Les mots qui blessent et les situations qu’ils n’arrivent pas à oublier. Surtout du côté de Shina. Et ça le détruit encore plus. Plus qu’il ne veut le montrer en vrai. Parce qu’il a l’impression d’être le seul qui s’acharne. Le seul qui ne sait oublier. Le seul qui n’apprécie pas cette fin bancale qu’ils ont eu. Chacun sur leur position qu’ils ne peuvent avancer. Il voit bien l’exaspération, l’irritation d’Haewan, l’impression qu’à ses yeux il est le grand méchant, le bourreau pour n’avoir pas su l’aimer. Sans doute. Mais le mannequin qui ne peut accepter toute la faute. Conscient que la façon d’agir d’Haewan n’était pas parfaite non plus. Son rejet plus violent qu’il ne le comprendra jamais. Et il ne sait pas Shina. Pourquoi il n’arrive pas à le sortir de sa vie, pourquoi il ne peut pas le laisser partir. Pourquoi. Hein pourquoi ? Et les attaques qui s’enchainent. D’un côté comme de l’autre. Les mots qui blessent. Chiaki et son problème de confiance. Ce n’est pas qu’il ne veut pas faire confiance, pas croire les autres, mais à chaque fois … À chaque fois il s’est retrouvé blessé. L’impression d’être aux yeux du chef cuisinier quelqu’un d’égoïste. Et l’image dérange. Il n’a pas envie d’être vu comme ça. Mais c’est le jeu. C’est le masque qu’il montre. Centré sur lui-même, flegme apparent, l’impression de ne rien prendre au sérieux. Shina qui vit au jour le jour, qui ne s’embarrasse pas du passé normalement. Mais son esprit bloqué. Et des doutes. Tellement. Si bien qu’il se demande si Haewan l’a vraiment aimé un jour. Parce qu’il ne comprend pas. L’amour tout ça. Il ne comprend pas. Ce n’est pas logique pour lui. D’aller voir ailleurs lorsque tu clames ton amour à quelqu’un. Ce n’est pas logique. Et il a toujours l’image de sa mère qui s’est détruite, se détruit encore maintenant par amour, parce qu’elle a pas su aller voir ailleurs. « I don’t know why. » Les échos, le chaos de leur voix est retombé. Il ne reste plus que des soupirs et des tons las. « I can’t let you go … I need you in my life. It’s no surprise, but … You only want me at one place, and i can’t have it … Fuck Haewan, why everything became so bloody complicated ? »



Invité
Anonymous
Invité
love, a little less - haewan Empty

Re: love, a little less - haewan   love, a little less - haewan Empty Sam 19 Oct - 20:46
citer éditer supprimer



everybody's sick of hearing how we're drifting a p a r t

Il t’épuise, t’achève à petite dose avec sa persistance qui va à contre-sens de la tienne. Tu voudrais juste tourner la page et retourner à ta routine, à ce point. Enterré dans ces problèmes qui rongent, ces incapacité à faire ce que bon te semble alors que lui fait un point d’honneur à mettre ses barrières. Il t’impose sa volonté, des idées qui terminent de te faire grincer des dents et tu en auras des cheveux blancs avant l’âge. « Figure it out, then. » Parce que tu es las de ces aléas, de ces hauts et ces bas qui font de toi un vulgaire pantin. Tout ou rien, il lui faut trancher, il ne peut obtenir tout ce qu’il désire de toi sans rien donner en retour. Réalité cuisante, une raison de plus qui draine ton énergie pourtant débordante. « You don’t sound like you want me in your life. You want a nice little decoration that gives you what you want without actually having to invest yourself seriously. » Parce qu’il part en disant ne rien vouloir avec toi sur un plan sentimental, mais revient l’instant d’après pour se plaindre d’une aventure sans lendemain. Parce qu’il te retient de tourner cette page que tu t’acharnes à vouloir rabattre de l’autre côté du livre, de poursuivre ta vie comme si tu ne l’avais jamais rencontré sous le soleil brûlant. Ta vie en serait plus facile, des détails que tu ne regrettent certes aucunement, mais une finalité dont tu aurais pu te passer. « It got complicated because I put feelings where you only wanted sex. There is your mysterious answer. You know that’s why. » Toujours la même réponse, les mêmes conclusions. Encore et encore. Rien de nouveau, rien de spécial. Pas besoin d’ouvrir une enquête pour réaliser le fléau qui a secoué votre drôle d’amitié. Et les portes de l'ascenseur s’ouvrent enfin, regard suivant leur mouvement avant de revenir se planter sur le japonais puisqu’il s’agit de son étage. « You can decide to continue following me around, but there’s not much left to add if no one’s ready to listen. » Remuer constamment la même conversation ne sert à rien si ce n’est que de jeter de l’huile sur un feu qui ne cherche qu’à s’éteindre.



Invité
Anonymous
Invité
love, a little less - haewan Empty

Re: love, a little less - haewan   love, a little less - haewan Empty Ven 15 Nov - 18:05
citer éditer supprimer



everybody's sick of hearing how we're drifting a p a r t

Il est égoïste. Et si le karma s’acharne à refuser que leurs chemins ne se séparent pour de bon, Shina il est incapable de le laisser partir. Et sans doute qu’il mérite la violence des mots d’Haewan. Sans doute. Mais il n’est pas le seul coupable. Et si Shina se refuse à partager la faute, même s’il sait clairement qu’il a ses torts, Haewan ne veut pas voir les siens non plus. Ils sont bornés, et au final, ils finissent encore et toujours par se lasser. Il ne sait pas ce qui les lient encore à part ces regrets et cette colère sourde qu’il y a entre là, qui pèsent là dans cet ascenseur. Il ne sait pas Shina, s’il y a véritablement quelque chose à sauver. Mais il n’arrive pas à l’abandonner. Il a besoin de lui dans sa vie, et la seule place à laquelle Haewan veut le voir, il ne peut pas l’accepter. Non. Et c’est blessant. La façon dont il analyse son besoin de l’avoir à ses côtés. C’est blessant ce monstre d’égoïsme qu’il est aux yeux d’Haewan. Terriblement. Encore une fois il ne mâche pas ses mots. Et encore une fois il blesse Shina. Et il n’a pas envie de pleurer encore. Pas envie qu’on lui reproche de se faire passer pour la victime alors que c’est lui le bourreau. Aux yeux d’Haewan en tout cas. Si pour Shina c’est noir ou blanc, c’est pareil pour le chef cuisinier. Il est impossible pour lui que Shina ait voulu autre chose qu’une relation sexuelle. Et c’est blessant. Parce que ce n’est pas le cas. Parce que même s’il n’a pas des sentiments amoureux pour lui, cela ne veut pas dire qu’il n’éprouve rien. Mais il ne sait plus comment l’expliquer. Les deux aussi bornés l’un que les autres. « I’m tired to fight. » Il l’avoue sans surprise le regard qui passe de la porte à Haewan, refusant de descendre. « I’m lost okay … Don’t say I only want sex, don’t say I didn’t have any feelings … I cared for you, I still care. » Et les mots s’enchainent. Il sait juste pas Shina. Mettre les bons mots, donner un nom à ce qu’il ressent. Il sait pas. « I just don’t want to lose you … And I don’t know how to keep you, it’s like you’re disappearing far away … It hurts. » Il est pas du genre à se confier Shina. Pas du genre à montrer ce qu’il y a derrière le masque. Mais Haewan a toujours eu cette faculté. À briser son masque. D’un sourire. D’une parole. De voir derrière aussi un peu, même si maintenant il semble vouloir se cantonner à l’image qu’il montre Shina. Image mensongère.



Invité
Anonymous
Invité
love, a little less - haewan Empty

Re: love, a little less - haewan   love, a little less - haewan Empty Mer 20 Nov - 2:57
citer éditer supprimer



everybody's sick of hearing how we're drifting a p a r t

Manque de motivation à se livrer toujours et encore à la même routine réciproque. Tu ne crois même pas qu'il vaille la peine de le mentionner. Le même scénario qui se répète dans une roue sans fin, qui ne change pas que ce soit en mieux ou en pire. Quoique peut-être le pire peut-il être considéré en regardant la progression de votre complicité vers un amer fiasco. « This is a pointless battle. None of us want to compromise on anything. » Puisqu'il n'y a pas de terrain sur lequel négocier. Concept abstrait lorsque vient le temps de mettre ses sentiments sur table. Tu n'apprécies guère la tournure de votre relation, ce chemin sinueux décoré d'épines qu'elle a emprunté, mais c'est une fatalité avec laquelle il vous faut composer. Jouer à se renvoyer la balle est futile, jeu inutile que de chercher à mettre la corde au cou du coupable. L'attente se fait, de le voir partir de l'autre côté des portes métalliques, mais c'est en vain. Le japonais ne va nulle part, insiste sur le besoin de poursuivre une conversation épuisée. « We already drifted apart. I don't know what to tell you. I don't know what you wanna hear. » Idée vague, elle ne veut toutefois pas traverser les lèvres de peur de les regretter. Coeur encore trop impliqué. La pagaille dans des sentiments qui ont pourtant l'habitude de flétrir rapidement. « You say that you care and it's not only about sex, but would you say 'no' if I invited you over right now since we both know how it would end? » Parce que l'issue est toujours la même. Chimie chaotique au quotidien qui devient fusionnelle plus les vêtements tombent. Triste constat. Relation malsaine sur plus d'un plan, de celles qui rappellent la chandelle brûlante à quelques pas du rideau caressé par le vent. Désastre en attente qui pourrait encore surprendre.



Contenu sponsorisé
love, a little less - haewan Empty

Re: love, a little less - haewan   love, a little less - haewan Empty
citer éditer supprimer
 
love, a little less - haewan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: