RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là no peace 2616465929
les défis vous attendent ! no peace 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun no peace 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 no peace

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
no peace Empty

no peace   no peace Empty Lun 1 Juil - 22:20
citer éditer supprimer

no peace
bains publics
@lee ye won

✰✰★✰✰
nude ☾☾ Depuis que je suis arrivé ici je voulais absolument essayer les bains publics ! Certains disent que ce n’est pas génial, mais ce sont souvent les plus pudiques qui font écho, pour ma part je suis loin de me sentir gêner et j’y vais pour me laver, donc qu’est-ce que je risque ? J’ai demandé le chemin à quelqu’un de la résidence, mais je me suis souvenu être déjà passé devant, c’était plus pour éviter de me perdre une nouvelle fois ! De ce fait, j’ai pris le chemin d’un pas enthousiasmé et le cœur léger, comme d’habitude. Évidemment, je n’ai pas oublié ce qui s’est passé à la laverie, revoir mon ex petit ami ne m’a pas laissé indifférent et je regrette un peu de mettre laisser emporter par mes sentiments, seulement voilà… Je ne peux pas mentir et faire semblant. J’ai récupéré mon linge et désormais je le lave là où j’habite, donc comme ça je ne risque pas de croiser Yewon.

Je salue la personne présente, allant dans le vestiaire pour me changer, une simple serviette avec moi, j’entre dans la salle où des bacs d’eau à différentes températures sont proposés, avant d’entrer il faut se doucher évidemment ! Je suis le seul « jeune » du moins dans ma tranche d’âge présent pour l’instant, mais ça ne me dérange pas, souriant à ceux qui me regardent, c’est surement plus de la curiosité mutuelle que quoique ce soit de déplacé. Avant donc de profiter des bains je me mouille fraichement, ça fait du bien ! Puis me savonne jusqu’à être blanc tout le corps, mais je ne m’attendais pas en croisant le regard de mon « voisin » à tomber sur « lui » « Hyung ?! » Surpris, je l’exprime de façon évidente. « Qu’est-ce que tu fais là !? » Question bête... Sauf que Je suis un peu trop réactif, je ne pensais pas voir mon ex dans ce genre d’endroit et surtout pas en même temps que moi.



 
no peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do joon ϟ in this human skin i am half war half peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: