RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 2616465929
les défis vous attendent ! do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 do joon ϟ in this human skin i am half war half peace

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty Sam 1 Sep - 16:15
citer éditer supprimer
do joon
feat. park seo joon
nom: do.
prénom: joon.
surnom: ///
âge: vingt-sept ans.
né à: incheon.
job: ceo.
argent: $$$$$$
amour: célibataire.
o.s: hétérosexuel.
résidence aphrodite ; étage 2 ; appartement f218


01 — En tant qu’aîné de la famille, Joon a toujours mis un point d’honneur à suivre les directives de ses parents à la lettre et à ne pas s’écarter de la voie toute tracée par leurs soins, mettant ainsi ses rêves de côté. Fils prodige, élève brillant, businessman talentueux, Joon semble être parfait en tout point et pourtant, son plus grand don est sûrement sa capacité à refouler émotions et sentiments négatifs pour mieux endosser ce masque qu’on lui a façonné. 02 — Sa petite amie se suicide en se jetant du toit de leur lycée en pleine nuit alors qu’elle n’a que quinze ans. Personne ne sait réellement ce qu’il s’est passé, aucune lettre n’a été retrouvée, aucun signe avant-coureur jamais détecté. Et Joon s’en veut. Il s’est que tout est de sa faute, que si son comportement avait été différent, rien de tout cela ne serait arrivé. Famille, amis, tous lui ont répété qu’il n’y était pour rien mais la culpabilité ne cesse de le ronger, même après toutes ces années. 03 — Incapable de retourner à l’endroit où son premier amour s’est donné la mort, il demande à ses parents d’être transféré dans un autre établissement pour finir sa scolarité. Ceux-ci décident alors de l’envoyer dans l’une des meilleures écoles de Séoul. Noyé sous le travail pour oublier son chagrin, ses excellents résultats lui garantiront une place à la Seoul National University. 04 — La tentative de suicide de sa petite sœur, Noeul, lui a rappelé son traumatisme et brisé le cœur. Ils n’ont jamais vraiment été proche, étant de dix ans son aîné et ayant endossé le rôle de deuxième père avec elle pour pallier à l’absence du chef de famille, mais la voir dans une telle détresse qu'il n'aurait soupçonné l’a profondément bouleversé. 05 — C’est en suant sang et eau qu’il a réussi à arriver là où il se trouve maintenant, Joon connaît la valeur du travail et des efforts. Ambitieux, il a commencé au plus bas de l’échelle mais a gravi les échelons les uns après les autres avec prudence, tout en affirmant son autorité. Devenu adulte bien trop tôt, c’est avec amertume qu’il regarde ses jeunes années passées à travailler et faire tout son possible pour être le fils dont ses parents seraient fiers. 06 — Pour payer l’opération de Noeul, ses parents se sont vus obligés d’hypothéquer leur maison, n’ayant pas les moyens de faire autrement. Joon a quitté et vendu son appartement pour poser ses valises à l’Olympus Complex dans le but d’économiser le plus d’argent possible pour payer les dettes endossées par la famille et, par la même occasion, acheter une nouvelle maison à ses parents. Il habite maintenant en colocation dans la même résidence que sa petite sœur, au plus grand désespoir de celle-ci, le temps de remettre sa famille à flots. Il en profite d’ailleurs pour garder un œil sur elle et jouer à la police, autant qu’il le peut. Il n’est sans dire que leur relation n’est pas au beau fixe. 07 — Fan incontesté d’Harry Potter, il n’était pas loin d’avoir ses onze ans lorsque le premier film est sorti dans les salles. Ses parents ont alors décidé de lui envoyer une lettre d’acceptation à Poudlard, sachant à quel point il avait aimé les premiers livres. C’est à ce jour le meilleur souvenir de toute son enfance.
liens recherchés
doppelgänger (f) ♡ elle ressemble beaucoup, beaucoup trop au premier amour de joon et ça le perturbe au plus haut point (à discuter avec l'intéressée) (libre)
Invité
Anonymous
Invité
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

Re: do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty Sam 1 Sep - 16:16
citer éditer supprimer
do noeul | little sister, nightmare on earth
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
imai yuri | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

Re: do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty Sam 1 Sep - 16:16
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

Re: do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty Sam 1 Sep - 16:17
citer éditer supprimer
nn j'ai pas du tout oublié de la poster avant do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 142304512

+ do noeul
+ imai yuri
+ kwon levi
Invité
Anonymous
Invité
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

Re: do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty Sam 1 Sep - 16:37
citer éditer supprimer
Coucou, je pose mes fesses ici ! do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 549882106
Invité
Anonymous
Invité
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

Re: do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty Sam 1 Sep - 16:44
citer éditer supprimer
Do Joon a écrit:
nn j'ai pas du tout oublié de la poster avant do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 142304512

+ do noeul
+ neji rain

do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 2131727795
Invité
Anonymous
Invité
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

Re: do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty Sam 1 Sep - 16:45
citer éditer supprimer
cc monsieur le sugar daddy do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 696709701
Invité
Anonymous
Invité
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

Re: do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty Sam 1 Sep - 17:07
citer éditer supprimer
Do Joon a écrit:
nn j'ai pas du tout oublié de la poster avant do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 142304512

do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 3099975346
Invité
Anonymous
Invité
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

Re: do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty Lun 10 Sep - 13:36
citer éditer supprimer
@Do Joon Hey you do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 3673728750
Tu étais le dernier sur ma liste de colocataire o/
Je suis la petite newbie de la colocation, and the only woman dear, ce qui me confère une sacré position do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 3790009316 Ou pas... mea culpa do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 1021262917

Bref, je peux raconter des âneries longtemps comme ça si on ne m'arrête pas... En tout cas je viens chercher un lien, un peu en mode touriste... J'AVOUE.
Mais bon dans le fond je pense que leurs caractères qui s'opposent un peu pourrait être intéressant à jouer ensemble. Eun Ae est méga enjouée et va chercher le contact avec lui obligatoirement. A voir s'il va être réticent à l'invasion de la tornade multicolore ou pas !
Invité
Anonymous
Invité
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

Re: do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty Ven 28 Sep - 19:43
citer éditer supprimer
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 3002848809
Invité
Anonymous
Invité
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

Re: do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty Mer 17 Oct - 20:44
citer éditer supprimer
je. veux. un. lien.
Invité
Anonymous
Invité
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

Re: do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty Jeu 22 Nov - 19:18
citer éditer supprimer
bonjour voisin do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 549882106
Invité
Anonymous
Invité
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

Re: do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty Dim 23 Déc - 12:15
citer éditer supprimer
ça fait tellement longtemps que je suis pas passé par ici qu'il y a plus d'invités qu'autre chose... do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 142304512

petit message inutile pour vous dire que je vais lire vos fiches (@im bora et @kim sora omg jungha ma queen tfgyuh) et essayer de remettre mon cerveau en marche pour trouver des idées do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 1526018177
Invité
Anonymous
Invité
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

Re: do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty Dim 23 Déc - 22:42
citer éditer supprimer
@do joon fais donc, je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien sympa d'après ce que j'ai lu dans la fiche de joon do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 4142654284
(oui cette queen giwjrhiwg)
Invité
Anonymous
Invité
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

Re: do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty Mer 26 Déc - 1:16
citer éditer supprimer
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 4255606500 do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 4255606500 do joon ϟ in this human skin i am half war half peace 4255606500
Contenu sponsorisé
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty

Re: do joon ϟ in this human skin i am half war half peace   do joon ϟ in this human skin i am half war half peace Empty
citer éditer supprimer
 
do joon ϟ in this human skin i am half war half peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: