RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là si mon tonton tond ton tonton, ton tonton tondu sera. (ft. hyejin) 2616465929
les défis vous attendent ! si mon tonton tond ton tonton, ton tonton tondu sera. (ft. hyejin) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun si mon tonton tond ton tonton, ton tonton tondu sera. (ft. hyejin) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 si mon tonton tond ton tonton, ton tonton tondu sera. (ft. hyejin)

Aller en bas 

choi jong hyun
choi jong hyun

si mon tonton tond ton tonton, ton tonton tondu sera. (ft. hyejin) Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

me'ow

kang seungyoon (solsken)

.

— emménagement le :
17/06/2019
— courriers :
74
— âge :
25 ans
— occupation :
progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur :
marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence :
sapphire
— logement n° :
s025
https://last-night-story.forumactif.com/t2520-les-roses-sont-roug https://last-night-story.forumactif.com/t2522-choi-jong-hyun-friends-requests#56817 https://last-night-story.forumactif.com/t2523-choi-jong-hyun#56818 https://last-night-story.forumactif.com/u386
si mon tonton tond ton tonton, ton tonton tondu sera. (ft. hyejin) Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
me'ow
kang seungyoon (solsken)
.

— emménagement le : 17/06/2019
— courriers : 74
— âge : 25 ans
— occupation : progamer, il tâte du joystick à longueur de journée pour gagner de la thune.
— côté cœur : marié à une sorcière de lvl 50 dans la pleine des trolls, sinon... bah voilà
— résidence : sapphire
— logement n° : s025
si mon tonton tond ton tonton, ton tonton tondu sera. (ft. hyejin) Empty

si mon tonton tond ton tonton, ton tonton tondu sera. (ft. hyejin)   si mon tonton tond ton tonton, ton tonton tondu sera. (ft. hyejin) Empty Ven 21 Juin - 18:44
citer éditer supprimer

virelangue
hyejin & jonghyun
NOUVELLE MAISON. Autant vous dire que déménager, ça me fait tout drôle. Ça fait vingt-cinq ans que je vis avec mes vieux, il est bien temps que je bouge, que je passe à autre chose, non ? Tout sourire, j’arrive près de la porte d’entrée, avec mes valises et quelques caisses que j’ai faites déménager expressément, et je sonne deux fois pour être sûr. Non, parce que je vous le dis tout de suite, il est hors de question d’attendre trois semaines que les gars m’apportent mon ordinateur : j’en ai besoin maintenant. Les rageux diront que j’ai un problème d’addiction, moi je leur dirai simplement que j’ai des besoins, comme tout le monde, et que je mérite mieux qu’attendre trois mois pour mon ordi. Voilà.

Les yeux posés sur mon téléphone, je communique avec mes potes du world wide web. De l’internet, comme diraient les viocs. Je fais un selfie un peu con avec la porte. Bon, on vient m’ouvrir ? J’espère que je vais pas attendre trois ans là, devant la porte. Parce que oui, je suis un homme occupé, j’ai d’autres choses à faire. En plus, si j’ai bien compris le bailleur, j’ai deux colocs, mais pas n’importe lesquelles : deux meufs. Et ça, vous voyez, ça me rend particulièrement heureux. Évidemment que j’en ai déjà ri avec mes potes. Je me suis fait traiter de tapette. Ils verront si je suis une tapette le jour où ils recevront une photo de petite culotte putain. J’espère qu’elles les laissent pas traîner par tout. Puis j’espère qu’elles sont bonnes aussi. Ça serait triste de vivre avec des moches, surtout que j’ai une très faible tolérance au thon. OH C’EST BON C’EST PAS MÉCHANT, c’est factuel. J’ai déjà eu à faire à des meufs moches, dans ma vie, et je suis pas certain de survivre si ça arrive à nouveau.
last night story
 
si mon tonton tond ton tonton, ton tonton tondu sera. (ft. hyejin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adrenaline is a motherfucker ((hyejin))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: habitations-
Sauter vers: