RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là meeting around a (( coffee )) 2616465929
les défis vous attendent ! meeting around a (( coffee )) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun meeting around a (( coffee )) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 meeting around a (( coffee ))

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
meeting around a (( coffee )) Empty

meeting around a (( coffee ))   meeting around a (( coffee )) Empty Lun 27 Mai - 14:30
citer éditer supprimer

meeting around a coffee
coffee shop
@Siwat Thanom

✰✰★✰✰
ootd ☾☾ Hop hop hop… Sautant d’un trait à un autre, Jisung traversait le passage piéton qui le mènerait dans la rue désirée. Il savait très bien où il allait pour une fois, après un certain nombre de jours sur Séoul il avait quelques endroits préférés qui commençaient à se démarquer et aujourd’hui, après avoir fini ses devoirs et étudié pour la prochaine leçon il avait décidé de s’échapper pour aller dans ce coffee qu’il appréciait. Le lieu en lui-même était vraiment chaleureux et accueillant, puis il s’était rendu compte qu’un des serveurs se trouver vivre à la même résidence que lui, pour une coïncidence, il s’en amusait assez et voulait faire sa connaissance. En vrai il voulait passer aussi du temps avec son grand frère et discuter, mais ce dernier semblait être débordé avec ses propres occupations, du coup Jisung patientait de pouvoir lui soutirer du temps, ça lui avait manqué de pouvoir le voir tous les jours, pour le coréen son ainé était vraiment une personne importante, une sorte de pilier et ça n’avait pas changé avec son départ il y a quelques années. Arrivé sur place il entra avec un sourire généreux et un « bonjour ! » enthousiaste, croisant le regard de la personne derrière le comptoir et du serveur qui déposé et récupéré les tasses sur les tables déjà occupées ou libérées. « Je pourrais avoir un chocolat gourmand ? » Comme un gosse il choisit le truc avec de la chantilly et bien garnie, mais c’est tellement bon. Allant s’installer à une place libre, il profita que le serveur soit près de lui pour le questionner. « Salut ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s’est croisé à la résidence. » Et ici aussi, ce n’est pas la première fois que Jisung vient boire une boisson dans ce café. Peut-être qu’il aurait droit à une pause ou un truc du genre, osant l’importuner dans son boulot, mais étant d’un naturel déconcertant il n’y pense pas de cette façon et y voit plus le côté « nouvelle rencontre » et « amical ».




Invité
Anonymous
Invité
meeting around a (( coffee )) Empty

Re: meeting around a (( coffee ))   meeting around a (( coffee )) Empty Lun 27 Mai - 17:18
citer éditer supprimer

meeting around a coffee
coffee shop
@Heo Jisung

✰✰★✰✰
ootd Le silence règne dans le café, seulement brisé par quelques discussions ici et là, bientôt il sera remplacé par le brouhaha des étudiants. Une fois les cours finis, beaucoup d’étudiants et lycéens aiment se retrouver dans ce petit café entre amis. Ca fait maintenant quatre mois que Than a emménagé dans cette ville, son coréen commence à s’améliorer même s’il a encore du mal, ses bases sont assez solides pour qu’il puisse tenir des conversations avec les habitués. Il continue néanmoins de l’apprendre, prenant principalement des cours auprès de sa meilleure amie. Sa crainte qu’elle puisse s’éloigner de lui après qu’il ait décliner sa demande de sortir avec elle s’est avérée fausse mais au fond, il a bien compris qu’elle n’a pas encore décidée d’abandonner, sans doute persuadée de pouvoir faire changer les choses. Seulement, ce qu’elle ignore c’est que Than se sent attiré par quelqu’un d’autre qui n’est nul autre que le frère de sa meilleure amie. Même après plusieurs semaines à travailler avec lui, Than se sent toujours perdu à ce niveau, il ne s’était jamais réellement posé de questions sur son orientation sexuelle jusqu’à ce qu’il le rencontre.

Le café commence à se remplir peu à peu, ce qui arrange bien Than qui est trop occupé à servir les clients pour avoir affaire à son patron. Bien qu’il tente de le dissimuler, il se sent particulièrement troublé en sa présence et pourtant, depuis leur rencontre il lui est souvent arrivé de passer du temps seul en sa compagnie, comme le soir où sa meilleure amie s’est confessée à lui, le soir même il se confiait à lui. C’est lui qui l’a rassuré sur le fait que sa soeur n’était pas du genre à s’éloigner juste pour ça, qu’elle avait compris sa réponse mais que ça ne l’empêcherait pas de continuer à être son amie et il avait raison. Occupé à servir les clients, Than n’a pas une minute à lui et cesse de compter le nombre de personnes qui pénètrent à l’intérieur du café. Il se contente de prendre les commandes et de les faire passer à son patron pour ensuite les servir. Ce n’est que lorsqu’il sert un jeune homme que ce dernier l’interpelle avant qu’il n’ait le temps de retourner au comptoir. Il observe alors le jeune homme qui, visiblement, doit avoir plus ou moins son âge. A bien le regarder, Than se souvient l’avoir déjà vu plusieurs fois au café, sans être un habitué depuis longtemps, il semble être parmi les nouveaux clients réguliers. Il lui dit alors qu’il ne sait pas s’il se souvient de lui mais qu’ils se sont croisés à la résidence. A bien y réfléchir, Than a un léger souvenir de cette rencontre oui, même s’ils ne se sont pas réellement parler.

-Ah oui, oui je me souviens! répond-t-il avec un sourire.

Than a beau être à Séoul depuis quatre mois, il n’a pas encore forcément la masse d’amis, mais étant du genre sociable, il fait de son mieux pour aller vers les autres malgré son coréen encore assez mauvais.

-Tu vis là-bas aussi?
demande-t-il

Après tout, il pouvait tout aussi bien venir voir quelqu’un ce jour là.


Invité
Anonymous
Invité
meeting around a (( coffee )) Empty

Re: meeting around a (( coffee ))   meeting around a (( coffee )) Empty Mar 28 Mai - 20:48
citer éditer supprimer

meeting around a coffee
coffee shop
@Siwat Thanom

✰✰★✰✰
ootd ☾☾ L’ambiance, les gens qui viennent ici et apporte de l’animation tout en profitant d’une bonne boisson chaude, Jisung apprécie ça et il aime bien venir dessiner ou même s’occuper tranquillement en buvant un chocolat ou un café, mangeant parfois de petits gâteaux proposés par l’enseigne. Il n’a pas beaucoup d’amis sur place, il découvre à peine les endroits et fait plusieurs rencontres, mais il aimerait vraiment découvrir encore plus de choses sur cette ville et pouvoir partager tout ça avec quelqu’un. Il a besoin des gens, de chaleur, ce n’est pas un garçon qui peut vivre seul et faire sa route sans personne, lui ce qu’il aime c’est le bruit, les discussions, les folies ! Tout ça quoi, c’est un gosse de 18 ans et il n’arrête jamais de se dépasser dans tout ce qu’il fait.

Après sa commande, il profite de croiser le serveur pour l’interroger, sachant encore reconnaitre les têtes qu’il peut croiser, surtout que ce garçon n’est pas Coréen et donc encore plus reconnaissable par ses origines, surement Thaïlandais ou d’une ville proche de celle-ci, Jisung ne s’interroge pas vraiment sur le sujet. Lui ce qui l’intéresse c’est de savoir s’il le reconnaît, vu qu’ils vivent apparemment dans la même résidence. Un sourire éclaire son visage quand finalement le serveur avoue se souvenir de lui.

« Cool ! » Ajouta-t-il pour exprimer sa joie, hochant la tête à sa question et en gardant son esquisse. « Yep ! Je n’y suis pas depuis longtemps, mais je me suis souvenu t’avoir vu, donc tu es aussi un résident, ça fait longtemps que tu y habites ? » Curiosité quand tu nous tiens, Jisung peut se montrer remplis d’entrain quand il commence à parler et a du mal à s’arrêter une fois lancé.

« Ah, je t’embête peut-être, t’es en service ? Tu ne peux surement pas prendre de pause si ? » Il tente, qui sait il en mérite peut-être une et les gens autour semblent tous servis pour l’instant.



Invité
Anonymous
Invité
meeting around a (( coffee )) Empty

Re: meeting around a (( coffee ))   meeting around a (( coffee )) Empty Mer 5 Juin - 23:33
citer éditer supprimer

meeting around a coffee
coffee shop
@Heo Jisung

✰✰★✰✰
ootdLe jeune homme semble se réjouir de voir qu’il se souvient de lui. Il répond ensuite à sa question, lui affirmant qu’il vit aussi dans cette résidence mais que son emménagement est récent. Il lui demande alors s’il y vit depuis longtemps. Sa venue est assez récente également bien que cela fait désormais quatre mois qu’il y vit. Il n’a pas vu le temps passé, il a plutôt l’impression qu’il est arrivé la veille et pourtant… Le voilà maintenant habitué à cette nouvelle ville, cette nouvelle langue qu’il commence à maîtriser assez pour pouvoir communiquer sans risquer de dire une bêtise, à faire les études qu’il aime tout en ayant un job à côté pour pouvoir se payer ses études mais également pour avoir de quoi vivre. Il ne pensait pas s’y faire aussi facilement mais il faut dire que sa meilleure amie l’a bien aidé, le frère de cette dernière aussi d’ailleurs mais Than préfère éviter de trop penser à lui, déjà qu’il le voit bien plus qu’il ne le voudrait, difficile de faire le point sur ses sentiments en le côtoyant aussi souvent.

-C’est assez récent, enfin, ça fait quatre mois maintenant que j’ai emménagé.

Le garçon s’inquiète alors de peut être le déranger durant son service, mais tous les clients sont servis et l’affluence s’est légèrement calmé. Alors, bien qu’ils ne soient que deux à travailler dans ce petit café, le patron et lui, trois quand sa meilleure amie vient donner un coup de main, ils ne sont pas forcément débordé, pas en cet instant en tout cas. Mais discuter ainsi sans demander à son patron l’autorisation de prendre sa pause maintenant n’est pas une très bonne idée, même s’il sait qu’il n’y verrait aucun problème, à ce niveau là il est assez arrangeant, il vaut mieux quand même le prévenir. Than le voit alors derrière le comptoir et lui fait signe qu’il prend sa pause, son patron acquiesce et retourne à ses occupations.

-J’ai une pause de quelques minutes, répond alors Than. Au fait, je m’appelle Thanom mais on m’appelle plus souvent Than.

Se présenter c’est toujours bien et ça évite de ne pas savoir comment s’adresser à l’autre...



Invité
Anonymous
Invité
meeting around a (( coffee )) Empty

Re: meeting around a (( coffee ))   meeting around a (( coffee )) Empty Mar 18 Juin - 12:21
citer éditer supprimer

meeting around a coffee
coffee shop
@Siwat Thanom

✰✰★✰✰
ootd ☾☾ C’était toujours plaisant de faire de nouvelles connaissances, Jisung aimait beaucoup ce moment où il apprenait à connaitre quelqu’un, voir si le courant passe et puis se faire de nouveaux amis. Ici, il n’avait pas grand monde, en même temps il venait d’arriver et c’était donc normal que ses fréquentations soient assez limitées. Il avait confiance, bientôt il se serait fait une place dans cette ville et intégré parfaitement. Il était doué pour ça, ce n’était pas le genre de garçon à rester dans son coin ou attendre que les choses se passent, lui il préférait les déclencher et prendre son destin en main.

« Oh, je vois ! » Lui non plus n’était pas au pays depuis longtemps ou du moins à la résidence. Quatre mois c’était toujours plus que lui, Jisung était le petit dernier, mais ça lui allait et puis au moins il avait des personnes pour l’aider si besoin, avec des repères plus soudés que les siens. Réalisant qu’il prenait du temps au serveur, Jisung se demandait s’il avait le droit de faire ça, de le déranger dans son travail, c’était surement un peu osé de parler de pause alors qu’il ne le connaissait pas, mais comme dit… Jisung prenait les devants pour créer des situations favorables.

« Cool ! » Il était content qu’il ait décidé de prendre une pause pour parler avec lui, au moins il n’avait pas l’impression de s’imposer subitement et de le gêner. « Je m’appelle Jisung, enchanté Than. » Son ton était enthousiaste, ravi, très amical aussi. « Tu travailles ici à temps plein ? » Ou peut-être est-il comme lui, un étudiant. « Je devrais me trouver un job aussi, mais je dois encore m’habituer à mon nouveau mode de vie, déménager c’est assez impressionnant quand c’est une première fois. » Il n’avait jamais quitté son coin perdu, il était heureux de l’avoir fait, mais désormais Jisung devant s’habituer à la grande ville et y instaurer des repères.


Invité
Anonymous
Invité
meeting around a (( coffee )) Empty

Re: meeting around a (( coffee ))   meeting around a (( coffee )) Empty Jeu 20 Juin - 18:48
citer éditer supprimer

meeting around a coffee
coffee shop
@Heo Jisung

✰✰★✰✰
ootdLe jeune homme se présente en retour, Jisung, un prénom typiquement coréen, à vrai dire en le voyant Than s’est douté qu’il devait être d’origine coréenne, tout comme en le voyant lui, on doit se douter qu’il n’est pas d’origine coréenne. Jisung le questionne alors pour savoir s’il travaille ici à temps plein avant d’enchaîner en déclarant qu’il devrait aussi se trouver un job mais qu’il préfère d’abord prendre ses marques, chose plutôt logique. Quoique, Than n’a pas mit très longtemps avant de trouver un travail, il faut dire que le fait que ce soit le café du grand frère de sa meilleure amie a sans doute aidé un peu.

-Non, je travaille ici à mi-temps, je suis étudiant,
répond Than

Mais pour pouvoir vivre sans l’aide de ses parents, forcément, il a besoin de travailler et même si son salaire au café n’est pas mirobolant, il lui suffit pour réussir à vivre, il a apprit à s’organiser.

-C’est vrai que déménager n’est jamais facile, surtout pour une première fois, moi je suis venu avec ma meilleure amie, son frère vit ici, c’est le patron de ce café alors forcément, c’était plus facile pour moi!

Arriver dans une ville quand on ne connaît personne, ça ne doit pas être facile mais ce n’est peut être pas le cas de Jisung après tout.

-Alors tu es étudiant? demande finalement Than.

Sûrement, il semble avoir environ son âge et s’il ne travaille pas, il doit sans doute être encore étudiant.


Contenu sponsorisé
meeting around a (( coffee )) Empty

Re: meeting around a (( coffee ))   meeting around a (( coffee )) Empty
citer éditer supprimer
 
meeting around a (( coffee ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's like cold coffee in the morning [n i n a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: