RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Siwat Thanom~  2616465929
les défis vous attendent ! Siwat Thanom~  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Siwat Thanom~  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 Siwat Thanom~

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Siwat Thanom~  Empty

Siwat Thanom~    Siwat Thanom~  Empty Ven 24 Mai - 22:04
citer éditer supprimer
Siwat Thanom
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Siwat, nom hérité de son père, un nom connu en Thaïlande pour avoir créé une entreprise de jouets et jeux vidéos qui a su s'imposer dans l'intustrie.
Thanom, qui signifie préserver,  plus souvent raccourci en Than, plus court, plus rapide à dire. Un surnom qui convient parfaitement à Thanom.
date de naissance, âge
Voilà maintenant 19 ans que Than a vu le jour, le 14 janvier 2000.
lieu de naissance, origines
Than a vu le jour en Thaïlande, à Bangkok. Il est d'origine thaïlandaise et n'a pas d'autre origines, pas à sa connaissance en tout cas.
statut civil, orientation
Eternel célibataire pourtant très populaire parmi ces demoiselles, Than ne semble ne jamais s'être intéressé à la gente féminine, du moins pas autant que ses pairs, si bien qu'il en est venu à se questionner sur son orientation sexuelle, il reste incertain sur cette dernière.
métier, études, occupation
Etudiant en communication et serveur à mi temps dans un café
statut monétaire, classe sociale
Avec un père pdg d'une entreprise dans le domaine du multimédia et du divertissement, Than vient d'une famille aux revenus aisés, mais il a décidé de vivre sa vie sans dépendre de ses parents et de leur aide financière. Il a donc des revenus moyens, tout juste suffisants pour un étudiant.
tocs, manies, hobbies
Than est un fan de basket, il s'entraîne régulièrement dans l'équipe de sa fac. Au niveau tocs et manies, à part sa fâcheuse manie de laisser traîner ses affaires dans l'appartement.
style, tatouages, piercings
Than n'a pas de style particulier, il se contente de soigner son apparence. Il est simplement percé à l'oreille gauche. 
phobie, secret, rêve
Than a la phobie des insectes, il ne supporte pas ça. Niveau secret, il n'en a pas vraiment, à part le fait qu'il ne soit pas sûr de son orientation sexuelle. Concernant son rêve, il rêve surtout de se détacher de ses parents et suivre son propre chemin.
Happy, Freedom, Life is now, Basket, Friends, Lost, Love.
Travailleur
Têtu
Sociable
Rancunier
Sportif
Franc
Thanom est quelqu'un de plutôt facile à vivre, quoiqu'un peu bordélique. Il est du genre sociable et enjoué. Il est populaire auprès des filles même s'il ne s'en rend pas forcément compte, il faut dire qu'il ne semble guère très intéressé par la gente féminine. Bien qu'il ne soit pas parmi les meilleurs, il n'en est pas moins intelligent bien qu'un peu feignant sur les bords. Il est sportif et s'est pris d'affection pour le basket qu'il pratique à la fac. Il est du genre assez franc bien que parfois un peu maladroit dans ses paroles. Il est quelqu'un sur qui on peut compter et il est toujours présent pour ses amis. Il reste néanmoins assez rancunier, il vaut donc mieux éviter de lui jouer des tours.

01 — Il se pose des questions sur sa sexualité, surtout depuis qu'il a rencontré le frère aîné de sa meilleure amie 02 — Il travaille dans le café tenu par le frère de sa meilleure amie 03 — Il a quitté Bangkok pour suivre sa meilleure amie et surtout pour prendre son indépendance 04 — Il ne souhaite pas reprendre l'entreprise de son père 05 — Il ne parle pas encore parfaitement le coréen, heureusement sa meilleure amie est là pour l'aider

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: 4 mois quel est votre revenu moyen: tout juste suffisant pour un étudiant nombre de colocataire idéal: 3 level de sociabilité: 80%. quel type de voisin êtes-vous: Than n'est pas trop chiant tant qu'on ne le fait pas trop chier, il est plutôt facile à vivre la plupart du temps, bien qu'un peu bordélique et pas très fanatique des tâches ménagères.vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: Than s'engage à respecter les règles de la résidence.  
Darkgirl | feat. Pawat Ohm
Hello, me voilà finalement de retour!
Bon j'aime pas comment j'ai rédigé l'histoire mais pas grave x)
Invité
Anonymous
Invité
Siwat Thanom~  Empty

Re: Siwat Thanom~    Siwat Thanom~  Empty Ven 24 Mai - 22:06
citer éditer supprimer
story title
Enjoy your life
Thanom est le premier enfant d’une famille aux revenus largement aisées. Fils du pdg d’une grande entreprise, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et n’a jamais manqué de rien. Seulement, en tant que premier fils, il était tout naturellement désigné pour être l’héritier de l’entreprise fondé par son père, sa vie était donc tout tracée. Si Than ne s’en rendait pas vraiment compte étant enfant, c’est devenu plus compliqué au fil des années, si bien que plus les années passaient et plus Than désirait voler de ses propres ailes, être libre de faire ses propres choix, de vivre sa vie comme il l’entend. Malheureusement, son père ne semblait pas vouloir comprendre son besoin de liberté, pour lui c’était évident qu’il devait reprendre l’entreprise une fois que lui serait à la retraite. Lors de son entrée à la faculté, Than n’a donc pas eu d’autre choix que de faire ses études dans le domaine choisi par son père. Ce n’est qu’à l’âge de dix neuf ans que Than a finalement eu l’opportunité de s’éloigner de son père, bien que ce dernier ne semblait guère approuvé son choix.

Sa meilleure amie a décidé de partir en Corée pour poursuivre ses études et surtout, pour se rapprocher de son frère qu’elle ne voyait que rarement. Than a sauté sur l’occasion pour la suivre, ce qui semblait ravir la jeune étudiante. Plutôt que de continuer sur la voie tracée par son père, Than a changé de domaine d’études, entrant en première année dans des études de communication tout en intégrant le club de basket de la fac. Désireux de se débrouiller par lui même, il a intégré une colocation et s’est rapidement trouvé un petit boulot grâce à sa meilleure amie. Il a donc intégré le café tenu par le frère de sa meilleure amie en tant que serveur. Mais sa rencontre avec lui l’a marqué, l’obligeant à se poser des questions sur son orientation sexuelle. Il ne pouvait nier qu’il se sentait attirer par lui, alors quand sa meilleure amie s’est confessée à lui, quelques semaines plus tard, Than s’est senti perdu.

Aujourd’hui, ça fait quatre mois maintenant que Than est à Séoul, bien qu’il ait rejeté sa meilleure amie en lui expliquant qu’il ne la voyait que comme une amie, presque une soeur, elle a tout de même accepté qu’ils restent amis même si elle ne semble pas pour autant avoir abandonné. Ce qu’elle ignore, c’est que Than a commencé à développer des sentiments pour son frère à elle. Autant dire que ses journées au café ne sont pas toujours faciles….
Invité
Anonymous
Invité
Siwat Thanom~  Empty

Re: Siwat Thanom~    Siwat Thanom~  Empty Ven 24 Mai - 22:24
citer éditer supprimer
rebienvenue officiellement du coup Siwat Thanom~  2313888302
Au moins tu es là oui !  Siwat Thanom~  2448495410
courage encore une fois pour te décider sur le personnage  Siwat Thanom~  850885422  Siwat Thanom~  850885422  (si jamais tu hésites toujours) et pour ta fiche aussi ! Siwat Thanom~  2798604542 Siwat Thanom~  2798604542
Invité
Anonymous
Invité
Siwat Thanom~  Empty

Re: Siwat Thanom~    Siwat Thanom~  Empty Ven 24 Mai - 22:32
citer éditer supprimer
Merci ^^

Yeah, j'hésite toujours un peu mais bon, au pire j'aurais toujours l'occasion de jouer Ohm ailleurs sinon ^^
Ahn Siyang
Ahn Siyang

Siwat Thanom~  32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
Siwat Thanom~  32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
Siwat Thanom~  Empty

Re: Siwat Thanom~    Siwat Thanom~  Empty Ven 24 Mai - 22:56
citer éditer supprimer

rebienvenue oh lala  Siwat Thanom~  207308959

bonne chance pour créer ton personnage et hâte de voir ce que ça va donner  Siwat Thanom~  1742085244

je dois juste t'embêter deux secondes  Siwat Thanom~  1050980014 on a déjà un chiaki parmi nous (@ashina chiaki ), du coup il faudrait que tu changes de prénom  Siwat Thanom~  3837314059
on préfère éviter les doublons et vu que certains ont déjà dû changer à cause de ça, courage pour en trouver un nouveau  Siwat Thanom~  2355069565
Invité
Anonymous
Invité
Siwat Thanom~  Empty

Re: Siwat Thanom~    Siwat Thanom~  Empty Ven 24 Mai - 23:21
citer éditer supprimer
Ah... pourtant j'avais justement vérifié dans la liste des membres et ça ne me l'a pas mis... tant pis, je vais sans doute prendre plus de temps pour compléter ma fiche du coup, c'était le premier prénom qui m'est venu à l'esprit pour ce personnage du coup je vais mettre un peu de temps à en trouver un autre...
Invité
Anonymous
Invité
Siwat Thanom~  Empty

Re: Siwat Thanom~    Siwat Thanom~  Empty Ven 24 Mai - 23:56
citer éditer supprimer
Bienvenue Siwat Thanom~  1159025704
Je n'ai pas eu le temps de rajouter ma pomme à ton topic que tu es déjà parmi nous Siwat Thanom~  3790009316
Yamada Siwat Thanom~  850885422 Il est tellement doué lui aussi (a)

Bon courage pour ta fiche et pour trouver un nouveau prénom o/
Invité
Anonymous
Invité
Siwat Thanom~  Empty

Re: Siwat Thanom~    Siwat Thanom~  Empty Sam 25 Mai - 0:05
citer éditer supprimer
Merci ^^

J'ai finalement trouver un autre nom après une longue recherche ^^
Invité
Anonymous
Invité
Siwat Thanom~  Empty

Re: Siwat Thanom~    Siwat Thanom~  Empty Sam 25 Mai - 2:38
citer éditer supprimer
bonjour sorry fghjklm
j'viens après tt le monde mais au japon je dors jpp Siwat Thanom~  3837314059
(les décalages horaires on aime urg)

j'suis désolée pour ton prénom c'est cool que t'en ai trouvé un autre ~
bon courage pour ta fiche en tout cas !
Jang Si Yeon
Jang Si Yeon

Siwat Thanom~  Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500

larmestendres

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
439
— autres comptes :
hyunmin.
— âge :
mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation :
les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur :
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
https://last-night-story.forumactif.com/t2091-siyeon-pearl-neokla https://last-night-story.forumactif.com/t2094-jang-si-yeon-predef https://last-night-story.forumactif.com/t2297-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2298-053-6649-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2300-fuykj
Siwat Thanom~  Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500
larmestendres
wdhw (solsken)
.

— emménagement le : 30/01/2019
— courriers : 439
— autres comptes : hyunmin.
— âge : mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation : les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence : quartz
— logement n° : villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
hea(rt)
Siwat Thanom~  Empty

Re: Siwat Thanom~    Siwat Thanom~  Empty Sam 25 Mai - 19:17
citer éditer supprimer
te voilà finalement Siwat Thanom~  850885422
vraiment heureuse que tu sois officiellement inscrite, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage ! Siwat Thanom~  1035246076
bon courage et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
Siwat Thanom~  Empty

Re: Siwat Thanom~    Siwat Thanom~  Empty Sam 25 Mai - 19:30
citer éditer supprimer
Merci! ^^

Je dois avouer que je suis encore en pleine hésitation avec un autre personnage du coup mon pseudo a peut être des risques de changer encore, je suis entrain d'y réfléchir x)
Woo Sungyoon
Woo Sungyoon

Siwat Thanom~  Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

gouine of pop

yoo kihyun + moi (avatar) + prima luce (icons) + astra (signature) + softki, minhyukie (gifs)

Siwat Thanom~  Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o1_400 Siwat Thanom~  Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o4_400

the moon is there for you tonight
i feel the beating of heart and
you should forget it for a while
we're not just friends

— emménagement le :
08/10/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
herbert hyunjin (jooheon) + chae hyunseong (shownu)
— âge :
25 ans
— occupation :
souvent photographe documentaire, parfois photographe tout court
— côté cœur :
i think i'm coming alive with you
— résidence :
sapphire
https://last-night-story.forumactif.com/t1609-orange-colored-sky- https://last-night-story.forumactif.com/t1612-come-along-with-me-sungyoon https://last-night-story.forumactif.com/t2889-woo-sungyoon#61010 https://last-night-story.forumactif.com/t1613-053-2005-woo-sungyoon#39435 https://last-night-story.forumactif.com/t1614-apocalypsedreams#39449
Siwat Thanom~  Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
gouine of pop
yoo kihyun + moi (avatar) + prima luce (icons) + astra (signature) + softki, minhyukie (gifs)
Siwat Thanom~  Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o1_400 Siwat Thanom~  Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o4_400

the moon is there for you tonight
i feel the beating of heart and
you should forget it for a while
we're not just friends

— emménagement le : 08/10/2018
— courriers : 651
— autres comptes : herbert hyunjin (jooheon) + chae hyunseong (shownu)
— âge : 25 ans
— occupation : souvent photographe documentaire, parfois photographe tout court
— côté cœur : i think i'm coming alive with you
— résidence : sapphire
Siwat Thanom~  Empty

Re: Siwat Thanom~    Siwat Thanom~  Empty Dim 26 Mai - 20:12
citer éditer supprimer
j'ai oublié de passer sur ta fiche mais mieux vaut tard que jamais, rebienvenue ici Siwat Thanom~  3175958430

emerald residency
bravo pour ta validation, tu es désormais une emeraude ! Siwat Thanom~  4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel dortoire tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi ! Siwat Thanom~  4002861015  

étage : appartement

numéro de dortoir: e018

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce [url=#]sujet[/url] et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! Siwat Thanom~  1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp ! Siwat Thanom~  2616465929  
si tu as des idées de liens mais que tu es trop timide pour aller vers les autres, n'hésite pas à passer par la banque de liens ! tu peux aussi créer un/des scénario(s) et/ou des préliens  Siwat Thanom~  3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers ! Siwat Thanom~  2046385643  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie ! Siwat Thanom~  3644703631  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube ! Siwat Thanom~  772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche! Siwat Thanom~  3581105492  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses Siwat Thanom~  3095257803    
Contenu sponsorisé
Siwat Thanom~  Empty

Re: Siwat Thanom~    Siwat Thanom~  Empty
citer éditer supprimer
 
Siwat Thanom~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: