RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Yi Orphey |  just a basic man 2616465929
les défis vous attendent ! Yi Orphey |  just a basic man 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Yi Orphey |  just a basic man 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 Yi Orphey | just a basic man

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Lun 13 Mai - 23:50
citer éditer supprimer
yi orphey
feat. kim sang woo
nom: yi
prénom: orphey
surnom: grut?
âge: 28 piges
né à: Séoul (presque)
job: jardinier (Gala)
argent: modeste
amour:où ça?
o.s: pandifficile


∎ Sa mère lui donne des surnoms pourris.
∎ famille pauvre, il a gagné sa situation correcte.
∎ Ne peut pas vivre sans plantes, deviendrait dingue.
∎ Très grand (1m90), un peu maigre. Physique marqué, atypique.
∎ Piercings: nez, oreilles,langue, deux ponts à la nuque, un pont toutes les deux vertèbres jusqu'aux reins.
∎ célibendurci, difficile à séduire, difficile à fasciner, difficile en genre, anomaliphile.
∎ jardinier prodige au parc Gala, au château Amethyst.
∎ personnalité discrète mais magnétique, calme, capable de supporter les pires cas. Curieux, personnalité solide.
∎ Accroc au café, sans quoi il a d'atroces migraines
∎ Bourreau du travail.
∎ Fumeur compulsif
∎ Ne touche pas à la drogue
∎ A le permis et son brevet de secouriste.
∎ Aucun tatouages ni autre cicatrices trop visibles.
∎ A eu une enfance banale, une adolescence classique avec ses hauts et ses bas, a appris à s'endurcir, mais n'est jamais devenu violent.
∎ Dort comme un singe araignée, s'étale et dépasse toujours des pieux.
∎ Féru de film, jeux vidéos, et musique, mais aussi de trek, de pêche au carnassier en haute mer, et d'arc de chasse.
∎ Pour halloween , vu son physique, il lui a été aisé de se déguiser en Mama ou Slendermen.
∎ Il essaie d'éviter noël coûte que coûte.
∎ Il a du mal à cautionner les alcooliques. Il a envie de leur mettre des baffes mais sa nature gentille l'empêche de les noyer dans le premier canal du coin pour leur irresponsabilité.
∎ craint l'eau, ne sait plus nager.
∎ Veut au moins une fois dans sa vie se taper la muraille de chine à pied.
∎ Il a perdu son vrai père il y a deux ans, ancien militaire.
∎ A fait son service militaire à l'âge de 23 ans.
∎ mère remariée à un foutu comptable nain coincé qui regarde Orphey de biais.
∎ Vie privée quasi inexistante, amis tout autant.
∎ A moitié sourd d'une oreille (c'est ça quand on s'enfonce un crayon dedans à 8 ans. Il était con)
∎ A une bagnole pourrie qu'il frappe quand elle marche mal mais ça l'a rendu pas si mal en mécanique à force de la réparer. Les intempéries ont à moitié bouffé la peinture d'ailleurs, et elle n'a aucune direction assistée.
∎ insomniaque depuis ado, mais quand ça l'attrape, il peut dormir 14 h d'affilé.
∎ N'a jamais connu de drames(excepté son père mais ils n'étaient pas trés proches), n'a jamais subi de sévices ou de maltraitance aucune. Même à l'armée, on l'emmerdait pas spécialement. C'est monsieur tout le monde.



Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Lun 13 Mai - 23:50
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.

Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Mar 14 Mai - 6:26
citer éditer supprimer
Je peux ? Yi Orphey |  just a basic man 3673728750
L'anecdote de la voiture m'inspire XD klahan serait capable de venir fouiner vers lui quand il la retape Yi Orphey |  just a basic man 2904291696
(Si tu as besoin d'une place supplémentaire pour ta fiche, je décale mon message Yi Orphey |  just a basic man 850885422 )
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Mar 14 Mai - 12:53
citer éditer supprimer
bien sûr que tu peux Yi Orphey |  just a basic man 3837314059 Yi Orphey |  just a basic man 772914140
mdr, j'en connais un qui va rester coincé sous la voiture pile quand l'autre arrive. Grand tige qu'il est sous cette petite bagnole pourrie XD
T'inquiète pas pour la place, une suffit je pense, je suis pas trés doué en rpg mais j'ai déjà posté sur des forums non rpg et ça devrait tenir en un post les liens Yi Orphey |  just a basic man 3790009316 au pire, je rajouterai des liens dans le post au dessus Yi Orphey |  just a basic man 850885422 euh tu veux qu'on voit pour le lien par m.p? Ou bien j'ai skype aussi vu que j'ai du l'installer exprès pour vous même si j'y suis que le soir du coup Yi Orphey |  just a basic man 1308335374 Yi Orphey |  just a basic man 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Mar 14 Mai - 16:26
citer éditer supprimer
Génial Yi Orphey |  just a basic man 2313888302
Orphey va se demander ce qu'un ado vient faire à traîner autour de lui XD ça pourrait être une situation amusante s'il débarque au mauvais moment Yi Orphey |  just a basic man 3790009316 Ils ont un point commun, Klahan est grand aussi /sors/ (1m90 vs 1m83 ça se remarque mdr)
C'est nickel alors ! Yi Orphey |  just a basic man 850885422 On peut en parler par mp ou skype, là où c'est le plus simple pour toi Yi Orphey |  just a basic man 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Mar 14 Mai - 17:55
citer éditer supprimer
t'inquiète, c'est perfect Yi Orphey |  just a basic man 850885422 j't'envoie ça Yi Orphey |  just a basic man 1185383356
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Mer 15 Mai - 7:07
citer éditer supprimer
insomnies + la peur de l'eau + la bagnole retapée
va falloir qu'on se trouve quelque chose toi et moi Yi Orphey |  just a basic man 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Mer 15 Mai - 21:42
citer éditer supprimer
avec plaisir ma belle Yi Orphey |  just a basic man 850885422 je te mp si tu veux pour que nous en parlions Yi Orphey |  just a basic man 3675518224
Contenu sponsorisé
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty
citer éditer supprimer
 
Yi Orphey | just a basic man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autres-
Sauter vers: