RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Yi Orphey |  just a basic man 2616465929
les défis vous attendent ! Yi Orphey |  just a basic man 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Yi Orphey |  just a basic man 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 Yi Orphey | just a basic man

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Sam 11 Mai - 1:01
citer éditer supprimer
Yi Orphey
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Yi Orphey alias des trucs qu'on subit tous de sa mère avec des diminutifs ridicules. Sinon, rien de spécial
date de naissance, âge
Né le 3 juin 1990, 28 piges.
lieu de naissance, origines
Né près de Séoul dans un bled perdu. Il a emménagé à Séoul quand sa mère s'est remariée. 100% coréen.
statut civil, orientation
célibendurci, difficile à séduire, difficile à fasciner, difficile en genre, aime les anomaliphile.
métier, études, occupation
jardinier au parc Gala depuis six ans maintenant. Jeune prodige des plantes, main verte passionnée, dont le talent se limite à tout ce qui est végétal.
statut monétaire, classe sociale
Salaire correct vu le lieu où il travaille mais il en file la moitié à sa mère, ce qui fait de lui un quasi fauché. Quotidien simple, il est d'en bas, il y reste.
tocs, manies, hobbies
Véritable accroc du café, se tape des migraines s'il n'en prend pas. Il fume. Il dort comme un signe araignée, s'étale. Il a besoin d'avoir des piercings pour se sentir "lui". Féru de film, de jeux vidéos, de musique, de trek, de pêche au carnassier en haute mer et d'arc de chasse.
style, tatouages, piercings
Pas besoin de tatouages pour être spécial quand on fait autour d'un mètre 90, qu'on est filiforme -si vous cherchez les big abs et les muscles de cuisses, c'est pas là. pour halloween, déguisé, il peut faire slenderman ou mama- joues creusées, piercings.
phobie, secret, rêve
Craint l'eau, ne sait pas nager (savait). Il a fini à l'hosto à huit ans pour une noyade. On peut pas draguer le beau père et surveiller son gosse.
C'est malheureux à dire, mais Orphey n'a aucun rêve spécial, donnez-lui en un? Ce n'est pas qu'il a aucune envie, mais elles sont minimes. Et si on devait en donner un absolument, alors ce serait peut-être se farcir la muraille de chine à pied.
main verte, piercing, discrétion, magnétisme, curiosité, tympan crevé, passé banal, parc gala
gentil
tranquille
têtu
discrêt
maitrisé
mature

Tout le monde essaie d'être unique pour ne pas être oublié, pour faire la différence et avoir une place à soi.  Orphey, lui, ça lui va, d'être banal. Il peut difficilement passer inaperçu avec son physique atypique, alors sa personnalité s'est développée dans le sens inverse. Discret, aux contours soft, contrairement à son visage marqué, à ses joues creusées, il est du genre malléable, gentil, patient et même s'il est froid au premier abord, c'est plus par timidité prononcée et par maladresse que par vanité ou orgueil. Il s'adapte à tout, n'a pas vraiment peur de grand chose, et si on peut aussi le surprendre, il passe par dessus et accepte tout est n'importe quoi. C'est ça le monde non? Tout est n'importe quoi. Têtu, bosseur, à s'en foutre la santé en vrac, il se considère comme étant un mec banal sans importance. Il passe, on l'oublie et c'est pas si mal. Il aime prendre soin des autres et trouver des solutions, et sa journée est d'une normalité qui pourrait en faire chier plus d'un mais encore une fois, lui, ça lui va. Il a tellement été dans la merde par le passé qu'il se contente de ce qu'il a et apprécie les petits plaisirs tout simples. Pas chiant pour deux sous, il pourrait être le petit ami idéal s'il était capable de tomber amoureux. La raison? Il a un besoin de curiosité permanent, donc ça impliquerait que sa possible moitié soit imprévisible, et stimule constamment son besoin de présence.  Il mentirait s'il disait ne pas être complexé par son physique un peu étrange quant à la norme en vigueur, mais il mentirait aussi s'il cherchait à dire qu'il fait tout pour changer ça. Ça lui plait d'être différent, même si ça ne plait qu'à lui. Il ne voudrait pas d'une grande vie, il ne saurait pas quoi en faire.

01 — Son père est un militaire de carrière. Décédé il y a deux ans. Parents divorcés depuis qu'Orphey à 6 ans, mère remariée à ses 8 ans à un putain de comptable coincé qu'elle peut dominer comme elle veut. Orphey ne le supporte pas. Il tient de son père. 02 — Il passe son temps au taf, a une vie privée quasi inexistante, trop timide pour créer quelconque relation intime. Ses potes se comptent sur les doigts d'une main et date de plusieurs années. 03 — Il lui arrive de prendre sa bagnole (pourrie) pour se barrer plusieurs jours en vac en vadrouille coupé du monde. Et s'il lui arrive un truc sans pouvoir prévenir les secours? ça fait quoi.  04 — C'est un chat de nuit, insomniaque de nature depuis adolescent, il n'est pas rare de le croiser la nuit, et le jour qui suit sans qu'il soit fatigué. Mais quand ça le choppe, il peut dormir plus de 14 heures d'affilé et d'un sommeil super lourd.  05 — Il est à moitié sourd d'une oreille. C'est ça de s'être foutu un crayon dans l'oreille à 8 ans. C'est con un gosse.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: quelques jours, a enfin décidé de se tirer de chez sa folle de mère. quel est votre revenu moyen: ça peut aller mais pas de quoi faire un élevage de chèvres dans le salon nombre de colocataire idéal: Peu importe, il s'adapte à tout, il est pas compliqué. level de sociabilité: 50%? ça dépend. Mais il est capable de supporter n'importe quoi, même si possible qu'une part de lui décède en son fort intérieur, mais il ne montrera rien. Du moins essaiera! quel type de voisin êtes-vous: Respectueux, altruiste et discret, même avec les cons et les chiants. Par contre un truc important: ne jamais le réveiller brutalement. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: Absolument. Dans la mesure du possible.   
kemys/| feat. kim sang woo
novice en rpg, je commence, soyez pas trop durs  Yi Orphey |  just a basic man 3837314059 vraiment hâte de pouvoir écrire *_*. Vieille peau accroc au taf, au rp, au café et capable de n'importe quoi en écrit  Yi Orphey |  just a basic man 850885422 j'aime les contextes insolites et les défis  Yi Orphey |  just a basic man 1308335374 maso.com
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Sam 11 Mai - 1:02
citer éditer supprimer
wind in trees
t'as une pioche? Bah creuse.
Pulsations. Tourbe humaine. Pose tes mains sur l'écorce et lis, écoute le monde. Au loin le monde hurle, s'étouffe, pleure, rit, colère, autant d'émotions mal gérées, parce que l'humain c'est ça: du mal géré. Du bordel. Des souhaits qu'on n'exauce jamais parce qu'on s'est menti pour mieux dormir. Derrière ces troncs, par delà les allées si parfaitement entretenue, comme si les murets de cet endroit étaient la limite à un monde parallèle. L'animal et le végétal. Orphey appartient à la sève, celle qui ne fait pas de bruit, pas comme tout ces dingues qui lui ont toujours niqué les oreilles à gueuler, se moquer, se séparer, faire des drames, parce que quand on est humain, on se montre, on cherche à être unique, pour ne pas être laisser pour compte. Le grand percé lui ne cherche pas à aller plus loin, il aime le silence, le son du vent dans les feuilles, qu'on l'oublie, faire partie du tout sans qu'on le remarque parce que rien que marcher dans la rue, plus haut que les autres, ça lui prend déjà bien assez la gueule. Alors il épouse avec plaisir les orchidées, le lilas et les frênes, il scie, taille, sème et récolte la vie où il peut. On ne peut pas semer l'humain, ni le scier, ce serait barbare, ou bien si, les putes sèment bien mais non, sans façon, il n'est pas venu le jour où il offrira son corps comme ça, si tant est qu'il plaise. Il préfère bouffer de la pelouse. Il aimerait pouvoir parler avec les arbres, c'est puérile pensez-vous et pourtant il serait un dieu, parce qu'à coté d'eux, vous, vous êtes bien pitoyable, avec vos 80 années, alors qu'eux s'en traînent parfois des millénaires et sont sacrés. Si les dieux existent, ils vivent en eux. Fou, l'est-il? Peut-être moins que vous le pensez, peut-être un peu utopiste, probablement assez romantique, totalement décalé, ça oui, et quoi. Depuis petit c'est le cas, et il ne trouvait l’apaisement que dans la serre de sa mère, lui de la cohue de ses camarades de classe ingérables. Pour vous, ça aurait semblé être des sons normaux mais pour lui, les cordes vocales en masse sont un massacre. Il aurait pu virer violent, tout leur éclater la gueule, mais la fuite s'est avéré être une bonne alternative dans son cas. Aucune mort, et la naissance d'un prodige en botanique qui lui a très tôt valu la curiosité des filles, et aussi des places de choix dans les filières qu'il a choisi et après plusieurs années d'études dans le domaine et sorti primé de sa modeste promo, il a décroché un poste au parc de Gala, où il a fait ses preuves et défend sa place. Orphey, c'est le gosse sans histoire et aussi sans passé, parce qu'il parait que pour en avoir un, il faut avoir vécu des choses marquantes. Il n'en a pas vécu. Personne n'est mort dans sa famille, il est fils unique, ses grand parents tiennent la route aussi. Aucune maladie grave. Il n'a jamais été vraiment humilié à l'école. Son père est un con un peu alcoolisé mais il le craint parce que c'est un nain à coté de lui et que sa mère a un sacré caractère. Il a eu quelques expériences sentimentales, mais rien d'extraordinaire, a parfois fait la fête, donc a touché à l'alcool et il fume, mais il n'a jamais touché à la drogue non plus. Qui sait, c'est peut-être un type ennuyeux en fait? Vous devriez creuser. Son le gré, on trouve parfois des géo-lites rares.

Woo Sungyoon
Woo Sungyoon

Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

gouine of pop

yoo kihyun + moi (avatar) + prima luce (icons) + astra (signature) + softki, minhyukie (gifs)

Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o1_400 Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o4_400

the moon is there for you tonight
i feel the beating of heart and
you should forget it for a while
we're not just friends

— emménagement le :
08/10/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
herbert hyunjin (jooheon) + chae hyunseong (shownu)
— âge :
25 ans
— occupation :
souvent photographe documentaire, parfois photographe tout court
— côté cœur :
i think i'm coming alive with you
— résidence :
sapphire
https://last-night-story.forumactif.com/t1609-orange-colored-sky- https://last-night-story.forumactif.com/t1612-come-along-with-me-sungyoon https://last-night-story.forumactif.com/t2889-woo-sungyoon#61010 https://last-night-story.forumactif.com/t1613-053-2005-woo-sungyoon#39435 https://last-night-story.forumactif.com/t1614-apocalypsedreams#39449
Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
gouine of pop
yoo kihyun + moi (avatar) + prima luce (icons) + astra (signature) + softki, minhyukie (gifs)
Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o1_400 Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o4_400

the moon is there for you tonight
i feel the beating of heart and
you should forget it for a while
we're not just friends

— emménagement le : 08/10/2018
— courriers : 651
— autres comptes : herbert hyunjin (jooheon) + chae hyunseong (shownu)
— âge : 25 ans
— occupation : souvent photographe documentaire, parfois photographe tout court
— côté cœur : i think i'm coming alive with you
— résidence : sapphire
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Sam 11 Mai - 1:16
citer éditer supprimer
cet avatar omg, j'aime tellement ce mannequin Yi Orphey |  just a basic man 207308959
et le début de fiche ?? ça en jette, je suis déjà fan de ton perso olala Yi Orphey |  just a basic man 2080089017

bienvenue sur lns Yi Orphey |  just a basic man 3837314059
courage pour terminer ta fiche, j'ai teeeellement hâte de lire la suite Yi Orphey |  just a basic man 850885422
si tu as des questions n'hésite pas, on est toujours là en mp Yi Orphey |  just a basic man 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Sam 11 Mai - 4:05
citer éditer supprimer
Bienvenue ! Yi Orphey |  just a basic man 3837314059 Yi Orphey |  just a basic man 3837314059
J'adore ton prénom Yi Orphey |  just a basic man 207308959  
Bon courage pour terminer ta fiche Yi Orphey |  just a basic man 717792903  même si elle est déjà bien remplie Yi Orphey |  just a basic man 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Sam 11 Mai - 7:10
citer éditer supprimer
ce prénom
ce mec
ghjk
j'suis conquise Yi Orphey |  just a basic man 850885422

et de ce que je lis wow
j'aime bcp Yi Orphey |  just a basic man 3837314059
(hâte d'en savoir plus uwu )

bienvenue ici
Yi Orphey |  just a basic man 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Sam 11 Mai - 11:01
citer éditer supprimer
sang woooo
je le vois souvent en ce moment mais c'est pas déplaisant Yi Orphey |  just a basic man 1159025704 Yi Orphey |  just a basic man 4255606500
je suis déjà conquise par ce début de fiche !
je viendrais te voir pour des liens
bienvenu Yi Orphey |  just a basic man 850885422
Yi Orphey a écrit:
Il est à moitié sourd d'une oreille. C'est ça de s'être foutu un crayon dans l'oreille à 8 ans. C'est con un gosse.
ça m'a achevée jppppp
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Sam 11 Mai - 13:17
citer éditer supprimer
Merci à tous les quatre  Yi Orphey |  just a basic man 3837314059 vous êtes trop mignons!

j'ignorais que vous l'aviez vu ailleurs, je ne le connais pas du tout, je commence le rp sur forum, j'en faisais juste par facebook avant, que j'ai arrêté faute de temps Yi Orphey |  just a basic man 850885422 (et aussi parce qu'apparemment j'écris trop pour ceux de face de bouc Yi Orphey |  just a basic man 3212401502 ) Une amie m'a expliqué que je me sentirais peut-être mieux sur un rpg et comment ça fonctionnait mais elle, c'est sur forum européen qu'elle en fait. j'avais envie de tenter un autre environnement que le notre. je m'excuse d'avance si je m'égare un peu, je ferai de mon mieux. ça ne m'a pas l'air compliqué et j'aime beaucoup le principe de jeu Yi Orphey |  just a basic man 2421899654

Dois-je changer de tête pour en prendre une que vous ne voyez pas souvent et est-ce que ça va ? ^^
Merci pour tous ces compliments *-* je suis conquise, je vais m'investir un truc de ouf Yi Orphey |  just a basic man 3929880550 Vous avez l'air d'être trop chou jpp *fait plein de calin*

Rio: faut jamais sousestimer un crayon Yi Orphey |  just a basic man 1308335374
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Sam 11 Mai - 14:26
citer éditer supprimer
C'est cool que tu viennes tester les forums, tu verras on devient vite accroc Yi Orphey |  just a basic man 3790009316
Pour l'avatar tu n'as pas besoin de le changer vu qu'il est libre t'inquiète pas Yi Orphey |  just a basic man 850885422 si on devait changer nos têtes parce qu'ils sont souvent joués je crois qu'on serait dans la Yi Orphey |  just a basic man 2886233662  xD
(je me permets de répondre du coup)
Woo Sungyoon
Woo Sungyoon

Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

gouine of pop

yoo kihyun + moi (avatar) + prima luce (icons) + astra (signature) + softki, minhyukie (gifs)

Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o1_400 Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o4_400

the moon is there for you tonight
i feel the beating of heart and
you should forget it for a while
we're not just friends

— emménagement le :
08/10/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
herbert hyunjin (jooheon) + chae hyunseong (shownu)
— âge :
25 ans
— occupation :
souvent photographe documentaire, parfois photographe tout court
— côté cœur :
i think i'm coming alive with you
— résidence :
sapphire
https://last-night-story.forumactif.com/t1609-orange-colored-sky- https://last-night-story.forumactif.com/t1612-come-along-with-me-sungyoon https://last-night-story.forumactif.com/t2889-woo-sungyoon#61010 https://last-night-story.forumactif.com/t1613-053-2005-woo-sungyoon#39435 https://last-night-story.forumactif.com/t1614-apocalypsedreams#39449
Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
gouine of pop
yoo kihyun + moi (avatar) + prima luce (icons) + astra (signature) + softki, minhyukie (gifs)
Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o1_400 Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_pn8bk4SsGa1t9it64o4_400

the moon is there for you tonight
i feel the beating of heart and
you should forget it for a while
we're not just friends

— emménagement le : 08/10/2018
— courriers : 651
— autres comptes : herbert hyunjin (jooheon) + chae hyunseong (shownu)
— âge : 25 ans
— occupation : souvent photographe documentaire, parfois photographe tout court
— côté cœur : i think i'm coming alive with you
— résidence : sapphire
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Sam 11 Mai - 17:48
citer éditer supprimer
ahah chaeri a raison, nos avatars sont tous joués ailleurs, tu peux prendre qui tu veux tant que la tête est libre ici Yi Orphey |  just a basic man 2616465929
je pense que tu trouveras ton aise sur le forum ! c'est pas grave si tu t'égares, on fait tous des faux pas de temps en temps. en tout cas le staff est là pour te guider si besoin alors n'hésite pas Yi Orphey |  just a basic man 1753573896
Jang Si Yeon
Jang Si Yeon

Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500

larmestendres

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
439
— autres comptes :
hyunmin.
— âge :
mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation :
les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur :
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
https://last-night-story.forumactif.com/t2091-siyeon-pearl-neokla https://last-night-story.forumactif.com/t2094-jang-si-yeon-predef https://last-night-story.forumactif.com/t2297-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2298-053-6649-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2300-fuykj
Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500
larmestendres
wdhw (solsken)
.

— emménagement le : 30/01/2019
— courriers : 439
— autres comptes : hyunmin.
— âge : mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation : les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence : quartz
— logement n° : villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
hea(rt)
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Sam 11 Mai - 19:24
citer éditer supprimer
CE GARS !! Yi Orphey |  just a basic man 476502875 Yi Orphey |  just a basic man 476502875 Yi Orphey |  just a basic man 476502875
tu es parfait ???
genre le prénom ?
le vava de fou que tu nous sors ?

grave adorable de venir tester les forums rpg et de te poser à nos côtés !
j'espère vraimeeeeeeeeent que tu te plairas parmi nous Yi Orphey |  just a basic man 850885422 tu verras on est adorable

Yi Orphey |  just a basic man 2798604542
bon courage pour le reste de ta fiche Yi Orphey |  just a basic man 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Sam 11 Mai - 20:30
citer éditer supprimer
mdr Chae ri tu m'as tué avec ton petit gif Yi Orphey |  just a basic man 3790009316 okay je le garde **
merci ** je demande que ça, rendez-moi accroc Yi Orphey |  just a basic man 2355069565
Sungyoon, je me suis tapé tous les bottins, même la liste des métiers, j'ai fouiné XD J'avais trop peur de pas voir un truc important Yi Orphey |  just a basic man 1050980014 mais ça a l'air d'aller , j'ai pas encore trop bu la tasse **
Moh Siyeon, t'es trop chouuu , merci Yi Orphey |  just a basic man 3837314059
vous avez l'air d'avoir tous des perso super intéressants en plus et j'adore vos bouilles Yi Orphey |  just a basic man 3839187867
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Sam 11 Mai - 21:32
citer éditer supprimer
je ne connais pas du tout ce bonhomme Yi Orphey |  just a basic man 1308335374
le rp sur forum c'est pire que l'héroïne Yi Orphey |  just a basic man 1050980014 tu commences, tu te mets dans le bain et après tu es dans la mouise ! bienvenue dans l'addiction Yi Orphey |  just a basic man 4255606500
le truc bien avec les forums, c'est que tu ne galères pas à chercher des liens, rps, toussa ~ alors que c'est plus chaud sur fb (enfin pour moi ça l'était à l'époque où je squattais cette plateforme)
BREEF! bienvenue à toi & bon courage Yi Orphey |  just a basic man 850885422 n'hésite pas si jamais tu as un soucis, les membres sont là aussi Yi Orphey |  just a basic man 3673728750
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Dim 12 Mai - 1:39
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns !! Yi Orphey |  just a basic man 850885422
je ne connaissais pas le monsieur, mais c'est une belle découverte Yi Orphey |  just a basic man 3790009316
mes voisins du dessus ont tout dit, le rp sur forum c'est le bien <3
orphey est juste, wow j'aime trop la partie carac' Yi Orphey |  just a basic man 2355069565
bon courage pour finir ! Yi Orphey |  just a basic man 850885422
Na Hansol
Na Hansol

Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500

clem //

liu yangyang (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
397
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
https://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers https://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae https://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
Yi Orphey |  just a basic man Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500
clem //
liu yangyang (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 397
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Dim 12 Mai - 10:16
citer éditer supprimer

bienvenue par ici !! Yi Orphey |  just a basic man 850885422
sangwoo est un choix super original, j'espère que tu te plairas sur le fo Yi Orphey |  just a basic man 207308959
bon courage pour la suite de ta fiche Yi Orphey |  just a basic man 3175958430 Yi Orphey |  just a basic man 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty Dim 12 Mai - 11:22
citer éditer supprimer
Yeah tout le monde connait pas! Yi Orphey |  just a basic man 717792903
j'm'excuse de pas avancer trop vite, je taf ce week end XD. Je finirai dans les temps sans soucis Yi Orphey |  just a basic man 850885422
Je dois avouer que j'aime déjà trop votre contact direct contrairement à l'autre plateforme oui! C'est comme un petit nid douillet j'ai l'impression , on n'est pas dans son coin Yi Orphey |  just a basic man 3837314059 je sais pas si je vais finir toxico des rpg mais c'est déjà bien parti avec vous, j'y pense au taf c'est grave XD
Merci beaucoup de votre accueil , j'adore jpp Yi Orphey |  just a basic man 2559119990

je sais pas si je fais bien d'éditer pour le dire ou si je devais poster après pour renouveler mon dernier passage, mais voilà Yi Orphey |  just a basic man 850885422 : j'ai terminé je pense Yi Orphey |  just a basic man 3675518224 merci à vous pour la lecture !
Contenu sponsorisé
Yi Orphey |  just a basic man Empty

Re: Yi Orphey | just a basic man   Yi Orphey |  just a basic man Empty
citer éditer supprimer
 
Yi Orphey | just a basic man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: