RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là wild night (( huanyue )) 2616465929
les défis vous attendent ! wild night (( huanyue )) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun wild night (( huanyue )) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 wild night (( huanyue ))

Aller en bas 

Ahn Siyang
Ahn Siyang

wild night (( huanyue )) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
wild night (( huanyue )) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
wild night (( huanyue )) Empty

wild night (( huanyue ))   wild night (( huanyue )) Empty Jeu 21 Mar - 17:22
citer éditer supprimer

WILD NIGHT

envie de sortir qui est présente depuis des jours. siyang qui rumine, siyang qui a le cerveau hanté par un certain visage. hylan. il ne devrait pas penser à lui si souvent, le laisser hanter ses pensées mais c'est trop tentant. il ne sait pas pourquoi, rien n'a de sens. (amour) siyang, il envoie un sms à huan yue. c'est comme une évidence. il compte bien sortir son ami de chez lui, l'en tirer s'il le faut. il aime avoir les choses his way, qu'on aille dans son sens. ce soir ne fera aucunement exception; il se prépare comme à l'accoutumée. chemise blanche peu boutonnée; une main dans ses cheveux pour les replacer. dernier regard sur son reflet et il disparaissait dans la nuit. il passe récupérer son otage pour la soirée. siyang ne répond pas à ses plaintes, ni gémissements. il lui somme juste de rester à ses côtés. mandarin habituel lorsqu'il parle à huanyue, langue appris dès l'enfance quoique parfois quelques doutes subsistent. siyang, il l'entraîne à l'intérieur du club privé. il y a beaucoup de monde, l'ambiance est déjà en train de s'envoler. « on va chercher à boire, suis-moi. » il s'assure que son ami ne s'échappe pas. il tire son poignet sans aucune pitié, huanyue ne partira pas sans lui. ni même tout court; siyang persiste. il commande deux verres, crie pour le faire tellement tout est presque inaudible. « souris. » dit-il alors que lui-même ne le fait pas. huanyue devait probablement le haïr mais ce n'est qu'une personne de plus à ajouter à la possible liste. il aime les fêtes et compte bien faire en sorte que yue aime celle-ci aussi.


last night story
Invité
Anonymous
Invité
wild night (( huanyue )) Empty

Re: wild night (( huanyue ))   wild night (( huanyue )) Empty Jeu 21 Mar - 22:55
citer éditer supprimer

WILD NIGHT

Occupations diverses qui comblent le peu de temps libre qui s’étend entre la fin de ton quart de travail et l’heure à laquelle tu rejoins ton lit, tu ignores ton téléphone lorsqu’il résonne, déterminé à faire attendre quiconque cherche à communiquer avec toi le temps de passer sous la douche. Peut-être aurais-tu dû commencer par l’appareil électronique. Peut-être aurais-tu réussi à trouver le moyen de te défiler du manque de choix que l’on te laisse. Sortir, tu détestes ça. Les endroits que Siyang te forcent à fréquenter sont trop bruyants, trop bondés d’inconnus. Le simple fait de t’imaginer là-bas t’épuise à l’avance, obligé d’enfiler tes vêtements convenables pour sortir. Au moins, tu en possèdes même si tu ne raffoles pas du style et ne fais que peu d’effort pour te coiffer. Ton lit appel ton prénom enterré par l’enlèvement de ta personne, laissant un mot à la hâte pour Chulhei dans la cuisine, espoir vain de secours sur lequel tu ne comptes pas trop. Cacophonie agressant les tympans, tu ronchonnes avant même d’avoir mis un pied dans l’endroit où il te faut beaucoup trop d’énergie pour survivre. Doigts enroulés sur ton poignet, prise ferme qui empêche l’évasion classique dont tu es l’auteur par excellence. Soupire lourd en entendant vaguement la mention de boissons, tu voudrais être partout sauf ici à cette heure précise. « Si tu tenais tant à me voir, on pouvait toujours aller prendre un café. » Loin de l’idiotie, tu sais bien que ton rôle ce soir se dessine dans les lignes de la compagnie, d’une présence banale pour une raison qui empêche tout autant un sourire de se glisser sur son visage. « Range le regard de tueur et on verra ensuite. » Normalement, tu es plus aux petits soins pour tes proches, mais le fait de t’avoir forcé la main à venir dans un endroit qui te file la migraine ne t’en donne que très peu envie.

last night story
 
wild night (( huanyue ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: