RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là les fleurs ne meurent pas vraiment, ft. jungsuh 2616465929
les défis vous attendent ! les fleurs ne meurent pas vraiment, ft. jungsuh 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun les fleurs ne meurent pas vraiment, ft. jungsuh 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 les fleurs ne meurent pas vraiment, ft. jungsuh

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
les fleurs ne meurent pas vraiment, ft. jungsuh Empty

les fleurs ne meurent pas vraiment, ft. jungsuh   les fleurs ne meurent pas vraiment, ft. jungsuh Empty Mer 13 Mar - 3:10
citer éditer supprimer
les fleurs ne meurent pas vraiment,
fuit le jour, s’évade, s’estompe au profit d’un clair de lune. somptueux, l’astre sourit aux étoiles, et sen, une joue écrasée contre la vitre où s’écrase le ciel à grosses gouttes, se complaît à leur penser quelque liaison. elle voudrait que cassiopée jalouse aux ourses leur éclat, qu’orion et persée se disputent la chevelure de bérénice et qu’andromède renie pégase à tout jamais. elle voudrait que la lune descende de l’alcôve bénie pour avaler un pan de monde, que fusionnent ciel et terre l’espace d’une étreinte. de l’index, sen effleure la buée pour tracer le croissant d’argent. la journée fut longue, et la nuit s’en trouve déjà bien avancée.

lorsque le taxi la dépose aux portes de la résidence elle hésite un moment, glisse son sac sous les pans de son grand manteau et déploie, d’un geste large, son parapluie. la pluie tombe à verse, brouillant à ses yeux fatigués les traits du gardien de nuit. elle adresse un signe rapide, mais alors que le portail s’ouvre pour la laisser passer elle remarque une silhouette prostrée contre la grille. une femme, du peu qu’elle puisse distinguer de la chevelure qui tombe en cascades brunies par la pluie sur son dos courbé. le pas lent, elle s’approche jusqu’à ce que le parapluie les couvre toutes deux, se penche et pose une main sur l’épaule trempée.
« mademoiselle ? vous avez besoin d'aide ? »
code: phos (&) icons: skate vibe


 
les fleurs ne meurent pas vraiment, ft. jungsuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valse des fleurs - huifan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: