RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Sane is boring 2616465929
les défis vous attendent ! Sane is boring 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Sane is boring 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 Sane is boring

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Sane is boring Empty

Sane is boring   Sane is boring Empty Mer 2 Mai - 23:35
citer éditer supprimer
Nam Minah
carte d'identité
nom, prénom, surnom
trois lettres dansant dans l'abondance et la luxuriance, le monde de la mode, la haute couture, c'est dans ces milieux que s'illustre le nom des nam (credit to nam jeno himself) | minah, tel est le prénom de la fille des nam. certains tendent à l'appeler "la fille pourrie gâtée", d'autres partent sur des surnoms plus osés venant tout droit du cœur.
date de naissance, âge
née un beau jour d'hiver le vingt février 1993. cela lui fait tout juste 25 années, années passées à dépenser vainement l'argent de ses parents.
lieu de naissance, origines
pays qu'elle respecte, pays qu'elle adule, la corée du sud. née au sein même de la capitale, séoul, son sang est purement coréen.
statut civil, orientation
son cœur vagabonde d'âme en âme cherchant celle que l'on appelle sœur. pour être honnête son caractère a déjà fait partir bon nombre d'hommes, qui sera le prochain ? elle est totalement hétérosexuelle et absolument pas bonne à marier selon les dires, à moins que l'argent en fasse baver certains.
métier, études, occupation
elle est acheteuse à temps plein et mannequin quand l'envie lui prend. tant que l'argent de ses parents tombe naturellement dans son compte en banque alors tout va pour le mieux du côté financier.
statut monétaire, classe sociale
minah est riche, il n'y a pas d'autres mots. elle a vécu toute son enfance dans un amas d'argent sans fin, elle a toujours obtenu tout ce qu'elle souhaitait en un claquement de doigts. argent, richesse à profusion et opulence, voilà comment l'on pourrait décrire l'enfance des nam; et cela n'est pas prêt de s'arrêter.
tocs, manies, hobbies
elle dépense sans compter, cela finira sûrement par la mener à sa perte. d'ailleurs, elle est certainement trop généreuse avec ses proches, elle leur achète énormément. en ce qui concerne le reste, elle est vraiment étrange pour une femme provenant d'une famille si noble. minah a une passion pour les sweatshirts de marque beaucoup trop grands pour elle. aussi, elle ne vendrait pour rien au monde ses jeux-vidéos nintendo dont elle ne se lasse pas, en particulier mariokart.
style, tatouages, piercings
un style plutôt tourné vers le streetwear bien qu'elle puisse totalement s'habiller de manière chic lors de grandes occasions par exemple.
phobie, secret, rêve
phobie : ne plus avoir d'argent, secret : sa collection de peluches enfouie derrière ses manteaux prada achetés récemment, rêve : tomber réellement amoureuse
rich, lonely, mario's wife, nintendo fan confirmed, netflix & chill.
weird
smart
eccentric
compulsive
kind
generous
pensées déviantes, pensées inappropriées, bien trop attirée par des choses futiles qu'elle finira de toute manière par regretter. toutes ses propriétés matérielles, font-elles réellement l'objet de son bonheur? voilà quelque chose qu'elle ignore, préférant se voiler la face et persévérer dans sa médiocrité. la belle minah est pourtant très intelligente, même plus que la moyenne, seulement le fait d'acheter sans compter lui procure un bien qu'elle ne peut ressentir autrement...acheteuse compulsive et matérielle, cela fait peur aux hommes qu'elle ose approcher - bien loin d'être aussi fortunés qu'elle, en général - qui pensent aussitôt qu'elle n'est là que pour voler leur petite fortune, ce n'est pourtant pas son but, loin de là. malgré cette personnalité superficielle, son cœur est bel et bien présent et souffre tout autant que ceux des autres. il aime, il pleure, il en veut à la terre entière. seulement, cela se voit moins chez minah. son sourire est omniprésent sur son visage et ses quelques moments de faiblesse se font rares... les nam ne sont pas faibles, ils gardent la tête haute coûte que coûte. ses véritables amis ainsi que ses frères, bien que peu nombreux, sont ceux à qui elle pourrait offrir le monde si elle le pouvait. c'est ainsi qu'elle exprime son amour, en offrant des biens matériels, elle ne sait pas s'y prendre autrement. lovesick, elle n'a jamais connu le véritable amour. toutes ses relations finissaient toujours par ne mener à rien. à son âge, les hommes coréens cherchent déjà à se poser sérieusement, à fonder une famille, à construire une famille tandis que minah ne cherche qu'à profiter de sa jeunesse éphémère, de ces instants qu'elle veut chérir à tout prix. des nuits à jouer à la ds, enroulée dans une couverture avec sa moitié à côté; des après-midi à visiter les rues de chaque ville de corée en chantant des musiques dépassées; des matinées à...se réveiller, voilà ce qu'elle demande. mais les hommes ne sont visiblement pas du même avis. elle aime sa fidèle liberté. lorsqu'elle s'énerve, lors de rares moments, minah devient une toute autre personne. elle use de son intelligence pour vaincre ses ennemis et est prête à tout pour avoir le dernier mot. si elle n'est pas du même avis que vous, préparez-vous à changer vos idées reçues.

01 — confond le bien et le mal dans les films ou les dessin-animés bien trop souvent. 02 — son fruit préféré est la pomme de jacque, allez savoir s'il s'agit de la pomme du jardin de jacque ou si c'est la pomme du jacquier. 03 — rêve d'adopter un chat mais est allergique aux poils de ces petites bêtes adorables. 04 — a peur du noir quand elle dort seule 05 — met son lait après les céréales (chocapic ou miel pops sont ses favoris) 06 — est une fan de nintendo, southpark et gravity falls et pourrait passer une journée entière à regarder des épisodes. 07 — sa boutique favorite est celle de louis vuitton aux champs-élysées dans laquelle minah a déjà eu l'occasion d'y faire des achats plusieurs fois 08 — si elle devait choisir des musiciens qu'elle admire particulièrement, elle choisirait billie eilish et lana del rey

contrat de logement
envie de vivre en location: oui, oc à l'olympus complex depuis: depuis quelques mois level de sociabilité: passe de 10% à 200% very quickly quel type de voisin êtes-vous: elle est respectueuse vis à vis de ses voisins même s'il peut lui arriver de mettre la musique beaucoup trop fort (ou les opening de ses animes préférés oups) êtes-vous riche ou dans la normale: riche vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui 
olivia feat. kim chungha
je me présente, je m'appelle olivia, je voudrais bien réussir ma vie, être aimée... (+ merci lina de m'avoir fait découvrir ce fofo, je me doutais bien que je n'allais pas résister :') Sane is boring 850885422 )
Invité
Anonymous
Invité
Sane is boring Empty

Re: Sane is boring   Sane is boring Empty Mer 2 Mai - 23:35
citer éditer supprimer
she and them
money can separate us



nam minah, la seule et l'unique. dès le jour de sa naissance, le monde pouvait deviner son amour pour le luxe et la beauté. elle était destinée pour cela, l'argent coulait déjà dans ses veines. la première fille de la famille nam et la dernière. deux frères dont le sang était tout comme le sien, gorgé d'or. elle grandit avec eux dans un cadre de vie luxueux dont personne ne voulait se débarrasser. développant au fur et à mesure d'autres ambitions que ses frères, elle se sentit mise à l'écart. eux souhaitaient succéder tandis qu'elle souhaitait recevoir l'argent de ses parents en se contentant de porter ce nom si digne. si l'argent pouvait couler à flot dans son compte en banque sans qu'elle n'ait rien à faire d'autre que de profiter, alors elle était heureuse.


we dreamt like martyrs, i didn't know i was bold enough



la guerre ne faisait que commencer entre ses frères alors que minah ne se souciait de rien, croquant sa vie à pleines dents, dépensant sans compter, riant à gorge déployée et vivant ses premiers vains amours. nam jeno fut celui qui sortit vainqueur de la bataille, héritant ainsi de l'entreprise tant escomptée. son cœur était désormais divisé, partagé entre deux frères se tournant le dos. c'était un schéma qu'elle n'appréciait pas du tout, ses frères bien aimés étant incapables de s'adresser un mot, cela lui brisait le cœur alors elle tenta mille et une façon de les réconcilier. peut-être qu'en trouvant un compromis équitable, elle verrait de nouveau ses frangins sourire ensemble mais c'était bien plus compliqué que ce qu'elle pensait. l'un était sournois, perfide et manipulateur pendant que l'autre était prêt à tout pour reprendre la place qui était censée lui appartenir depuis le début. la voilà maintenant tiraillée entre eux deux, cherchant à tracer discrètement sa route loin de tout ce désordre familial.

tried your best, is it ever enough when it's already dragging me down


Invité
Anonymous
Invité
Sane is boring Empty

Re: Sane is boring   Sane is boring Empty Mer 2 Mai - 23:44
citer éditer supprimer
ouinnn chungha un gateau à la crème cette douceur Sane is boring 2080089017

cette fiche vide Sane is boring 207308959 trop de mystère Sane is boring 207308959

bienvenue par ici ma belle Sane is boring 850885422 j'attends de voir ce que tu vas faire de la belle minah, hâte de lire tout ça Sane is boring 2669471435

courage pour ta fiche et si besoin, le staff est là pour toi Sane is boring 850885422
Nam Jeno
Nam Jeno

Sane is boring Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

Sane is boring Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
Sane is boring Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
Sane is boring Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
Sane is boring Empty

Re: Sane is boring   Sane is boring Empty Jeu 3 Mai - 5:18
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA SŒUR Sane is boring 3175958430
avec déesse chungha je suis gâtée Sane is boring 2080089017
ce début de fiche?? quelle jolie plume Sane is boring 207308959
hâte d'en lire plus sur minah Sane is boring 3095257803
bienvenue sur lns en tous cas, courage avec ta fichette Sane is boring 850885422 Sane is boring 850885422 Sane is boring 850885422
si t'as besoin de quoique ce soit le staff est là Sane is boring 549882106
puis je suis évidemment dispo si t'as des questions sur le prélien Sane is boring 3865755067
Invité
Anonymous
Invité
Sane is boring Empty

Re: Sane is boring   Sane is boring Empty Jeu 3 Mai - 8:20
citer éditer supprimer
shook j’aime trop les songs de chungha en scred Sane is boring 2080089017
j’aime beaucoup le début de ta fiche, il me tarde d’en lire plus ahdjdjdj.
+ bon choix de pré-lien Sane is boring 3175958430 bienvenue botey. Sane is boring 2448495410
Invité
Anonymous
Invité
Sane is boring Empty

Re: Sane is boring   Sane is boring Empty Jeu 3 Mai - 17:05
citer éditer supprimer
CHUN GHA Sane is boring 2080089017 Sane is boring 2080089017 Sane is boring 2080089017 Sane is boring 2080089017
MY BAD,
j'ai envie d'écouter roller coaster maintenant Sane is boring 3175958430

Citation :
son cœur vagabonde d'âme en âme cherchant celle que l'on appelle sœur.
ouin trop doux  Sane is boring 2556051537
j'adore ce début de fiche Sane is boring 3175958430
et puis ce choix de prélien Sane is boring 476502875
bref trop contente de te compter parmi nous !
si besoin, le staff est là  Sane is boring 2355069565

ps : bienvenue sdfghj Sane is boring 3771628489
Ahn Siyang
Ahn Siyang

Sane is boring 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + hoodwink

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
490
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
https://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres https://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence https://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang https://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
Sane is boring 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + hoodwink
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 490
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
Sane is boring Empty

Re: Sane is boring   Sane is boring Empty Jeu 3 Mai - 17:17
citer éditer supprimer

CHUNGHA
ET UNE NAM
say my nam(e) Sane is boring 3175958430 Sane is boring 3175958430 Sane is boring 3175958430

bienvenue par ici Sane is boring 850885422
Guest
Anonymous
Invité
Sane is boring Empty

Re: Sane is boring   Sane is boring Empty Jeu 3 Mai - 17:43
citer éditer supprimer
alors là je suis shook Sane is boring 2954364670
la douceur Sane is boring 3175958430
welcome sur last night story Sane is boring 1483022539
Invité
Anonymous
Invité
Sane is boring Empty

Re: Sane is boring   Sane is boring Empty Jeu 3 Mai - 18:01
citer éditer supprimer
Taehyun : Oui Chungha est beaucoup trop belle, je suis trop contente de pouvoir la jouer Sane is boring 3847012388 et merci beaucoup Sane is boring 850885422

Jeno :
Citation :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA SŒUR
Sane is boring 1401651566 DATZ ME
Merci beaucoup, je vais essayer de ne pas te décevoir avec Minah. J'ai hâte de pouvoir RP avec toi (en espérant qu'il supportera son caractère, à moins que ce soit à elle de le supporter ?) Sane is boring 3095257803
Et je viendrai sûrement te MP quand ma fiche sera validée Sane is boring 3790009316

Hua : Pourquoi en scred ? Faut montrer au monde entier que t'écoute les sons de Chungha ! merci merci botey Sane is boring 4255606500

Bora : Tu m'as donné envie d'écouter Roller Coaster aussi maintenant !
Et oui, je trouvais ça profond comme phrase, j'étais trop fière après Sane is boring 2095550707
En tout cas, merci beaucoup !

Siyang : Chungha + Nam, c'est trop beau t'as vu ça ??  Sane is boring 3847012388
(je te pardonne pour la blague)
Merci beaucoup Sane is boring 850885422

Ivar : Mais non, ne sois pas shook  Sane is boring 2355069565
Merci !! Sane is boring 850885422

Merci à tous pour votre accueil Sane is boring 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
Sane is boring Empty

Re: Sane is boring   Sane is boring Empty Jeu 3 Mai - 18:43
citer éditer supprimer
m'ah, chungah c'te beauté
j'adhère
bienvenue parmi nous
ohlàlà

Sane is boring 207308959
Invité
Anonymous
Invité
Sane is boring Empty

Re: Sane is boring   Sane is boring Empty Jeu 3 Mai - 22:03
citer éditer supprimer
o
m
g
une Chungha Sane is boring 2559119990 Sane is boring 2559119990
à peine remise de ce choix d'avatar que je suis redécédée sur ta fiche :'(( blbl ta puce a l'air trop COOL hâte de la voir en jeu Sane is boring 3175958430 bienvenue parmi nouuus, et bonne chance pour ce qui te reste héhé ♥️
Nam Jeno
Nam Jeno

Sane is boring Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

Sane is boring Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
Sane is boring Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
Sane is boring Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
Sane is boring Empty

Re: Sane is boring   Sane is boring Empty Ven 4 Mai - 17:04
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAA MINAH EST TELLEMENT MIMI Sane is boring 3175958430
tu l'as fait toute douce et attachante, j'aime beaucoup trop ce que t'en as fait Sane is boring 2080089017
puis la partie histoire avec ses frères c'est vraiment top Sane is boring 2556051537
tout est parfait ma belle Sane is boring 850885422 Sane is boring 850885422 Sane is boring 850885422


résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 1

appartement : A103

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses
Contenu sponsorisé
Sane is boring Empty

Re: Sane is boring   Sane is boring Empty
citer éditer supprimer
 
Sane is boring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: