RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 jeon sehui (+) heart eyes

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty Dim 24 Mar - 18:56
citer éditer supprimer
Sato Eri a écrit:
TROP MIMIS jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 3408619824 jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 3408619824

MDRRRRR true, c'est la détresse

on peut partir sur ça pour le début du lien ? genre elles se croiseraient souvent ? jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 2080089017

sehui est un peu plus jeune que eri donc je pense que ça la dérangerait pas du tout qu'elle vienne lui parler ou qu'elle s'attache comme ça jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 2080089017

après j'ai lu que sehui stalkait un peu ? peut-être qu'elle pourrait remarquer le comportement parfois bizarre d'eri ou quoi mais sinon, on peut partir sur une relation de voisinage/amitié ? jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 3771628489[/i]

yup, ça peut être le début du lien !
effectivement, sehui stalke facilement les gens, genre dès qu'elle adore quelqu'un, elle stalke cette personne. elle aurait pu remarquer des choses étranges dans le comportement d'eri, et peut-être même lui poser des questions un jour, totalement hors contexte ? mais sinon, on peut partir sur une relation de voisinage/amitié jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty Mar 26 Mar - 21:41
citer éditer supprimer
Jeon Sehui a écrit:


yup, ça peut être le début du lien !
effectivement, sehui stalke facilement les gens, genre dès qu'elle adore quelqu'un, elle stalke cette personne. elle aurait pu remarquer des choses étranges dans le comportement d'eri, et peut-être même lui poser des questions un jour, totalement hors contexte ? mais sinon, on peut partir sur une relation de voisinage/amitié jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 850885422

oui jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 3837314059
oui, avec plaisir pour les questions ! jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 3175958430 je me dis qu'on peut dire que la base du lien c'est ça, genre voisines/amies et si jamais on rp - on peut complexifier avec l'idée des questions ? jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 207308959


dis-moi si tu veux un petit rp ou quoi jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 2080089017
j'ai ajouté ça dans mes liens jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty Mer 27 Mar - 17:22
citer éditer supprimer
Sato Eri a écrit:
oui jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 3837314059
oui, avec plaisir pour les questions ! jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 3175958430 je me dis qu'on peut dire que la base du lien c'est ça, genre voisines/amies et si jamais on rp - on peut complexifier avec l'idée des questions ? jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 207308959


dis-moi si tu veux un petit rp ou quoi  jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 2080089017
j'ai ajouté ça dans mes liens jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 850885422

Yeah, ça peut totalement se faire !! jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 2616465929 je suis partante pour un rp d'ailleurs jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 850885422
j'ajoute eri aux liens de sehui ! :)
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty Dim 21 Avr - 18:01
citer éditer supprimer

@jeon sehui bon j'ai changé de personnage mais j'aimais beaucoup notre lien alors je me demandais si ça te dirait qu'on le garde ? ils sont tous les deux à la résidence, eren est pas forcément différent d'eri niveau personnalité + même âge et donc plus vieux que sehui jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 207308959

je me dis qu'on pourrait garder le truc de "ils se croisent" et eren se montre un peu protecteur ? après je le vois bien se questionner sur sehui qui stalke, pas forcément comprendre ? si ça te dit bien sûr jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty Ven 24 Mai - 1:02
citer éditer supprimer
@Jeon Sehui coucou ! jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 2355069565
Je fais le tour des fiches en quête de lien et ta demoiselle m'a attiré "paf" comme ça /out/
En vrai j'aime le côté maladroit de sehui jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 3790009316
Jisung vient d'arriver à Séoul donc se serait surement un lien qui se ferait en rp, mais j'aurais bien imaginé une rencontre où sehui aurait pu tomber devant jisung qui serait un peu paumé dans l'université  #helphim
Mais il est tellement sociable et tactile que l'alchimie aurait pu passer entre eux ? jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty Sam 1 Juin - 18:22
citer éditer supprimer
(sorry, je mets 15 ans à répondre ;-;)

Sato Eren a écrit:

@jeon sehui bon j'ai changé de personnage mais j'aimais beaucoup notre lien alors je me demandais si ça te dirait qu'on le garde ? ils sont tous les deux à la résidence, eren est pas forcément différent d'eri niveau personnalité + même âge et donc plus vieux que sehui  jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 207308959

je me dis qu'on pourrait garder le truc de "ils se croisent" et eren se montre un peu protecteur ? après je le vois bien se questionner sur sehui qui stalke, pas forcément comprendre ? si ça te dit bien sûr jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 850885422

yep, ça me dit ! sehui saurait pas expliquer pourquoi elle stalke en plus jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 3790009316 du coup, on part sur ça ? j'ajoute eren aux liens de sehui du coup ! :)

Heo Jisung a écrit:
@Jeon Sehui coucou ! jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 2355069565
Je fais le tour des fiches en quête de lien et ta demoiselle m'a attiré "paf" comme ça /out/
En vrai j'aime le côté maladroit de sehui jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 3790009316
Jisung vient d'arriver à Séoul donc se serait surement un lien qui se ferait en rp, mais j'aurais bien imaginé une rencontre où sehui aurait pu tomber devant jisung qui serait un peu paumé dans l'université #helphim
Mais il est tellement sociable et tactile que l'alchimie aurait pu passer entre eux ? jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 3837314059

L'alchimie aurait grave pu passer ! Sehui est un peu nouvelle à l'université vu qu'elle vient d'y rentrer, elle aurait carrément pu se paumer elle-même en voulant l'aider, je sais pas si ça te dirait comme base de lien ? jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 2616465929
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty Sam 1 Juin - 20:42
citer éditer supprimer
@Jeon Sehui paumons nous ensemble ! jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 3837314059
je pense qu'une base comme ça dès le début ça peut être marrant, puis ça peut les rapprocher facilement comme ça, Jisung trouverait ça plus drôle qu'autre chose jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 2904291696 jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty Sam 1 Juin - 21:37
citer éditer supprimer
@Heo Jisung du coup, si ça te dit, on peut peut-être lancer un rp sur cette base ? jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 2616465929
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty Dim 2 Juin - 8:45
citer éditer supprimer
jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty Dim 2 Juin - 13:42
citer éditer supprimer
@Jeon Sehui bien sûr jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 2313888302 tu veux que je le commence ? jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 850885422
Contenu sponsorisé
jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty

Re: jeon sehui (+) heart eyes   jeon sehui (+) heart eyes - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
jeon sehui (+) heart eyes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeon sehui
» 053-2739 ▬ jeon sehui
» jeon sehui (+) she's so fluffy i'm gonna die
» jo hae bom (( trees in your eyes, stars in your heart ))
» your heart moans my name. my heart cries yours. - huifan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autres-
Sauter vers: