RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ( murder business ) 2616465929
les défis vous attendent ! ( murder business ) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ( murder business ) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 ( murder business )

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
( murder business ) Empty

( murder business )   ( murder business ) Empty Lun 31 Déc - 12:24
citer éditer supprimer
hwan nana
feat. lily maymac
nom: écrire ici
prénom: écrire ici
surnom: écrire ici
âge: écrire ici
né à: écrire ici
job: écrire ici
argent: écrire ici
amour: écrire ici
o.s: écrire ici

( jukebox )

hit the mute button let the vagina have a monologue

rédigez ici un court résumé de votre personnage, des petites anecdotes à savoir, sa personnalité en quelques lignes, si votre personnage vit dans une des résidences précisez laquelle, avec l'étage et l'appartement.
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
( murder business ) Empty

Re: ( murder business )   ( murder business ) Empty Lun 31 Déc - 12:24
citer éditer supprimer
+
Invité
Anonymous
Invité
( murder business ) Empty

Re: ( murder business )   ( murder business ) Empty Lun 31 Déc - 12:24
citer éditer supprimer
+

à vous ( murder business ) 3865755067
Invité
Anonymous
Invité
( murder business ) Empty

Re: ( murder business )   ( murder business ) Empty Lun 31 Déc - 14:16
citer éditer supprimer
je me pose là ( murder business ) 3673728750
mais j'vais sûrement passer dans tes mps ( murder business ) 207308959
Invité
Anonymous
Invité
( murder business ) Empty

Re: ( murder business )   ( murder business ) Empty Lun 31 Déc - 14:41
citer éditer supprimer
( murder business ) 2798604542 ( murder business ) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
( murder business ) Empty

Re: ( murder business )   ( murder business ) Empty Lun 31 Déc - 14:59
citer éditer supprimer
j'te veux tjrs dans ma vie okay ? ( murder business ) 3837314059

faut vraiment qu'on se trouve quelque chose plz
( murder business ) 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
( murder business ) Empty

Re: ( murder business )   ( murder business ) Empty Mer 2 Jan - 17:40
citer éditer supprimer
@ueda hiro ma boîte mp est déjà à toi tu le sais ( murder business ) 4142654284 ( murder business ) 4142654284 ( murder business ) 4142654284

@wang levi ( murder business ) 3163198336 ( murder business ) 3163198336 ( murder business ) 3163198336
rends moi mon argent

@han baozi ouiiii ( murder business ) 850885422 ( murder business ) 850885422 ( murder business ) 850885422 ( murder business ) 3865755067 ( murder business ) 717792903
en plus elles sont coloc ! t'avais une idée ?
Invité
Anonymous
Invité
( murder business ) Empty

Re: ( murder business )   ( murder business ) Empty Mer 2 Jan - 22:52
citer éditer supprimer
@hwan nana ah on est coloc', c'est encore mieux
( murder business ) 3175958430

alors clairement je sais pas encore, ça pourrait aussi dépendre de ce que tu peux trouver avec hiro vu qu'il est dans la même bande x')

mais clairement j'pense que le courant pourrait passer de ouf uwu

p'tit résumé de la belle :
han baozi : 22 ans, normalement née en décembre mais comme elle a fini dans un orphelinat de shanghai beh hein ghjkl sa date d’adoption est devenue sa date de naissance ghjkl papa d’adoption coréen, maman chinoise, elle parle couramment chinois ofc mais aussi coréen x')
qd elle était au primaire on l’a poussé dans la piscine alors qu’elle savait pas nager donc phobie de l’eau. elle a abandonné le lycée à la dernière année mais elle a qd même eu son certificat de fin d’année en allant le passer fghjkl
elle fait partie d’une bande/gang de rue qui drift en voiture et/ou en moto, ils ont perdu nash un des membres y’a deux/trois ans, et elle a eu un nouvel accident de moto, elle a fini dans le fleuve han (ce qui n’aide pas avec la phobie)
de même elle a depuis le lycée ou presque une relation avec kikwang. si au début ça allait bien, au retour de celui de londres, c’est instauré de la jalousie etc, donc l’est devenu assez abusif éwè ils rompent souvent mais baozi l’aime donc elle lui donne 2 millions de fois trop de nouvelles chances ;;

donc en résumé, shanghai baby, grunge look, pas pudique, livreuse de sushi etc le jour, drift la nuit, des potes pour la soutenir, un mec qui va finir par la tuer jpp fghjkl
Invité
Anonymous
Invité
( murder business ) Empty

Re: ( murder business )   ( murder business ) Empty Ven 4 Jan - 12:14
citer éditer supprimer
@han baozi je pense aussi qu'elles peuvent bien s'entendre....elles ont plus ou moins la même énergie et les mêmes centres d'intérêts
maintenant, je ne sais pas si nana serait au courant de la relation qu'a baozi avec son mec, mais je pense que ça serait très loin d'un truc qu'elle pourrait cautionner. Genre elle va pas avaler cette toxicité.
Elle pourrait bien lui faire comprendre que Baozi se fait avoir, quitte à être méchante ( murder business ) 696709701
elle voudrait la secouer quoi
Invité
Anonymous
Invité
( murder business ) Empty

Re: ( murder business )   ( murder business ) Empty Sam 5 Jan - 11:38
citer éditer supprimer
@hwan nana alors uwu
en fait jouer autour de le relation abusive ça pourrait être intéressant uwu
dans le sens où entre elles deux ça matchent de ouf dans la coloc', c'est cool, bonne ambiance, ça se parle de tout de rien, du monde de la nuit etc ( murder business ) 850885422
mais clairement vu que les ecchymoses sont visibles (même si baozi en a aussi parce qu'elle est maladroite et rendre dans les meubles jpp) ça pourrait vraiment être le sujet tabou/discorde. dans le sens où baozi clame que kikwang l'aime (mal, mais il l'aime ;; ) et qu'elle sait ce qu'elle fait, qu'elle peut le quitter qd elle veut etc. donc clairement avec des oeillères et nana qui donc la secouerait quitte à ce que ça clashe un peu dans l'appart fghjklm
quelque chose du genre ? ( murder business ) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
( murder business ) Empty

Re: ( murder business )   ( murder business ) Empty Sam 5 Jan - 18:06
citer éditer supprimer
@han baozi clairement oui c'est ça ( murder business ) 2355069565
dans le sens que le feeling a pu très bien rapidement passer, elles sont dans la même vibe, nana aurait même pu tenter de flirter avec elle etc...être un peu dragouilleuse, et embêtante vu que je suppose que baozi est un peu comme nana : sans gêne.
c'est rare en corée que nana s'entende avec des filles, parce que la plupart la détestent à cause de son franc-parlé, de ses manières, sa grossièreté, sa provoc facile etc...enfin elle passe pour la pute de service quoi. mais je pense qu'avec baozi ça aurait collé tout de suite, elle la trouverait attachante et charmante ( murder business ) 850885422
du coup, ouais comme elle c'est une forte tête, et un cœur de pierre accessoirement, elle comprendrait totalement pas sa relation avec son mec. un sujet tabou comme tu dis, qui peut soulever de nombreuses disputes parce que nana insulterait principalement son "amoureux" et serait même totalement froide avec lui s'il en venait à la rencontrer, voire rentre-dedans ( murder business ) 2046385643
baozi pourrait le prendre pour un manque de respect de la part de nana, et s'énerver d'autant plus. puis nana dit pas pardon quand elle pense avoir raison, donc elle devient fermée d'esprit et veut totalement rien entendre.
son keum là ? c'est à peine s'il franchit le seuil ( murder business ) 1899420217
Invité
Anonymous
Invité
( murder business ) Empty

Re: ( murder business )   ( murder business ) Empty Dim 6 Jan - 9:31
citer éditer supprimer
@hwan nana baozi a tjrs été sans gêne, peu pudique etc en fait, puis comme elle traine bcp plus facilement avec des garçons beh elle a pas forcément ce côté précieux. + le fait qu'elle soit indépendante et tout ghjkl
donc oui clairement ça colle de ouf. j'pense qu'elle verrait chez nana son pendant féminin aussi. genre elle saurait qu'avec elle y'a pas de pincette à prendre, elle peut être naturelle et nana aussi uwu

par contre j'avoue ça va donner en niveau engueulades jpp parce que bao elle part du principe que  clairement ça regarde pas nana, surtt si elle est pas du genre à tomber amoureuse jpp ghjkl
après elle sait pas s'excuser non plus, sauf en ramenant ses plateaux de la paix comme elle dit du boulot aka jspr que nana aime les sushis parce qu'elle va en avoir pour enterrer la hache de guerre jpp
Invité
Anonymous
Invité
( murder business ) Empty

Re: ( murder business )   ( murder business ) Empty Dim 13 Jan - 13:39
citer éditer supprimer
@han baozi j'adore mdrrrr leur relation va promettre de jolies choses comme de moins jolies ( murder business ) 3673728750
mais ouais je pense que nana portera vraiment bao dans son cœur de pierre ( murder business ) 1159025704 une des rares demoiselles aussi je pense
Invité
Anonymous
Invité
( murder business ) Empty

Re: ( murder business )   ( murder business ) Empty Lun 14 Jan - 13:50
citer éditer supprimer
@hwan nana ah j'adore de ouf aussi fghjk ( murder business ) 850885422
si tu veux qu'on se fasse un rp, hésite pas bb
( murder business ) 3771628489
Myung Jun
Myung Jun

( murder business ) Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540

*pretends to be shocked*

van gogh's muse @urban night


— emménagement le :
02/01/2019
— courriers :
167
— autres comptes :
ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge :
dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation :
fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur :
les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
https://last-night-story.forumactif.com/t1950-high-on-you-jun https://last-night-story.forumactif.com/t1960p15-sunkissed-jun https://last-night-story.forumactif.com/t1958-myung-jun https://last-night-story.forumactif.com/t2516-mayday911
( murder business ) Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540
*pretends to be shocked*
van gogh's muse @urban night

— emménagement le : 02/01/2019
— courriers : 167
— autres comptes : ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge : dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation : fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur : les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
( murder business ) Empty

Re: ( murder business )   ( murder business ) Empty Lun 14 Jan - 14:43
citer éditer supprimer
je peux ? ( murder business ) 207308959 ( murder business ) 207308959
Contenu sponsorisé
( murder business ) Empty

Re: ( murder business )   ( murder business ) Empty
citer éditer supprimer
 
( murder business )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» family business (ty&de)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: